Hôtel Monarque Torreblanca 4*
- Vol A/R au départ de Lille (+21 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
Réservez à l'hôtel Monarque Torreblanca 4 * !
Situé dans un lieu exceptionnel au centre de la Costa del Sol, l'hôtel Monarque Torreblanca 4* est un hôtel magnifique, convivial et bien orienté, de par son emplacement, il ressemble à un immense balcon avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Entouré d'un jardin spacieux et confortable, il est situé à proximité de la promenade et de l'exceptionnelle Playa de las Gaviotas qui se distingue par le drapeau bleu de l'Union européenne C'est un hôtel relaxant, confortable et convivial, parfait pour des vacances reposantes .
L'hôtel se trouve à 20 km de l'aéroport international de Malaga.
A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de l'Andalousie peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Restauration
- Repas servis au buffet du restaurant.
- Cuisine internationale et show-cooking.
- Caféteria avec terrasse vue sur la piscine et la mer.
Avec supplément :
- Bar de la piscine (boissons fraîches et encas salés et sucrées).
Les plus
Hôtel animé
Chambres totalement rénové en 2020
Sports et loisirs
- Cascades d'eau.
- Fléchettes.
- Plage à 200 mètres.
La plage la plus proche est la plage de Las Gaviotas située à 200 mètres de l'hôtel (parasols et chaises longues payants).
Equipements
- Parking privé gratuit.
En supplément :
- Location de voiture.
- Boutique.
Bon à savoir
- Réception 24h/24.
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
- Les animaux ne sont pas admis.
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel est non-fumeurs.
- Prêt de lit bébé (sur demande, 6EUR/nuit).
- Personnel multilingue : français, anglais, espagnol, allemand.
- Chambres rénovées en 2020.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
Enfants
- Pataugeoire.
- Pendant les grandes vacances estivales du 20/06 au 10/09, 'hôtel propose également quelques animations pour les enfants.
Formule tout inclus
- repas sous forme de buffet au restaurant
- Boissons locales à volonté :
aux repas : eau, vin, bière, sodas
au bar, de 10h à 23h : eau, vin, bière, sodas, café/thé, jus, sélection d'alcool inclus dans la formule tout compris.
- Gouter, de 16h30 à 18h30 : café, chocolat chaud, thé, viennoiseries. Glaces, de 11h à 23h.
Ces informations sont susceptibles d'être modifiées en raison des circonstances Covid.
Charte sanitaire
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Lors de votre séjour vous serez logés en chambre double standard vue mer (25 m²), équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wifi.
- Télévision.
- Téléphone,
- Mini-bar (vide).
- Coffre-fort.
- Balcon privé vue mer.
Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.
Sports et loisirs payants
A proximité et moyennant un supplément :
- Parcours de golf : Torrequebrada Golf, Club de Golf de Mijas et du Benalmadena Golf.
Activités
- En soirée, vous profiterez de spectacles et des soirées musicales plusieurs fois par semaine pendant la haute saison.
- L'animation est internationale (non-francophone).
A noter :
Le programme et les horaires sont à consulter sur place à l'hôtel.
Ce prix comprend
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/hôtel A/R,
l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Monarque Torreblanca 4* (normes locales),
la formule demi-pension hors boissons,
les taxes aéroport et hausse carburant, sous réserve de modification lors de votre réservation,
la taxe de solidarité.
PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de l'Andalousie peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Ce prix ne comprend pas
les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour,
les excursions, activités et services payants,
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel,
les garanties facultatives,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.