Hôtel Gouves Bay 4*
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
- Emplacement idéal
- Hôtel moderne et familial
- Chambres confortables
INTRODUCTION
CADRE
VOTRE HEBERGEMENT
L'hôtel propose des chambres modernes et confortables, idéales pour se ressourcer après une journée d'exploration ou de farniente.
- Chambre Standard (2-3 personnes)
Équipée de lits simples ou d'un lit double, avec salle de bain privée, climatisation, mini-réfrigérateur, Wi-Fi, TV satellite et sèche-cheveux. - Chambre Familiale (jusqu'à 4 personnes)
Composée d'un grand lit et de lits superposés.
Un service de ménage quotidien est inclus, avec changement des serviettes et du linge de lit sur demande.
RESTAURATION
Profitez de la formule tout inclus au restaurant "Malena" qui propose des buffets variés :
- Petit-déjeuner : 07h30 - 10h00 (buffet), 10h00 - 11h00 (petit-déjeuner tardif).
- Déjeuner : 12h30 - 14h30.
- Dîner : 19h00 - 21h30.
Le restaurant propose des soirées à thèmes (grecque, italienne, chinoise) et un buffet pour enfants. Les boissons locales (vin, bière, jus) sont incluses.
Pour des en-cas et rafraîchissements, le bar "Splash" près de la piscine est ouvert de 11h00 à 23h00 et propose snacks, glaces et cocktails.
Loisirs et Services
- Une aire de jeux et une piscine dédiée sont à disposition pour les plus jeunes, ainsi que des glaces gratuites l'après-midi.
A VOTRE DISPOSITION
Réception ouverte 24h/24
Bagagerie
Connexion Internet WiFi gratuite dans tout l'établissement
Échange de devises
Salon Web TV
Une piscine extérieure et une piscine pour enfants
Chaises longues, parasols, serviettes de plage / piscine
Service de blanchisserie / repassage (en supplément)
Équipements de fitness
Activités : fléchettes, billard / tables de billard, beach-volley, water-polo, boules
Chaises hautes disponibles au restaurant
Lits bébé disponibles sur demande
Centre nautique disponible sur la plage voisine (non géré par l'hôtel)
En raison de la pandémie de la COVID 19, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel
Le fonctionnement de certains sites et installations extérieurs est soumis aux conditions météorologiques. En outre, l'hôtel se réserve le droit, à sa seule discrétion, à tout moment, avec ou sans préavis, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties du contenu, des installations, des locaux ou des services décrits ci-dessus, y compris mais non limités à ces changements et/ou modifications seront jugés appropriés et/ou nécessaires pour se conformer à toute règle applicable et ses mises à jour imposées par les autorités grecques.
FORMALITES
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à
Conditions d'accès et notes importantes
- Le port du bracelet "tout inclus" est obligatoire.
- Le forfait tout inclus est valable jusqu'à 23h00.
- Une tenue correcte est exigée dans les restaurants et bars après 18h30.
Points forts
Ce prix comprend
- Les vols spéciaux ou low-cost France/Héraklion/France (escale possible à l'aller ou/et au retour),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La repas et boissons de la formule « TOUT COMPRIS »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation)
- La taxe de solidarité et de carbone de 13€ par personne,
- La franchise bagage de 15 kg en soute par personne,
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et les boissons non inclus dans votre formule « tout inclus »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les différentes assurances
- Les taxes de séjour en vigueur (7€ par chambre et par nuit),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.