Hôtel Gold by Marina 4*

Grande Canarie, Canaries
Hôtel Gold by Marina 4* - 1
Hôtel Gold by Marina 4* - 2
Hôtel Gold by Marina 4* - 3
Hôtel Gold by Marina 4* - 4
Hôtel Gold by Marina 4* - 5
Hôtel Gold by Marina 4* - 6
Hôtel Gold by Marina 4* - 7
Hôtel Gold by Marina 4* - 8
Hôtel Gold by Marina 4* - 9
Hôtel Gold by Marina 4* - 10
Hôtel Gold by Marina 4* - 11
Hôtel Gold by Marina 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Gold by Marina 4* Référence produit : 258052
dès 235 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 10 déc. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
235 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Le GOLD by Marina 4* est un hôtel situé à Playa del Ingles réservé aux adultes, qui vous invite à vous plonger dans une oasis de paix et de détente : bains de soleil, plages infinies, siestes à l'ombre, cocktails délicieux... L'ambiance « Adult Only » permet aux invités de se rencontrer et de partager leur expérience tout en profitant d'installations dédiées à la relaxation. L'aura vintage et son esprit rétro combiné avec une atmosphère fraîche, font du GOLD by Marina une option idéale pour profiter de vacances ensoleillées dans le sud de Grande Canarie.

Introduction

Le GOLD by Marina 4* est un hôtel situé à Playa del Ingles réservé aux adultes, qui vous invite à vous plonger dans une oasis de paix et de détente : bains de soleil, plages infinies, siestes à l'ombre, cocktails délicieux... L'ambiance « Adult Only » permet aux invités de se rencontrer et de partager leur expérience tout en profitant d'installations dédiées à la relaxation. L'aura vintage et son esprit rétro combiné avec une atmosphère fraîche, font du GOLD by Marina une option idéale pour profiter de vacances ensoleillées dans le sud de Grande Canarie.

ON AIME

- Le concept « Adult Only » pour un séjour au calme sans contrainte
- Les chambres spacieuses avec kitchenette
- Les nombreux coins pour se détendre confortablement en dégustant un délicieux cocktail

HEBERGEMENT

Le GOLD by Marina offre 133 chambres soigneusement conçues avec un intérieur frais et moderne. Vous logerez en chambre Standard, de 30 m² pouvant accueillir 3 adultes.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de l'air conditionné, du Wi-Fi, une TV écran plat, d'un téléphone, d'un salon avec kitchenette (réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire électrique,… etc.), d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et articles de toilette.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner » de 8h à 12h au « Pool Bar & Restaurante ».

Vous profiterez d'un petit-déjeuner servis sous forme de buffet international avec une variété de pains, jus naturels, fruits tropicaux, etc.

L'après-midi, vous pourrez y déguster (en supplément) différentes options culinaires à la carte et de délicieux cocktails.

Le restaurant à la carte « La Palmera Sur » est ouvert de 13h30 à 15h30 du mercredi au samedi et de 20h à 23h30 du lundi au samedi. Il propose de délicieuses assiettes combinant des plats typiquement canariens avec des spécialités originales et modernes.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

Le GOLD by Marina dispose d'une belle piscine extérieure avec solarium équipé d'un bains à remous, de chaises longues et de parasols pour vous permettre de vous détendre confortablement.

Pour garder la forme même en vacances, une salle de fitness toute équipée est à votre disposition. Vous pourrez vous relaxer dans le nouveau sauna ou au « Gold Wellness Cottage », véritable oasis dédié au bien-être proposant massages et soins (en supplément).

A proximité et en supplément, vous trouverez de nombreuses activités pour découvrir la région : randonnées, sports nautiques, observation de baleines, et bien d'autres.

A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24
- Parking
- Serviettes de piscine (avec caution)
- Navette aéroport (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes handicapées
- Location de voitures / vélos (en supplément)
- Bagagerie
- Ménage quotidien

LOCATION DE VOITURES

Informations indicatives sur les locations de voitures.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Deux options disponibles pour l'assurance obligatoire :
a) Assurance obligatoire avec franchise de 300€ à 15€/jour (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) à régler sur place.
b) Assurance obligatoire sans franchise à 25€/jour qui couvre tous les risques et tous les frais engendrés en cas d'accident, à régler sur place.

Prise et rendu des véhicules :
- Les locations de voiture de 1 à 7 jours se récupèrent et se restituent toujours à l'hôtel.


A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

FORMALITES

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

INFORMATION VOLS LAS PALMAS (LPA)

N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.

Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « petit-déjeuner »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-déjeuner »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.