-10%
dès 765€ TTC / personne au lieu de 859€ en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Marseille le 04 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
khadija s a écrit un avis (déc. 2024)
Pas mal
Hôtel vétuste, besoin d’être rafraîchi. ( surtout les chambres) sympa malgré tout mais ci dessous quelques points d’attention: - - - Le parking est trop éloigné de la réception, on passe devant toutes les chambres quasiment avant d’atteindre la réception, aucune aide pour les bagages, aucune indication, allées à peine éclairées, très sombres ( juste éclairées par les quelques décorations de Noël). Pensez à recruter des bagagistes ( askip il y’en a qu’un) Grosse lenteur au niveau du Check in ( pensez a recruter davantage de réceptionnistes et qui soient un minimum professionnel. Leur faire porter des tenues ou respecter un dress code comme c’est le cas dans les hôtels de cette envergure, meilleure prise en charge des clients) la réceptionniste ne traite pas les requêtes urgentes des clients sous prétexte d’oubli, de fatigue ou parce qu’elle est seule, passe bcp de temps sur son portable. Efforts à faire du côté de l’animation. +++Repas corrects Chambres propres, Lits confortables, eau chaude, clim fonctionnelle
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Phillipe J a écrit un avis (nov. 2024)
• 1 votes utiles
minable
a fuir l hôtel se dégrade d année en année le directeur brille par son absence aperçu 1 fois en 6 jours et responsable de rien, aller a la réception si vous avez un problème nous étions un groupe de 13 personnes repas désastreux, fraicheur douteuse, éviter le poisson 4 gastros ….dans notre groupe petit déjeuner inexistant pas de yaourt ,fromage, charcuterie rien a part une omelette chambre avec cafard… et fuite d eau des draps 1 place dans un lit double… hall exclusive avec tonic payant !!! et animation ridicule et inaudible mais ou sont ils dans la journée et cerise sur le gâteau départ de l hôtel a 20h30 repas a 20 h et surprise il faut payer celui ci...150 euros alors que la réception était informer en conclusion il existe pour le même prix des hôtels plus respectueux a Saly passer votre chemin
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
MayatoMayato a écrit un avis (oct. 2024)
Nancy, France
Je recommande fortement
Rien, absolument rien à redire ; le personnel est très souriant et agréable, le bungalow est très confortable et très propre et des musiciens très compétents accompagnent nos diners . ambiance conviviale et sympathique Nous sommes très satisfaits
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Francoisl63 a écrit un avis (sept. 2024)
Ville de Thiers, France • 1 votes utiles
Un bon début de sejour
Vraiment Royal... Reçu super bien , tout le monde est parfait, réception, ménage, restaurant, bar. Merci Gaby pour la glace rhum raisin.. un grand plaisir. Dommage que le service technique ne soit pas à la hauteur. 2 jours pour avoir une ampoule et 5 jours pour avoir la WiFi dans la chambre. Autrement tout est super.
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : Voyage solo
Deal d a écrit un avis (sept. 2024)
C'était une bonne expérience et je m'en souviendrai
Les chambres sont magnifiques l'hôtel magnifique mais par contre les repas sont froid ❄ a cause des buffets essayer de trouver des techniques de chauffage à part ça je n'ai plus rien à dire bon courage à vous.😊😊😊😊😊🤗🤗🤞✔✔magnifique
Date du séjour : décembre 2023
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service