Hôtel Giftun Azur Resort 3*

basé sur 1920 Avis 1920 Avis
Egypte
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 1
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 2
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 3
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 4
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 5
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 6
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 7
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 8
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 9
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 10
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 11
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 12
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 13
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 14
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 15
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 16
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 17
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 18
Hôtel Giftun Azur Resort 3* - 19
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
19
Hôtel Giftun Azur Resort 3*
basé sur 1920 Avis
1920 Avis

Référence produit : 172634
-15%
dès 283 TTC / personne au lieu de 333 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 31 janv. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 1920 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

ariane j a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Un hotel a fuir!
Nous avons sejourné 10 jours au giftun La nourriture est immonde Le personnel de salle ,cuisine a oublié le sens du service malgre la delivrance de qq pourboires A la reception un manager nous a aboyé dessus Et cerise sur le gateau je suis allée voir le medecin juste pour un conseil et il m'a demandé 300 euros! J'ai refusé et s'est passé a 150 euros! Du vol caracterisé Malgre tout l'equipe de housekeeping et d'animation ont ete adorable En conclusion cherchez un autre hotel!

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

alexandregN3105IT a écrit un avis (avr. 2025)

Mehun-sur-Yèvre, France

Note tripadvisor
DU BON ET DU MAUVAIS
Un très bel environnement, animations le soir sympa mais répétitives. Personnels assez agréable dans l'ensemble. Gros bémol sur le spa et les masseuses qui ne sont pas former du tout et l'activité safari dans l'hôtel qui est à fuir 10mn de quad et buggy. on nous annoncent un guide français alors que non et timing très très mal gérer et prix vraiment exorbitant. Beaucoup trop de priorités pour le service ... aux russes et allemands. Chambre propre, buffet all inclusive assez repetitif si vous restez longtemps mais bon. Et Svp arrêtez le harcèlement pour mettre des avis positifs sur place, il faudrait aussi un turn over des transats plage et piscine car les allemands ou russes qui les gardent toute la journée avec une serviette même quand ils vont manger et activités, pas très sympa pour les autres.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Sandrine G a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
super ambiance
je ne calcule plus le nombre de fois où je suis venue ici... j'adore cet hôtel, ambiance plus que familiale, le staff est à vos petits soins à chaque moment... l'équipe d'animation est au top et la nourriture est de plus en plus élaboré lol. sincèrement n'ayez crainte de passer un super moment ici au giftun

Date du séjour : mars 2025

Jean L a écrit un avis (mars 2025)

Namur, Belgique

Note tripadvisor
Une bonne adresse
Bienvenue à Germanialand (vu le nombre de touristes allemands dans cet hôtel et même dans tout Hurghada), à Mâleland (tout le personnel est essentiellement masculin !) et à Féliland (les chats sont choyés et nourris dans des Cat’s Stations) ! Ceci n’étant pas une critique car, globalement, nous avons apprécié notre séjour au Giftun Azur d’Hurghada. Tout d’abord, nous avons eu la chance de loger loin du bâtiment central près duquel se déroulaient les animations. Sans cela, nous n’aurions jamais dormi avant minuit. Notre bungalow, propre, doté de toutes les commodités, n’avait qu’un seul défaut : son exigüité. Un service de chambre, impeccable, est organisé chaque matin. La nourriture, en suffisance et de qualité, souffre d’un manque de variété, les boissons, avec ou sans alcool, sont agréables. Le personnel est efficace mais souvent obnubilé par la perspective de recevoir un pourboire (trop fréquemment alloué par certains clients voulant s’attacher les bonnes grâces des serveurs…). Les installations (piscine, bars, restaurants…) sont correctes et bien entretenues. Le Fitness par contre n’est constitué que d’engins en panne de fonctionnement… La proximité du local dévolu aux massages et soins de santé, plus rémunérateurs, semble lui faire trop d’ombre. Le personnel de la réception est sympathique et à l’écoute. La location d’un appareil permettant d’obtenir le Wi-Fi est très peu onéreuse. Un bilan donc très positif pour un hôtel trois étoiles qui, avec quelques petites améliorations, mériterait d’en obtenir une supplémentaire.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lorenzo g a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
L’incroyable expérience social
Superbe hôtel très convivial avec un staff qui a toujours le sourire! Petite pensée à Michelle superbe fille qui est toujours à l’écoute. Franchement c’est l’hôtel où les animateur sont les plus serviable. La plage est très propre, la piscine est chauffé que du bonheur. Je recommande

Date du séjour : janvier 2025