Hôtel Occidental Roca Negra 4*

Grande Canarie, Canaries
Hôtel Occidental Roca Negra 4* - 1
Hôtel Occidental Roca Negra 4* - 2
Hôtel Occidental Roca Negra 4* - 3
Hôtel Occidental Roca Negra 4* - 4
Hôtel Occidental Roca Negra 4* - 5
Hôtel Occidental Roca Negra 4* - 6
Hôtel Occidental Roca Negra 4* - 7
Hôtel Occidental Roca Negra 4* - 8
Hôtel Occidental Roca Negra 4* - 9
Hôtel Occidental Roca Negra 4* - 10
Hôtel Occidental Roca Negra 4* - 11
Hôtel Occidental Roca Negra 4* - 12
Hôtel Occidental Roca Negra 4* - 13
Hôtel Occidental Roca Negra 4* - 14
Hôtel Occidental Roca Negra 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Occidental Roca Negra 4* Référence produit : 315419
dès 204 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 12 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
204 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Le cadre naturel et relaxant de l'hôtel
Le Spa offrant un large choix de soins et de massages
La situation proche des piscines naturelles d'Agaete


INTRODUCTION

Venez passer des vacances de rêve à l'hôtel OCCIDENTAL ROCA NEGRA 4* - ADULT ONLY +18 , une petite oasis de détente située dans le magnifique cadre naturel de Grande Canarie loin du stress quotidien. Depuis la terrasse ou le balcon de votre chambre, vous pourrez admirer le coucher du soleil et écouter le murmure des vagues. L'atmosphère de cet hôtel rénové en 2018 vous garantit un bien-être absolu et une communion avec la nature qui font de cet endroit un paradis pour celles et ceux qui sont à la recherche d'une pause relaxante.Cet établissement est réservé aux adultes à partir de 18 ans.

CADRE

Posé sur la roche volcanique de la petite ville côtière d'Agaete, l'OCCIDENTAL ROCA NEGRA 4* - ADULT ONLY +18  surplombe l'incroyable falaise de la côte nord de Grande Canarie offrant une vue magnifique sur l'océan. Les piscines naturelles d'Agaete se trouvent à 200 mètres et sont accessibles directement à pied depuis l'hôtel. Le centre-ville se trouve à 1km, Las Palmas est à 33km et l'aéroport à 55km.

ON AIME

- Le cadre naturel et relaxant de l'hôtel
- Le Spa offrant un large choix de soins et de massages
- La situation proche des piscines naturelles d'Agaete

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 140 chambres au design élégant et raffiné.

Lors de votre séjour, vous aurez le choix entre :

  • La chambre Standard (43m²) et chambre Standard vue mer (43m²), équipée d'un lit jumeaux ou queen size, pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de l'air conditionné, d'une TV satellite, d'un coffre-fort, d'un mini-frigo, d'une salle de bain avec douche ou baignoire (selon disponibilités) et d'un sèche-cheveux.


RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit déjeuner »

Vous pourrez bénéficier de la formule « demi-pension » avec supplément ; qui inclut le petit-déjeuner de 7h30 à 10h30 et le dîner de 18h30 à 21h30 au restaurant principal « El Juncal ». Des plats locaux frais et variés ainsi qu'une cuisine internationale vous seront servis.

Vous aurez la possibilité de déjeuner au restaurant à la carte de 13h à 15h30 et de « bruncher » les weekends de 11h à 14h (avec supplément).

Vous pourrez également grignoter des snacks et siroter des boissons fraîches au « Pool Bar » de 11h à 19h et au « Rock Top Sky Bar » avec une superbe vue sur la mer de 13h à minuit (avec supplément).

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


VOS LOISIRS

L'hôtel est équipé d'une piscine extérieure avec bains à remous séparé (chauffé toute l'année). Des chaises longues et des parasols sont à disposition autour de la piscine pour profiter un maximum du soleil (serviettes de piscine avec caution). L'hôtel propose une salle de sport et une salle de lecture.

Avec supplément, vous aurez accès au centre de bien-être (réservé aux plus de 16 ans, réservation 24h à l'avance) et à ses installations : une piscine intérieure d'hydro massage, avec bains à remous à jets massant phlébologiques et rideaux et cascades d'eau, un flotarium, des thermes romains, un bain turc, un sauna finlandais, une douche bi thermiques, cyclonique et sensorielle et une salle de relaxation. Le centre de bien-être dispose également de 3 salles de massages et 2 salles de soins. Être chouchouté n'aura jamais été si facile.


À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24
- Wifi gratuit dans les parties communes et les chambres

- Presse nationale et internationale quotidienne à la réception et au bar
- Parking privé (avec supplément)

- Serviette de piscine (avec un dépôt)

- Service de laverie et de repassage (avec supplément)

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.


INFORMATION VOLS LAS PALMAS (LPA)

N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.

Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « petit-déjeuner »

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-déjeuner »

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour

- La location de voiture en option

- Les pourboires

- Les assurances complémentaires facultatives

- Les dépenses d'ordre personnel

- La franchise bagage (sauf si mention contraire)

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.