Hôtel Grand Aston Bali Beach Resort 5*

Hôtel Grand Aston Bali Beach Resort 5* - 1
Hôtel Grand Aston Bali Beach Resort 5* - 2
Hôtel Grand Aston Bali Beach Resort 5* - 3
Hôtel Grand Aston Bali Beach Resort 5* - 4
Hôtel Grand Aston Bali Beach Resort 5* - 5
Hôtel Grand Aston Bali Beach Resort 5* - 6
Hôtel Grand Aston Bali Beach Resort 5* - 7
Hôtel Grand Aston Bali Beach Resort 5* - 8
Hôtel Grand Aston Bali Beach Resort 5* - 9
Hôtel Grand Aston Bali Beach Resort 5* - 10
Hôtel Grand Aston Bali Beach Resort 5* - 11
Hôtel Grand Aston Bali Beach Resort 5* REF : 1674
-25%
Hôtel Grand Aston Bali Beach Resort 5* Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits (dont 2 en vol) Cadre paradisiaque
Des chambres spacieuses
Un centre de spa de qualité
REF : 1674
dès 1377 € TTC / personne au lieu de 1838 € en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Paris le 18 oct. 2018
Bali, Indonésie
Cadre paradisiaque
Des chambres spacieuses
Un centre de spa de qualité
En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Transfert
  • Chambre double
REF : 1674

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Transfert
  • Chambre double

Situation

Situé sur la pointe sud de Bali, à proximité de la baie de Benoa et à deux minutes de la plage la plus proche, le Nikko Bali Benoa Beach se rejoint en 20 minutes de route de l’aéroport international de Ngurah Rai. A la même distance, la ville de Kuta tandis. Le centre de Nusa Dua est à 5 minutes de l’établissement.

Hébergement

188 chambres se déclinant en sept catégories. Ne brillant pas par leur originalité excessive, elles remplissent toutefois leur office de cocon douillet sans frémir. Dans des tons rouges et bruns, elles accueillent les voyageurs en quête de plaisirs océaniques dans un confort relativement moderne et spacieux (la catégorie la plus petite occupant tout de même 45m² !). Elles disposent toutes de la télévision par satellite, du Wifi gratuit, d’un balcon privé donnant sur le jardin ou l’océan, d’un mini-bar, d’un coffre-fort, d’une douche et d’une baignoire.

Deluxe Room : Sur 45m², les deluxe cherchent leur identité entre confort occidental et décoration balinaise. On choisira entre deux lits jumeaux ou un King-Size. Cette catégorie se décline dans sa version jardin ou océans, pour contempler depuis le matelas moelleux la brise marine caresser les feuilles des palmiers ou l’éclat turquoise des eaux paradisiaques. A noter qu’un soin particulier a été apporté à l’aménagement des chambres avec vues.

Ocean View Suite Premier : De l’espace et de la lumière ! 106m² baignés par le soleil qui offrent une vue plongeante sur les jardins ou l’océan.  Censée accueillir deux personnes avec un unique King-Size Bed, elle peut toutefois devenir le lieu de villégiature idéal pour une famille avec la possibilité de rajouter deux lits d’appoint.

Ocean View Suite : légèrement plus petites que leurs consœurs puisqu’occupant 87m², elles font face à la splendeur de l’Océan Indien. Y sont distillées de petites touches ethniques qui ajoutent au charme de l’endroit.
Ocean Front Suite : 86m² répartis en deux pièces à vivre. Profitez du confort du salon séparé de la chambre ou des vastes balcons permettant d’apprécier le splendide panorama.

Roof Ocean Front Suite : 160m² disposés sur le toit de l’hôtel pour le confort d’un couple. Sans surprise, cette suite est clairement la plus raffinée de l’hôtel avec un design moderne et un aménagement qui instaure immédiatement une impression de « chez –soi ». Son patio extérieur est un réel bonheur. Imaginez le plaisir d’un café ou d’un cocktail en tête-à-tête, au sein de son propre appartement, avec l’Océan Indien en toile de fond…

Restauration

Pour contenter l’appétit de ses centaines de convives, l’hôtel propose pas moins de 6 restaurants et bars s’échinant à servir une cuisine aussi bien internationale que locale. Au bord de la piscine,  au son des pianos ou sur la plage, faites-vos jeux !

Grand Benoa : C’est ici que sont servis les copieux petits-déjeuners. Le reste de la journée, le restaurant dispense une cuisine typiquement indonésienne et surprend les palais aventuriers. On y trouve également des plats javanais ou soundanais (à l’ouest de Java).
Horaires d’ouverture : 06h30-12h30 – 12h00-15h00 -   18h30-22h00

Bali Luna Restaurant : A proximité de la piscine, le Bali Luna propose au menu une cuisine internationale pour une ambiance chic mais décontractée. On y appréciera notamment son cellier, reconnu dans tout Bali et la vue sur les jardins luxuriants ou l’Océan Indien.
Horaires d’ouverture : 11h00 – 22h30

Giorgio Italian Restaurante Pizza : Difficile de trouver un nom plus évocateur (et cliché ?). La cuisine italienne y est « regina » et composée à partir d’ingrédients frais. Possibilité de manger à l’intérieur ou « al fresco ».
Horaires d’ouverture : 18h30-22h00

By the C beachside Lounge & Restaurant : Situé directement sur la plage, on y dévore des fruits de mer ou des poissons, les yeux plongés dans l’océan. On y trouve aussi des pizzas cuites au feu de bois et toute une carte de boissons pour accompagner le tout.
Horaires d’ouverture : 11h00 – 21h00

Pour se rafraîchir, deux lounge bars.  On choisira ainsi de se désaltérer les pieds dans l’eau, au sein de la piscine lagon de l’établissement à l’Aloha bar, de siroter un cocktail maison en se laissant bercer par les mélodies de piano des joueurs du Samudra Lounge & Bar.

Equipements et activités

Mieux vaut être honnête : si la plage de l’hôtel est excessivement belle, on préfère toutefois éviter de s’y baigner… Polluée par les nombreuses activités nautiques à proximité, on se serait volontiers passés de l’odeur de mazout.
Heureusement, il suffit de s’éloigner légèrement pour profiter d’excursions sous-marines ou de snorkeling à la rencontre de la faune locale.
Au sein de l’établissement, le personnel propose des cours d’aérobic, des leçons de danses balinaises, des matches de beach-volley ou des séances de sculpture sur fruits.
La piscine est l’un des centres névralgiques de l’établissement. Bien entretenue et très spacieuse, elle accueille entre autres l’Aloha Bar où sont disputées des parties de billard ou de tennis de table.
Le Nikko Bali Benoa Beach abrite également un centre de remise en forme.

SPA :
Se rendre au SPA du Nikko Bali Benoa Beach, c’est se donner l’occasion de vivre des expériences sensorielles ô combien agréables. Se gorgeant des influences asiatiques, du Japon à Bali, l’établissement propose une gamme de soins ultra-complète aux traitements poussés et inventifs.
Gommages à base de café, bain de fleurs, soins aux feuilles de bananiers et yaourts, traitements ancestraux inspirés des fermiers balinais (Boreh), enrobages de beurre de cacao… vous ne serez pas déçus !

A VOTRE DISPOSITION :
Wifi gratuit – parking gratuit (sans réservation) – boutique de cadeaux – salon de coiffure – magasin d’alimentation – service de navette (gratuit) – location de voitures – service de cireur – blanchisserie – bureau d’excursions – service de change

Notre avis

La large variété d’activités proposées compense le manque d’originalité du design des chambres de catégories inférieures.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Inclus / non-inclus

Prix comprend

- les vols aller et retour vers l'Indonésie
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- Les frais de dossier
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les prestations payantes (activités, excursions...)
- Les dépenses personnelles
- Les pourboires usuels

Formalités

Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, …). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Selon la réglementation en vigueur, seuls bénéficient de cette exemption de visa les personnes qui voyagent pour les motifs suivants :
Tourisme, visite familiale, social, art et culture, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire / conférence, participation à un salon / foire internationale, participation à des réunions avec la maison mère ou la filiale en Indonésie, transit.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.