Hôtel Away Bali Legian Camakila 4*

Bali, Indonésie
Hôtel Away Bali Legian Camakila 4* - 1
Hôtel Away Bali Legian Camakila 4* - 2
Hôtel Away Bali Legian Camakila 4* - 3
Hôtel Away Bali Legian Camakila 4* - 4
Hôtel Away Bali Legian Camakila 4* - 5
Hôtel Away Bali Legian Camakila 4* - 6
Hôtel Away Bali Legian Camakila 4* - 7
Hôtel Away Bali Legian Camakila 4* - 8
Hôtel Away Bali Legian Camakila 4* - 9
Hôtel Away Bali Legian Camakila 4* - 10
Hôtel Away Bali Legian Camakila 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Away Bali Legian Camakila 4* Référence produit : 220537
dès 1030 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Marseille le 20 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1030 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Situé face à la belle plage de Legian
Seminyak et ses boutiques et restaurants
Kuta et sa vie nocturne animée

Situation

Au cœur de l'archipel Indonésien, Bali est un endroit magique, un véritable concentré d'Asie à la culture omniprésente et à la nature de toute beauté. Rizières en terrasses à perte de vue, plages, spots de plongée et de surf qui attirent les touristes du monde entier, temples, volcans, culture sans oublier la gentillesse et la zénitude des Balinais qui ne vous laisseront pas indifférents.

Le sud de Bali abrite de nombreuses stations balnéaires telles que Nusa Dua, Seminyak ou encore Kuta et Jimbaran. Situé à 20 minutes de route de l'aéroport international Ngurah Rai, l’hôtel Away Bali Legian Camakila 4* est situé face à la belle plage de Legian, à mi-distance entre Seminyak réputée pour ses boutiques et son large éventail de restaurants et Kuta pour sa vie nocturne animée.
Grâce à cette situation idéale, l'hôtel Away Bali Legian Camakila 4* vous promet un séjour convivial et reposant sur la belle ile de Bali tout en étant à proximité de l’animation.


Hébergement

L’hôtel Away Bali Legian Camakila 4* dispose de 117 chambres spacieuses.
Nous avons sélectionné pour votre séjour la chambre Deluxe avec balcon ou terrasse d’une superficie d’environ 36m2.
Aménagés avec goût, la décoration est faite d'un mélange harmonieux entre éléments contemporains et touches balinaises traditionnelles.
Toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat, climatisation, téléphone, bouilloire électrique minibar, coffre-fort.
La salle de bain privative est munie d'une douche. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.
Les chambres Deluxe peuvent accueillir maximum jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.


Restauration et bars

Afin d’organiser votre séjour comme vous le souhaitez, notre offre comprend le petit déjeuner qui sera servi sous forme de buffet.
L’hôtel Away Bali Legian Camakila 4* propose la formule demi-pension (hors boissons) ou la formule pension complète (hors boissons), en option et avec supplément.
Les 2 restaurants de l’hôtel charmeront vos papilles.
Pour vos repas, vous avez le choix entre le restaurant principal le « Azaa » qui propose à la fois des saveurs internationales et locales dans le cadre de soirées balinaises ou le restaurant oriental signature le « Tao Beach House » qui rend hommage à une authentique cuisine d’Asie du Sud Est.
Et tout ceci dans une atmosphère conviviale !


Equipements et activités

L’hôtel Away Bali Legian Camakila 4* bénéficie d’une belle situation face à la plage dorée de Legian.
Connue pour son spot de surf très apprécié des amateurs, elle est l’une des plus réputées de l’ile.
Un site idéal pour surfer ou s’initier au surf, défier les vagues, pratiquer des sports aquatiques tel que le bodyboard ou se balader à cheval.
Les piscines sont également un bon compromis pour se relaxer sous le doux soleil de Bali.
Farniente et détente au soleil sur un transat avec un bon livre dans les mains … Quoi de mieux pour se sentir bien ?
Un bon massage au Spa ou une bonne séance de sport dans la salle de gym de l’hôtel pour réveiller ses muscles après cette belle séance de bronzage bien méritée.
Pour vos soirées, vous êtes entre Kuta et Seminyak, situation idéale pour profiter de la vie nocturne, des restaurants et des bars.


Notre Avis

L’hôtel Away Bali Legian Camakila 4* est l’endroit idéal pour un séjour en famille, en couple ou entre amis.
Les prestations de qualité, le confort des chambres et la plage qui s’étend en face de l’hôtel en font un lieu de séjour reposant et convivial tout en étant à proximité de Kuta et Seminyak pour l’animation et les restaurants.
Un point de départ idéal également pour partir à la découverte de Bali.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol Aller/Retour France-Denpasar sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour hôtel- aéroport,
- L'hébergement en base double chambre Deluxe pour le nombre de nuits choisies à l'hôtel Away Bali Legian Camakila 4*,
- La formule petit-déjeuner,
- Le dîner du réveillon du Nouvel An obligatoire,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).


Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de pensions en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les frais de dossier


A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ. Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.

Le passeport doit être en très bon état .

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.