Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
PASCAL P a écrit un avis (oct. 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Noelle H a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
BENOIT M a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
Roving60139119990 a écrit un avis (mai 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Loic c a écrit un avis (sept. 2023)
Date du séjour : septembre 2023
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
Plage privée de sable et de galet
Séjour en formule ultra tout compris
Situé tout proche du centre de Bodrum
Situation
L’hôtel Diamond of Bodrum est situé à 500 mètres du centre de Bodrum, 1km de la marina et 32 km de l’aéroport. Cet hôtel de 468 chambres a été construit en 2005 et a été rénové en 2023. Il dispose d’une plage privée de sable et galets, un restaurant principal avec cuisine locale et internationale, un restaurant à la carte, un restaurant snack, plusieurs piscines, plusieurs bars, une salle de Fitness, un
Hammam et un sauna.
Hébergement
L’hôtel dispose de 468 chambres. Toutes les chambres standard sont équipées de salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux, télévision satellite, téléphone, coffre-fort, minibar (rempli avec des boissons sans alcool le jour d’arrivée), climatisation, chaise, table et balcon.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard (19m 2 ) avec un lit double ou deux lits simple. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes. Les lits supplémentaires sont des lits-pliants et/ou des canapé-lits.
Contre un supplément, vous pourrez opter pour le logement suivant :
Chambre Standard vue mer (19m 2 ) avec un lit double ou deux lits simple. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes. Les lits supplémentaires sont des lits-pliants et/ou des canapé-lits.
Sur demande et sous réserve de disponibilité, 2 chambres sont aménagées pour nos hôtes à mobilité réduite.
Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Restaurants et bars
Vous séjournerez en formule Ultra Tout Compris
Détail :
Petit-déjeuner : 07h00-10h30 buffet
Déjeuner : 12h30-14h30 buffet
Gouter : 17h00-18h00
Snack : 12h30-17h00 au Snack Restaurant
Diner : 19h00-21h30 buffet
Collation du soir : 23h45-00h15 buffet limité
Sandwich : 01h00-07h00 au Lobby bar
Restaurant à la carte : 19h30-22h00
Un dîner au restaurant à la carte est gratuit pour les séjours de plus de 5 nuits. Les dîners supplémentaires demandés au restaurant à la carte seront payant. Une réservation est à réalisé à l’avance sur place. Le restaurant à la carte offre ses services du 01.06 au 30.09.
Bars :
Lobby Bar : 24h/24
Restaurant Bar : durant les repas
Roof Bar : 18h00-minuit
Beach Bar/Snack Bar : 10h00-18h00
Pool Bar : 10h00-minuit
Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique. Les boissons locales avec ou sans alcool sont incluses selon le concept ultra tout compris de l’hôtel. Les vins importés et de cave, les champagnes importés, les boissons de luxe, les whiskies de 12 ans, les cognacs et liqueurs de luxe, tous les vins et boissons en bouteille ou cannette, certaines boissons importées, les boissons énergisantes, les jus de
fruits sont payants. Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans. Les boissons sont servies au verre.
Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner. Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou
les conditions climatiques. Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de
l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
Equipements et activités
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition une salle de gym, hammam, sauna, une piscine principale, une piscine pour enfants, une piscine couverte, prêt de serviettes de plages, chaise longue, parasols, une plage privée, animation international douce, connexion WIFI, auto-parc.
Avec participation :
Location de voiture, Médecin et infirmière (sur demande), blanchisserie, nettoyage à sec, kiosque, magasin de souvenir, téléphone, toutes les boissons en bouteille ou cannette, les boissons importées, les boissons énergisantes, les jus de fruits, les massages, le
restaurant à la carte.
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis.
L’hôtel ne dispose pas de mini-club.
A noter
- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Bodrum
- Les transferts collectif aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement en chambre Standard, base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule Ultra Tout Compris
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Le logement dans d'autres catégories de chambre en supplément
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
PASCAL P a écrit un avis (oct. 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Noelle H a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
BENOIT M a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
Roving60139119990 a écrit un avis (mai 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Loic c a écrit un avis (sept. 2023)
Date du séjour : septembre 2023