Hôtel Vincci Dar Midoun 4*

basé sur 1902 Avis 1902 Avis
Djerba, Tunisie
Hôtel Vincci Dar Midoun 4* - 1
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Hôtel Vincci Dar Midoun 4*
basé sur 1902 Avis
1902 Avis

Référence produit : 370196
dès 497 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bruxelles le 04 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1902 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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claudinehadjaz a écrit un avis (mai 2025)

Fontenay-sous-Bois, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bonjour à tous 1 an dans cet hôtel en 2 ans et stop
Se dégrade à vue d'œil, j,ai passé 1 an dans cet hôtel que j,adorait..mais plus rien ne va...nouveau chef cuisinier...même un 3 étoiles c,est mieux...par contre le personnel au top; bar,restaurant, ménage, sécurité, photographie, thalassothérapie...tout sauf animation.... 1 nouvelle équipe qui ne dit pas bonjour...des spectacles de 20 ans...bref.. salle fumeur il faut maintenant 1 planning avec des heures et des jours..en plus 1 responsable animation qui crée des problèmes avec les clients....mademoiselle vôtre vie privée n,à rien à voir avec les clients..bref je trouve dommage que cet hôtel devient nul depuis quelques mois à cause de 3 personnes. Je vais envoyer 1 mail au responsable vincci demain. Et surtout je tiens à remercier l,équipe coralia qui sont top et les demoiselles habillées classe pas comme les animatrices vincci le soir. Et je pense que cet avis sera supprimé par le directeur donc je fais 1 capture écran. J,oubliais..en mars des clients prenait 5 assiettes pleines de viande et poisson pour nourrir chats et chiens dehors...équivalent de 10 clients....normal ? J,en ai parlé et on m,à répondu, : le client est roi.... je tiens à préciser que les directeurs de salles et maîtres d,hôtel n,y sont pour rien car tous aide les serveurs en salle...bravo à vous merci au personnel de cet hôtel qui vont me manquer. Dommage....

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

SorayaM383 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Dod
Parfait !!!! Tout est au rendez-vous. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse exceptionnelle, bienveillant et serviable. Une équipe d'animation d'une extrême gentillesse, ils nous proposent pleins d'activités pour nous divertir et nous mettre à l'aise. Mention spéciale pour ma Chacha. Merci à tous pour votre gentillesse. Soraya

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Curious26241449840 a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Je ne recommande pas
personnes irrespectueuses à l’hôtel qui déplacent les serviettes si tu oses t’en aller pour 10 minutes, nourriture pas bonne du tout (même lorsqu’on réserve le resto), aliments brûlés, pas frais… pas de bouilloire dans la chambre, pas de café, rien du tout. Personnel désagréable avec animateurs insistants voire harceleurs, activités stéréotypées désastreuses. Point positif : chambre spacieuse, hôtel suffisamment entretenu

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

MYRIAMDURAND52 a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Dizier, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
DECEPTION TOTALE!!!
1er voyage Djerba et sans doute le dernier.Une île infestée de déchets plastiques en tout genre.Concernant l hotel hall de réception top on se dit que le reste va être de même et là déception totale dès l accès pour aller à notre chambre de longs couloirs avec des fenêtres,des portes qui datent d une autre époque et je ne vous parle même pas des moquettes immondes et tachées. Nous avions 1 chambre vue jardin enfin si on peut dire un terrain vague avec pelleteuse et des tas de gravats .La restauration au petit déjeuner si vous aimez le pain rassis, au déjeuner et au diner des plats qui ne ressemblent à rien sans gouts et repetitifs pas de soucis et pourtant nous ne sommes pas difficiles. La plage :pas assez de transats et sale. Piscine:logiquement pas de réservation de transats mais dès le matin des serviettes déjà installées donc au bout de 3 jours sans place vous faites la même chose. Bar :terrasse trop petite pour le nombre de personne dans l hôtel. Les cocktails infects hyper sucrés sans goûts. Nous n avons pas tout compris dans cet hôtel, pourquoi un court de padel flambant neuf qui doit coûter une petite fortune qui servira très peu au lieu de rénover les intérieurs et moquettes ???la direction ne prend pas les bonnes décisions et risque de perdre nombre de clients si rien n est entrepris afin de rester 4* Après toutes ces critiques ,nous saluons la bonne humeur,les sourires et le courage de tout le personnel:employés, femme de ménage, barman,serveurs au bar et au restaurant, receptionnistes,photographe (Fethi,Houssem,Karim,lorenzo...) Sans eux nous aurions certainement changer d hôtel. Je n ai toujours pas compris les avis positifs et nous n en sommes pas à notre 1er voyage .

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

yesyes772025 a écrit un avis (mai 2025)

Montreuil, France

Note tripadvisor
Vacance paisible
Emplacement parfait en front de mer, le personnel est vraiment au top, le buffet du restaurant est vraiment varié et magnifique très délicieux j'ai apprécié que les buffet soir différent a chaque repas, je chef cuistot est un génie! L'equipe d'animation est géniale pas de différence pour les clients

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

- Au bord d'une belle plage de sable
- formule tout compris
- Spa et piscine intérieure


Vincci Dar Midoun


Le Vincci Dar Midoun dispose de 285 chambres réparties dans un bâtiment central de 3 étages. Sa situation fait de lui un choix idéal pour les familles en quête de soleil, de découverte et de détente. Á votre disposition : réception 24h/24, wifi gratuit, service de change, serviettes de plage (contre caution), blanchisserie* location de voiture*, moto*, bicyclette et quad*, boutiques*, parking. Accepte les animaux domestiques, de moins de 5 kg, (dans les chambres et non dans les espaces communs).

* Avec supplément
 



Votre chambre

 

Pour un séjour sous le signe du confort, vous serez logé en chambre standard vue jardin d'environ 34 m², la capacité maximale de la chambre est de 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. La chambre est équipée de : 2 petits lits jumeaux, climatisation (15/06 - 15/09), chauffage (du 01/12 au 31/03), télévision par satellite, téléphone avec ligne direct internationale, mini-frigo, coffre-fort*, salle de bains équipée avec baignoire/douche et sèche-cheveux, wifi.


* Avec supplément


Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée de 2 lits petits lits et d'un ou 2 lits d'appoints (banquette).
 



Restaurants et bars


Séjournez l'esprit libre avec la formule "tout inclus" comprenant les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel l'Olivier, où vous découvrirez aussi bien des saveurs locales et internationales que des boissons locales, alcoolisées ou non.


Votre formule "tout inclus" comprend :

Petit déjeuner : de 7h00 à 10h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h30
Dîner : de 18h30 à 21h00 en hiver et de 19h00 à 21h30 en été
 

Envie de goûter à d'autres saveurs ? Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas dans l'un des restaurants à la carte* de l'hôtel (avec réservation 24h à l'avance, 1 fois par séjours/personne).

Restaurant La Bottega (cuisine italienne) 20h00 à 22h00
Restaurant El Fondouk (cuisine tunisienne) 20h00 à 22h00
Restaurant The Wave* 


Pour vous rafraîchir, plusieurs bars seront également à votre disposition :
 


Bar central "La Tulipe": 9h00 à 00h
Bar piscine "Le Palmier": 10h00 à 18h00 de juin à octobre 
Café maure "El Fel": 15h00 à 23h00

Un dîner de gala est inclus pour le 24/12 et le 31/12 (boissons non incluses).

*Avec supplément 
 

À noter que la formule "tout inclus" comprend les boissons de 09h00 à minuit (servies au verre). Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille ne sont pas compris.
 


Vos activités et loisirs


Pour rendre votre séjour agréable, profitez des nombreuses activités qui vous seront proposées parmi lesquelles : plage privée avec chaises longues et parasols, Base nautique privée (payant), 2 jacuzzis, 2 piscines extérieures, 1 piscine pour enfant, 1 couverte et chauffée (du 1/12 au 31/03), 3 courts de tennis en terre battue* (Raquettes et balles de tennis avec caution), tir à l'arc, aérobic, tennis de table, volley-ball, aquagym, pétanque, fléchettes. Une équipe d'animateurs vous proposera une animation en journée avec des activités sportives et ludiques ainsi que des animations en soirée. 


Casino, bowling, parcours de golf * 27 trous à proximité de l'hôtel*
 

Profitez du centre de balnéothérapie* (ouvert de 09h00 à 19h00) pour vous accorder un vrai moment de détente et de relaxation grâce aux prestations suivantes : 1 salle de relaxation, 2 cabines de soins esthétiques, 4 cabines de massage, 1 cabine de douche à jet, 2 cabines de bain bouillonnant, 1 sauna, 1 hammam.

 

Pour les enfants : Un mini club accueille vos enfants de 4 à 12 ans. Ouvert toute l'année, en été de 10h00 à 18h00 et en hiver de 10h00 à 16h30. Baby Sitting* (sur demande, réservation la veille et payant).

*Avec supplément

À noter : au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées.  Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.





Situation

Dans la zone touristique de Midoun. L'hôtel est à 25 km de l'aéroport de Djerba et à 17 km de Houmt Souk.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des Tunisiens parlent le français

Monnaie : le dinar tunisien (TND)

Décalage horaire : -1h en été/pas de décalage en hiver

Office du tourisme tunisien 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.


A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

La taxe de séjour est plafonnée à 10 nuits maximum


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). 
 

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire de l'aéroport de Tunis ou de celui de Monastir en fonction du jour de départ et/ou de la disponibilité sur les vols.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement de l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français :  passeport valide au moins 3 mois après la date de retour. 

Pour un séjour de plus de trois mois, un visa est obligatoire.

 

Attention : nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

 


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche, si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. Ne passez jamais devant une personne qui fait sa prière, mais plutôt par l'arrière.

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques, mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. Attention, une fois la douane passée à l'aéroport lors de votre retour, les dinars ne sont plus acceptés dans les boutiques de la zone internationale. S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
- Le Vol Aller / Retour
- 1 bagage de 25kg en soute + 8kg en cabine

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

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4.1
Très bon
Note
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claudinehadjaz a écrit un avis (mai 2025)

Fontenay-sous-Bois, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bonjour à tous 1 an dans cet hôtel en 2 ans et stop
Se dégrade à vue d'œil, j,ai passé 1 an dans cet hôtel que j,adorait..mais plus rien ne va...nouveau chef cuisinier...même un 3 étoiles c,est mieux...par contre le personnel au top; bar,restaurant, ménage, sécurité, photographie, thalassothérapie...tout sauf animation.... 1 nouvelle équipe qui ne dit pas bonjour...des spectacles de 20 ans...bref.. salle fumeur il faut maintenant 1 planning avec des heures et des jours..en plus 1 responsable animation qui crée des problèmes avec les clients....mademoiselle vôtre vie privée n,à rien à voir avec les clients..bref je trouve dommage que cet hôtel devient nul depuis quelques mois à cause de 3 personnes. Je vais envoyer 1 mail au responsable vincci demain. Et surtout je tiens à remercier l,équipe coralia qui sont top et les demoiselles habillées classe pas comme les animatrices vincci le soir. Et je pense que cet avis sera supprimé par le directeur donc je fais 1 capture écran. J,oubliais..en mars des clients prenait 5 assiettes pleines de viande et poisson pour nourrir chats et chiens dehors...équivalent de 10 clients....normal ? J,en ai parlé et on m,à répondu, : le client est roi.... je tiens à préciser que les directeurs de salles et maîtres d,hôtel n,y sont pour rien car tous aide les serveurs en salle...bravo à vous merci au personnel de cet hôtel qui vont me manquer. Dommage....

Date du séjour : mai 2025

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SorayaM383 a écrit un avis (mai 2025)

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Dod
Parfait !!!! Tout est au rendez-vous. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse exceptionnelle, bienveillant et serviable. Une équipe d'animation d'une extrême gentillesse, ils nous proposent pleins d'activités pour nous divertir et nous mettre à l'aise. Mention spéciale pour ma Chacha. Merci à tous pour votre gentillesse. Soraya

Date du séjour : mai 2025

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Curious26241449840 a écrit un avis (mai 2025)

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Je ne recommande pas
personnes irrespectueuses à l’hôtel qui déplacent les serviettes si tu oses t’en aller pour 10 minutes, nourriture pas bonne du tout (même lorsqu’on réserve le resto), aliments brûlés, pas frais… pas de bouilloire dans la chambre, pas de café, rien du tout. Personnel désagréable avec animateurs insistants voire harceleurs, activités stéréotypées désastreuses. Point positif : chambre spacieuse, hôtel suffisamment entretenu

Date du séjour : septembre 2024

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MYRIAMDURAND52 a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Dizier, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
DECEPTION TOTALE!!!
1er voyage Djerba et sans doute le dernier.Une île infestée de déchets plastiques en tout genre.Concernant l hotel hall de réception top on se dit que le reste va être de même et là déception totale dès l accès pour aller à notre chambre de longs couloirs avec des fenêtres,des portes qui datent d une autre époque et je ne vous parle même pas des moquettes immondes et tachées. Nous avions 1 chambre vue jardin enfin si on peut dire un terrain vague avec pelleteuse et des tas de gravats .La restauration au petit déjeuner si vous aimez le pain rassis, au déjeuner et au diner des plats qui ne ressemblent à rien sans gouts et repetitifs pas de soucis et pourtant nous ne sommes pas difficiles. La plage :pas assez de transats et sale. Piscine:logiquement pas de réservation de transats mais dès le matin des serviettes déjà installées donc au bout de 3 jours sans place vous faites la même chose. Bar :terrasse trop petite pour le nombre de personne dans l hôtel. Les cocktails infects hyper sucrés sans goûts. Nous n avons pas tout compris dans cet hôtel, pourquoi un court de padel flambant neuf qui doit coûter une petite fortune qui servira très peu au lieu de rénover les intérieurs et moquettes ???la direction ne prend pas les bonnes décisions et risque de perdre nombre de clients si rien n est entrepris afin de rester 4* Après toutes ces critiques ,nous saluons la bonne humeur,les sourires et le courage de tout le personnel:employés, femme de ménage, barman,serveurs au bar et au restaurant, receptionnistes,photographe (Fethi,Houssem,Karim,lorenzo...) Sans eux nous aurions certainement changer d hôtel. Je n ai toujours pas compris les avis positifs et nous n en sommes pas à notre 1er voyage .

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

yesyes772025 a écrit un avis (mai 2025)

Montreuil, France

Note tripadvisor
Vacance paisible
Emplacement parfait en front de mer, le personnel est vraiment au top, le buffet du restaurant est vraiment varié et magnifique très délicieux j'ai apprécié que les buffet soir différent a chaque repas, je chef cuistot est un génie! L'equipe d'animation est géniale pas de différence pour les clients

Date du séjour : mai 2025

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