
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
969karinj a écrit un avis (févr. 2025)
Awans, Belgique
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Bernadette S a écrit un avis (janv. 2025)
Dinant, Belgique
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Jacky L a écrit un avis (déc. 2024)
Soumagne, Belgique
Date du séjour : avril 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
475renaudb a écrit un avis (nov. 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
senior54700 a écrit un avis (sept. 2024)
Pont-à-Mousson, France • 2 votes utiles
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambre standard : Chambre de 25 à 28 m² ; composée d'1 lit double ou 2 lits simples, certaines avec vue mer avec supplément.
- Chambre famille : Chambre de 35 à 39 m² ; terrasse vue mer, chambre dotée d’un canapé convertible en plus du lit double ou 2 lits simples.
Ces unités peuvent accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 enfant.
Attention spéciales pour les enfants : cadeau de bienvenue, pressing offert pour les vêtements d’enfants (4 pièces par jour), produits Daisy pour les plus petits.
- Chambre supérieure : Chambre de 25 à 28 m² ; ces unités arborent une nouvelle décoration contemporaine élégante et sont orientées sur la mer.
- Chambre supérieure Privilège : Chambre de25 à 28 m² ; terrasse vue mer ou piscine équipée de transats et parasol, cafetière Nespresso©, contenu initial du minibar offert (recharge payante), coffre gratuit, serviette de piscine à disposition dans la chambre…
Le service Privilège inclut également l’accès à un solarium exclusif avec douche, un salon dédié avec service d’apéritif, le petit déjeuner au restaurant à la carte Thalassa, un espace réservé au restaurant Alborán, une entrée offerte par personne et par séjour au circuit d’hydrothérapie du Spa (séjour minimum 3 nuits), livraison et retrait des bagages en chambre, possibilité de conserver votre chambre jusqu’à 17h le jour du départ…
Vos activités sur place
Le restaurant principal Alborán propose un vaste choix de cuisine espagnole et internationale sous forme de buffet (plats spéciaux pour les enfants). Il se prolonge par une terrasse qui donne sur une des piscines. Le bar-restaurant Thalassa, avec vue sur la mer, sert un déjeuner à la carte, ainsi que des en-cas. 2 bars, dont la terrasse Méditerráneo.
Bien-être
Despacio Spa équipé d’un parcours aquatique (minimum 16 ans), bain à remous, sauna. Menu de soins et massages en cabines. Certains services ou espaces peuvent être inactifs en fonction de la saison.
Nautique
- Plage : Plage de sable et petits galets face à l'hôtel. Transats et parasols mis gracieusement à disposition des clients de l'hôtel.
- Piscine : Piscine extérieure, Piscine chauffée
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus : En accès libre : 2 piscines, dont 1 chauffée en hiver, aquagym, tai-chi, tennis de table, billard, pétanque, salle de sport et transats de plage. Avec supplément : forfait golf à tarifs préférentiels pour les parcours alentours. Location de vélo.
- Sports et loisirs payants : Terrain de padel adjacent à l’hôtel, forfait golf avec tarifs préférentiels de green-fees pour les parcours aux alentours. Location de vélos avec atelier d’entretien.
- Animations : L’équipe Blue Team organise de nombreuses activités telles que des cours d’espagnol, quiz, cours de préparation de paella, tournois de padel, ping pong, billard, fléchettes, pétanques…
- Sports : Fitness, Vélo / VTT, Tir à l'arc
Pour les enfants
Services et équipement
Bon à savoir
Parmi les avantages que procure la gamme Privilège, vous aurez accès à un solarium exclusif, à un espace réservé au restaurant Alborán, à la salle Privilège avec boissons et apéritif gratuits, une entrée gratuite par personne et par séjour au parcours aquatique du Spa...
Type de pension
Formule tout compris
- Pension complète au restaurant buffet ; café, viennoiseries et en-cas au restaurant Thalassa.
- Boissons : service à table de boissons de marques nationales et internationales.
À partir de 45 €/personne/jour.
Vous allez aimer
- Ses beaux jardins et son style architectural de caractère propre à l’Andalousie.
- L'accès direct à la plage aménagée et la proximité avec le port de plaisance.
- Le plaisir de la baignade dans une piscine chauffée en hiver.
- Avoir la possibilité de pratiquer le cyclisme dans une région entre mer et montagne.
- Les multiples activités proposées pour toute la famille.
- Avoir le choix parmi 4 formules de pension.
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Le transport aérien en classe économique
- Le logement en chambre double, avec la formule de repas indiquée
- Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances
- Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
- Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel
- Les repas non inclus
- Les visites et excursions
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
969karinj a écrit un avis (févr. 2025)
Awans, Belgique
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Bernadette S a écrit un avis (janv. 2025)
Dinant, Belgique
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Jacky L a écrit un avis (déc. 2024)
Soumagne, Belgique
Date du séjour : avril 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
475renaudb a écrit un avis (nov. 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
senior54700 a écrit un avis (sept. 2024)
Pont-à-Mousson, France • 2 votes utiles
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service