Hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4*

Bali, Indonésie
Hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4* - 1
Hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4* - 2
Hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4* - 3
Hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4* - 4
Hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4* - 5
Hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4* - 6
Hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4* - 7
Hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4* - 8
Hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4* - 9
Hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4* - 10
Hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4* Référence produit : 539085
dès 853 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Marseille le 20 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
853 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Région de Ubud
Environnement calme
Point de départ idéal pour visiter Bali


Situation

Entre rizières, montagnes, plages de sable fin et forêts, vous serez enchanté par la beauté et la diversité des paysages que vous offre Bali. Profitez d’un dépaysement total dans un cadre authentique.

UBUD / GIANYAR - Hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4*
Situé à 1h30 de l'aéroport international Ngurah Rai, l’hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4* prend place dans un environnement calme pour un séjour dédié à la détente et au bien-être.
Ce lieu vous invite à une immersion dans la douceur balinaise.
L’hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4* se situe à environ à 2,7 km de la cascade de Tegenungan et à 10 km de Goa Gajah.


Hébergements

Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre Supérieure d’une superficie d’environ 25 m².
Élégantes et confortables, le mobilier est moderne avec des touches de l’artisanat local.
Les chambres climatisées disposent de la télévision à écran plat, bouilloire, coffre-fort, climatisation, salle de bains avec douche ou baignoire, toilettes, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits.


Restaurants et bars

Pour un séjour en toute liberté, nous avons sélectionné pour vous la formule petit-déjeuner.
L’hôtel propose la formule demi-pension (hors boissons) ou la formule pension complète (hors boissons), en option et avec supplément.

Néanmoins, à Bali, nous vous conseillons la formule en petit déjeuner vous permettant d’être libre dans le choix de la cuisine que vous aimez.

Le restaurant sert des plats indonésiens, indiens et asiatiques. La cuisine proposée est une véritable invitation à la découverte des mets locaux concoctés pour le plaisir de vos papilles.


Equipements et activités

Il y a tant de choses à découvrir dans la région de Ubud. Le marché d’Ubud, la Monkey Forest ainsi que le palais royal sont à 20 minutes de route. Les rizières d’Ubud sont parmi les plus belles du monde, surtout ne passer pas à côté des rizières de Jatiluwih et son fabuleux restaurant avec une vue panoramique à couper le souffle !
Ubud est également réputée pour la qualité de ses Spas. Que vous y passiez une heure ou une demi-journée, vous en ressortirez détendu et relaxé. Tranquillement installé, demandez le massage balinais, très efficace pour une relaxation optimale (avec supplément).


Notre avis

Offrez-vous cette escapade et partez à la découverte des trésors de Bali, en toute liberté.


Offre spéciale

Bénéficiez de tarifs promotionnels et des avantages suivants offerts pour tout séjour réservé jusqu'au 15/08/2024 et effectué jusqu'au 30/06/2025 :

Hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4*:

- 1 massage offert de 30 minutes par adulte pendant votre séjour (à réserver à la réception dès votre arrivée)
- 15% de remise sur les repas et boissons (hors boissons alcoolisées) au restaurant de l'hôtel
- 15% de remise sur les thés consommés au restaurant



Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols Aller/Retour France-Denpasar sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,

- Les transferts aller/retour hôtel- aéroport,
- L'hébergement en base double supérieure à l'hôtel Swan Paradise A Pramana Experience 4* pour le nombre de nuits choisies,
- La formule petit-déjeuner,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).



Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de pensions en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les frais de dossier


A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ. Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.

Formalités

Formalité Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.

Le passeport doit être en très bon état .

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.