/ pers au lieu de 944 €
Située dans l’archipel indonésien, Bali est considérée comme « l’Ile des Dieux », véritable petit paradis qu’il est toujours passionnant de découvrir.
C'est l’une des îles les plus petites de l’archipel indonésien, mais de loin la plus convoitée par les touristes. Avec une culture unique, des paysages somptueux et une population chaleureuse, Bali vous accueille pour y découvrir son environnement et toutes ses merveilles.
Jour 1 : France ✈ Bali (Denpasar)
Jour 2 : Arrivée à Denpasar (Bali) / Ubud
Jour 3 : Ubud
Jour 4 : Ubud
Jour 5 : Ubud - Transfert à Sanur
Jour 6 : Sanur
Jour 7 : Sanur - Transfert à Nusa Dua
Jour 8 : Tanjung Benoa
Jour 9 : Tanjung Benoa - Transfert à l'aéroport de Denpasar et vol retour
.jpg)
Jour 1 : FRANCE ✈ BALI (Denpasar)(1).jpg)
Vol aller jusqu'à Bali.
Jour 2 : Denpasar - Ubud

Arrivée à l’aéroport international de Ngurah Rai à Denpasar.
Accueil dans la zone d’arrivée extérieure par votre guide local Balinais et transfert en véhicule privé et climatisé avec chauffeur vers votre hôtel en direction d’Ubud.
Note importante : Votre guide vous attend en Zone d’arrivée située en extérieur juste après le passage de la douane : Il aura une pancarte avec logo EXO TRAVEL et votre nom. Si les clients ne le trouvent pas, ils doivent se rendre au comptoir d’information situé dans la zone d’arrivée et demander qu’une annonce soit faite (Exo Travel + Nom). Le guide les rejoindra alors au comptoir. Si jamais ils ne le trouvent toujours pas contacter notre numéro d’urgence 24/7.
Installation à l’hôtel à Ubud.
Veuillez noter que l’heure de check in de la plupart des hôtels est fixée à 14h00. Selon disponibilité, il est possible de disposer de la chambre avant cette heure (moyennant des frais supplémentaires).
Fin de journée libre.
Déjeuner et dîner libres (non inclus).
Nuit à l’hôtel à Ubud.
Jours 3 et 4 : Ubud - Journée libre

Petit déjeuner à l’hôtel.
Journée libre pour profiter de l’ambiance d’Ubud et des installations de l’hôtel.
(Pas de chauffeur ni de guide à disposition).
Déjeuner et dîner libres (non inclus).
Nuit à l’hôtel à Ubud.
Jour 5 : Ubud - Transfert à Sanur
(1).jpg)
Petit déjeuner à l’hôtel.
Matinée libre.
Important : La libération des chambres et le Check-Out devra se faire obligatoirement avant 12h00.
Transfert vers le sud de Bali pour une pause détente et où vous goûterez à son atmosphère douce.
À l'arrivée à Sanur, installation dans votre hôtel.
Reste de la journée libre (repas libres).
Veuillez noter que l’heure de check in de la plupart des hôtels est fixée à 14h00. Selon disponibilité, il est possible de disposer de la chambre avant cette heure (moyennant des frais supplémentaires).
Nuit à l’hôtel à Sanur.
Jour 6 : Sanur - Journée libre
.jpg)
Petit déjeuner à l’hôtel.
Journée libre pour profiter de la plage et des installations de l’hôtel.
(Pas de chauffeur ni de guide à disposition).
Déjeuner et dîner libres (non inclus).
Nuit à l’hôtel à Sanur.
Jour 7 : Sanur - Transfert à Nusa Dua

Petit déjeuner à l’hôtel.
Matinée libre.
Important : La libération des chambres et le Check Out devra se faire obligatoirement avant 12h00.
Transfert en direction vers Tanjung Benoa pour une pause détente et où vous goûterez à son atmosphère douce.
À l'arrivée à Tanjung Benoa, installation dans votre hôtel.
Reste de la journée libre (repas libres).
Veuillez noter que l’heure de check in de la plupart des hôtels est fixée à 14h00. Selon disponibilité, il est possible de disposer de la chambre avant cette heure (moyennant des frais supplémentaires).
Nuit à l’hôtel à Tanjung Benoa.
Jour 8 : Tanjung Benoa - Journée libre
(1).jpg)
Petit déjeuner à l’hôtel.
Journée libre pour profiter de la plage et des installations de l’hôtel.
(Pas de chauffeur ni de guide à disposition).
Déjeuner et dîner libres (non inclus).
Nuit à l’hôtel à Tanjung Benoa.
Jour 9 : Tanjung Benoa - Aéroport de Denpasar et vol retour
(1).jpg)
Petit déjeuner à l’hôtel.
Matinée libre pour profiter de la plage de Tanjung Benoa.
(Pas de chauffeur ni de guide à disposition).
Important : La libération des chambres et le Check Out devra se faire obligatoirement avant 12h00.
Transfert à l’aéroport en véhicule privé et climatisé vers l’aéroport de Denpasar.
Formalités d’enregistrement sur vol de retour vers Paris avec escale (réservé par vos soins).
Jour 9 ou 10 : Retour en France

Arrivée en France.
- Le programme ainsi que l'ordre des visites pourra ête modifié en raison d'impératifs et des contraintes locales.
- Les photos utilisées pour présenter les étapes, les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel.
- Merci de noter qu'il n'est pas possible d'arriver ou de repartir le 31/12/25 ainsi que le 19/03/26 en raison du Nyepi Day (jour du silence)
- Les horaires des vols sont données à titre purement indicatif au moment de la réservation et vous seront communiquées définitivement à 8 jours du départ
(Hôtels listés au programme, en cas d’indisponibilité de ceux-ci, hébergement dans des hôtels de catégorie similaire)
Chambre Standard en hôtels de catégorie première classe (normes locales) : 3*
Ubud : Awatara Resort ou similaire
Sanur : Swiss-Belresort Watu Jimbar ou similaire
Tanjung Benoa : Sadara Boutique Resort ou similaire
Configuration des lits : le lit supplémentaire dans une chambre triple n’est pas toujours un “vrai” lit, mais peut être un lit type sofa, matelas sur le sol, ou lit pliant, dont le confort peut être différent d’un lit double/twin.
- Les horaires des vols sont données à titre purement indicatif au moment de la réservation et vous seront communiquées définitivement à 8 jours du départ
- Le programme ainsi que l'ordre des visites pourra être modifié en raison d'impératifs et de contraintes locales
- Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel
- Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif
- Merci de noter qu'il n'est pas possible d'arriver ou de repartir le 31/12/23 ainsi que le 11/03/24 en raison du Nyepi Day (jour du silence)
- Classification Hotélière:
Il n’existe pas à ce jour de classification hôtelière internationale. Le système d'étoiles est purement français. Nous avons donc évalué de manière indépendante notre sélection d’hôtels. Notre classification sous forme d'étoiles est donc basée sur les prestations offertes ainsi que sur l’appréciation de notre service qualité.
En cas de non disponibilité des hôtels cités dans votre programme, nous vous proposerons un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.
Bagages – Vols multi-compagnies :
Dans le cas où votre voyage comprend des vols opérés par différentes compagnies aériennes (vols "multi-tickets"), chaque compagnie applique sa propre politique de bagages. La franchise bagage en soute peut donc varier selon le vol (aller ou retour).
Attention
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Ils ne sont confirmés qu'à réception de la convocation aéroport (environ une semaine avant le départ).
Politique bagage
Sur certains vols, les bagages en soute sont proposés en supplément. L'information sera visible à l'étape 'Devis' de votre réservation grâce à un pictogramme.
Documents de voyage
Vous recevrez dans la semaine précédant votre départ vos documents de voyage et la confirmation des horaires de vol sur l’adresse e-mail que vous aurez indiquée à l'étape "Coordonnées".
Seuls les voyageurs munis de certains visas sont autorisés à entrer sur le territoire indonésien.
Il est vivement recommandé de vérifier auprès de la section consulaire de l’Ambassade d’Indonésie à Paris les catégories de voyageurs autorisées à entrer sur le territoire indonésien.
Toutes les mesures de restriction sanitaire pour l’entrée sur le territoire ont été levées.
RETOUR EN FRANCE
Depuis le 1er août 2022, les voyageurs n’ont plus aucune formalité relative au Covid-19 à accomplir avant leur arrivée en France, en métropole comme outre-mer. Cependant, des mesures supplémentaires peuvent être demandées par les compagnies aériennes. Veuillez-vous renseigner auprès de votre compagnie de transport.
Pour les ressortissants français
Visa long séjour :
À NOTER : l'autorisation de sortie du territoire des mineurs est de nouveau obligatoire depuis le 15 janvier 2017
Vous pouvez également consulter les sites ci-dessous pour plus d’informations :
https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/autorisation-sortie-territoire-ast
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359
Pour les ressortissants hors Union Européenne
Selon leur nationalité, les ressortissants hors Union Européenne doivent être en conformité avec les formalités d’entrée exigées par le pays de destination. Veuillez ainsi vous rapprocher des autorités compétentes, à savoir le consulat du pays de destination.
Il est de la responsabilité du voyageur de s’assurer que son passeport est à jour, de vérifier s’il nécessite un visa d’entrée dans le pays, de vérifier le poids autorisé par les compagnies aériennes pour les bagages (kilos supplémentaires à la charge du voyageur).
- L’hébergement pour 7 Nuits dans les hôtels mentionnes (Si l’hôtel est complet au moment de la réservation, nous nous efforcerons de vous proposer un hôtel équivalent),
- Transferts en véhicules privés climatisés,
- Service de guide local pendant les transferts et excursions mentionnées au programme à l’exception des demi-journées ou journées libres indiquées,
- Les disponibilités des guides francophones sont limitées. Votre guide pourra donc être un guide anglophone
- Tous les frais d'entrée et les visites indiquées dans l'itinéraire,
- L’eau minérale à bord des véhicules pendant les transferts.
- Arrangements de visa,
- Taxe de départ internationale et nationale de Denpasar,
- Repas autres que ceux mentionnés ci-dessus,
- Les boissons pendant les repas,
- Frais d'entrée pour caméra / vidéo,
- Les dépenses personnelles (boissons, lessive, téléphone, conseils etc),
- Assurance de voyage,
- Les activités en option,
- Les dépenses personnelles,
- Les pourboires,
-Les frais de porteurs dans les aéroports et les hôtels,
-Les surcharges appliquées pendant haute saison dans certains hôtels,
-Les autres services ne sont pas clairement indiqués dans les inclusions ci-dessus.
Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.
Le passeport doit être en très bon état .
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.