/pers.
Hôtel Be Premium Bodrum 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Hébergement
L’hôtel dispose de 311 chambres. Toutes les chambres sont équipées de salle de bains avec douche et sèche-cheveux, télévision LCD, téléphone, coffre-fort digital, minibar, climatisation, set de café et thé, Machine à café avec capsule, choix d’oreillers, connexion WIFI.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Studio (25-35m2)
Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
Chambre Studio vue mer (25-35m2)
Chambre Supérieure vue mer (40-55m2)
Chambre Deluxe (90m2) (avec bains à remous, table et fer à repasser, canapé)
Sur demande et sous réserve de disponibilité, certaines chambres sont aménagées pour nos hôtes à mobilité réduite.
Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Services
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition une salle de gym, hammam, sauna, bio sauna, bains à remous, Tepidarium, chambre de relaxation, salle de jeux, chaise roulante, connexion WIFI, service de serviette froide autour de la piscine et à la plage, conciergerie, trois piscine couverte, 6 piscines extérieures dont une pour les enfants et une avec toboggans, deux piscines avec de l’eau de mer, cours de dance, Yoga, Méditation, Big SP, Canoé, Zumba, Hip-hop, Dance du ventre, Water-gym, Tennis de table, Pilates, Stretching, Pétanque, Fléchettes, Crossfit, Step, Aérobic.
Avec participation :
Location de voiture, les Shisha, kiosque, photographe, blanchisserie, nettoyage à sec, bijouterie, le centre de bien-être et ses services, les cabanas sur la plage, coiffeur, médecin et infirmière (sur demande), fleuriste, célébration d’anniversaire, les massages, les soins de beauté et thérapies, les sports nautiques, leçons privée, leçons de natation, leçons de plongée sous-marine, location de vélo, programme de fitness, toutes les boissons en bouteille ou cannette, certaines boissons importées, les boissons énergisantes, les restaurants à la carte.
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis.
Les Skateboards, patins à roulette, scooters et hoverboards ne sont pas acceptés à l'intérieur du bâtiment
Animation
Animation internationales avec activité journalière et soirées spectacle. Cours de dance de groupe, performance de musique, spectacles acrobatique, soirées à thèmes, Play Station, Disco plein air, programme d’animation de soir, jeux de piscines.
Pour les enfants : Mini Club International pour les 4-12 ans à certaines heures de la journée avec Fêtes costumées sur le thème des pirates indiens, activités, artisanat, maquillage, tournois, compétitions avec prix, journée pizza, fabrication de biscuits, Réception où tous les enfants sont les bienvenus, Carte de visite spécialement conçue avec le prénom et nom de famille et numéro de chambre, Unités de change et d'allaitement, Spectacles pour enfants, mini discothèque, Spectacles spéciaux préparés pour les enfants, Mini Game Center (PlayStation 3, PlayStation 4, Wii, xbo+360 jeux de console), Jeux sur le thème du trampoline et du plein air, Voiture à pédales, un restaurant spécial enfants au DujaMoji Club, Cours de sport, zumba, yoga enfants, cours de dance, activités familiales et cinéma international.
Pour le 13-17 ans : Activités pour adolescents (par l'équipe d'animation)
Formule : Premium tout compris
Vous séjournerez en formule Premium Tout Compris
Détail :
Petit-déjeuner : 07h00-10h00 buffet
Petit-déjeuner tardif : 10h00-11h00 buffet
Déjeuner : 12h30-14h30 buffet
La Scala Snack : 12h30-16h00
Beach Snack : 12h30-16h30
Diner : 19h00-21h30 buffet
Buffet de nuit à la carte : 23h00-02h00 et 02h00-07h00
Pâtisserie : 11h00-22h00
Glace : 12h00-18h00
Fruits : 12h00-18h00
Lotus à la carte : 19h00-22h00 cuisine asiatique (payant)
La Scala à la carte : 19h00-22h00 Cuisine Italienne (payant)
Persepolis à la carte : 19h00-22h00 Cuisine Moyen-Orient (payant)
Nepenthes à la carte : 19h00-22h00 Barbecue (payant)
Thetis Premium à la carte : 19h00-22h00 Poisson et fruit de mer (payant)
Notias à la carte : 19h00-22h00 Cuisine internationale (payant)
Notias petit-déjeuner : 09h00-13h00 Petit-déjeuner à la carte (payant)
Service de chambre : 24h/24 (payant)
Les restaurants à la carte sont payants et requièrent une réservation à l’avance.
Le restaurant principal propose un buffet diète et des jus de fruits fraichement pressés.
Dans le restaurant principal, il y a un coin spécial équipé de matériel pour que les parents préparent leur propre nourriture pour bébé
Bars :
Lobby Bar : 24h/24
Premium Bar : 18h00-02h00
Beach Bar : 09h00-18h00
Her Bar : 12h00-16h00
Coffee & Tea House : 10h00-22h00
Pool Bar : 09h00-18h00
Event Bar : 21h00-minuit
Noux Beach Club : 10h00-18h00
Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.
Les boissons locales avec ou sans alcool sont incluses selon le concept premium tout compris de l’hôtel. Les boissons importées, les boissons de luxe, les whiskies de 12 ans, les cognacs et liqueurs de luxe, tous les vins et boissons en bouteille ou cannette sont payants.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.
Les boissons sont servies au verre.
Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.
Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.
Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
A savoir
- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
Transport aérien :
Transport aérien en vols réguliers, spécial ou low-cost France / Bodrum / France (vols choisis lors de la réservation)
Ce prix comprend
- Les vols internationaux France/Bodrum/France en classe économique
- L'hébergement dans la chambre sélectionnée
- La formule premium tout compris
- Assistance francophone de notre bureau local 7/7
- Les taxes de séjour
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel et pourboires
- Les transferts collectifs en option (aéroport/hôtel/aéroport)
- Les services et excursions proposés sur place
- Les assurances facultatives
- Tout ce qui n’est pas mentionnée dans la rubrique « Ce prix comprend »
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.