dès 292€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 03 juin 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Homeopatix a écrit un avis (oct. 2018)
Martigny-Croix, Suisse
Pour la 4 eme fois
Je reviens à chaque fois au même endroit car les gens et le service est très bien, ce que j’apprécie le plus c’est la piscine sur le toit de l’hôtel, le service à la réception est parfait et un très bon point aussi pour le bar et son service
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : En famille
PatriciaNSP a écrit un avis (août 2018)
Paris, France
Vieillot
Je lui attribue 3 étoiles maximum et non pas 4. Cet hôtel mériterait un rafraîchissement du sol au plafond, en passant par les ascenseurs à double portes... Ils ne mettent à disposition que du shampooing, du gel douche, des bonnets de bain et du savon. Pas de kit dentaire, de kit rasage ou autre. La piscine et la vue sur le toit sont agréable même si la décoration n’y est pas. C’est vraiment dommage car il est très bien situé à 2 pas de la plage de Las Canteras. Néanmoins le petit-déjeuner en buffet est varié et bien achalandé jusqu’à la fermeture. Petits points négatifs : pas de jus d’orange frais et les viennoiseries ne donnaient pas envie du tout. Le plus : les gaufres chaudes faites maison.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : En famille
Salma L a écrit un avis (juin 2018)
Casablanca, Maroc • 1 votes utiles
Service Room service à améliorer!
je séjourne très souvent dans cet hotel, mais mon dernier passage en Juin 2018, a été décevant coté qualité du Room service ( il fallait apeller pour que ca soit fait, draps jamais changés, les serviettes très rarement changés...la femme de ménage sortait sans fermer la chambre, elle omettait a chaque fois la carte d'éléctricité et fallait partir chaque jour à la reception faire des réclamations) Vraiment trop décue du ROOM service qui était catastrophique non digne d'un 4* Petit déjeuner très varié On avait demandé des oreillers de plus, qu'on nous a donné, mais n'avait en aucas cas l'air d'oreiller, fallait les plier sur deux, pour domir, literies à REVOIR aussi, trop vieillote. Excellent emplacement proche de la plage las canteras, E plus y a des travaux à l'extérieur qui commence a 08h du matin ce qui est inadmissible en période de vacances. A améliorer ...
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : En famille
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Manolo_G_M a écrit un avis (nov. 2017)
Orihuela Costa, Espagne
2 étoiles pour le prix de 4
4 étoiles pour la vue depuis la piscine et de la salle du petit déjeuner. Pour le reste....un exemple de fidélité: rien n'a changé depuis les années 50 ! Mobilier "belle époque" austère et fatigué, pas un bloc ni stylo pour écrire une note, pas de pantoufles ni chausse-pied.... La salle de bain à la limite de la salubrité: les taches de rouille et de moisissure sont visibles à plusieurs endroits, les garnitures offertes sont d'une sobriété monacale, et la propreté de l'ensemble reste douteuse. Soyons positifs, l'hôtel est bien placé et silencieux. Si vous ne trouvez pas un autre établissement sur le coin vous pouvez vous rabattre sur celui-ci !
Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : En couple
- Qualité/prix
- Propreté
- Service
ticos29 a écrit un avis (nov. 2017)
Kemper, Bretagne
4 étoiles dans les années 70
Période chargée, j'ai dû me rabattre sur cet hôtel bien situé mais d'une autre époque, qui ne mérite surement pas 4 étoiles (standard français). Tout est vieux et désuet. 100 Euros pour une chambre de bonne taille mais odorante, avec une seule mini fenêtre donnant sur un mur à 2m de distance. Un mobilier d'une autre époque. Des prises électriques défectueuses. L'hôtel ' la déprime' par excellence.
Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Professionnel
- Chambres
- Qualité/prix
- Service