

/pers.
- La plage « Pavillon Bleu »
- La chambre avec le bain à remous intérieur privé
- La restauration de qualité.
Découvrez la Crète, île mythique des Dieux et précieux joyau imprégné d'une histoire et d'une culture uniques, dont la beauté naturelle exceptionnelle surpasse celle des autres. Entreprenez, sur la plus grande île de la Grèce, un fabuleux voyage à travers le temps et imprégnez-vous de la mythologie hellénique en commençant par le palais de Knossos puis continuez votre odyssée pour le musée d'Héraklion, fabuleuse fenêtre ouverte sur le monde antique. Laissez-vous ensuite séduire par la Canée, adorable port aux allures vénitiennes et les villages de pêcheurs. C'est dans l'arrière-pays, que les paysages typiques et les collines d'oliviers s'offrent à vous avec de petits villages isolés et des montagnes escarpées… Cette île divine, bénie des Dieux saura vous envouter par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !
À proximité :
Le Infinity Blue Boutique Hotel & Spa 4* dispose de 99 chambres claires où les teintes de blanc et le bleu se mêlent aux notes de bois miel du mobilier.
Equipements :
Chambre Annexe / Chambre Standard / Chambre Standard vue Mer/Chambre Standard Vue Mer Latérale
Superficie : 21 m² - Capacité : 2 adultes maximum
Chambre Supérieure vue Piscine
Superficie : 21 m² - Capacité : 3 adultes maximum
Chambre Supérieure avec bain à remous intérieur
Superficie : 30 m² - Capacité : 2 adultes maximum
La Chambre Supérieure avec bain à remous intérieur dispose des mêmes équipements que la
Chambre Standard avec baignoire « balnéo ».
Chambre Triple avec bain à remous extérieur
Superficie : 30 m² - Capacité : 3 adultes maximum
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Studio de Luxe avec bains à remous privé
Superficie : 17 m² - Capacité : 2 adultes maximum
Suite Junior Deluxe Côté Mer
Superficie : 30 m² - Capacité : 2 adultes maximum
Chambre Individuelle
Superficie : 21 m² - Capacité : 1 adulte
Lors de votre séjour, profitez de la formule «Logement et petit-déjeuner», servi sous forme de buffet au restaurant principal « Agora », récemment rénové.
Avec participation (€) :
Pendant votre séjour, découvrez l'offre culinaire variée de 2 restaurants sur place.
Avec le pool bar, vous pourrez choisir parmi une vaste sélection de boissons, cocktails tropicaux, jus de fruits rafraîchissants et collations. C'est l'endroit idéal pour se relaxer au soleil tout en sirotant votre boisson préférée.
Avec participation (€) :
Avec participation (€) :
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Une taxe de séjour obligatoire de 2€ à 15€/chambre/nuit (selon la catégorie de l'hôtel) est à régler sur place.
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
marie b a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Curious33830035857 a écrit un avis (avr. 2025)
France
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En couple
Komlan Yves A a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Giornogiovanna94 a écrit un avis (nov. 2024)
Nogent-sur-Marne, France
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
A D a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.