Hôtel Duja Didim 5*
- Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Baby sitting
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
La Turquie fait aussi parties des 7 pays au monde à ...
Présentation
La Turquie fait aussi parties des 7 pays au monde à disposer d'un sous-sol géothermal.
Didim est une ancienne cité antique de la région égéenne.
Réservez votre séjour au Duja Didim 5* !
Le Duja Didim 5* bénéficie d'un emplacement privilégié, en bord de mer. Il vous promet de passer un agréable séjour en vous proposant des logements simples, élégants et tout confort, ainsi qu'un accès à sa plage privée. Ses infrastructures raviront petits et grands. L'hôtel se situe à proximité de restaurants et bars, à environ 7 km de Didim et 120 km de Bodrum.
L'aéroport de Bodrum se trouve à environ 90 km.
Restauration
Le restaurant principal Swadesh vous propose une cuisine locale et internationale servie sous forme de buffet et vous accueille pour :
- Le petit déjeuner de 07h à 10h (petit déjeuner tardif de 10h à 11h).
- Le déjeuner de 12h30 à 14h30.
- Le dîner de 19h à 21h30.
L'hôtel vous propose également 4 restaurants à la carte ouverts de 19h30 à 22h (en supplément et sur réservation) :
- Restaurant La Scala : cuisine italienne.
- Restaurant Anatolie : cuisine ottomane.
- Restaurant Thétis : poisson.
- Restaurant Huayuan : cuisine asiatique.
Vous pouvez également profiter de bars et snack-bars :
- Bar Raay : 09h-01h.
- Pool Bar : 10h-18h.
- Bar Shaanti : 24h/24.
- Beach Bar : 10h-00h.
- Starbucks : 10h-18h.
- Aqua Bar : 10h-18h.
- Pâtisserie Meetha : 10h-18h.
- Snack-bar La Scala : 12h-16h.
- Lobby Pâtisserie : 10h-18h.
Les plus
Bel espace aquatique
Logements confortables
Sports et loisirs
- 1 piscine principale avec chaises longues et parasols.
- 4 piscines relax avec chaises longues et parasols.
- 1 parc aquatique avec 7 toboggans pour adultes.
- 1 parc aquatique avec 5 toboggans pour enfants.
- 1 piscine enfants.
- 8 piscines.
- Salle de sport (07h-20h, les horaires sont susceptibles d'être modifiés selon la saison).
- Bain turc, sauna.
- Mini-football.
- Beach-volley.
- Boccia.
- Fléchettes.
- Water-polo.
- Amphithéâtre.
NB : Les piscines sont ouvertes de 09h à 19h et les toboggans aquatiques sont ouverts de 10h à 12h et de 14h à 16h (du 01/05/24 au 31/10/24, selon conditions météorologiques et les horaires sont susceptibles d'être modifiés selon la saison). Les toboggans aquatiques pour adultes sont accessibles à partir de 18 ans.
Equipements
- Bagagerie.
- Service de blanchisserie (en supplément).
- Salle de réunion (en supplément).
- Assistance médicale (en supplément).
- Commerces (en supplément).
- Photographe (en supplément).
- Service de location de voiture (en supplément).
Bon à savoir
- Check-in à partir de 14h, check-out avant 12h.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- L'hôtel propose un prêt de serviettes de piscine/plage (gratuitement).
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Hôtel rénové en 2023.
- Ménage, changement du linge de toilette et linge de lit tous les 3 jours.
- Taxe de séjour incluse.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Mini-disco à 21h.
- Aire de jeux.
- 1 piscine enfants.
- 1 parc aquatique avec 5 toboggans pour enfants.
- Kit bébé (lit bébé, table à langer ; babyphone et chauffe-biberon sur demande).
- Baby-sitting (jusqu'à 3 ans, sur demande et en supplément).
Formule tout inclus
- De la pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- Des boissons locales et certaines boissons internationales :
Aux repas : eau, sodas, raki, certaines boissons avec alcool (carte des boissons à consulter sur place).
Aux bars : eau, sodas, cocktails, boissons locales avec alcool (carte des boissons à consulter sur place).
- Snacks : gözlemes au restaurant Anatolie de 11h à 16h, snacks sucrés et salés au snack-bar La Scala de 12h à 16h, biscuits et gâteaux à la Lobby Pâtisserie de 10h à 18h, sandwichs froids, gaufres au Beach Bar de 12h à 16h, glaces au Beach Bar et au restaurant principal de 12h30 à 16h et de 19h à 21h30.
- 1 dîner dans l'un des restaurants à la carte par séjour de 4 nuits (sur réservation).
Les horaires d'ouverture des restaurants et des bars sont donnés à titre indicatif et sont à consulter sur place au moment de votre séjour.
A noter :
- Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Certaines boissons internationales et les jus pressés sont en supplément (détail des boissons à consulter sur place).
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.
- Formule tout inclus 24h/24.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.
COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, vous logerez en chambre vue arrière-pays dans le bâtiment principal (27-33 m²) :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Télévision.
- Wi-fi.
- Climatisation centrale.
- Nécessaire à thé et à café.
- Coffre-fort.
- Mini-bar (réapprovisionné chaque jour).
- Balcon vue arrière-pays.
Capacité maximum : 3 adultes (+ 1 canapé-lit).
Avec supplément, vous pouvez loger en :
- Chambre standard vue mer dans le bâtiment principal (27-33 m²) : mêmes équipements, balcon vue mer. Capacité maximum : 3 adultes (+ 1 canapé-lit).
- Chambre standard village (24-27 m²) : 1 lit double, mêmes équipements, balcon vue jardin. Capacité maximum : 3 adultes (+ 1 canapé-lit).
- Chambre famille village (24-30 m²) : 1 lit double et 2 lits simples, mêmes équipements, balcon vue jardin. Capacité maximum : 4 adultes (+ 2 canapés-lits).
Sports et loisirs payants
- Salon de coiffure.
- Sports nautiques.
Activités
Ce prix comprend
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les animations en journée et en soirée selon programme.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
- La taxe de séjour.
Ce prix ne comprend pas
- Les taxes éventuelles de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.