Appartements travelski home choice Lac du Lou
Services et équipements
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Concièrgerie
Résumé
Studio 4 personnes
Ilpossède un Balcon orienté Sud.
Séjour : 1 banquette lit 2 personnes (lit+ lit gigogne relevable) et 2 lits une personne. Equipé d'une télévison écran plat.
Salle de bain avec baignoire.
WC indépendant.
Cuisine rénové avec 2 plaques, réfrigérateur,mini lave vaisselle, four, bouilloire, grille-pain et cafetière.
Sol moquette dans tout l'appartement
Appartement non-fumeur.
Appartement équipé de couvertures
WIFI station payant (sous réserve de couverture du réseau).
Numéro d'enregistrement : 73257005832AK
2 pièces 4 personnes Confort
Il est situé au 3ème étage d'une résidence skis aux pieds, proche du départ des remontées mécaniques et du point de départ ESF.
L'appartement possède un balcon et est orienté Ouest.
Label : 1 flocon Argent.
Séjour : 1 canapé lit 2 personnes. Equipé d'une télévision et radio.
Chambre avec grande baie vitrée et balcon : 2 lits simples. Grand placard de rangements.
Salle d'eau avec douche
Toilettes séparées.
Cuisine équipée : réfrigérateur, 2 plaques électriques, mini four et cafetière électrique.
Appartement non-fumeur.
Animaux non admis.
Appartement équipé de couvertures
WIFI station payant (sous réserve de couverture du réseau).
Local à ski : niveau -2 de la résidence Lac du Lou (accès de l'extérieur, côté pistes, sous la résidence chavière par la porte grise, sous le restaurant l'Hacienda, qui s'ouvre avec le badge de l'appartement).
Services inclus:
- a noter : les animaux ne sont pas admis dans le logement.
Numéro d'enregistrement : 73257005799MX
2 pièces 5 personnes
Label : 1 Flocon Bronze.
Séjour : 1 banquette lit une personne et 1 lit gigogne relevable. Télevision écran plat.
Chambre : 2 lits superposés et 1 lit simple.
Salle de bain avec baignoire
W.C. indépendant.
Cuisine avec 2 plaques éléctriques, four combi micro ondes, réfrigérateur et lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire et cafetière.
sol moquette dans tout l'appartement.
Appartement non fumeur
Animaux refusés
Appartement équipé de couvertures
WIFI Station payant (sous réserve de couverture de réseau)
Lit en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
Services inclus:
- a noter : les animaux ne sont pas admis dans le logement.
Numéro d'enregistrement : 73257005790AK
Travelski home choice - Appartements LAC DU LOU
Elle a un accès direct aux pistes depuis le casier à skis situé au sous sol de l'immeuble. La garderie et le jardin d'enfant se trouvent à environ 300 mètres à pied de l'immeuble et à 100 mètres de la gare routière.
Situation
Appartement de particulier : Appartements confortables et bien équipés
Accueil
Samedi : 8h30-19h
Dimanche : 10h-12h / 15h-18h
Horaires ETE:
Lundi - Vendredi : 9h-12h / 14h-17h
Samedi : 9h-12h / 14h-18h Dimanche : fermé
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Casier à skis
- Ascenseur
Services payants
- Location linge de lit : de 60 à 75euros (selon le nombre de personnes)
- Location linge de toilette : de 28 à 35euros (selon le nombre de personnes)
- Location de tapis de bain : 4euros
- Torchon : 2.5euros
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine et vaisselle) : 85euros
A noter : Les animaux sont admis uniquement si mentionné dans le descriptif dans le logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.