Hôtel Beethoven Premium 4*

basé sur 36 Avis 36 Avis
Istanbul, Turquie
Hôtel Beethoven Premium 4* - 1
Hôtel Beethoven Premium 4* - 2
Hôtel Beethoven Premium 4* - 3
Hôtel Beethoven Premium 4* - 4
Hôtel Beethoven Premium 4* - 5
Hôtel Beethoven Premium 4* - 6
Hôtel Beethoven Premium 4* - 7
Hôtel Beethoven Premium 4* - 8
Hôtel Beethoven Premium 4* - 9
Hôtel Beethoven Premium 4* - 10
Hôtel Beethoven Premium 4* - 11
Hôtel Beethoven Premium 4* - 12
Hôtel Beethoven Premium 4* - 13
Hôtel Beethoven Premium 4* - 14
Hôtel Beethoven Premium 4* - 15
Hôtel Beethoven Premium 4* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Grand Ons 3*
Istanbul, Turquie
Départ le 27/11/2025 de Bâle
Hôtel Grand Ons 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 245TTC
/pers.
Budo hôtel 3*
Istanbul, Turquie
Départ le 16/09/2025 de Paris
Budo hôtel 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 247TTC
/pers.
Hôtel Dosso Dossi Laleli 3*
Istanbul, Turquie
Départ le 20/11/2025 de Paris
Hôtel Dosso Dossi Laleli 3* 2 jours / 1 nuit Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 248TTC
/pers.
Hôtel Dosso Dossi Yenikapi 4*
Istanbul, Turquie
Départ le 20/11/2025 de Paris
Hôtel Dosso Dossi Yenikapi 4* 2 jours / 1 nuit Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 248TTC
/pers.
Hôtel Glorious 4*
Istanbul, Turquie
Départ le 27/11/2025 de Bâle
Hôtel Glorious 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 261TTC
/pers.
Hôtel Grand Ant 3*
Istanbul, Turquie
Départ le 27/11/2025 de Bâle
Hôtel Grand Ant 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 261TTC
/pers.
Hôtel Tilia 4*
Istanbul, Turquie
Départ le 27/11/2025 de Bâle
Hôtel Tilia 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 261TTC
/pers.
Hôtel Avantgarde Taksim 4*
Istanbul, Turquie
Départ le 20/11/2025 de Paris
Hôtel Avantgarde Taksim 4* 2 jours / 1 nuit Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 260TTC
/pers.
Hôtel Sorriso 4*
Istanbul, Turquie
Départ le 16/09/2025 de Paris
Hôtel Sorriso 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 269TTC
/pers.
Hôtel Avantgarde Sisli 4*
Istanbul, Turquie
Départ le 20/11/2025 de Paris
Hôtel Avantgarde Sisli 4* 2 jours / 1 nuit Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 263TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

La proximité des principales attractions touristiques

La piscine intérieure

L'hôtel à taille humaine


On aime

  • La proximité des principales attractions touristiques
  • La piscine intérieure
  • L'hôtel à taille humaine

Présentation

 Bienvenue au Beethoven Premium hôtel 4* ! L'hôtel est situé au cœur de la péninsule historique d'Istanbul, à 10 min à pieds et à 1 min en tramway de magnifiques monuments tels que Sainte-Sophie, Sultanahmet et le grand bazar. Découvrez son architecture en accord avec l'esprit de la région d'Istanbul.
Détendez-vous et profitez de sa vue fascinante.

Situation

Cap sur Istanbul ! Ville fascinante à la croisée de l'Europe et de l'Asie. Vous séjournerez à Istanbul, la plus grande ville du pays située à cheval sur le Bosphore où vous découvrirez  des lieux magiques. tels que la Mosquée Bleue, le palais de Topkapi ou encore le Grand bazar. Succombez à la gastronomie turque et profitez de son hospitalité légendaire.

 

À proximité :

  • Grand bazar d'Istanbul (env. 1 km)
  • Mosquée Suleymaniye (env. 1 km)
  • Mosquée Bleue (env. 2 km)
  • Sainte Sophie (env. 2,3 km)
  • Palais de Topkapi (env. 2,5 km)
  • Tour de Galata (env. 3 km)
  • Station de métro Vezneciler (env. 300m)

Hébergement

Le  Beethoven Premium hôtel 4* dispose de 58 chambres.

Equipements :

  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Télévision LCD avec chaînes satellite
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Minibar
  • Coffre-fort

 

  • Chambre Standard

Superficie : 18 m² - Capacité : 2 adultes maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Petit-déjeuner » qui comprend un buffet continental. En supplément pour le déjeuner ou le dîner :

  • Restaurant de spécialités turques.

Sports & Loisirs

Avec participation (€) :

  • Espace bien-être : Le Beethoven Spa & Wellness s'étend sur 1550m2 et possède un centre de remise en forme de 390 m2. Des services de massages et de soins asiatiques et européens vous seront proposés. Vous aurez accès à une piscine extérieure chauffée, un bain turc, un sauna et un hammam gratuitement.

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Location de voiture

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 150 jours après la date de retour.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- Tous les repas et boissons
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 36 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Fleur403 a écrit un avis (avr. 2025)

Ajaccio, France

Note tripadvisor
Très bel hôtel
Hôtel très bien situé et très bien entretenu, très bonne literie. Proche des commerces (Restau, magasins vêtements, souvenirs...)et des transports en commun. Le personnel est accueillant et serviable. Notre chambre triple était spacieuse. Le petit déjeuner copieux composé de mets sucrés et salés. Le ménage est fait tous les jours. Je le recommande.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nafcano a écrit un avis (avr. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Presque parfait!
Accueil à notre arrivée impeccable. Très bon emplacement car proche du centre et des commerces. A 5 minutes seulement du Tram permettant de se déplacer aisément. Chambre suite junior : balcons trop étroits, salle de douche ne permettant pas d'y mettre toutes ses affaires personnelles (trousse de toilettes...). Tout le reste était parfait: literie, propreté, minibar, échantillons, eau, café, thé, peignoirs... Petit-déjeuner au top: complet, varié, service rapide, disponibilité des tables, cadre agréable. Piscine/jacuzzi non chauffés donc nous n'avons pas pu en profiter. Dommage ! Petite remarque : il n'est pas normal que dans des ascenseurs si petits, des membres du personnel regardent des vidéos distrayantes (Tiktok) en présence de clients : cela ne donne pas une image professionnelle.

Date du séjour : avril 2024

Type de voyage : En famille

Ema D a écrit un avis (nov. 2020)

Lyon, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Bel hôtel confortable et très agréable.
L'hôtel est très bien situé, à environ 260 m du métro et 460 m du tramway, dans un quartier sûr très commerçant et vivant, mais relativement calme. L'hôtel est luxueux, avec une belle réception. La chambre avec balcon est confortable, propre, bien éclairée, mais cependant un peu petite (16 m2 réels sans l'extérieur), avec surtout une salle de bain très exigüe qui manquait cruellement de rangement. Le ménage y est bien réalisé tous les jours et les serviettes changées par les femmes de chambre (4ème étage), qui sont gentilles, souriantes et très professionnelles (particulièrement la jeune femme turque). Quelques dysfonctionnements des chasses d'eaux de chambres voisines ont généré plusieurs nuits des nuisances nocturnes avant d'être réparées. Nous avons utilisé à plusieurs reprises le bel hammam (situé au niveau -2), et nous en avons été ravis, notamment par l'accueil. Le personnel, dans sa grande majorité, est très avenant, avec cependant un léger bémol pour celui de la restauration, moins souriant ou peut être trop réservé (mais au travers du masque, ce n'est pas évident il est vrai ...). La salle de restauration au dernier étage est très agréable, offrant une vue sur les toits du quartier d'où l'on aperçoit timidement le Bosphore. Le buffet du petit déjeuner est bon, varié mais pas assez goûteux et un minimum d'information devrait être mentionné devant les denrées (au moins « sucré » ou « salé », ce qui n'était pas toujours évident pour le pain par exemple ...). Le plus grand reproche concerne les mesures Covid-19. Le port du masque n'était pas systématiquement respecté par les clients, particulièrement devant le buffet au petit-déjeuner. Ce qui constitue un grave manquement en ces temps de pandémie. J'ai dû intervenir plus d'un fois en ce sens, et ce n'est qu'après plusieurs jours qu'une nette amélioration s'est produite. Globalement, notre séjour dans cet hôtel fût très agréable. Je le recommande vivement et lui donne la note de 4/5.

Date du séjour : octobre 2020

Type de voyage : En couple

  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

thomas_delville29 a écrit un avis (oct. 2019)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Bel hotel 4 etoiles. Petit-déjeuner top!
Bel hotel 4 etoiles à non loin de Sainte Sophie, et proche d'une station de métro à 200 m. Le petit-déjeuner est juste top, c'est le point fort de l'hôtel ++++ beaucoup de choix et produits frais. Chambre spacieuse et rénovée. Personnel aimable. Gratuité du spa et de la piscine. Très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : octobre 2019

Type de voyage : En couple

etiennecu a écrit un avis (oct. 2018)

Note tripadvisor
Très décevant
Contexte: Nous vos réservé pour 4 nuit cet hôtel pour notre lune de miel à Istanbul La chambre: Première déconvenue, il y a écrit en très gros sur le mur un prénom au crayon de papier (on demande à l'accueil que ce soit retiré, et après 4j rien ne s'est passé...). La chambre est tout juste OK pour un 4* rien de bien folichon, la vue donne sur l'arrière court qui est composé de bâtiments délabrés, poubelles, matériaux de construction,...) Le spa: Pour nous consoler nous décidons d'aller faire un tour au spa de l'hôtel, première surprise, il est ouvert gratuitement uniquement de 12h00 a 19h00 (après il faut payer 5$ par heure / personne). Bon il est 18h30 on se dit qu'on va profiter 30 minutes... Et la seconde surprise pour entrer dans la piscine il faut un bonnet de bain sinon l'accès vous est refusé, bien sur vous pouvez en acheter un sur place pour 5$. Une fois arrivé à la piscine on voit que le jaccuzi n'est pas fonctionnel, le sauna n'est pas très chaud tout comme le hammam. Bref on ne retournera pas au spa les jours suivants. Le service: Ménage très sommaire dans la chambre tous les jours (juste le lit est refait) La réception n'est pas vraiment aux petits soins on se sent dans un endroit où il n'y a aucune attention particulière aux clients. Le petit-déjeuner: C'est le seul point positif de l'hôtel, beaucoup de choix, un cuisinier vous prépare vos œufs, il y a des gaufres,... La encore vous devrez payer 2$ pour avoir un jus de fruit frais (et pas l'horrible jus d'orange de la machine). Le quartier n'est vraiment pas génial, quartier dortoir touristique, où à part acheter des survêtements Sergio tacchini et des valises il n'y a rien à faire. Bref, on a regretté notre choix, on aurait pu avoir bien mieux pour le prix.

Date du séjour : octobre 2018

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités