
/pers. au lieu de 1141 €
«L'ile des dieux » est un petit paradis au milieu de l’archipel Indonésien. Plages de sable blanc, rizières ou reliefs volcaniques, ses paysages sont aussi variés qu’envoutants. Les Balinais participent activement à cette ambiance féérique en mettant au centre de leur vie coutumes et rites ancestraux.
L’hôtel se situe le long de la plage à 7 kilomètres de l’aéroport international Ngurah Rai.
L’hôtel se compose de 82 chambres dont certaines avec vue sur l’océan, la piscine ou le jardin et équipées d’un balcon privé ou d’une terrasse.
Vous logerez en chambre premier (environ 42m²), cette chambre est équipée d'un balcon ou terasse avec vue sur le jardin de la climatisation, télévision, accès Wi-Fi téléphone, minibar (en supplément), nécessaire à thé et café, coffre-fort, fer et table à repasser et salle de bains avec sèche-cheveux, peignoir et chaussons.
Lors de votre réservation vous pourrez opter pour une chambre signature.
Certains services sont payants.
Grâce à votre formule « petit-déjeuner », vous pourrez prendre vos petits déjeuners au restaurant Rasala.
En supplément, optez pour la formule demi-pension ou pension complète et prenez vos repas au restaurant principal de l’hôtel.
A votre disposition (en supplément) :
- plage privée
- piscine extérieure
- spa et centre de bien-être
- salle de gymnastique
- activités (yoga, cours de cuisine, dîner romantique sur la plage, journée culturelle, thé)
Certaines activités sont en supplément.
Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade...), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.
Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas, les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.
En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.
Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.
Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'éffectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.
Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part des compagnies .
Les horaires des vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.
Le passeport doit être en très bon état .
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Valérie T a écrit un avis (mai 2025)
• 2 votes utiles
Date du séjour : mai 2025
Xavier V a écrit un avis (mai 2025)
Voiron, France
Date du séjour : mai 2025
Valérie F a écrit un avis (mai 2025)
Date du séjour : mai 2025
bruceparlier a écrit un avis (mai 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : mai 2025
viogl a écrit un avis (juil. 2024)
Nancy, France • 1 votes utiles
Date du séjour : juillet 2024
Type de voyage : En famille
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.