Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3* basé sur 2646 Avis 2646 Avis

Grande Canarie, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3* - 1
Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3* - 2
Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3* - 3
Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3* - 4
Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3* - 5
Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3* - 6
Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3* - 7
Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3* - 8
Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3* - 9
Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3* - 10
Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3* - 11
Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3* - 12
Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3* - 13
Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Hôtel Bull Eugenia Victoria & Spa 3*
basé sur 2646 Avis
2646 Avis

Référence produit : 413452
dès 404 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 29 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 2646 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

forain7 a écrit un avis (déc. 2024)

Laken, Belgique

Note tripadvisor
plus jamais a cet hotel
une fois pas 2 dans cet hotel 3 etoiles , si la nouriture est bonne , la literie confortable pour nous le reste est a jeter l'antipathie des filles qui servent dans les bars vraiment antipathique sauf si vous l aisser des pourboires , l acceuil moyen , nous nous sommes senti comme indesirable durant tout le sejours lourds a porter

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Richard B a écrit un avis (nov. 2024)

Béthune, France

Note tripadvisor
Eugénia Victoria doit améliorer la partie restauration
Sommes partis 3 semaines en septembre-octobre 2024. Nous venons tous les ans depuis je dirais 20 ans environ, mais pas à la même période. La seule chose que je dirais, c'est qu'il est urgent de revoir la nourriture au buffet principal. On voit la différence depuis qu'on vient. Moins de qualité, moins de choix qu'auparavant. C'est dommage. Changement de chef de cuisine ? Changement de direction ? Restriction budgétaire ? Un mélange de tout ça ? Je n'ai pas la réponse mais le résultat est là.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

catimini62 a écrit un avis (nov. 2024)

Illkirch, France

Note tripadvisor
Super séjour en novembre 2024
10e séjour dans cet hôtel. Quelques changements depuis notre dernier séjour en 2020. Le kiosque à musique a été déplacé et les soirées sont animées par différents musiciens et chanteurs de qualité. Les spectacles à l'intérieur ne sont pas quotidiens mais de qualité. Nous avions une chambre climatisée au dernier étage, disposant d'un séjour avec un 2e couchage (canapé convertible). Les repas à midi sont un peu garnis. Dans l'ensemble, nous sommes ravis de notre séjour et espérons revenir.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

Amandine C a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
super séjour en famille
Nous revenons tout juste de vacances, c’était notre deuxième séjour dans cette hôtel. Nous avons passés de très bonnes vacances dans l'ensemble. les points positifs : -gentillesse et propreté du personnel de l’hôtel, le personnel est toujours attentionné et encore plus avec les enfants, les chambres sont toujours impeccable ( mention spéciale pour Grimanesa la femme de ménage de notre étage) - l'entretient ( le gazon et les plantations toujours impeccable) -animations pour les enfants - assez proche de l’aéroport mais assez loin pour ne pas entendre les avions, -showcooking différent chaque soir. petit déjeuner très varié, le midi plusieurs endroits pour se restaurer -l’accès au spa le matin pour les enfants. les points négatifs: -pas assez de légumes au buffet chaud, quand il y en a, il y a soit un réel problème de cuisson, soit un problème d’assaisonnement, et même parfois les deux. -assez bruyant pour les enfants qui dorment vers 22h ! - le lit double séparé en deux c'est vraiment a revoir -coté animateur, un gros problème, c'est l'animatrice qui anime le mini disco déguisé en Dora l'exploratrice! elle est la juste par qu'elle est obligé, elle travaille sans goût, souffle d’énervement même quand elle fait sa décoration d’Halloween, elle danse le soir avec les enfants sans motivation, sans rigoler ( ma fille a même quitté la mini-disco d'elle même tellement je cite " c’était nul"). aucun goût également aux maquillages ! les autres animateurs sont top, surtout les deux filles qui s'occupent des enfants a la disco et au mini-club -Les transats que les gens réservent avant d'aller prendre le petit déjeuner, souvent une serviette pour réserver deux transats, la direction devrait réagir a ce phénomène... en conclusion, L’hôtel est idéal en famille avec enfants , entre amis ou en couple. pour le deuxième séjour, toujours satisfait malgré les quelques points à ameliorer

Date du séjour : octobre 2024

bruno D a écrit un avis (oct. 2024)

Dunkerque, France

Note tripadvisor
Décevant !!
Une usine à touristes !! ou les clients sont peu considérés... Le personnel de restauration est peu aimable, les buffets sont répétitifs et de qualité médiocre. restaurant trop petit on cherche une place, les tables ne sont pas débarrassées assez vite, manque de personnel compétents. Transats insuffisants et surtout ne vous absentez pas sinon vous ne retrouvez plus vos serviettes...animation vraiment légère...manque d'oreillers.. Pour les avoir fait, Préférer les hôtels voisins aux prestations de meilleurs qualité

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Lit bébé
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation exceptionnelle sur la Playa del Ingles

L'un des meilleurs centre spa et bien-être de la région

Les chambres totalement rénovées


Présentation

Bienvenue dans votre établissement 3*: Bull Eugenia Victoria & Spa ! Vous êtes à seulement 10 minutes à pied du centre animé de Playa del Ingles ! Nous vous accueillons en demi-pension afin de vous permettre de découvrir les centres d'intérêts de l'île tout en vous relaxant au bord de la piscine ou au superbe spa !

 


Situation

Cap sur Grande Canarie ! Déclarée par l'Unesco, comme réserve de biosphère, cette destination de choix dispose de nombreux atouts : plages de sable blanc et lave volcanique aux paysages impressionnants, forêts luxuriantes et  plaines arides aux allures de désert. Avec ses 60 km de côtes, cette perle de l'archipel canarien saura vous séduire. Idéale grâce à ses conditions climatiques exceptionnelles, Grande Canarie s'adapte à toutes vos envies : parcs aquatiques, flâneries dans les rues commerçantes, musées,  randonnées à l'intérieur des terres, villages pittoresques, surprenants fonds marins de Las Canteras protégés par une barrière naturelle de pierres et de coraux…. ou simplement détente sur une plage tranquille.  A ne pas manquer : la réserve naturelle des dunes de Maspalomas qui s'étend sur 400 ha,  entre mer et sable et constitue un paysage sauvage d'une beauté inégalée.

À proximité :

  • playa del Ingles (env. 1 km)
  • playa de Veril (env. 1,5 km)
  • playa de Las Burras (env. 1,5 km)
  • playa de Maspalomas (env. 2 km)
  • plaza del pilar (env. 3 km)
  • parcours de golf (env. 3 km)
  • Plaza de la Habana (env. 3,2 km)
  • phare de Maspalomas (env. 4 km)
  • aéroport de Grande Canarie (env. 30 km).

On aime

  • La situation exceptionnelle sur la Playa del Ingles
  • L'un des meilleurs centre spa et bien-être de la région
  • Les chambres totalement rénovées

HÉBERGEMENT

Le Bull Eugenia Victoria & Spa 3* vous invite dans l'une de ses 400 chambres entièrement rénovées, réparties sur 9 étages, spacieuses, lumineuses et élégamment décorées.  

Équipements :

  • terrasse ou balcon aménagé
  • ventilateur de plafond
  • Wifi
  • télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • petit-réfrigérateur
  • salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

Avec participation (€) :

  • coffre-fort

 

Chambre Standard

Superficie : 34 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


RESTAURATION

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension» servie sous forme de buffet et  découvrez les meilleurs plats internationaux et les petits déjeuners des plus complets. Le restaurant principal vous servira les deux repas de votre demi-pension (petit déjeuner et dîner).

Avec participation (€) :

Venez prendre vos rafraichissements au « Drago bar » (lounge) ou au « pool bar ».

Pour les petites faims, en-cas et snacks, le « Palmera Snack Bar » vous accueille en terrasse. Les gourmands y trouveront aussi des glaces….

Pour varier les plaisirs, rendez-vous au restaurant italien « Don Pepe ».


Sports & Loisirs :

  • 1 piscine extérieure
  • solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • serviettes de piscine
  • salle de sports, aérobic, fitness, yoga,
  • minigolf, fléchettes, tennis de table, pétanque
  • équipe d'animation internationale proposant des activités en soirée : concerts/spectacles, divertissements, musique « live «, karaoké, …

Avec participation (€) :

  • billard
  • espace Spa et bien-être : piscine intérieure, bain à remous, sauna finlandais, bain turc, massages, physiothérapie, luminothérapie, soins de beauté et mains/pieds.

A votre Disposition

  • club enfants
  • aire et salle de jeux pour les enfants
  • réception 24h/24 – service de concierge
  • Wifi
  • parking privé
  • navette vers la plage
  • station d'autobus (env. 100 m)
  • salon de télévision
  • étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • cartes de crédits acceptées : MasterCard, Visa, American Express.

Avec participation (€) :

  • blanchisserie
  • location de voitures.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • la taxe de solidarité et de carbone
  • les taxes aéroport
  • les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • les repas et boissons mentionnés dans la formule «Demi-pension»

 


Ce prix ne comprend pas

  • tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Demi-pension»
  • les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
  • les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 2646 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

forain7 a écrit un avis (déc. 2024)

Laken, Belgique

Note tripadvisor
plus jamais a cet hotel
une fois pas 2 dans cet hotel 3 etoiles , si la nouriture est bonne , la literie confortable pour nous le reste est a jeter l'antipathie des filles qui servent dans les bars vraiment antipathique sauf si vous l aisser des pourboires , l acceuil moyen , nous nous sommes senti comme indesirable durant tout le sejours lourds a porter

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Richard B a écrit un avis (nov. 2024)

Béthune, France

Note tripadvisor
Eugénia Victoria doit améliorer la partie restauration
Sommes partis 3 semaines en septembre-octobre 2024. Nous venons tous les ans depuis je dirais 20 ans environ, mais pas à la même période. La seule chose que je dirais, c'est qu'il est urgent de revoir la nourriture au buffet principal. On voit la différence depuis qu'on vient. Moins de qualité, moins de choix qu'auparavant. C'est dommage. Changement de chef de cuisine ? Changement de direction ? Restriction budgétaire ? Un mélange de tout ça ? Je n'ai pas la réponse mais le résultat est là.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

catimini62 a écrit un avis (nov. 2024)

Illkirch, France

Note tripadvisor
Super séjour en novembre 2024
10e séjour dans cet hôtel. Quelques changements depuis notre dernier séjour en 2020. Le kiosque à musique a été déplacé et les soirées sont animées par différents musiciens et chanteurs de qualité. Les spectacles à l'intérieur ne sont pas quotidiens mais de qualité. Nous avions une chambre climatisée au dernier étage, disposant d'un séjour avec un 2e couchage (canapé convertible). Les repas à midi sont un peu garnis. Dans l'ensemble, nous sommes ravis de notre séjour et espérons revenir.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

Amandine C a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
super séjour en famille
Nous revenons tout juste de vacances, c’était notre deuxième séjour dans cette hôtel. Nous avons passés de très bonnes vacances dans l'ensemble. les points positifs : -gentillesse et propreté du personnel de l’hôtel, le personnel est toujours attentionné et encore plus avec les enfants, les chambres sont toujours impeccable ( mention spéciale pour Grimanesa la femme de ménage de notre étage) - l'entretient ( le gazon et les plantations toujours impeccable) -animations pour les enfants - assez proche de l’aéroport mais assez loin pour ne pas entendre les avions, -showcooking différent chaque soir. petit déjeuner très varié, le midi plusieurs endroits pour se restaurer -l’accès au spa le matin pour les enfants. les points négatifs: -pas assez de légumes au buffet chaud, quand il y en a, il y a soit un réel problème de cuisson, soit un problème d’assaisonnement, et même parfois les deux. -assez bruyant pour les enfants qui dorment vers 22h ! - le lit double séparé en deux c'est vraiment a revoir -coté animateur, un gros problème, c'est l'animatrice qui anime le mini disco déguisé en Dora l'exploratrice! elle est la juste par qu'elle est obligé, elle travaille sans goût, souffle d’énervement même quand elle fait sa décoration d’Halloween, elle danse le soir avec les enfants sans motivation, sans rigoler ( ma fille a même quitté la mini-disco d'elle même tellement je cite " c’était nul"). aucun goût également aux maquillages ! les autres animateurs sont top, surtout les deux filles qui s'occupent des enfants a la disco et au mini-club -Les transats que les gens réservent avant d'aller prendre le petit déjeuner, souvent une serviette pour réserver deux transats, la direction devrait réagir a ce phénomène... en conclusion, L’hôtel est idéal en famille avec enfants , entre amis ou en couple. pour le deuxième séjour, toujours satisfait malgré les quelques points à ameliorer

Date du séjour : octobre 2024

bruno D a écrit un avis (oct. 2024)

Dunkerque, France

Note tripadvisor
Décevant !!
Une usine à touristes !! ou les clients sont peu considérés... Le personnel de restauration est peu aimable, les buffets sont répétitifs et de qualité médiocre. restaurant trop petit on cherche une place, les tables ne sont pas débarrassées assez vite, manque de personnel compétents. Transats insuffisants et surtout ne vous absentez pas sinon vous ne retrouvez plus vos serviettes...animation vraiment légère...manque d'oreillers.. Pour les avoir fait, Préférer les hôtels voisins aux prestations de meilleurs qualité

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités