Hôtel Sadara Boutique Benoa 4*

Bali, Indonésie Référence produit : 240371
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 1
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 2
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 3
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 4
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 5
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 6
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 7
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 8
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 9
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 10
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 11
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 12
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 13
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 14
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 15
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 16
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 17
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 18
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 19
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 20
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 21
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 22
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 23
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 24
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 25
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 26
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 27
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 28
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 29
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 30
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* - 31
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Sadara Boutique Benoa 4* REF : 240371
dès 1396 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Nice le 30 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1396 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Etre les pieds dans le sable en bord de plage.
Un écrin apaisant au style traditionnel balinais.
Un environnement relaxant avec une vue dégagée sur la mer.

Votre Situation et hôtel

L’ « Ile des dieux » est un petit paradis au milieu de l’archipel Indonésien. Plages de sable blanc, rizières ou reliefs volcaniques, ses paysages sont aussi variés qu’envoutants. Les Balinais participent activement à cette ambiance féérique en mettant au centre de leur vie coutumes et rites ancestraux.

L’hôtel se situe le long de la plage à 7 kilomètres de l’aéroport international Ngurah Rai.

L'hotel effectuera des travaux de rénovations de certaines chambres entre le 1er et 31 mars 2024


Votre confort

L’hôtel se compose de 82 chambres dont certaines avec vue sur l’océan, la piscine ou le jardin et équipées d’un balcon privé ou d’une terrasse.

 Vous logerez en chambre classique et équipée de la climatisation, télévision, accès Wi-Fi téléphone, minibar (en supplément), nécessaire à thé et café, coffre-fort, fer et table à repasser et salle de bains avec sèche-cheveux, peignoir et chaussons. Chaque jour deux bouteilles d’eau seront placées en chambre et des fruits de bienvenue vous seront offerts à votre arrivée.

Lors de votre réservation vous pourrez opter pour une chambre Premier avec vue sur l’océan (récemment rénovée) en supplément.

Capacité d’accueil : 3 personnes maximum.

 

A noter : Travaux de maintenance à l'hôtel entre le 01 novembre 2023 et le 05 décembre 2023.


Vos équipements et services

  • Réception ouverte 24h/24
  • Parking
  • Wi-Fi gratuit
  • boutique souvenirs
  • service de blanchisserie

Certains services sont payants.


Votre restauration et formule « petit-déjeuner »

Grâce à votre formule « petit-déjeuner », vous pourrez prendre vos petits déjeuners au restaurant Rasala.

En supplément, optez pour la formule demi-pension ou pension complète et prenez vos repas au restaurant principal de l’hôtel.

A votre disposition (en supplément) :

  • Santai Beach House (en bord de piscine)


Vos activités et loisirs

- plage privée

- piscine extérieure

- spa et centre de bien-être

- salle de gymnastique

- activités (yoga, cours de cuisine, dîner romantique sur la plage, journée culturelle, thé)

 

Certaines activités sont en supplément.


L'essentiel :

  • Formalités : passeport impérativement en cours de validité six mois après la date de départ.

 

  • Pour tout séjour à partir du 14 février 2024, Bali introduira une taxe touristique s'élevant à 150 000 IDR, soit environ 9 €. Cette taxe sera applicable à tous les voyageurs, sans exception d'âge, les enfants ne bénéficiant pas d'exemption. Si votre programme passe par des îles avoisinantes, telles que Lombok ou Java, suivie d'un retour à Bali, il sera nécessaire de s'acquitter à nouveau de la taxe de séjour. Cependant, pour les déplacements vers Nusa Ceningan, Nusa Lembongan, ou Nusa Penida, cette taxe n'est pas exigée, car ces îles sont incluses dans la province de Bali. Pour faciliter le paiement cette taxe touristique, le gouvernement provincial de Bali a développé un portail, nommé "Love Bali", déjà accessible sur l'adresse lovebali.baliprov.go.id
  • Après paiement des 9 €, une quittance de paiement, revêtue d'un code QR, est envoyée par courrier électronique et devra être présentée à l'arrivée sur l'île.

 

  • Une dernière démarche est à effectuer sur Internet avant de partir pour l'Indonésie, à savoir remplir une déclaration de douane électronique (e-CD) avant le départ. Cette dernière vous permettra d'obtenir un QR code, qui sera à présenter à l'arrivée. Vous pourrez réaliser cette déclaration sur le portail ecd.beacukai.go.id pour réaliser cette démarche.

 

  • Langues : Anglais, Bahasa Indonésien (langue officielle)

 

  • Monnaie : roupie indonésienne

 

  • Climat : équatorial avec saison chaude et saison des pluies

 

  • Décalage horaire : +6h

 

  • Santé : nous vous invitons à consulter le site de France Diplomatie afin de connaitre les conseils relatifs à la santé pour l'Indonésie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/indonesie/#sante

 

Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade...), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

 

Informations complémentaires :
 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas, les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'éffectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part des compagnies .

Les horaires des vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important : 


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités

Formalité Indonésie

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays