Hôtel Vincci Dar Midoun 4*

basé sur 1976 Avis 1976 Avis
Djerba, Tunisie
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 1
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 2
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 3
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 4
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 5
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 6
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 7
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 8
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 9
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 10
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 11
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 12
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 13
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 14
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 15
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 16
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 17
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 18
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 19
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 20
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 21
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
21
Hôtel Vincci Dar Midoun 4*
basé sur 1976 Avis
1976 Avis

Référence produit : 370196
dès 369 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 19 janv. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1976 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Chera D a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Bon hôtel !
C'est un hôtel qui attisait notre curiosité depuis pas mal de temps, donc cet été , on a décidé d'y poser nos valises pour 2 semaines. À l'arrivée, nous avons été pris en charge très rapidement par Mady, Sophie et Abir de l'équipe Coralia (présentation, cocktail etc..) avec l'agréable surprise de bénéficier des privilèges liés à la réservation avec Coralia (grâce aux anciens séjours Coralia que nous avons pu faire): donc réduction sur le spa et autres activités que propose l'hôtel. Le séjour s'est plutôt bien passé, l'hôtel est bien situé : pieds dans l'eau, boutiques autour de l'hôtel, salon de thé (El Majless et Gaia)à moins de 1km à pied. Pour ceux qui aiment la fête toujours à pied il ya le Desperados et le Osiris( ex Texas). Le ménage est fait correctement. Le personnel est francophone donc pas de problème de communication. La restauration, absolument rien à dire : plats variés avec des repas à theme une fois par semaine (Espagne, Tunisie, asiatique ) vraiment delicieux, faut vraiment être compliqué pour critiquer, petit déjeuner au top, le goûter au top. Bref les yeux fermés et la bouche ouverte vous pouvez manger ! Bemol : la femme de ménage a des difficultés à déposer les gel douches savon et shampooing...malgré nos nombreux signalements nous n'avons pas été entendus. Mais ça ne gâche pas nos vacances malgré tout. L'équipe animation est hélas inexistante en tout cas avec nous (ils avaient peut-être leur cible de touristes...), elle ne s'est pas présentée, par contre pour remplir la piste de danse, là ils viennent nous chercher...donc un peu plus de professionnalisme et de bienveillance serait nécessaire. En résumé, les quelques points négatifs n'effacent pas notre envie d'y retourner prochainement !

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

kari2504 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Bon hôtel
Points positifs : très bon accueil du personnel coralia (Abir Sophie et mady) bonne cantine (grandes variétés de plats, ya même des sushis et une fontaine de chocolat une fois par semaine !! desserts et pâtisseries succulentes.....) il faut être très difficile pour ne pas aimer... pour moi le Meilleur restaurant de tous les hôtels de Djerba que j'ai pu faire. Le personnel de cuisine est réactif. Belle plage, pied dans l'eau, belle piscine propre, les photographes de l'hôtel sont sympathiques et souriants.spa abordable. Points négatifs : les couloirs et tapis de l'hôtel sont vétustes. Un rafraîchissement est nécessaire. Concernant l'équipe d'animation de l'hôtel pas d'avis à donner car la plupart n'est pas venu se présenter. Problèmes avec les savons gels douche et shampoings qui n'étaient pas déposés quotidiennement malgré de nombreuses réclamations. En conclusion bon hôtel (7,5/10) surtout pour la cantine !!: je reviendrai !!

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

mahmoud o a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Belle expérience
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je suis venue en solo et j’ai passé un excellent séjour ! Un grand merci au directeur Sofien Mzali et à Najib pour leur professionnalisme et leur gentillesse. L’accueil est vraiment au top. L’hôtel est très propre, la plage magnifique et la piscine très agréable. Un séjour parfait, je recommande vivement le Vinci Dar Midoun à Djerba.

Date du séjour : août 2025

Chokri b a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
🌴 Merci Vincci Dar Midoun – Djerba 🌴
J’ai passé une semaine tout simplement inoubliable au Vincci Dar Midoun – Djerba. Dès mon arrivée, j’ai été accueilli avec un grand sourire et une gentillesse qui m’ont immédiatement mis à l’aise. Le personnel est aux petits soins, toujours disponible et attentif, et le directeur, Monsieur Sofiene, est partout à la fois ! Un vrai passionné qui connaît son métier sur le bout des doigts et qui veille au bien-être de chaque client. Même avec des moyens modestes, on sent une organisation parfaite et un sens du service irréprochable. Tout est fait pour qu’on se sente bien, détendu et… comblé ! Et pour preuve : au moment de mon départ, ma voiture est tombée en panne… En quelques minutes, Monsieur Sofiene, accompagné du responsable de l’animation et du technicien, était à mes côtés pour m’aider, avec efficacité et bonne humeur. Franchement, difficile de demander mieux ! Service impeccable, ambiance chaleureuse, et cette impression agréable d’être « chez soi » à des centaines de kilomètres. Merci à toute l’équipe, et à très bientôt… car oui, je reviendrai, c’est sûr ! 🌴 Merci Vincci Dar Midoun – Djerba 🌴

Date du séjour : août 2025

franck P a écrit un avis (août 2025)

Vaux-le-Penil, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
vivement mon prochain sejour
tres bonne experience hotel propre personnel au top serveurs accueil femme de menage 2 piscines interieur et exterireur proche marché local

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

- Au bord d'une belle plage de sable
- formule tout compris
- Spa et piscine intérieure


Vincci Dar Midoun


Le Vincci Dar Midoun dispose de 285 chambres réparties dans un bâtiment central de 3 étages. Sa situation fait de lui un choix idéal pour les familles en quête de soleil, de découverte et de détente. Á votre disposition : réception 24h/24, wifi gratuit, service de change, serviettes de plage (contre caution), blanchisserie* location de voiture*, moto*, bicyclette et quad*, boutiques*, parking. Accepte les animaux domestiques, de moins de 5 kg, (dans les chambres et non dans les espaces communs).

* Avec supplément
 



Votre chambre

 

Pour un séjour sous le signe du confort, vous serez logé en chambre standard vue jardin d'environ 34 m², la capacité maximale de la chambre est de 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. La chambre est équipée de : 2 petits lits jumeaux, climatisation (15/06 - 15/09), chauffage (du 01/12 au 31/03), télévision par satellite, téléphone avec ligne direct internationale, mini-frigo, coffre-fort*, salle de bains équipée avec baignoire et sèche-cheveux, wifi.


* Avec supplément


Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée de 2 lits petits lits et d'un ou 2 lits d'appoints (banquette).



Restaurants et bars


Séjournez l'esprit libre avec la formule "tout inclus" comprenant les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel l'Olivier, où vous découvrirez aussi bien des saveurs locales et internationales que des boissons locales, alcoolisées ou non.


Votre formule "tout inclus" comprend :

Petit déjeuner : de 7h00 à 10h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h30
Dîner : de 18h30 à 21h00 en hiver et de 19h00 à 21h30 en été
 

Envie de goûter à d'autres saveurs ? Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas dans l'un des restaurants à la carte* de l'hôtel (avec réservation 24h à l'avance, 1 fois par séjours/personne).

Restaurant La Bottega (cuisine italienne) 20h00 à 22h00
Restaurant El Fondouk (cuisine tunisienne) 20h00 à 22h00
Restaurant The Wave* 


Pour vous rafraîchir, plusieurs bars seront également à votre disposition :
 


Bar central "La Tulipe": 9h00 à 00h
Bar piscine "Le Palmier": 10h00 à 18h00 de juin à octobre 
Café maure "El Fel": 15h00 à 23h00

Un dîner de gala est inclus pour le 24/12 et le 31/12 (boissons non incluses).

*Avec supplément 
 

À noter que la formule "tout inclus" comprend les boissons de 09h00 à minuit (servies au verre). Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille ne sont pas compris.
 


Vos activités et loisirs


Pour rendre votre séjour agréable, profitez des nombreuses activités qui vous seront proposées parmi lesquelles : plage privée avec chaises longues et parasols, Base nautique privée (payant), 2  bains à remous, 2 piscines extérieures, 1 piscine pour enfant, 1 couverte et chauffée (du 1/12 au 31/03), 3 courts de tennis en terre battue* (Raquettes et balles de tennis avec caution), tir à l'arc, aérobic, tennis de table, 1 terrain de padel*, volley-ball, aquagym, pétanque, fléchettes. Une équipe d'animateurs vous proposera une animation en journée avec des activités sportives et ludiques ainsi que des animations en soirée. 

Casino, bowling, parcours de golf * 27 trous à proximité de l'hôtel*

 

Profitez du centre de balnéothérapie* (ouvert de 09h00 à 19h00) pour vous accorder un vrai moment de détente et de relaxation grâce aux prestations suivantes : 1 salle de relaxation, 2 cabines de soins esthétiques, 4 cabines de massage, 1 cabine de douche à jet, 2 cabines de bain bouillonnant, 1 sauna, 1 hammam.

 

Pour les enfants : Un mini club accueille vos enfants de 4 à 12 ans. Ouvert toute l'année, en été de 10h00 à 18h00 et en hiver de 10h00 à 16h30. Baby Sitting* (sur demande, réservation la veille et payant).

*Avec supplément

À noter : au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées.  Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.



Situation

Dans la zone touristique de Midoun. L'hôtel est à 25 km de l'aéroport de Djerba et à 17 km de Houmt Souk.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des Tunisiens parlent le français

Monnaie : le dinar tunisien (TND)

Décalage horaire : -1h en été/pas de décalage en hiver

Office du tourisme tunisien 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Veuillez noter que les transferts sont collectifs. Ils regroupent différents clients et desservent plusieurs hôtels.

Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.


A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

La taxe de séjour est plafonnée à 10 nuits maximum


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). 
 

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire de l'aéroport de Tunis ou de celui de Monastir en fonction du jour de départ et/ou de la disponibilité sur les vols.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement de l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français :  passeport valide au moins 3 mois après la date de retour. 

Pour un séjour de plus de trois mois, un visa est obligatoire.

 

Attention : nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

 


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche, si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. Ne passez jamais devant une personne qui fait sa prière, mais plutôt par l'arrière.

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques, mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. Attention, une fois la douane passée à l'aéroport lors de votre retour, les dinars ne sont plus acceptés dans les boutiques de la zone internationale. S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
- Le Vol Aller / Retour
- 1 bagage de 25kg en soute + 8kg en cabine

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1976 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Chera D a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Bon hôtel !
C'est un hôtel qui attisait notre curiosité depuis pas mal de temps, donc cet été , on a décidé d'y poser nos valises pour 2 semaines. À l'arrivée, nous avons été pris en charge très rapidement par Mady, Sophie et Abir de l'équipe Coralia (présentation, cocktail etc..) avec l'agréable surprise de bénéficier des privilèges liés à la réservation avec Coralia (grâce aux anciens séjours Coralia que nous avons pu faire): donc réduction sur le spa et autres activités que propose l'hôtel. Le séjour s'est plutôt bien passé, l'hôtel est bien situé : pieds dans l'eau, boutiques autour de l'hôtel, salon de thé (El Majless et Gaia)à moins de 1km à pied. Pour ceux qui aiment la fête toujours à pied il ya le Desperados et le Osiris( ex Texas). Le ménage est fait correctement. Le personnel est francophone donc pas de problème de communication. La restauration, absolument rien à dire : plats variés avec des repas à theme une fois par semaine (Espagne, Tunisie, asiatique ) vraiment delicieux, faut vraiment être compliqué pour critiquer, petit déjeuner au top, le goûter au top. Bref les yeux fermés et la bouche ouverte vous pouvez manger ! Bemol : la femme de ménage a des difficultés à déposer les gel douches savon et shampooing...malgré nos nombreux signalements nous n'avons pas été entendus. Mais ça ne gâche pas nos vacances malgré tout. L'équipe animation est hélas inexistante en tout cas avec nous (ils avaient peut-être leur cible de touristes...), elle ne s'est pas présentée, par contre pour remplir la piste de danse, là ils viennent nous chercher...donc un peu plus de professionnalisme et de bienveillance serait nécessaire. En résumé, les quelques points négatifs n'effacent pas notre envie d'y retourner prochainement !

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

kari2504 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Bon hôtel
Points positifs : très bon accueil du personnel coralia (Abir Sophie et mady) bonne cantine (grandes variétés de plats, ya même des sushis et une fontaine de chocolat une fois par semaine !! desserts et pâtisseries succulentes.....) il faut être très difficile pour ne pas aimer... pour moi le Meilleur restaurant de tous les hôtels de Djerba que j'ai pu faire. Le personnel de cuisine est réactif. Belle plage, pied dans l'eau, belle piscine propre, les photographes de l'hôtel sont sympathiques et souriants.spa abordable. Points négatifs : les couloirs et tapis de l'hôtel sont vétustes. Un rafraîchissement est nécessaire. Concernant l'équipe d'animation de l'hôtel pas d'avis à donner car la plupart n'est pas venu se présenter. Problèmes avec les savons gels douche et shampoings qui n'étaient pas déposés quotidiennement malgré de nombreuses réclamations. En conclusion bon hôtel (7,5/10) surtout pour la cantine !!: je reviendrai !!

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

mahmoud o a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Belle expérience
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je suis venue en solo et j’ai passé un excellent séjour ! Un grand merci au directeur Sofien Mzali et à Najib pour leur professionnalisme et leur gentillesse. L’accueil est vraiment au top. L’hôtel est très propre, la plage magnifique et la piscine très agréable. Un séjour parfait, je recommande vivement le Vinci Dar Midoun à Djerba.

Date du séjour : août 2025

Chokri b a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
🌴 Merci Vincci Dar Midoun – Djerba 🌴
J’ai passé une semaine tout simplement inoubliable au Vincci Dar Midoun – Djerba. Dès mon arrivée, j’ai été accueilli avec un grand sourire et une gentillesse qui m’ont immédiatement mis à l’aise. Le personnel est aux petits soins, toujours disponible et attentif, et le directeur, Monsieur Sofiene, est partout à la fois ! Un vrai passionné qui connaît son métier sur le bout des doigts et qui veille au bien-être de chaque client. Même avec des moyens modestes, on sent une organisation parfaite et un sens du service irréprochable. Tout est fait pour qu’on se sente bien, détendu et… comblé ! Et pour preuve : au moment de mon départ, ma voiture est tombée en panne… En quelques minutes, Monsieur Sofiene, accompagné du responsable de l’animation et du technicien, était à mes côtés pour m’aider, avec efficacité et bonne humeur. Franchement, difficile de demander mieux ! Service impeccable, ambiance chaleureuse, et cette impression agréable d’être « chez soi » à des centaines de kilomètres. Merci à toute l’équipe, et à très bientôt… car oui, je reviendrai, c’est sûr ! 🌴 Merci Vincci Dar Midoun – Djerba 🌴

Date du séjour : août 2025

franck P a écrit un avis (août 2025)

Vaux-le-Penil, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
vivement mon prochain sejour
tres bonne experience hotel propre personnel au top serveurs accueil femme de menage 2 piscines interieur et exterireur proche marché local

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités