Hôtel Concorde 4*

basé sur 550 Avis 550 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Grande Canarie, Canaries
Hôtel Concorde 4* - 1
Hôtel Concorde 4* - 2
Hôtel Concorde 4* - 3
Hôtel Concorde 4* - 4
Hôtel Concorde 4* - 5
Hôtel Concorde 4* - 6
Hôtel Concorde 4* - 7
Hôtel Concorde 4* - 8
Hôtel Concorde 4* - 9
Hôtel Concorde 4* - 10
Hôtel Concorde 4* - 11
Hôtel Concorde 4* - 12
Hôtel Concorde 4* - 13
Hôtel Concorde 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Hôtel Concorde 4*
basé sur 550 Avis
550 Avis

Référence produit : 313876
dès 384 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 13 déc. 2025
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 550 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Nedjma H a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Superbe expérience à refaire
Excellent hôtel. Très bien placé à quelques mètres de la plage de Las Canteras. Donc proximité super intéressante. Impeccable. Buffet du petit-déjeuner superbe. Vraiment on a beaucoup apprécié le petit-déjeuner. On y trouve pour tous les goûts : légumes, fruits, fruits secs. 3 sortes de jus de fruits : orange, tropical, pomme. Plusieurs sortes de lait : soja, amande, sans lactose etc. La vue du restaurant est magnifique tout comme sur le toit où se trouve la piscine. L'hôtel se situe dans une très bonne situation stratégique pour le tourisme. Car près de la plage et des différentes rues animées. On recommande vivement. Le personnel est très agréable et à l'écoute de la clientèle ́

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Homeopatix a écrit un avis (oct. 2018)

Martigny-Croix, Suisse

Note tripadvisor
Pour la 4 eme fois
Je reviens à chaque fois au même endroit car les gens et le service est très bien, ce que j’apprécie le plus c’est la piscine sur le toit de l’hôtel, le service à la réception est parfait et un très bon point aussi pour le bar et son service

Date du séjour : octobre 2018

Type de voyage : En famille

PatriciaNSP a écrit un avis (août 2018)

Paris, France

Note tripadvisor
Vieillot
Je lui attribue 3 étoiles maximum et non pas 4. Cet hôtel mériterait un rafraîchissement du sol au plafond, en passant par les ascenseurs à double portes... Ils ne mettent à disposition que du shampooing, du gel douche, des bonnets de bain et du savon. Pas de kit dentaire, de kit rasage ou autre. La piscine et la vue sur le toit sont agréable même si la décoration n’y est pas. C’est vraiment dommage car il est très bien situé à 2 pas de la plage de Las Canteras. Néanmoins le petit-déjeuner en buffet est varié et bien achalandé jusqu’à la fermeture. Petits points négatifs : pas de jus d’orange frais et les viennoiseries ne donnaient pas envie du tout. Le plus : les gaufres chaudes faites maison.

Date du séjour : août 2018

Type de voyage : En famille

Salma L a écrit un avis (juin 2018)

Casablanca, Maroc • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Service Room service à améliorer!
je séjourne très souvent dans cet hotel, mais mon dernier passage en Juin 2018, a été décevant coté qualité du Room service ( il fallait apeller pour que ca soit fait, draps jamais changés, les serviettes très rarement changés...la femme de ménage sortait sans fermer la chambre, elle omettait a chaque fois la carte d'éléctricité et fallait partir chaque jour à la reception faire des réclamations) Vraiment trop décue du ROOM service qui était catastrophique non digne d'un 4* Petit déjeuner très varié On avait demandé des oreillers de plus, qu'on nous a donné, mais n'avait en aucas cas l'air d'oreiller, fallait les plier sur deux, pour domir, literies à REVOIR aussi, trop vieillote. Excellent emplacement proche de la plage las canteras, E plus y a des travaux à l'extérieur qui commence a 08h du matin ce qui est inadmissible en période de vacances. A améliorer ...

Date du séjour : juin 2018

Type de voyage : En famille

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Manolo_G_M a écrit un avis (nov. 2017)

Orihuela Costa, Espagne

Note tripadvisor
2 étoiles pour le prix de 4
4 étoiles pour la vue depuis la piscine et de la salle du petit déjeuner. Pour le reste....un exemple de fidélité: rien n'a changé depuis les années 50 ! Mobilier "belle époque" austère et fatigué, pas un bloc ni stylo pour écrire une note, pas de pantoufles ni chausse-pied.... La salle de bain à la limite de la salubrité: les taches de rouille et de moisissure sont visibles à plusieurs endroits, les garnitures offertes sont d'une sobriété monacale, et la propreté de l'ensemble reste douteuse. Soyons positifs, l'hôtel est bien placé et silencieux. Si vous ne trouvez pas un autre établissement sur le coin vous pouvez vous rabattre sur celui-ci !

Date du séjour : novembre 2017

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating