Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5*

Hurghada, Egypte
Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5* - 1
Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5* - 2
Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5* - 3
Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5* - 4
Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5* - 5
Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5* - 6
Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5* - 7
Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5* - 8
Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5* - 9
Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5* - 10
Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5* - 11
Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5* - 12
Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5* - 13
Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5* - 14
Hôtel Oclub Jaz Makadi Oasis Resort 5* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Giftun Azur Resort 3*
Egypte
Départ le 01/02/2025 de Genève
Hôtel Giftun Azur Resort 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 296TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Labranda Club Makadi 4*
Hurghada, Egypte
Départ le 01/02/2025 de Genève
Hôtel Labranda Club Makadi 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 298TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Labranda Royal Makadi 5* Prix imbattable
Hurghada, Egypte
Départ le 01/02/2025 de Genève
Hôtel Labranda Royal Makadi 5*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 319TTC
/pers.
au lieu de 329
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Arabia Azur 4* Hurghada
Hurghada, Egypte
Départ le 01/02/2025 de Genève
Hôtel Arabia Azur 4* Hurghada
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 324TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Arabella Azur 4*
Hurghada, Egypte
Départ le 01/02/2025 de Genève
Hôtel Arabella Azur 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 333TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Old Palace Resort 5*
Egypte
Départ le 01/02/2025 de Genève
Hôtel Old Palace Resort 5*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 349TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

La plage de sable privée en accès direct

L'animation francophone

La magnifique vue sur la mer depuis l'hôtel


On aime

-La plage de sable privée en accès direct
-Les nombreux restaurants
-La magnifique vue sur la mer depuis l'hôtel

Présentation

Bienvenue au  Jaz Makadi Oasis 4* ! L'hôtel se situe dans la baie de Makadi au bord de la Mer Rouge dans le plus grand quartier de Madinat Makadi. Makadi Bay est une station balnéaire située au sud de la ville d'Hurghada. La baie est entourée par le désert oriental égyptien. Vous y trouverez de magnifiques étendues de sable ainsi que des eaux claires et turquoise. Profitez d'un séjour balnéaire idéal dans le plus grand hôtel de Makadi.

Situation

Mondialement connue pour sa mer azur aux eaux cristallines et ses montagnes désertiques, la station balnéaire d'Hurghada est la destination parfaite pour se ressourcer au soleil. Autrefois ancien village de pêcheurs, cette région offre aujourd'hui de véritables attraits, grâce à ses 40 km de côtes : à fleur d'eau, en « snorkeling » ou en plongée plus profonde, profitez des fonds marins de la mer Rouge qui comptent parmi les plus beaux du monde. C'est le lieu idéal pour des vacances animées grâce à son centre-ville, sa marina, ses nombreux bars, discothèques et restaurants dans le vieux quartier d'El Dahar mais également ses cafés traditionnels égyptiens et ses souks.

À proximité :

  • Plage privée de sable en accès direct (env. 200 m)
  • Club de golf Madinat Makadi Golf Resort (env. 600 m)
  • Parc aquatique Makadi Bay Aqua park (env. 3 km)
  • Parc miniature Mini Egypt (env. 5 km)
  • Vieille ville de Sahl Hasheesh (env. 18 km)
  • Sand City (env. 19 km)
  • Grand aquarium d'Hurghada (env. 27 km)
  • Musée d'Hurghada (env. 29 km)
  • Centre-ville d'Hurghada (env. 38 km)
  • Aéroport d'Hurghada (env. 32 km)

Hébergement

Le Jaz Makadi 4* dispose de 325 chambres spacieuses et confortables.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Télévision avec chaînes satellite
  • Coin salon
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Chambre Supérieure vue jardin

Superficie : 32 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » comprenant les petits déjeuners, déjeuners, snacks, dîners et une sélection de boissons locales et internationales alcoolisées ou non.

  • Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le restaurant principal « El Hambra » propose une cuisine internationale et locale sous forme de buffet.
  • Faites une pause pour un snack ou une boisson au Pool Bar « Shamousa ».  
  • Dégustez des collations légères et sirotez des boissons rafraichissantes tout en faisant le plein de soleil au « Beach Bar ».  
  • Le « Lobby Bar » vous accueille toute la journée avec une sélection de boissons chaudes comme du thé et du café.

Avec participation (€) :

-Dégustez de délicieuses saveurs asiatiques finement élaborées au restaurant à la carte « Makai Tukai ». Découvrez leurs nombreux plats et particulièrement leurs sushis.

-Dans une atmosphère intime et chaleureuse, profitez du restaurant à la carte « Nino's » pour découvrir des savoureuses spécialités italiennes.  

-Une envie de d'Orient ? Ne manquez pas le restaurant à la carte « Sofra » pour déguster des spécialités orientales.

-Le restaurant à la carte « The Grill » vous permet de savourer de succulentes grillades et viandes marinées qui vous fondront dans la bouche.

-Le « Beach Restaurant » vous propose des plats méditerranéens à la carte.

-Pimentez vos soirées et rendez-vous au restaurant à la carte « Amaya » pour profiter de spécialités indiennes piquantes et délicieuses.

-Le restaurant à la carte « Aqua » vous propose des collations et plats légers à base de produits de la mer et méditerranéens. 

Sport et loisirs

  • Plage privée aménagée de chaises longues et parasols, en accès direct
  • 2 piscines extérieures dont 1 piscine pour les enfants
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Salle sport
  • Terrain multisport, de beach-volley, football, de basketball, de volley-ball
  • Tir à l'arc, tennis de table, fléchettes, terrain de pétanque…
  • Animations : aquagym, tai-chi, zumba, méditation, pilates, danse, stretching, yoga, water-polo, tournois sportifs, soirées à thème, spectacles, concerts

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change
  • Parking

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Service médical (sur demande)
  • Boutiques
  • Service de navettes pour se rendre au centre-ville d'Hurghada

Informations pratiques

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Bon à savoir

  • Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
  • Merci de noter que l'aéroport de départ à Paris peut être différent de l'aéroport d'arrivée (départ de CDG avec retour ORY ou inversement possible).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Un visa est obligatoire pour l'entrée sur le territoire et sera délivré à l'arrivée (48€ à ce jour incluant les frais d'assistance, à régler sur place, en euros et en espèce).

Dans le cas d'une escale, les voyageurs seront assistés par nos équipes sur place pour l'obtention du visa à leur premier aéroport d'arrivée.

Formalités d'obtention du visa susceptibles de modification à tout moment.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Mode d’emploi

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines…).

  • Informations relatives à l'accessibilité
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
-La taxe de solidarité et de carbone
-Les taxes aéroport
-Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
-L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
-Les repas, snacks et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars).

Ce prix ne comprend pas

-Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
-La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
-Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
-Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
-L'assistance et les frais de visas obligatoires : 48 € par personne, à ce jour pour les ressortissants de l'Union Européenne (à régler sur place, en euros et en espèce).
-Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.