Hôtel THB Los Molinos 4*

Ibiza, Baléares
Hôtel THB Los Molinos 4* - 1
Hôtel THB Los Molinos 4* - 2
Hôtel THB Los Molinos 4* - 3
Hôtel THB Los Molinos 4* - 4
Hôtel THB Los Molinos 4* - 5
Hôtel THB Los Molinos 4* - 6
Hôtel THB Los Molinos 4* - 7
Hôtel THB Los Molinos 4* - 8
Hôtel THB Los Molinos 4* - 9
Hôtel THB Los Molinos 4* - 10
Hôtel THB Los Molinos 4* - 11
Hôtel THB Los Molinos 4* - 12
Hôtel THB Los Molinos 4* - 13
Hôtel THB Los Molinos 4* - 14
Hôtel THB Los Molinos 4* - 15
Hôtel THB Los Molinos 4* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel THB Los Molinos 4* Référence produit : 473690
dès 713 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nice le 31 août 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+7 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
713 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation, au cœur de la ville d'Ibiza

Allier détente et divertissements

La possibilité de réserver la demi-pension


On aime

  • La situation, au cœur de la ville d'Ibiza
  • Allier détente et divertissements
  • La possibilité de réserver la demi-pension

Présentation

Bienvenue THB Los Molinos 4* Adult Only ! Situé sur  le front de mer, à proximité du port d'Ibiza, vous séjournez à quelques pas des principaux centres d'intérêt et du centre historique, de la vie diurne et nocturne de cette île mythique. Malgré la proximité des animations, vous résidez dans une véritable oasis de tranquillité et de sérénité au sein d'un magnifique jardin tropical. C'est la combinaison idéale pour allier divertissements et détente.

Situation

Cap sur les Baléares et l'île Blanche d'Ibiza ! Il existe un Ibiza pour chaque voyageur. Ibiza et ses plages : parmi les principales, la plage de Figueretes est la plus proche du centre-ville d'Ibiza, à env. 2 km, la plage d'en Bossa est la plus animée d'Ibiza avec de nombreuses activités sportives, bars et animations diverses sur une plage de 700 m de sable fin … La plage de Las Salinas est aussi une des plus prisées… Ibiza et ses quartiers : avec la vieille ville Dalt Vila et ses murailles d XVIème siècle, construites par Charles Quint… les petites ruelles tortueuses au caractère médiéval, la cathédrale qui veille sur la ville… la ville basse et son ancien quartier de pêcheurs Sa Penya…Ibiza et ses nuits sans sommeil vous tend les bras, les noctambules pourront s'amuser jusqu'au bout de la nuit… Profitez de cette île aux multiples facettes, et venez découvrir la gastronomie, l'Histoire, et vous détendre sur des plages paradisiaques…  N'oubliez pas l'île de Formentera et découvrez ses plages, ses phares… et déguster la langouste aux œufs frits et pommes de terre : un délice !

À proximité :

  • Platja de ses Figueretes (env. 400 m)
  • Passeig de Vara de Rey (env. 600 m)
  • Centre historique de Dalt Vila (env. 900 m)
  • Cathédrale d'Ibiza (env. 900 m)
  • Plage d'en Bossa (env. 1,5 km)
  • Platja Talamanca (env. 2,2 km)
  • Plage Cala Tranquila (env. 4,1 km)
  • Platja de s'Estanyol (env. 6 km)
  • Parc naturel de Ses Salines (env. 8 km)
  • Aquarium Cap Blanc (env. 15 km)
  • Torre del Pirata (env. 18 km)
  • Aéroport d'Ibiza (env. 4,2 km)

Hébergement

L'hôtel THB Los Molinos 4* Adult Only dispose de 170 chambres modernes et lumineuses réparties sur 5 étages.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation / chauffage
  • Menu oreillers
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Salle de bains avec douche à l'italienne et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Coffre-fort
  • Minibar

Chambre Standard / Chambre Standard vue Mer

Superficie : 22 m² - Capacité : 2 adultes maximum

Appartement

Superficie : 38 m² - Capacité : 4 adultes maximum

L'appartement dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard


Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Logement seul ».

Avec participation (€) :

Pour votre confort, vous pourrez opter pour la formule « Logement et petit-déjeuner « ou « Demi-pension » (petit-déjeuner, dîner hors boissons)

L'hôtel dispose d'un très joli restaurant et d'un bar près de la piscine.

Votre petit-déjeuner sera servi sous forme de buffet tandis que le dîner vous sera proposé « à la carte », vous pourrez ainsi savourer les plats de la cuisine locale.


Sports & Loisirs

  • Petite plage latérale, accès direct depuis la piscine.
  • Piscine extérieure
  • Solarium aménagé de chaises longues, parasols et lits balinais
  • Serviettes de piscine
  • Salle de sport (appareils de cardio, appareils de musculation, haltères...)
  • Espace Spa et bien-être: piscine intérieure chauffée, sauna, bain à remous

Avec participation (€) :

  • Club O Beach Ibiza
  • Activités nautiques
  • Espace Spa et bien-être: massages.

A votre disposition

  • Réception 24h/24 - Service de conciergerie
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Espace TV
  • Cartes bancaires acceptées : MasterCard, Visa et American Express

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Location de voitures, de bicyclettes

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation, logement seul

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Tous les repas, snacks et boissons
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env.2 €/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.