Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4*

basé sur 5439 Avis 5439 Avis
Hammamet, Tunisie
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4* - 1
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4* - 2
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4* - 3
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4* - 4
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4* - 5
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4* - 6
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4* - 7
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4* - 8
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4* - 9
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4* - 10
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4* - 11
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4* - 12
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4* - 13
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4* - 14
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Naya Club Hammamet - Paradis Palace 4*
basé sur 5439 Avis
5439 Avis

Référence produit : 305214
dès 366 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Marseille le 01 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 5439 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

kada c a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Tout à revoir !!!
Vieux hôtel.mauvais endroit.mauvaise vue.mauvaise expérience.mauvaise réceptionniste.manvais petit déjeuner.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Camila C a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Très bonne expérience à refaire bientôt
Hôtel très propre avec un personnel super sympa , samia la responsable réception est un bout de sucre mashalah elle mérite un remerciement et un encouragement , elle gère super bien la clientèle elle mets tt le monde alaise , chaque réclamation est prise à la seconde par elle . Un grand bravo samia . Un point à revoir la bouffe pas trop de variétés Le snack toujours la même chose , le poisson au déjeuner n’est pas vraiment au top . L’hôtel manque d’animation tunisienne avec les vrais traditions tunisienne, même les étrangers aimerais voir ça . L’animation chaque soir la même chose rien de spécial pour un aussi grand hôtel . Je tiens aussi à remercier mr Abdelaziz au restaurant à midi un homme de valeur toujours à l’écoute des clients souriant bravo bravo . J’espère que l’année prochaine la bouffe sera mieux et variée .

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Rabah Z a écrit un avis (août 2025)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
8 jours bien sûr hammamet personnel et animation bravo djumbo
Bonjour bonne hôtel avec son âge personnel très sympa il font leur boulot animation bravo djumbo il est magnifique il faut le garder par contre aziz le vendeur excursion un grand arnaqueur à éviter c est honteux je lui est dit avoir honte d être un musulman il profite des vacanciers faible zéro pour lui rabah

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mangoo L a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un resort pour tous!
Un resort convivial avec des belles piscines, pas trop grandes mais suffisantes pour les ados et les adultes ! Un accès direct à la plage , super jolie avec des transats et des palmiers! Chambre correcte avec un balcon ,peut etre la salle de bain est un peu vieille, humide , mais on préfère aller à la plage dans la journée ! (Pas de photos de la chambre) Au niveau de nourriture : Beaucoup de plats locaux avec des viandes généreuses mais compté un peu d’attente pour les pizzas ou nuggets… (C’est normal, les pizzas sont préparés sur place) Ce n’est pas un resort de luxe , cependant on a tout pour passer des belles semaines ! Merci!

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

L C a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Grosse déception et insatisfaction
La pire experience de voyage de notre vie. Quelques points sont bien sûr positifs mais c'est globalement une mauvaise expérience et une grosse déception. Hôtel surpeuplé. On se sent très oppressé et les uns sur les autres. Environnement bryant : bruit constant. Impossible de dormir avant 2h du matin à cause de la discothèque. Vacances éreintantes! Nous avons payé un supplément pour avoir une vue mer. Belle vue et bel emplacement mais incompatible avec le repos. Ce point n'était pas précisé. Nous revenons plus fatigué et stressé que jamais. Confort limité : - Transats piscine reservés dès 8h, transats plage à installer soi- même, pas de matelas si pas installé avant 10h. Passer une journée sans matelas est très inconfortable. Bien sûr en payant certains arrivent à avoir un matelas ce qui est inadmissible pour un élément indispensable. Homar le plagiste se plaint de son salaire, de sa condition. 18h les transats sont empilés et il n'est pas possible de rester sur la plage. Nous sommes allés au bord de mer. A notre retour 18h30 nous faisons remarqué que des clients sont encore présents sur les transats. Il s'est montré très désagréable et virulent avec mon conjoint. Un pourboire donné semble permettre de ne pas respecter les règles. - restauration éparpillée partout le midi. 3 endroits. Les gens circulent d un endroit à l'autre le midi avec les assiettes. Peu paisible. Points positifs : nourriture assez variée et locale. Restaurant le matin et soir bien organisé. - hôtels très proches les uns des autres. La musique se superpose. - les animations sont correctes. Les spectacles du soir sont correctes. Le show Michael Jackson est un désastre. Karaoke nul. Fakquir une blague. Club enfant correct. - le rabatteur Aziz qui propose les activités est un beau parleur qui survend ses activités. Trés souriant et aimable jusqu'à ce qu'on paie. Le jour de l'activité, 2 quad étaient en panne. Il nous a été proposé de revenir le lendemain matin. Voyant le temps tourné, nous avons accepté en acceptant une compensation de 20€. Les promesses de 30 minutes de plus et de foulards n'ont pas été tenues. Mensonges, très désagréables d'avoir été conciliants et de se voir traiter ainsi. Sans notre acception, la sortie étais annulée pour tous Les autres clients sont rentrés dans le noir c'était très dangereux. Le tour en quad est correct. Assez agréable sur la fin avec la belle vue et la pente. Mais globalement insatisfaisant et sans grande sensation. 20km/h sur tout l'aller. Aziz nous a promis l'animation, on l'attend encore. - les alcools sont dilués. Sans grand intérêt. Selon les serveurs, on nous sert dans des gobelets en plastique plutôt qu'en verre alors que nous sommes sur place. - difficile de trouver une place pour boire l'apéro le soir. On joue des coudes pour s'assoir. Beaucoup de monde. La vue n'est pas particulièrement agréable. - les femmes de ménages sont sérieuses et professionnelles. La chambre était propre. - le monsieur qui faisait les beignets etait particulièrement gentil et agréable. Ce n'est pas le cas de tous. - Difficile de se trouver une table le midi et soir les premiers jours. Toutes réservées mais personne. Nous avons finalement trouvé un gentil serveur qui (avec pourboires) nous a permis de venir manger sans stress. Mohammed etait aux petits soins ce qui encourage à le remiercier financierement a chaque repas.. C'est le prix à payer pour un peu de confort et de luxe. Le seul du séjour à vrai dire. En effet, les serveurs réservent les places à leurs clients. - le personnel de l'accueil est très accueillant et sérieux. Sandro nous a alerté sur quelques pratiques en villes. Il nous a sorti de quelques situations delicates à lhotel ( bruit, mésaventures avec le plagiste.. ) il nous a proposé 2 chambres pour changer mais les chambres étaient elles aussi exposées au bruit de la discothèque. - hôtel plutôt germanique et polonais. - pas de représentant fram à l'aéroport. Nous l'avons vu le 2e jour. Pas vu le jour du départ non plus. - piscine pas très grande vu le nombre de personne. 1300. On se sent vraiment les uns sur les autres. - plage entretenue. Celles à coté sont plus sales. Des méduses cette années. - animations variées. Nous avons fait du jetski ( bridé donc decevant ) parachute ascensionnel ( TB). - les sorties à Yasmine Hammamet et centre ville étaient correctes. En 2h on a fait le tour. Pas de grand intérêt non plus. Quelques peu déçus. Assez insistant dans le souk. Attention aux personnes se faisant passées pour du personnel de lhotel en repos. Ils veulent emmener dans une boutique de la " famille" comportement assez virulent si on refuse. On se fait insulter de Macron car on ne les suit pas et que l'on cerne la supercherie. - le chef essaie de faire tourner lhotel et reprends le personnel qui ne travaille pas et réprimande s'il voit des tables réservées sans clients. Globalement c'était une assez mauvaise expérience dans cet hôtel et ville. Nous nous attendions à beaucoup mieux. Nous avions passé un super séjour à Djerba l'an dernier et avions voulu changer et c'est un échec. Le touriste là bas est mieux traité. La Tunisie c'est finie pour nous. Nous sommes revenus fatigués de devoir se lutter en permanence pour des choses basiques. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Concièrgerie

Résumé

L'un de nos best-seller, implanté directement sur l'une des plus belles plages d'Hammamet, plébiscité pour la qualité de ses prestations, son excellent rapport qualité/prix et son jardin luxuriant.

L'adresse

Situé sur l'une des plus belles plages d'Hammamet. Il est situé à 10 mn en taxi de la vieille Médina, à 5 mn de Yasmine Hammamet (port de plaisance & La Medina), à 60 km de l'aéroport de Tunis et à 85 km de l'aéroport de Monastir.

L'hôtel a été conçu dans un style mauresque sur les 3 niveaux de la partie centrale et dans un style colonial sur la partie bungalow, situé dans de somptueux jardin, à l'arrière du bâtiment principal, donc un peu plus éloigné de la plage.
Chambres :
Il comporte 503 chambres réparties entre le bâtiment principal et les bungalows noyés dans des espaces de verdure luxuriante et de palmiers ce qui confère une atmosphère de quiétude et un charme particulier.

Les Chambres standard situées dans le bâtiment principal, possèdent toutes un balcon ou une terrasse avec vue jardin ou vue mer (avec supplément). Elle sont équipées de salle de bains avec toilettes, sèche-cheveux, climatisation (du 15/06 au 15/09) et chauffage (du 15/11 au 15/03) avec réglage individuel (en fonction de la saison et des conditions climatiques), TV satellite, connexion Wifi, téléphone, coffre-fort (payant) et d'un mini frigo.
Les chambres bungalows standards et bungalows  supérieurs (rénovés), situés derrière le bâtiment principal, dans le superbe jardin, mais plus éloigné de la plage, elle dispose des mêmes équipements que la chambre standard. (Pas de vue mer possible; salle de bain ouverte sur la chambre).
Appartement (avec supplément), situé dans le bâtiment principal, dispose des mêmes équipements que la chambre standard et offrent 2 chambres séparées.

Des chambres communicantes sont disponibles sur demande
Capacité des chambres :
Chambre standard / vue mer / bungalow : Maxi 3 adultes
Chambre quadruple : Minimum 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant, Maximum 4 adultes
Appartement 2 chambres : Minimum 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant, Maximum 4 adultes

Les saveurs

Le restaurant principal "Le Jinen" propose des mets internationaux et typiques sous forme de buffet. Mais aussi, un snack-bar au Beach barbecue " Hour " avec une salle intérieure et 2 terrasses extérieures avec vue directe sur la mer pour le petit déjeuner tardif, le déjeuner et les snacks (ouvert selon conditions météorologiques), un espace "Casa dei Pirati" côté piscine pour le petit déjeuner tardif, le déjeuner et les snacks (ouvert selon conditions météorologiques), un bar central "Eden", un café maure et un disco-bar "Golden bar" ou "Beach Disco Bar" selon programme et conditions météorologiques (payants), lounge bar de juin à septembre (payant), bars piscines de juin à septembre (inclus - sans alcool).
L'ouverture et les horaires des bars, restaurants et autres infrastructures ou animations peuvent varier en fonction du climat et de la fréquentation de l'hôtel.

La formule Tout-compris inclut :
Restauration
- Petit déjeuner en buffet au restaurant principal « Jinen » de 07h à 10h
- Petit déjeuner continental tardif de 10h à 11h au barbecue de la Plage « Hour » et à l’espace « Casa dei Pirati » côté piscine (selon condition climatique)
- Snack du matin de 11h à 12h au barbecue de la Plage « Hour » et à l’espace « Casa dei Pirati » côté piscine (selon condition climatique)
- Déjeuner international en buffet au restaurant principal « Jinen » ou au barbecue de la plage « Hour » ou à l’espace « Casa dei Pirati » (selon conditions climatiques) de 12h30 à 14h
- Snack de l’après-midi de 15h30 à 17h, (Gâteaux, crêpes, pizza…) au barbecue de la Plage « Hour » et à l’espace « Casa dei Pirati » côté piscine
- Dîner sous forme de buffet, cuisine international au restaurant principal « Jinen » (Trois dîners à thème par semaine) de 18h30 à 21h
- Snack du soir au Bar central ou au barbecue de la plage « Hour » ou à l’espace « Casa dei Pirati » côté piscine de 21h30 à 23h (selon condition climatique).
Boisson
- Boissons non alcoolisées jus, sodas, cocktail, eau minérale de 10h à 23h
- Boissons chaudes café, thé, chocolat chaud de 10h à 23h
- Boissons alcoolisées locales : bière pression locale, vins rouge / rosé / blanc, apéritifs, long drinks, digestifs de 10h à 23h. Les boissons alcoolisées de marque importées sont payantes.
Tenue correct exigée dans le restaurant principal « Jinen »
Barbecue de plage : pas de maillots mouillés, T-shirt ou paréo obligatoire.

L’ouverture et les horaires des bars, restaurants et autres infrastructures ou animations peuvent varier en fonction du climat et de la fréquentation de l’hôtel.

Option Dîner de poissons dans un restaurant réputé d'Hammamet
Menu :
Entrée :
Mezze et kemia : à base de mini briks et mini tajines, légumes marinés et épices)
Assortiments de salades (Salade tunisienne, salade mechouia, salade houria et salade de fruits de mer)
Plat :
Poisson grillé (Daurade ou loup) avec légumes grillés
Dessert :
Pâtisseries tunisiennes
Thé ou café
Digestif
Boissons incluses : Une demi-bouteille d'eau et une demi-bouteille de vin par personne.
Transferts hôtel - restaurant - hôtel inclus.

Les activités

Profitez de deux grandes piscines extérieures avec animation, dont une avec pentaglisse, équipées de chaises longue et parasols (gratuit), une piscine Relax de 1 900 m² avec 3 espaces d’hydro massage, 5 chaises longues immergés dans l’eau, chaises longue et parasols (gratuit), une piscine pour enfants et une piscine couverte chauffée (ouverte du 1er novembre au 30 avril). Accès direct à une plage aménagée avec chaise longue et parasol (gratuit), serviettes de plages fournies (caution 20 TND, changement une fois par semaine).
Pratiquez le tir à l’arc, la pétanque, le beach-volley, le tennis de table, le mini-foot, le mini-golf de jour, l'aérobic, l'aquagym.

Animation :
Laissez-vous entraîner par l’équipe d’animation Naya, elle vous offrira une multitude d’activités et de loisirs en collaboration avec l’équipe internationale pour petits et grands.
Consultez votre panneau d’animation accessible 24h/24 qui vous proposera une animation diurne et nocturne, 2 scènes de spectacles avec shows et soirées cabaret ou à thèmes.
Pour approfondir votre voyage, vivez des instants pour chacun et des moments pour tous en participant :
Au Naya Gourmand : activités autour de la dégustation culinaire
Au Naya Fun : un large choix d’activités pour vous divertir et soirée à thème
Au Naya Escapade : pour tous, vous découvrirez les environs de l’hôtel et ses paysages.

Avec participation : 
Détendez-vous
au Centre Spa :
- Cure Journée (4 soins)
Welcome : Hammam + Gommage Oriental au savon de l’huile d’olive + Enveloppement d’algues + Massage relaxant corps complet de 40mn.
Senteurs de Tunisie : Hammam + Gommage Oriental au savon de l’huile d’olive + Enveloppement floral de rose + Massage relaxant corps complet de 40mn.
Top Forme : Hammam + Gommage Oriental au savon de l’huile d’olive + Enveloppement cryothérapie + Massage relaxant corps complet de 40mn.

- Cure Journée (5 soins)
Mille et une nuits : Hammam + Gommage Oriental au savon de l’huile d’olive + Enveloppement de Ghassoul + Bain hydro-massant floral + Massage oriental de 20mn.

- Cure YASMINE : 3 jours avec 9 soins
Premier jour : Hammam 30mn - Gommage Oriental 15mn – Enveloppement d’algues 25mn – Massage complet à l’huile essentiel de jasmin 30mn
Second jour : Enveloppement de Ghassoul (argile aux huiles essentielles) 25mn – Massage complet à l’huile essentiel de jasmin 30mn
Troisième jour : Hammam 30mn – Massage complet à l’huile essentiel de jasmin 30mn – Masque Barouk (argile blanche à l’eau de rose) 25mn
Pour la cure « Yasmine », la visite médicale est facultative et payante sur place à la réception du centre (env. 10€/curiste)
Tarifs, autres durées, autres cures journée: Nous consulter

A proximité :
(Indépendants de l’hôtel et payants) : Golfs Citrus et Golf Yasmine (actuellement fermé) à 3 km de l’hôtel. Centre d’équitation, discothèque, lounge bar, restaurants, salon de thé, taxis.

Pour les plus jeunes

Nos Capt’ain Naya seront aux petits soins pour offrir des vacances inoubliables avec un mélange d’activités manuelles, sportives et ludiques adaptées à chacun.
Naya Bambins de 4 ans à 12 ans
Instants Ados de 11 ans à 17 ans (uniquement en juillet / août)
Une équipe d’animation propose un programme d’activités diurne et nocturnes (mini-disco)
1 aire de jeu pour enfants

A votre disposition

Reception 24h/24, Wifi gratuit dans les chambres et dans toutes les zones de l’hôtel, les espaces extérieurs, et les chambres. Mini frigo rempli chaque jour d'eau minérale. Serviettes de plages fournies (caution 20 TND, changement une fois par semaine). Boutiques, libraire, change, Centre SPA, blanchisserie.

Conditions d'annulation

Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.

Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).

Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.

Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite. 
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %. 
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.

Modalités d'entrée :

Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport en cours de validité et valable 3 mois après la date de retour, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.
Merci de nous faire parvenir la copie des passeports 45 jours avant le départ.

Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ 

Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Règles sanitaires :

Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire sauf pour les voyageurs en provenance d’un pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).

Monnaie :

Le dinar Tunisien (1€ =3.377 DT, taux au 16/05/2025).
La monnaie n’est pas exportable.

Décalage horaire :

-1h en été, même heure en hiver

Langue :

La langue officielle est l’arabe mais le français est très répandu.

Le climat :

La Tunisie, située dans la zone subtropicale, bénéficie de températures douces toute l’année : en moyenne, il fait 12°C en hiver et 30°C en été et les températures peuvent grimper facilement avec l’effet du sirocco (vent chaud venant du désert) jusque 40°C !

Taxes de séjour

Une taxe de séjour est à payer sur place : environ 12DT/nuit (à ce jour) pour les personnes de plus de 12 ans, à régler sur place à l'arrivée.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers

Compagnies aériennes

Tunisair, Nouvelair, Transavia ou autres ...
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le transport aérien France / Tunis ou Monastir / France sur vols spéciaux ou réguliers (escale possible),
Les taxes aéroport internationales
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport ,
L'hébergement en chambre double standard,
La formule tout-compris durant tout le séjour
Le dîner du Réveillon de Noël et du Jour de l'An (hors boissons spéciales)
L'assistance de nos représentants sur place

Ce prix ne comprend pas

Les assurances
Les dépenses personnelles
Les excursions ou activités optionnelles
Une taxe de séjour est à payer sur place : environ 12DT/nuit (à ce jour) pour les personnes de plus de 12 ans. A régler sur place à l'arrivée.
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 5439 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

kada c a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Tout à revoir !!!
Vieux hôtel.mauvais endroit.mauvaise vue.mauvaise expérience.mauvaise réceptionniste.manvais petit déjeuner.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Camila C a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Très bonne expérience à refaire bientôt
Hôtel très propre avec un personnel super sympa , samia la responsable réception est un bout de sucre mashalah elle mérite un remerciement et un encouragement , elle gère super bien la clientèle elle mets tt le monde alaise , chaque réclamation est prise à la seconde par elle . Un grand bravo samia . Un point à revoir la bouffe pas trop de variétés Le snack toujours la même chose , le poisson au déjeuner n’est pas vraiment au top . L’hôtel manque d’animation tunisienne avec les vrais traditions tunisienne, même les étrangers aimerais voir ça . L’animation chaque soir la même chose rien de spécial pour un aussi grand hôtel . Je tiens aussi à remercier mr Abdelaziz au restaurant à midi un homme de valeur toujours à l’écoute des clients souriant bravo bravo . J’espère que l’année prochaine la bouffe sera mieux et variée .

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Rabah Z a écrit un avis (août 2025)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
8 jours bien sûr hammamet personnel et animation bravo djumbo
Bonjour bonne hôtel avec son âge personnel très sympa il font leur boulot animation bravo djumbo il est magnifique il faut le garder par contre aziz le vendeur excursion un grand arnaqueur à éviter c est honteux je lui est dit avoir honte d être un musulman il profite des vacanciers faible zéro pour lui rabah

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mangoo L a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un resort pour tous!
Un resort convivial avec des belles piscines, pas trop grandes mais suffisantes pour les ados et les adultes ! Un accès direct à la plage , super jolie avec des transats et des palmiers! Chambre correcte avec un balcon ,peut etre la salle de bain est un peu vieille, humide , mais on préfère aller à la plage dans la journée ! (Pas de photos de la chambre) Au niveau de nourriture : Beaucoup de plats locaux avec des viandes généreuses mais compté un peu d’attente pour les pizzas ou nuggets… (C’est normal, les pizzas sont préparés sur place) Ce n’est pas un resort de luxe , cependant on a tout pour passer des belles semaines ! Merci!

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

L C a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Grosse déception et insatisfaction
La pire experience de voyage de notre vie. Quelques points sont bien sûr positifs mais c'est globalement une mauvaise expérience et une grosse déception. Hôtel surpeuplé. On se sent très oppressé et les uns sur les autres. Environnement bryant : bruit constant. Impossible de dormir avant 2h du matin à cause de la discothèque. Vacances éreintantes! Nous avons payé un supplément pour avoir une vue mer. Belle vue et bel emplacement mais incompatible avec le repos. Ce point n'était pas précisé. Nous revenons plus fatigué et stressé que jamais. Confort limité : - Transats piscine reservés dès 8h, transats plage à installer soi- même, pas de matelas si pas installé avant 10h. Passer une journée sans matelas est très inconfortable. Bien sûr en payant certains arrivent à avoir un matelas ce qui est inadmissible pour un élément indispensable. Homar le plagiste se plaint de son salaire, de sa condition. 18h les transats sont empilés et il n'est pas possible de rester sur la plage. Nous sommes allés au bord de mer. A notre retour 18h30 nous faisons remarqué que des clients sont encore présents sur les transats. Il s'est montré très désagréable et virulent avec mon conjoint. Un pourboire donné semble permettre de ne pas respecter les règles. - restauration éparpillée partout le midi. 3 endroits. Les gens circulent d un endroit à l'autre le midi avec les assiettes. Peu paisible. Points positifs : nourriture assez variée et locale. Restaurant le matin et soir bien organisé. - hôtels très proches les uns des autres. La musique se superpose. - les animations sont correctes. Les spectacles du soir sont correctes. Le show Michael Jackson est un désastre. Karaoke nul. Fakquir une blague. Club enfant correct. - le rabatteur Aziz qui propose les activités est un beau parleur qui survend ses activités. Trés souriant et aimable jusqu'à ce qu'on paie. Le jour de l'activité, 2 quad étaient en panne. Il nous a été proposé de revenir le lendemain matin. Voyant le temps tourné, nous avons accepté en acceptant une compensation de 20€. Les promesses de 30 minutes de plus et de foulards n'ont pas été tenues. Mensonges, très désagréables d'avoir été conciliants et de se voir traiter ainsi. Sans notre acception, la sortie étais annulée pour tous Les autres clients sont rentrés dans le noir c'était très dangereux. Le tour en quad est correct. Assez agréable sur la fin avec la belle vue et la pente. Mais globalement insatisfaisant et sans grande sensation. 20km/h sur tout l'aller. Aziz nous a promis l'animation, on l'attend encore. - les alcools sont dilués. Sans grand intérêt. Selon les serveurs, on nous sert dans des gobelets en plastique plutôt qu'en verre alors que nous sommes sur place. - difficile de trouver une place pour boire l'apéro le soir. On joue des coudes pour s'assoir. Beaucoup de monde. La vue n'est pas particulièrement agréable. - les femmes de ménages sont sérieuses et professionnelles. La chambre était propre. - le monsieur qui faisait les beignets etait particulièrement gentil et agréable. Ce n'est pas le cas de tous. - Difficile de se trouver une table le midi et soir les premiers jours. Toutes réservées mais personne. Nous avons finalement trouvé un gentil serveur qui (avec pourboires) nous a permis de venir manger sans stress. Mohammed etait aux petits soins ce qui encourage à le remiercier financierement a chaque repas.. C'est le prix à payer pour un peu de confort et de luxe. Le seul du séjour à vrai dire. En effet, les serveurs réservent les places à leurs clients. - le personnel de l'accueil est très accueillant et sérieux. Sandro nous a alerté sur quelques pratiques en villes. Il nous a sorti de quelques situations delicates à lhotel ( bruit, mésaventures avec le plagiste.. ) il nous a proposé 2 chambres pour changer mais les chambres étaient elles aussi exposées au bruit de la discothèque. - hôtel plutôt germanique et polonais. - pas de représentant fram à l'aéroport. Nous l'avons vu le 2e jour. Pas vu le jour du départ non plus. - piscine pas très grande vu le nombre de personne. 1300. On se sent vraiment les uns sur les autres. - plage entretenue. Celles à coté sont plus sales. Des méduses cette années. - animations variées. Nous avons fait du jetski ( bridé donc decevant ) parachute ascensionnel ( TB). - les sorties à Yasmine Hammamet et centre ville étaient correctes. En 2h on a fait le tour. Pas de grand intérêt non plus. Quelques peu déçus. Assez insistant dans le souk. Attention aux personnes se faisant passées pour du personnel de lhotel en repos. Ils veulent emmener dans une boutique de la " famille" comportement assez virulent si on refuse. On se fait insulter de Macron car on ne les suit pas et que l'on cerne la supercherie. - le chef essaie de faire tourner lhotel et reprends le personnel qui ne travaille pas et réprimande s'il voit des tables réservées sans clients. Globalement c'était une assez mauvaise expérience dans cet hôtel et ville. Nous nous attendions à beaucoup mieux. Nous avions passé un super séjour à Djerba l'an dernier et avions voulu changer et c'est un échec. Le touriste là bas est mieux traité. La Tunisie c'est finie pour nous. Nous sommes revenus fatigués de devoir se lutter en permanence pour des choses basiques. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités