Hôtel Sadara Boutique Benoa 4*

basé sur 1091 Avis 1091 Avis
Bali, Indonésie
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 1
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 2
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 3
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 4
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 5
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 6
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 7
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 8
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 9
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 10
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 11
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 12
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 13
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 14
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 15
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 16
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 17
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 18
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 19
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 20
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 21
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 22
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 23
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 24
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 25
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 26
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 27
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 28
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 29
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 30
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 31
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
31
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Prime Plaza Sanur 4*
-25%
Bali, Indonésie
Départ le 21/10/2025 de Bruxelles
Hôtel Prime Plaza Sanur 4*
8 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 845TTC
/pers.
au lieu de 1141
Hôtel Risata Resort Bali 4*
-25%
Bali, Indonésie
Départ le 21/10/2025 de Bruxelles
Hôtel Risata Resort Bali 4*
8 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 845TTC
/pers.
au lieu de 1141
Hôtel Prime Plaza Sanur 4*
Bali, Indonésie
Départ le 18/11/2025 de Bruxelles
Hôtel Prime Plaza Sanur 4*
6 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 858TTC
/pers.
Hôtel Aston Kuta Hotel 4*
Bali, Indonésie
Départ le 11/11/2025 de Bruxelles
Hôtel Aston Kuta Hotel 4*
6 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 879TTC
/pers.
Hôtel Tribe Bali Kuta Beach 4*
Bali, Indonésie
Départ le 09/10/2025 de Bruxelles
Hôtel Tribe Bali Kuta Beach 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 923TTC
/pers.
Hôtel Mamaka by Ovolo 4*
Bali, Indonésie
Départ le 31/03/2026 de Barcelone
Hôtel Mamaka by Ovolo 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 925TTC
/pers.
Hôtel Novotel Bali Benoa 5*
-19%
Bali, Indonésie
Départ le 10/11/2025 de Bruxelles
Hôtel Novotel Bali Benoa 5*
6 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 930TTC
/pers.
au lieu de 1161
Hôtel Wina Holiday Kuta 3*
Bali, Indonésie
Départ le 25/09/2025 de Barcelone
Hôtel Wina Holiday Kuta 3*
6 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 942TTC
/pers.
au lieu de 943
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Etre les pieds dans le sable en bord de plage.
Un écrin apaisant au style traditionnel balinais.
Un environnement relaxant avec une vue dégagée sur la mer.

Votre Situation et hôtel

«L'ile des dieux » est un petit paradis au milieu de l’archipel Indonésien. Plages de sable blanc, rizières ou reliefs volcaniques, ses paysages sont aussi variés qu’envoutants. Les Balinais participent activement à cette ambiance féérique en mettant au centre de leur vie coutumes et rites ancestraux.

L’hôtel se situe le long de la plage à 7 kilomètres de l’aéroport international Ngurah Rai.


Votre confort

L’hôtel se compose de 82 chambres dont certaines avec vue sur l’océan, la piscine ou le jardin et équipées d’un balcon privé ou d’une terrasse.

 Vous logerez en chambre premier (environ 42m²), cette chambre est équipée d'un balcon ou terasse avec vue sur le jardin de la climatisation, télévision, accès Wi-Fi téléphone, minibar (en supplément), nécessaire à thé et café, coffre-fort, fer et table à repasser et salle de bains avec sèche-cheveux, peignoir et chaussons. 

Lors de votre réservation vous pourrez opter pour une chambre signature.


Vos équipements et services

  • Réception ouverte 24h/24
  • Parking
  • Wi-Fi gratuit
  • boutique souvenirs
  • service de blanchisserie

Certains services sont payants.


Votre restauration et formule « petit-déjeuner »

Grâce à votre formule « petit-déjeuner », vous pourrez prendre vos petits déjeuners au restaurant Rasala.

En supplément, optez pour la formule demi-pension ou pension complète et prenez vos repas au restaurant principal de l’hôtel.

A votre disposition (en supplément) :

  • Santai Beach House (en bord de piscine)


Vos activités et loisirs

- plage privée

- piscine extérieure

- spa et centre de bien-être

- salle de gymnastique

- activités (yoga, cours de cuisine, dîner romantique sur la plage, journée culturelle, thé)

 

Certaines activités sont en supplément.


L'essentiel :

  • Formalités : passeport impérativement en cours de validité six mois après la date de départ.

 

  • Pour tout séjour à partir du 14 février 2024, Bali introduira une taxe touristique s'élevant à 150 000 IDR, soit environ 9 €. Cette taxe sera applicable à tous les voyageurs, sans exception d'âge, les enfants ne bénéficiant pas d'exemption. Si votre programme passe par des îles avoisinantes, telles que Lombok ou Java, suivie d'un retour à Bali, il sera nécessaire de s'acquitter à nouveau de la taxe de séjour. Cependant, pour les déplacements vers Nusa Ceningan, Nusa Lembongan, ou Nusa Penida, cette taxe n'est pas exigée, car ces îles sont incluses dans la province de Bali. Pour faciliter le paiement cette taxe touristique, le gouvernement provincial de Bali a développé un portail, nommé "Love Bali", déjà accessible sur l'adresse lovebali.baliprov.go.id  Vous devrez payer cette taxe avant votre arrivée à Denpasar.
  • Après paiement des 9 €, une quittance de paiement, revêtue d'un code QR, est envoyée par courrier électronique et devra être présentée à l'arrivée sur l'île.

 

  • Une dernière démarche est à effectuer sur Internet avant de partir pour l'Indonésie, à savoir remplir une déclaration de douane électronique (e-CD) avant le départ. Cette dernière vous permettra d'obtenir un QR code, qui sera à présenter à l'arrivée. Vous pourrez réaliser cette déclaration sur le portail ecd.beacukai.go.id pour réaliser cette démarche.

 

  • Langues : Anglais, Bahasa Indonésien (langue officielle)

 

  • Monnaie : roupie indonésienne

 

  • Climat : équatorial avec saison chaude et saison des pluies

 

  • Décalage horaire : +6h

 

  • Santé : nous vous invitons à consulter le site de France Diplomatie afin de connaitre les conseils relatifs à la santé pour l'Indonésie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/indonesie/#sante

 

Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade...), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

 

Informations complémentaires :
 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas, les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'éffectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part des compagnies .

Les horaires des vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important : 


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.

Le passeport doit être en très bon état .

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1091 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Valérie T a écrit un avis (mai 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Mauvaise expérience de cet hôtel.
un conseil : un hotel à fuir absolument sauf si vous vous voulez pourrir votre séjour à bali. C'est l'enfer des mariages quotidiens Pas d'accès sur une partie des transats pour préserver l'intimité de la cérémonie. La cérémonie est entre la piscine et la plage Un défilé permanent pour tout installer..... Pour le bruit pas besoin de détail vous pouvez l'imaginer par vous même. Attention lors de l'attribution des chambres une partie est dans son jus. Nous devions avoir notre chambre à 13h30 en fait on nous a dit de revenir à 15h00 que celle ci n'était pas prête et enfin quand on nous a accompagné pour prendre possession de notre chambre, Il y avait nos valises, le seul bémol le ménage n'avait pas été fait On a du mal à le croire, il a fallut encore attendre. Pour les excuses de la direction de ce désagrément silence radio. Il fait nuit à 18h00 on a perdu un apres midi, apparemment cela ne gêne personne sauf nous bien sur. Ne compter pas prendre votre petit déjeuner a partir de 9h pas de table de disponible de plus c'est à la carte si vous ne déjeuner pas saĺé vous aurez 2 mini vienoiserires votre boisson chaude heureusement il y a un jus de fruit et une de salade de fruits, vous avez une supérette à côté bien pratique. Pour le positif le personnel est très agréable et souriant. Après abstraction de l'hôtel, Bali est une ile magifique, beaucoup de belles choses à découvrir, les balinais sont agréable et bienveillant.

Date du séjour : mai 2025

Xavier V a écrit un avis (mai 2025)

Voiron, France

Note tripadvisor
Endroit merveilleux !
Endroit merveilleux : les pieds dans le sable ou dans la piscine, que demander de plus ! Personnel très professionnel, restaurant grandiose pour le petit déjeuner, c'est un superbe hotel pour poser ses valises avant de repartir, proche de Jimbaran. Lieu idéal pour se reposer quelques jours et de profiter de l'île pour le côté balnéaire

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Valérie F a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Benoa
J’ai adoré la gentillesse de tout le personnel. Les repas sont excellents les quantités plus que copieuses. Cependant deux Points noirs notre chambre : vraiment dans son jus, oppressante et une odeur d’humidité constante, jusque dans le lit, dommage il y en avait certainement de plus belles dans l’hôtel et la plage très décevante mais la piscine et les « lits » top.

Date du séjour : mai 2025

bruceparlier a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très bel hôtel
Hôtel bien situé en bord de mer proposant un bon restaurant un vaste jardin et une très belle piscine Le staff est vraiment au petit soin Chambre grande agance avec une grande salle de bain et un grand lit Excellent petit déjeuner à la carte et complet Proche de l'hôtel possible de faire des sports nautiques Très belle petite adresse

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

viogl a écrit un avis (juil. 2024)

Nancy, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un bel hôtel élégant et confortable
Un très bel hôtel avec de jolies prestations : grande piscine, belle déco, chambres très confortables avec bonne literie, personnel adorable, petit-déjeuner excellent. Dommage que les alentours (Benoa) soient si peu intéressants et la place impraticable parce que sale.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités