Hotel Faro 5*- Hôtel Adult Only - A Lopesan Collection Hotel

Grande Canarie, Canaries
Hotel Faro 5*- Hôtel Adult Only - A Lopesan Collection Hotel - 1
Hotel Faro 5*- Hôtel Adult Only - A Lopesan Collection Hotel - 2
Hotel Faro 5*- Hôtel Adult Only - A Lopesan Collection Hotel - 3
Hotel Faro 5*- Hôtel Adult Only - A Lopesan Collection Hotel - 4
Hotel Faro 5*- Hôtel Adult Only - A Lopesan Collection Hotel - 5
Hotel Faro 5*- Hôtel Adult Only - A Lopesan Collection Hotel - 6
Hotel Faro 5*- Hôtel Adult Only - A Lopesan Collection Hotel - 7
Hotel Faro 5*- Hôtel Adult Only - A Lopesan Collection Hotel - 8
Hotel Faro 5*- Hôtel Adult Only - A Lopesan Collection Hotel - 9
Hotel Faro 5*- Hôtel Adult Only - A Lopesan Collection Hotel - 10
Hotel Faro 5*- Hôtel Adult Only - A Lopesan Collection Hotel - 11
Hotel Faro 5*- Hôtel Adult Only - A Lopesan Collection Hotel - 12
Hotel Faro 5*- Hôtel Adult Only - A Lopesan Collection Hotel - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Occidental Roca Negra 4*
Grande Canarie, Canaries
Départ le 12/11/2024 de Bilbao
Hôtel Occidental Roca Negra 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 204TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Occidental Las Palmas 4*
Grande Canarie, Canaries
Départ le 12/11/2024 de Bilbao
Hôtel Occidental Las Palmas 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 231TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Gold by Marina 4*
Grande Canarie, Canaries
Départ le 10/12/2024 de Bilbao
Hôtel Gold by Marina 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 235TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Bull Vital Suites & Spa 4*
Grande Canarie, Canaries
Départ le 08/10/2024 de Bilbao
Hôtel Bull Vital Suites & Spa 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 275TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Servatur Waikiki 4*
Grande Canarie, Canaries
Départ le 08/10/2024 de Bilbao
Hôtel Servatur Waikiki 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 275TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

Le point de vue magnifique sur l'océan et la plage

La situation exceptionnelle en bord de mer

Le « Blue Marlin Ibiza Sky Lounge Gran Canaraia situé sur le toit de l'hôtel


On aime

  • Le point de vue magnifique sur l'océan et la plage
  • La situation exceptionnelle en bord de mer
  • Le « Blue Marlin Ibiza Sky Lounge Gran Canaraia situé sur le toit de l'hôtel.

Présentation

Bienvenue dans votre établissement 5*: Hotel FARO A Lopesan Collection Hotel ! Venez vivre une expérience unique dans un lieu exceptionnel. Grâce à son emplacement privilégié, vous profiterez d'une vue spectaculaire sur une étendue de 6 km de dunes de sable et l'océan qui les baigne ! Vous êtes à quelques pas de l'extrémité sud de la plage de Maspalomas. D'une architecture contemporaine, ce « resort », réservé aux adultes, a été spécialement conçu pour vous offrir une expérience premium dans un cadre d'exception.

Situation

Cap sur Grande Canarie ! Déclarée par l'Unesco, comme réserve de biosphère, cette destination de choix dispose de nombreux atouts : plages de sable blanc et lave volcanique aux paysages impressionnants, forêts luxuriantes et  plaines arides aux allures de désert. Avec ses 60 km de côtes, cette perle de l'archipel canarien saura vous séduire. Idéale grâce à ses conditions climatiques exceptionnelles, Grande Canarie s'adapte à toutes vos envies : parcs aquatiques, flâneries dans les rues commerçantes, musées,  randonnées à l'intérieur des terres, villages pittoresques, surprenants fonds marins de Las Canteras protégés par une barrière naturelle de pierres et de coraux…. ou simplement détente sur une plage tranquille.  A ne pas manquer : la réserve naturelle des dunes de Maspalomas qui s'étend sur 400 ha,  entre mer et sable et constitue un paysage sauvage d'une beauté inégalée.

À proximité :

  • plage de Maspalomas (env. 100 m)
  • phare de Maspalomas (env. 100 m)
  • Centre commercial Boulevard El Faro (env. 100 m)
  • plage de Las Mujeres (env. 1,2 km)
  • playa del Ingles (env. 1,5 km)
  • plage de Meloneras (env.1,5 km)
  • aéroport de Grande Canarie (env. 30 km).

Hébergement

L'hôtel FARO A Lopesan Collection Hotel 5* vous invite dans l'une de ses 179 chambres qui se distinguent par leur décoration élégante et raffinée, dans un style contemporain et fonctionnel.  

Équipements :

  • terrasse ou balcon aménagé
  • climatisation
  • Wifi
  • coffre-fort
  • Smart TV à écran plat de 43 ‘' avec chaînes satellite
  • cafetière Nespresso
  • plateau de courtoisie avec thé/café
  • salle de bains avec douche, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux. Produits d'accueil « Rituals », « Ombu », « Elle » et « Bvlgari ».

Avec participation (€) :

  • minibar

Chambre Deluxe

Superficie : 35 m² - Capacité : 2 adultes maximum.

Chambre Deluxe vue Mer partielle

Superficie : 35 m² - Capacité : 2 adultes maximum.

La Chambre Deluxe vue Mer partielle dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner » servie sous forme de buffet et de service à la carte.  L'offre au petit-déjeuner est abondante et inclut une grande variété de produits à base de céréales complètes et diététiques, du café, des infusions, des jus de fruits naturels, des pâtisseries, du pain et des fruits, ainsi que d'autres produits chauds

Avec participation (€) :

  • Le restaurant « Palocortado », situé au premier étage de l'hôtel, dispose d'un espace ouvert avec du sable et d'un accès direct depuis la plage. Le cadre, le décor, la marque et les saveurs traditionnelles sont présentés de manière insolite ; avec audace, imagination et fraîcheur.
  • Près de la piscine, le « Erizo » permet la dégustation de plats gastronomiques.
  • Situé dans le hall, le bar à cocktails « S U R U» est un lieu à savourer avec les cinq sens. Cocktails de haute qualité, design et vues panoramiques impressionnantes sur la mer invitent ses clients à se détendre, la  grande terrasse extérieure vous invite à profiter des rayons du soleil pendant la journée ou de la brise marine en soirée.
  • Côté piscine, le « Pool Bar-Erizo » se distingue par la préparation de délicieux cocktails.
  • Le nouveau « Blue Marlin Ibiza Sky Lounge Gran Canaria », situé sur le toit de l'hôtel et d'une superficie de plus de 1 000 m² vous invite à profiter des deux piscines aménagées de chaises longues, des espaces DJ, d'un salon de sushis cuisinés « minute », des bars à cocktails et d'un restaurant méditerranéen moderne.

Sports & Loisirs

  • 1 piscine extérieure (371 m²)
  • solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • salle de sport
  • équipe d'animation internationale proposant des activités en soirée : divertissements, musique « live «, discothèque/DJ…

Avec participation (€) :

  • accès aux piscines du « Blue Marlin Ibiza Sky Lounge Gran Canaria »,
  • sports nautiques : paddle, surf, plongée sous-marine, « snorkeling » (masque et tuba)
  • tennis, équitation
  • bowling
  • 3 parcours de golf de 18 trous, au sud de l'île (à moins de 3 km)
  • espace Spa et bien-être Spa : massages.

À votre disposition

  • réception 24h/24
  • Wifi
  • bagagerie
  • bureau de change
  • salle de jeux et télévision
  • étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • cartes de crédits acceptées : MasterCard, Visa, American Express.

Avec participation (€) :

  • blanchisserie
  • parking privé
  • location de voitures.

Covid-19 : adaptation des prestations

Ôvoyages s'assure que vous puissiez être accueillis dans les meilleures conditions pour vous faire vivre des vacances en toute sérénité.
Nos équipes et nos partenaires ont collaboré pour mettre en place de nouvelles règles sanitaires et vous assurer un haut niveau de sécurité et d'hygiène en toute discrétion pour toute la saison 2022.


La mise en place de ces protocoles sanitaires dépend également des règles mises en place par chacun des gouvernements ou de nos différents partenaires (hôteliers, transféristes et aériens). Les membres d'Ôvoyages font le nécessaire pour s'assurer du meilleur suivi de ces règles. Néanmoins, elles sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2022.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.


Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations Covid-19

Les dispositifs de restrictions sanitaires liés aux déplacements à l'étrangers peuvent varier selon la destination et peuvent être sujet à des changements.

Nous vous invitons donc à consulter le site internet https://www.gouvernement.fr/infocoronavirus/deplacement avant votre départ pour rester informés sur toute restriction ou changement éventuels liés à la Covid-19.

Pour connaître les règles sanitaires relatives à l'entrée sur le territoire de votre pays de destination, vous pouvez également vous rendre sur le site internet https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/


INFORMATION VOLS LAS PALMAS (LPA)

N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.

Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.


COMPAGNIES AERIENNES

Si vous avez sélectionné un séjour avec vol charter : un seul choix d'itinéraire vous sera proposé.  Vous voyagerez avec l'un des transporteurs suivants :

- Enter Air

- Travel Service

- Transavia

- Vueling,

- Volotea

- Binter

Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif.

A noter : Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.

Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement).

Si vous avez sélectionné un séjour FLEXI : Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi toutes les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée). Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur « Afficher tous les vols » afin d'obtenir d'autres propositions.

Les transporteurs de fait, sont :

- Transavia

- Vueling

- Iberia

- Volotea

- Iberia

- TAP

- Binter


À noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur. Important : les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • la taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • les repas et boissons mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner»

Ce prix ne comprend pas

  • tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner»
  • les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • franchise bagage (sauf si mention contraire)
  • la taxe touristique à régler sur place obligatoirement
  • les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.