Hôtel Jasmin Beach 4*
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
Plage privée de sable
Centre de bien être
Plusieurs piscines pour petits et grands
Situation
L'hôtel Jasmin Beach 4* est situé à seulement 400m du centrre de Günbet, 3 km du centre-ville de Bodrum et 35 km de l’aéroport. Cet hôtel de 274 chambres construit en 1995 sur un terrain de 13’200m2 a été rénové en 2014. Il dispose d’une plage privé de sable, d’un restaurant principal avec cuisine locale et internationale, un restaurant à la carte, plusieurs restaurants snack, plusieurs piscines, plusieurs bars, un centre de bien-être et une salle de Gym. L’hôtel est composé d’un bâtiment principal et d’une partie Club.
Hébergement
L’hôtel dispose de 274 chambres.
Toutes les chambres « club standard » sont équipées de salle de bains avec sèche-cheveux, télévision satellite, téléphone, coffre-fort, minibar (rempli avec de l’eau le jour d’arrivée), climatisation split, chaise et table, balcon.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Club Standard (25m 2 ) avec un lit double ou deux lits simple. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes. Les lits supplémentaires sont des lits-pliants et/ou des canapé-lits.
Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
Chambre Standard – Bâtiment principal (26m 2 ) avec climatisation centrale, un lit double ou deux lits simple. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes. Les lits supplémentaires sont des lits-pliants et/ou des canapé-lits.
Chambre Club Familiale (45m 2 ) Ce type de chambre est composé d’une chambre avec un lit double et d’une chambre avec deux canapés, une salle de bain et la climatisation centrale. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 4 adultes ou 3 adultes et un enfant.
Chambre Familiale – Bâtiment principal (45m 2 ) Ce type de chambre est composé d’une chambre avec un lit double et d’une chambre avec deux lits simples, une salle de bain et la climatisation centrale. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 4 adultes ou 3 adultes et un enfant.
Sur demande et sous réserve de disponibilité, 2 chambres sont aménagé pour nos hôtes à mobilité réduite.
Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Restaurants et bars
Vous séjournerez en formule Tout Compris
Détail :
Petit-déjeuner : 07h30-10h00 buffet
Déjeuner : 12h30-14h00 buffet
Snack : 14h30-16h30 au Vista Mare
Gouter : 17h00-18h00
Diner : 19h30-21h30 buffet
Soupe de nuit : Minuit-00h30
Vista Mare à la carte : 19h30-21h30 poisson et fruit de mer
Terrace à la carte : 19h30-21h30 Cuisine Turque
Un diner au restaurant à la carte est gratuit pour les séjours de plus de 7 nuits. Les diners supplémentaires demandés au restaurant à la carte seront payant. Une réservation est a réalisé à l’avance pour les restaurants à la carte.
Bars :
Jasmin Bar : 10h00-23h00
Akvaryum Bar : 10h00-23h00
Panorama Bar : 10h00-18h00 (du 01.06 au 30.09)
Gardenia Bar : 10h00-18h00 (du 15.06 au 15.09)
Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.
Les boissons locales avec ou sans alcool sont incluses selon le concept tout compris de l’hôtel. Les boissons importées, les boissons de luxe, les whiskies de 12 ans, les cognacs et liqueurs de luxe, tous les vins et boissons en bouteille ou cannette et les jus de fruits sont payants.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.
Les boissons sont servies au verre.
Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.
Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.
Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
Equipements et activités
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition une salle de gym, hammam, sauna, bain à vapeur, trois piscines extérieure, quatre piscines pour enfants, une piscine couverte, une piscine avec toboggan, prêt de serviettes de plages, chaise longue, parasols, animation international douce, connexion WIFI au lobby et au bord de la piscine, auto-parc, fléchettes, tennis de table, jeux de piscine.
Avec participation :
Coiffeur, Médecin et infirmière (sur demande), blanchisserie, photographe, kiosque, téléphone, toutes les boissons en bouteille ou cannette, les boissons importées, les boissons énergisantes, les jus de fruits, les cafés turc, salle de jeux, les sports nautiques, le centre de bien- être et ses soins, les massages, les restaurants à la carte, la connexion WIFI (sauf au lobby et au bord de la piscine).
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis
Animations
Animations internationales douce avec activité journalière et soirées spectacle certains soirs.
Pour les enfants : Mini Club International pour les 4-12 ans à certaines heures de la journée avec terrain de jeux et piscines pour enfants
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Bodrum
- Les transferts collectif aéroport/hôtel/aéroport
- L'hébergement en chambre de catégorie sélectionnée pour le nombre de nuits choisies
- La Formule tout compris
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Le logement dans d'autres catégories de chambre en supplément
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.