Dakar, Sénégal
Le Saly Hotel 4* - 1
Le Saly Hotel 4* - 2
Le Saly Hotel 4* - 3
Le Saly Hotel 4* - 4
Le Saly Hotel 4* - 5
Le Saly Hotel 4* - 6
Le Saly Hotel 4* - 7
Le Saly Hotel 4* - 8
Le Saly Hotel 4* - 9
Le Saly Hotel 4* - 10
Le Saly Hotel 4* - 11
Le Saly Hotel 4* - 12
Le Saly Hotel 4* - 13
Le Saly Hotel 4* - 14
Le Saly Hotel 4* - 15
Le Saly Hotel 4* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Le Saly Hotel 4*
basé sur 422 Avis
422 Avis

Référence produit : 219837
-10%
dès 868 TTC / personne au lieu de 967 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 6 nuits au départ de Marseille le 06 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 422 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

952martinep a écrit un avis (mai 2025)

Sathonay-Camp, France

Note tripadvisor
Une belle découverte.
Hôtel agréable très bien situé proche de tout commerces. La plage de l hôtel est propre. Aucun bruit de voitures Personnel très sympa et accueillant Cuisine bonne tous les jours il y a du poisson et de la viande grillée . Des crudités fraîches. Et un soir par semaine chariot de fromages.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : Voyage solo

DominiqueB2310 a écrit un avis (mai 2025)

Ardèche, France

Note tripadvisor
Très près du centre mais au calme...
Hôtel plein centre, idéal pour visiter et faire des emplettes, hôtel correct , chambre bonne literie, s.d.b à rafraîchir...bonne cuisine, du choix et pas trop épicé... Belle piscine mais musique beaucoup trop forte pour pouvoir se reposer...bord de plage... zéro moustique ... merci pour ce séjour

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

655laurencem a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Belle expérience
L'hôtel est très agréable offrant une plage privée directement à l'hôtel. Personnel très accueillant, souriant et aimable. Chambre propre (prendre celles rénovées). Jean, le Directeur est très sympathique. Les coachs sportifs sont très agréables, souriants, discrets et toujours de bonne humeur. La nourriture est excellente : buffet au top. Les patisseries sont un vrai régal. Je recommande. Laurence MEGEVAND Thierry LEGAUD

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

khadija s a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Pas mal
Hôtel vétuste, besoin d’être rafraîchi. ( surtout les chambres) sympa malgré tout mais ci dessous quelques points d’attention: - - - Le parking est trop éloigné de la réception, on passe devant toutes les chambres quasiment avant d’atteindre la réception, aucune aide pour les bagages, aucune indication, allées à peine éclairées, très sombres ( juste éclairées par les quelques décorations de Noël). Pensez à recruter des bagagistes ( askip il y’en a qu’un) Grosse lenteur au niveau du Check in ( pensez a recruter davantage de réceptionnistes et qui soient un minimum professionnel. Leur faire porter des tenues ou respecter un dress code comme c’est le cas dans les hôtels de cette envergure, meilleure prise en charge des clients) la réceptionniste ne traite pas les requêtes urgentes des clients sous prétexte d’oubli, de fatigue ou parce qu’elle est seule, passe bcp de temps sur son portable. Efforts à faire du côté de l’animation. +++Repas corrects Chambres propres, Lits confortables, eau chaude, clim fonctionnelle

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Phillipe J a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
minable
a fuir l hôtel se dégrade d année en année le directeur brille par son absence aperçu 1 fois en 6 jours et responsable de rien, aller a la réception si vous avez un problème nous étions un groupe de 13 personnes repas désastreux, fraicheur douteuse, éviter le poisson 4 gastros ….dans notre groupe petit déjeuner inexistant pas de yaourt ,fromage, charcuterie rien a part une omelette chambre avec cafard… et fuite d eau des draps 1 place dans un lit double… hall exclusive avec tonic payant !!! et animation ridicule et inaudible mais ou sont ils dans la journée et cerise sur le gâteau départ de l hôtel a 20h30 repas a 20 h et surprise il faut payer celui ci...150 euros alors que la réception était informer en conclusion il existe pour le même prix des hôtels plus respectueux a Saly passer votre chemin

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Un hôtel en front de mer
  • Des chambres parfaites pour le repos
  • Un quartier aux nombreuses animations

Situation

Terre ancestrale, le Sénégal vous invite à découvrir la richesse et la complexité de son âme baignée par le soleil, ses plages de sable et sa poésie partout présente.
Le Saly Hôtel Royal 4* vous invite à Saly, la plus célèbre des stations balnéaires de toute l’Afrique, proche de la petite ville de M’bour (20 minutes). A pied, la plage est à 2 minutes. En voiture, la réserve naturelle de Bandia offre l’occasion de faire un safari (42 minutes). L'hôtel est à 1h40 de l’aéroport Léopold-Sédar-Senghor et de Dakar.


HÉBERGEMENT

L’hôtel a une architecture moderne inspirée de la culture africaine. Il dispose de 77 chambres réparties dans des cases et bungalows au toit de chaume.
Vous serez logé dans une chambre Club Double Saly (20 m²) avec vue jardin ou mer logeant 2 adultes et un enfant ou 3 adultes (lit suplémentaire sur demande). Chambre avec 1 grand lit ou 2 lits séparés et une terrasse ou un balcon. Elles sont équipées de : connexion Wi-Fi illimitée (selon les chambres), coffre-fort (€), air conditionné, salle de bains complète (douche ou baignoire, WC séparé), sèche-cheveux, TV écran plat avec chaînes internationales.


RESTAURANTS & BARS

L’offre comprend la formule tout inclus de 10h00 à 23h00*. Les repas varient entre saveurs locales et internationales cuisinées avec soin par les chefs, et sont proposées sous forme de buffet.
Boissons locales à volonté de 10h à 23h : vin, bière, jus de fruits, soda, café, thé, eau, alcool local,Gin, Vodka, Whisky, apéritif, anisé, vermouth, 3 choix de cocktail du jour à volonté.

  • Restaurant Le saloum : le chef propose un service à l’assiette et au buffet parfaitement maîtrisée qui marie la cuisine internationale et les produits locaux dans un cadre naturel face à la mer.
  • Bar Le Niokolo : rien de tel qu’un cocktail savamment dosé avec l’horizon bleu azur en face de soi pour apprécier le Sénégal dans toute sa majesté.

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.


EQUIPEMENTS & ACTIVITÉS

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :

  • Une piscine d’eau douce (chauffée de novembre à avril) équipée de transats et parasols
  • Une plage privée avec transats et parasols équipée de transats et parasols
  • Un jardin
  • Terrain de pétanque
  • Boutique pour le shopping
  • Connexion Wi-Fi illimitée dans les parties communes
  • Parking
  • Personnel multilingue
  • Bureau de change
  • Conciergerie

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :

  • Spa complet
  • Location de voiture
  • Catamaran à voile
  • Jet ski
  • Pirogue
  • Pêche en mer
  • Promenade en mer sur un catamaran à moteur d’une capacité de 30 places, assurées normes françaises AXA (€)
  • Club mini (en période de vacances scolaires et sur demande) une équipe de professionnels francophones et une infrastructure adaptée à vos enfants de 3 à 7 ans (mini stars), 8 à 10 ans (stars) et 11 à 13 ans (super stars). Activités manuelles et sportives, tournois, ateliers divers, aire de jeux, spectacles, mini-disco, piscine. Encadrement durant les vacances scolaires de 9h à 18h sans interruption, hors vacances de 9h à 12h et de 14h à 17h.
  • Club Ado : les ados de 14 à 17 ans se retrouveront au loft 2.0 dans un espace dédié : table de mixage, musique, jeux vidéo, wifi, espace détente (durant les vacances scolaires).
L'hôtel met à votre disposition des salles pour tous vos événements (séminaires, rendez-vous d'affaire...).

INFOS

Le Saly Hotel & l’Hôtel Club Les Filaos sont situés dans le même jardin, les clients peuvent donc profiter des activités et services des deux établissements.


NOTRE AVIS

Idéalement situé sur la Petite-Côte et bordée de cocotiers, Le Saly hôtel 4* offre évasion et dépaysement pour un séjour riche en découvertes.
Profitez des animations familiales et nombreuses activités pour adultes pour un séjour inoubliable.
Une valeur sûre qui conviendra à tous les profils : famille, couples, groupes d’amis.


INFORMATIONS VOLS

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.


Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • les vols aller et retour
  • les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • les transferts aller et retour aéroport/hôtel
  • l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
  • la pension selon programme

Ce prix ne comprend pas

  • les frais de dossier
  • les assurances complémentaires facultatives
  • les prestations payantes (activités, excursions…)
  • les dépenses personnelles
  • les pourboires usuels
  • les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
  • les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
  • les repas non mentionnés
  • les éventuels services / resort Fees
  • La franchise bagage (sauf mention contraire lors du choix de votre vol)
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Sénégal

Les ressortissants français désirant se rendre au Sénégal pour un séjour de moins de 3 mois doivent obligatoirement être munis de leur passeport avec une validité supérieure à 6 mois. Ils sont exemptés de visa.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 422 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

952martinep a écrit un avis (mai 2025)

Sathonay-Camp, France

Note tripadvisor
Une belle découverte.
Hôtel agréable très bien situé proche de tout commerces. La plage de l hôtel est propre. Aucun bruit de voitures Personnel très sympa et accueillant Cuisine bonne tous les jours il y a du poisson et de la viande grillée . Des crudités fraîches. Et un soir par semaine chariot de fromages.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : Voyage solo

DominiqueB2310 a écrit un avis (mai 2025)

Ardèche, France

Note tripadvisor
Très près du centre mais au calme...
Hôtel plein centre, idéal pour visiter et faire des emplettes, hôtel correct , chambre bonne literie, s.d.b à rafraîchir...bonne cuisine, du choix et pas trop épicé... Belle piscine mais musique beaucoup trop forte pour pouvoir se reposer...bord de plage... zéro moustique ... merci pour ce séjour

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

655laurencem a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Belle expérience
L'hôtel est très agréable offrant une plage privée directement à l'hôtel. Personnel très accueillant, souriant et aimable. Chambre propre (prendre celles rénovées). Jean, le Directeur est très sympathique. Les coachs sportifs sont très agréables, souriants, discrets et toujours de bonne humeur. La nourriture est excellente : buffet au top. Les patisseries sont un vrai régal. Je recommande. Laurence MEGEVAND Thierry LEGAUD

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

khadija s a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Pas mal
Hôtel vétuste, besoin d’être rafraîchi. ( surtout les chambres) sympa malgré tout mais ci dessous quelques points d’attention: - - - Le parking est trop éloigné de la réception, on passe devant toutes les chambres quasiment avant d’atteindre la réception, aucune aide pour les bagages, aucune indication, allées à peine éclairées, très sombres ( juste éclairées par les quelques décorations de Noël). Pensez à recruter des bagagistes ( askip il y’en a qu’un) Grosse lenteur au niveau du Check in ( pensez a recruter davantage de réceptionnistes et qui soient un minimum professionnel. Leur faire porter des tenues ou respecter un dress code comme c’est le cas dans les hôtels de cette envergure, meilleure prise en charge des clients) la réceptionniste ne traite pas les requêtes urgentes des clients sous prétexte d’oubli, de fatigue ou parce qu’elle est seule, passe bcp de temps sur son portable. Efforts à faire du côté de l’animation. +++Repas corrects Chambres propres, Lits confortables, eau chaude, clim fonctionnelle

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Phillipe J a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
minable
a fuir l hôtel se dégrade d année en année le directeur brille par son absence aperçu 1 fois en 6 jours et responsable de rien, aller a la réception si vous avez un problème nous étions un groupe de 13 personnes repas désastreux, fraicheur douteuse, éviter le poisson 4 gastros ….dans notre groupe petit déjeuner inexistant pas de yaourt ,fromage, charcuterie rien a part une omelette chambre avec cafard… et fuite d eau des draps 1 place dans un lit double… hall exclusive avec tonic payant !!! et animation ridicule et inaudible mais ou sont ils dans la journée et cerise sur le gâteau départ de l hôtel a 20h30 repas a 20 h et surprise il faut payer celui ci...150 euros alors que la réception était informer en conclusion il existe pour le même prix des hôtels plus respectueux a Saly passer votre chemin

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités