Hôtel Avantgarde Sisli 4*

Istanbul, Turquie
Hôtel Avantgarde Sisli 4* - 1
Hôtel Avantgarde Sisli 4* - 2
Hôtel Avantgarde Sisli 4* - 3
Hôtel Avantgarde Sisli 4* - 4
Hôtel Avantgarde Sisli 4* - 5
Hôtel Avantgarde Sisli 4* - 6
Hôtel Avantgarde Sisli 4* - 7
Ouvrir le diaporama
Hôtel Avantgarde Sisli 4* Référence produit : 495872
dès 279 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Zurich le 16 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
279 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Le Avantgarde Sisli est situé dans le centre-ville d'Istanbul sur la rive Européenne de la magnifique Istanbul. Cet hôtel de 7 étages a ouvert ses portes en août 2020. Il n'est qu'a seulement quelques minutes à pied de Bomonti et du centre commercial Cevahir, l'un des centres commerciaux les plus populaires. L'hôtel est également proche de plusieurs grands quartiers branchés qui regorgent de restaurants et de cafés branchés, de clubs de musique live. Sa proximité avec la station de métro vous permet d'aller n'importe où très facilement. Il est situé a seulement 37km de l'aéroport d'Istanbul et 40km de l'aéroport de Sabiha Gokçen. L'hôtel dispose d'une salle de réunion polyvalente ultramoderne, un hall d'accueil de 42m2, un restaurant, un café et une salle de fitness.

Hébergement

L’hôtel dispose d’un total de 103 chambres. Toutes les chambres Deluxe ont une superficie de 20m2 et sont élégamment aménagées et décorées. Elles sont équipées d’un système de climatisation, d'une télévision HD, un coffre-fort, un minibar, une table, un canapé, une salle de bain avec un sèche-cheveux, un set de café et thé, un téléphone et la connexion WIFI.

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Deluxe.

Il est interdit de fumer dans les chambres.

Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.

Les animaux ne sont pas admis.


Services

Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition un service de chambre, une conciergerie, service de blanchisserie et nettoyage à sec, trois salles de réunion polyvalente ultramoderne, un restaurant, un café et une salle de fitness. Le « Avantgarde Catering » où vous pourrez déguster des plats d'une cuisine internationale riche ainsi que des spécialités locales est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. L’hôtel offre également une connexion WIFI gratuite dans tous les airs de l’hôtel ainsi que dans les chambres.


Formule Bed & Breakfast

Vous séjournerez en formule chambre et petit déjeuner

Détail :

Petit-déjeuner : de 07h00 à 10h00


LES PLUS DE BEY TOURS

Profitez des avantages exclusifs de Bey Tours !

Bénéficiez de tarifs préférentiels chez nos différents partenaires à Istanbul, tels que des restaurants et coiffeur. Vous recevrez un code personnalisé avec votre carnet de voyages contenant toutes les informations nécessaires pour en profiter pleinement.


A savoir

- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

- Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.

- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais

- Cette offre est non modifiable – non remboursable


Transport aérien :

Transport aérien en vols réguliers, spécial ou low-cost France / Istanbul / France (vols choisis lors de la réservation)

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols internationaux France/Istanbul/France en classe économique

- L'hébergement dans la chambre sélectionnée

- La formule petit-déjeuner

- Assistance francophone de notre bureau local 7/7

- Les taxes de séjour


Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses d'ordre personnel et pourboires

- Les transferts collectifs en option (aéroport/hôtel/aéroport)

- Les services et excursions proposés sur place

- Les assurances facultatives

- Tout ce qui n’est pas mentionnée dans la rubrique « Ce prix comprend »

Formalités

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.