Hôtel Valamar Lacroma 4*

Dubrovnik, Croatie
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 1
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 2
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 3
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 4
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 5
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 6
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 7
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 8
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 9
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 10
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 11
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 12
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 13
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 14
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 15
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 16
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 17
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 18
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 19
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 20
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 21
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 22
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 23
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 24
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 25
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 26
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 27
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 28
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 29
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 30
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 31
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 32
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 33
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 34
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 35
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 36
Hôtel Valamar Lacroma 4* - 37
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Valamar Lacroma 4* Référence produit : 428356
dès 476 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 21 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
476 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Un lieu unique haut de gamme
A quelques minutes de Dubrovnik
Un coin de paradis pour petits et grands

Votre hôtel :

Le Valamar Lacroma Dubrovnik Hotel est situé dans la tranquille péninsule de Babin Kuk, entouré de forêts de pins, des eaux cristallines de la mer Adriatique et d’apaisantes plages de galets blancs.
Vous profiterez de la proximité de la mer et de superbes plages tout en étant à 15 minutes en voiture de la vieille ville de Dubrovnik et de ses nombreux attraits (ses remparts, ses ruelles, palais et couvents, etc.).
L’hôtel se trouve à 30 minutes environ de l’aéroport de Dubrovnik (22km).
 

Votre confort :

 
Vous logerez en :
 
- Chambre standard avec vue sur le parc
- Chambre supérieure avec vue sur le parc, ou vue sur la mer en option
 
Toutes les chambres sont équipées d’une climatisation réversible, accès gratuit Wi-Fi, téléphone avec ligne directe, télévision par satellite, minibar, bouilloire, coffre-fort, salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.
 

Vos équipements et services :

 
- Parking payant (8€ par jour)
- Connexion Wifi gratuite dans les espaces communs
- Réception 24h/24
- Services de blanchisserie et laverie (en supplément) 
 

Votre restauration et formule « petit-déjeuner » :

 
Dans la cadre de votre formule, prenez vos petits déjeuners sous forme de buffets riches et variés avec show cooking au restaurant principal de l’hôtel : le Lacroma Restaurant.
Ce restaurant offre une cuisine internationale et locale (croate) et bénéficie d’une terrasse pouvant accueillir jusqu’à 140 personnes.
 
D’autres bars et restaurants sont à votre disposition en supplément :
- Le restaurant Mediterraneo qui propose une cuisine locale et internationale sous forme de buffet
- Le Orsula, bar du hall et sa terrasse vue jardins
- Le Nocturno Wine et Cocktail bar proposant plus d’une centaine de vins et cocktails.
- Le Onofrio, bar de la piscine, avec sa terrasse au bord de l’eau
 

Vos activités et loisirs :     

 
Trois plages de galets sont à 250m de l’hôtel et accessibles aux clients :
- La plage de l’hôtel Président : chaises longues et parasols à louer, bar et restaurant de plage, douches, centre de plongée et de sports nautiques (en supplément)
- La plage Copacabana : bar et restaurant de plage, chaises longues et parasols à louer, douches, activités nautiques (en supplément), installations artistiques des artistes locaux
- La plage Coral Beach Club : chaises longues et parasols à louer, douches, salon VIP
 
Activités à l’hôtel :
- Piscine extérieure avec vue
- Piscine intérieure chauffée
- Chaises longues et parasols
- Spa et centre de bien-être (réservé aux adultes)
- Centre de remise en forme
- Animations en soirée 
- Bains à remous et bains à remous (en supplément)
- Massages (en supplément)
- Espace beauté (en supplément)
- Aérobic
- Diners à thème
- Matériel de badminton
- Matériel de tennis (en supplément)
- Sports nautiques (en supplément)
 
A l’hôtel Valamar Club Dubrovnik (accessibles aux clients en saison) : 
- Club enfants Maro Club pour les 4 à 12 ans 
- Le Teens lounge de 13 à 17 ans.
 
Aux alentours de l’hôtel en supplément : courts de tennis, école de plongée, parachute ascensionnel, ski-nautique, aquabike, kayak, etc.
 

Informations particulières :

 

Personnes à mobilité réduite (PMR) : Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.


L'essentiel :

Formalités : Carte nationale d'identité plastifiée ou passeport impérativement en cours de validité.


Langues : le croate. Langues parlées à l'hôtel : français, anglais, croate, italien et allemand.

Monnaie : l'euro est de plus en plus utilisé en Croatie, on vous propose d'abord le tarif en euros avant de vous le proposer en kunas. 1 EUR = environ 7,50 Kn et 1 Kn = environ 0,13 EUR.

Climat : Sur le littoral, le climat est méditerranéen. Il se distingue par une grande douceur en hiver, les températures ne descendant que rarement en dessous de 10 °C. Les étés sont très secs, avec de fortes chaleurs et des températures mensuelles avoisinant les 30 °C. Meilleures saisons : de mai à septembre.


Santé : Pas de mise en garde particulière.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive ou tôt le matin le lendemain impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low-cost.
Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. 


Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. 
Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 
Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modifications de la part de la compagnie aérienne. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile. 


Important : L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l’enregistrement et à l’embarquement du vol

 

Police :


CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.