Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4*

basé sur 1176 Avis 1176 Avis
Grande Canarie, Canaries
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 1
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 2
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 3
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 4
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 5
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 6
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 7
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 8
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 9
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 10
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 11
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 12
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 13
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 14
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 15
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 16
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
17
Hôtel Sirenis Marina Elite Resort 4*
basé sur 1176 Avis
1176 Avis

Référence produit : 541328
dès 319 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 13 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.2
Moyen
Note
basé sur 1176 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

BoardingPass396469 a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Très bon séjour
Très bon séjour passé à l'hôtel Marina Elite. Les repas sont bons et variés. Le personnel est agréable et se met à la disposition du client, de l'accueil au personnel de ménage. Les chambres sont spacieuses, avec grande terrasse sans vis à vis. Je recommande vivement

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Emmanuel L a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Hôtel à déconseiller : manque de propreté et pas de facilités pour les PMR
Les chambres (avec vue sur mer) sont bien situées mais il n'ya pas de facilités pour les personnes à mobilité réduite (PMR) Le nettoyage des chambres est très sommaire et la literie changée une fois sur 12 nuitées .....un des vacanciers est revenu de ce séjour avec la gale !

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Laurent C a écrit un avis (nov. 2023)

Estaimpuis, Belgique

Note tripadvisor
Excellent rapport qualité-prix
Nous avons passé une Semaine dans cet agréable hôtel durant le mois de novembre Au vu de certains commentaires négatifs,nous étions un peu sceptique. Mais nous avons été ravis. La nourriture n'est certes pas gastronomique,mais nous avons chaque jour goûté de bonnes choses. Les chambres ne sont pas au top du modernisme mais elles offrent un très bel espace de vie (et même de cuisine) ainsi qu une très grande terrasse . A cette époque, l équipe d'animation est réduite mais se donne au maximum pour distraire les touristes. Inza nous met de bonne humeur avec sa joie de vivre. Le personnel est très souriant et John, le spécialiste des cocktails a toujours le mot pour nous faire sourire. Seul bémol : pour les personnes à mobilité réduite ou ayant du mal à se déplacer, il y a beaucoup de marches à gravir pour passer d un bâtiment à l autre. Bref, bonne expérience et très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : novembre 2023

Type de voyage : En couple

Voyage07626616531 a écrit un avis (oct. 2023)

Note tripadvisor
TRES TRES BON HOTEL A REVENIR
Merci a tous le personnel pendant les 11 jours chambre 212 a monsieur le directeur,madame la chef du restaurant et des bars,a Sheila au bar pour son sourire,sa copine au beau rougea lèvre ,a Clara qui défille très bien au resto avec ses asiettes,les hommes d'entretien a Madame a l'acceuil qui parle le français.aux 2 animateurs super ambiance ne changer rien; beaucoup d'efforts vous etres tous des pros qui aime son travail MERCI patrick le français (2 pieds gauche) reponse souhaiter

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Explore41793020220 a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
Si vous désirez passer de mauvaises vacances choisissez cette hôtel
Personnel à la réception très désagréable. Buffet rempli de mouche! Et la nourriture n'est pas fraîche du tout! Manque d'ascenseur! Chambre donner tout au dessus avec un bébé c'est inadmissible. Nul

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Les appartements tout-équipés

La proximité avec la station animée de Puerto Rico et de ses loisirs

La situation de l'hôtel face à la mer


Introduction

Envie de vous déconnecter, de vous oublier, de laisser les doux rayons du soleil vous réchauffer le visage ? Le Sirenis Marina Elite Resort est un lieu de dépaysement où vous pourrez vous déconnecter du quotidien, vous laisser bercer peu à peu par le bruit des vagues et par l'horizon infini qu'offre la vue des chambres… Vous trouverez ici un univers de vacances pour toute la famille, une multitude de loisirs, un cadre reposant, vous n'aurez guère le temps de vous ennuyer !

Cadre

L'hôtel Sirenis Marina Elite Resort bénéficie d'un emplacement fantastique en face de l'océan Atlantique et à côté de la plage de Balito. Loin de l'agitation du centre-ville, il bénéficie néanmoins d'excellentes liaisons de transport, à seulement 5 minutes en voiture ou en bus de la ville animée de Porto Rico et de ses plages, de son port de plaisance et de nombreux restaurants, boutiques et discothèques. La superbe plage d'Anfi del Mar est à moins de 1,6 km et le centre d'Arguineguín est également très proche. Les amateurs de golf pourront également profiter du parcours de golf de Taurito, situé à seulement 3,2 km. Las Palmas de Gran Canaria, la capitale de l'île se situe à 75 km de l'hôtel et l'aéroport est à 51 km.

On aime

  • Les appartements tout-équipés pour garder une indépendance tout le long de vos vacances
  • La proximité avec la station animée de Puerto Rico et de ses loisirs
  • La situation de l'hôtel face à la mer et à la plage de Balito à quelques mètres.

Hébergement

L'hôtel dispose d'appartements et de chambres spacieux et confortables tout-équipés.

Vous aurez le choix entre :

  • L'appartement d'une chambre ou l'appartement supérieur avec vue sur la mer (44 m²) pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 2 enfants.
  • La chambre Deluxe avec une vue latérale sur la mer (44 m²) pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes.
  • L'appartement de deux chambres (63 m²) pouvant accueillir jusqu'à 4 adultes + 2 enfants.

 

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'une terrasse ou d'un balcon meublé, de l'air conditionné, d'une TV Satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'une cuisine équipée avec réfrigérateur, micro-ondes, machine à café, bouilloire et grille-pain et d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux. La chambre Deluxe ne comporte pas de cuisine, elle dispose uniquement d'un réfrigérateur, d'une micro-onde et d'un nécessaire à café.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.


Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit déjeuner ».

Votre logement est équipé de tout le nécessaire pour préparer vos propres repas.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Vos Loisirs

L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures (chauffées en hiver). Elles sont idéales pour se détendre au soleil et sont entourées de fantastiques zones de solarium avec chaises longues et parasols pour bronzer.

Le complexe dispose d'une salle de sport (accès gratuit pour les clients) ainsi que de courts de tennis. Aussi disponible: table de tennis de table et billard.


Pour les enfants

Un mini-club organise des activités amusantes pour les enfants de 4 à 12 ans durant les vacances scolaires. Ils pourront également profiter de la piscine pour enfants qui leur est dédiée.

À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h

- Wifi gratuit dans les parties communes

- Self-service de blanchisserie

- Parking gratuit (nombre de places limité)

- Bureau d'excursions et d'information

- Personnel multilingue

- Location de voiture


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « logement seul »

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit déjeuner »

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour

- La location de voiture en option

- Les pourboires

- Les assurances complémentaires facultatives

- Les dépenses d'ordre personnel

- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.2
Moyen
Note
basé sur 1176 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

BoardingPass396469 a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Très bon séjour
Très bon séjour passé à l'hôtel Marina Elite. Les repas sont bons et variés. Le personnel est agréable et se met à la disposition du client, de l'accueil au personnel de ménage. Les chambres sont spacieuses, avec grande terrasse sans vis à vis. Je recommande vivement

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Emmanuel L a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Hôtel à déconseiller : manque de propreté et pas de facilités pour les PMR
Les chambres (avec vue sur mer) sont bien situées mais il n'ya pas de facilités pour les personnes à mobilité réduite (PMR) Le nettoyage des chambres est très sommaire et la literie changée une fois sur 12 nuitées .....un des vacanciers est revenu de ce séjour avec la gale !

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Laurent C a écrit un avis (nov. 2023)

Estaimpuis, Belgique

Note tripadvisor
Excellent rapport qualité-prix
Nous avons passé une Semaine dans cet agréable hôtel durant le mois de novembre Au vu de certains commentaires négatifs,nous étions un peu sceptique. Mais nous avons été ravis. La nourriture n'est certes pas gastronomique,mais nous avons chaque jour goûté de bonnes choses. Les chambres ne sont pas au top du modernisme mais elles offrent un très bel espace de vie (et même de cuisine) ainsi qu une très grande terrasse . A cette époque, l équipe d'animation est réduite mais se donne au maximum pour distraire les touristes. Inza nous met de bonne humeur avec sa joie de vivre. Le personnel est très souriant et John, le spécialiste des cocktails a toujours le mot pour nous faire sourire. Seul bémol : pour les personnes à mobilité réduite ou ayant du mal à se déplacer, il y a beaucoup de marches à gravir pour passer d un bâtiment à l autre. Bref, bonne expérience et très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : novembre 2023

Type de voyage : En couple

Voyage07626616531 a écrit un avis (oct. 2023)

Note tripadvisor
TRES TRES BON HOTEL A REVENIR
Merci a tous le personnel pendant les 11 jours chambre 212 a monsieur le directeur,madame la chef du restaurant et des bars,a Sheila au bar pour son sourire,sa copine au beau rougea lèvre ,a Clara qui défille très bien au resto avec ses asiettes,les hommes d'entretien a Madame a l'acceuil qui parle le français.aux 2 animateurs super ambiance ne changer rien; beaucoup d'efforts vous etres tous des pros qui aime son travail MERCI patrick le français (2 pieds gauche) reponse souhaiter

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Explore41793020220 a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
Si vous désirez passer de mauvaises vacances choisissez cette hôtel
Personnel à la réception très désagréable. Buffet rempli de mouche! Et la nourriture n'est pas fraîche du tout! Manque d'ascenseur! Chambre donner tout au dessus avec un bébé c'est inadmissible. Nul

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités