Hôtel Infinity by Yelken 5*

Izmir, Turquie
Hôtel Infinity by Yelken 5* - 1
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Palmin 4*
Izmir, Turquie Hôtel Palmin 4*
8 jours / 7 nuits Tout compris
Départ le 18/10/2021 de Paris
dès 429TTC
/pers.
Hôtel Richmond Ephesus 5*
-54%
Izmir, Turquie Hôtel Richmond Ephesus 5*
8 jours / 7 nuits Tout compris
Départ le 11/10/2021 de Paris
dès 429TTC
/pers.
au lieu de 949 €
Hôtel Otium Sealight Resort 5*
-60%
Izmir, Turquie Hôtel Otium Sealight Resort 5*
8 jours / 7 nuits Tout compris
Départ le 07/10/2021 de Paris
dès 449TTC
/pers.
au lieu de 1149 €
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Parc aquatique
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé

Résumé du produit

Infinity by Yelken 5* Izmir

- Annulation sans frais jusqu'à 15 jours du départ pour tous les départs jusqu'au 31 octobre 2020 pour toutes nouvelles réservations* 
- Aquapark exceptionnel
- Flambant neuf
- Vacances en famille


Izmir

Pour toutes nouvelles réservations nous vous proposons de modifier, de reporter ou d'annuler sans frais votre séjour jusqu'à 15 jours avant votre départ. En cas de modification ou report, si le nouveau tarif en vigueur est supérieur à la réservation initiale, la différence de tarif sera facturée.  

A l'ouest de la Turquie, au fond d'un golfe de la mer Egée, connu autrefois sous le nom de Smyrne, Izmir et ses villes alentours vous raviront par le dépaysement qu'elles procurent.

La mer, les belles plages, la vie nocturne, le port... toutes les ambiances vous sont offertes pour la diversité de votre séjour.


Votre hôtel

- Annulation sans frais jusqu'à 15 jours du départ pour tous les départs jusqu'au 31 octobre 2020 pour toutes nouvelles réservations* 
- Aquapark exceptionnel
- Flambant neuf
- Vacances en famille


Kusadasi, autrefois paisible petit village de pêcheurs, est aujourd'hui l'une des plus célèbres stations balnéaires de la Turquie. Destination incontournable, Kusadasi, par sa situation sur la mer Egée constitue un point de départ idéal pour visiter les plus beaux sites archéologiques comme Ephèse, la maison de la vierge Marie, l'église Saint Jean, Priène, Milet, Didymes....



Situation

 

Situé à Kusadasi, l'hôtel Infinity by Yelken se trouve à 5 km du port de plaisance de Kusadasi. Il est également à proximité des plus grands sites historiques de la région tels qu'Ephèse situé à 24 km et la maison de la Vierge Marie qui se situe à 30 km. L'aéroport d'Izmir est quant à lui à 70km. Situé directement en bord de mer, l'hôtel dispose d'une vue à couper le souffle sur les eaux turquoise de la mer Egée.

 

On aime

 

Bénéficier d'un service de qualité tout en étant proche des sites historiques, un bon plan pour des vacances pleines de découverte

Les nombreuses activités proposées aux adultes pendant que les enfants sont entre de bonnes mains au mini club

Se détendre au centre de spa de l'hôtel

 

Votre hôtel

 

Construit en 1964 par la famille Ozbas, l'hôtel est situé sur une des plus belles plages de Kusadasi. Racheté en 2018 par le groupe Yelken, il dispose d'une plage privée, d'une belle piscine surplombant la mer Egée et d'un centre de spa.

 

Votre chambre

 

Durant votre séjour, vous serez logés dans des chambres standards modernes de 25 m² à 30 m² comprenant un lit double ou 2 lits simples, ainsi qu'un lit d'appoint. La capacité d'accueil est de 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes (vue mer en supplément).

Toutes  les chambres sont équipées de :

 

Télévision par satellite

Air conditionné

Téléphone

Balcon

Coffre-fort

Mini bar*

Sèche-cheveux

Toilettes

Salle de bain avec douche

Wifi gratuit

 

L'hôtel dispose de chambres PMR (sur demande et selon disponibilité).

 

 

La table

 

Pour des vacances réussies, vous bénéficierez de la formule « Ultra tout compris » au restaurant principal dont les saveurs et la vue enchanteront vos yeux et vos papilles. Cette formule inclut aussi bien les repas que les boissons locales et les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet, composés de spécialités internationales et locales.

 

Votre formule comprend :

 

Petit déjeuner : 7h00 - 10h00

Petit déjeuner tardif : 10h00 - 11h00

Déjeuner : 12h30 - 14h00

Dîner : 19h00 - 21h30

Buffet de nuit : 22h00 - 7h00

Pâtisserie : 16h00 - 22h00

Snack : 12h00 - 16h00

 

4 restaurants à la carte* seront également à votre disposition (sur réservation) de 19h00 à 23h00 :

-          Sofra : cuisine turque

-          Capri : cuisine italienne

-          Asia : cuisine asiatique

-          Rhodos : cuisine à base de poissons

 

Plusieurs bars seront à votre disposition :

 

Aqua bistro* : 10h00 - 16h00

Fogo lobby bar : 24h/24

Santa maria snack bar : 12h00 - 18h00

Beach bar : 10h00 - 19h00

Port bar : 10h00 - 19h00

Roof bar (+18) : 22h00 - minuit

Mykonos disco : 23h00 - 2h00

Aqua bar* : 10h00 - 17h00

 

*en supplément

 

La formule ultra tout compris comprend les boissons 24h24 dans les lieux mentionnés. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les crèmes glacées, les  cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Tenue correcte exigée lors des diners.

 

 

Les activités

 

A votre disposition :

 

Plage privée

Piscine intérieure

Piscine extérieure (en saison)

Piscine pour enfants

Aquapark (du 01/05 au 30/09)

Table de tennis de table

Basketball

Jeux de fléchettes

Waterpolo

Billard*

Plongée*

Sports nautiques*

 

*en supplément

 

 

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, sports et soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.

 

Les enfants

 

Un mini club encadré par une équipe d'animation est à la disposition de vos enfants répartis comme suit :

-          1 à 3 ans

-          4 à 7 ans

-          8 à 12 ans

 

Des activités et des équipements leurs seront dédiés.

 

 

Le bien-être

 

Un centre de spa est à votre disposition avec les prestations suivantes :

Sauna

Hammam

Fitness center

Massages*

Soins*

 

*en supplément

 

Les services

 

Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement

Réception ouverte 24/24

Parking extérieur

Coiffeur*

Docteur et infirmière*

Photographe*

Blanchisserie*

Location de voitures*

Téléphone/Fax*

Babysitter*

Service d'impression*

Change*

Room service*

 

*en supplément


Mesures COVID 19

Dès l'entrée et dans tout l'hôtel, des distributeurs de désinfectant sont disponibles.

 

Les chambres

Dans un souci de garantir un séjour hygiénique, les chambres sont nettoyées et désinfectées par le biais de nébulisation ULV avant chaque admission, la règle des 12 heures entre chaque nouvel arrivant sera, également, de rigueur.

Le plateau thé-café est maintenu dans les chambres avec une désinfection méthodique de la bouilloire et utilisation de gobelets cartonnés.

 

Espaces communs & activités

Réaménagement des espaces communs dans le respect de la distance sociale 
Dans la zone réservée au bronzage, les chaises longues ont été disposées de manière à respecter la distance sociale de sécurité


Piscines et aquaparc 
 

Contrôles quotidiens des piscines
Un suivi et un enregistrement de mesures périodiques de l'eau sont réalisés



Restaurations & boissons

 

Dans le respect des règles de distance sociale, les restaurants et bars sont prêts à vous servir de délicieux plats et boissons préparés par un personnel de professionnels formé aux mesures préventives contre la pandémie 
Mise en place dans les espaces communs de marquages, cordons de sécurité et signalisations vous permettant le respect de la distance sociale 
Dès l'entrée dans les espaces restaurations et boissons, vous pourrez accéder aisément à des distributeurs de désinfectant pour les mains 
Des dispositions ont été prises lors des buffets ouverts et le service se poursuivra dans le cadre des règles d'hygiène

Les bars et restaurants, dont le mobilier a été réaménagé, vous serviront avec une capacité limitée afin de vous assurer un service de qualité, plus rapide et plus en retrait


Autres

Tout en prenant les mesures adéquates et en ayant les certificats requis, nous continuons à effectuer des inspections et des contrôles fréquents dans nos aires de production et d'hygiène alimentaire 
Désinfection hebdomadaire et périodique des espaces ouverts et couverts ainsi que des parties communes
Des distributeurs de désinfectant pour les mains seront disposés à l'entrée de tous les restaurants et bars, ainsi que dans les espaces communs
Afin d'être préparé à tout type de situation, l'infirmerie sera ouverte 24h/24 et des salles de quarantaine seront également disponibles 
Ravitaillement auprès de fournisseurs locaux qui permet une meilleure traçabilité des produits utilisés
La règle des 12 heures entre chaque client sera appliquée dans les chambres désinfectées avant attribution 
La température corporelle de toutes les personnes arrivant dans notre établissement sera prise,  en outres celles-ci seront invitées à utiliser les désinfectants pour les mains disposés à l'entrée 

 

 Le personnel

La température corporelle du personnel sera mesurée à leur entrée et à leur sortie de l'établissement et avec un suivi
Distribution des repas en respectant les règles et précautions d'hygiène dans la cafétéria du personnel 
Des zones de repos respectant la règle de distances sociale dans les parties réservées au personnel 
Obligation pour le personnel du port de masques et gants dans les parties communes 
Dispense régulier de formations Hygiène et Covid-19 
Utilisation de désinfectants dans toutes les zones communes au personnel 
Augmentation de la quantité des uniformes du personnel 


Programme de Certification de Tourisme  « Healthy Tourism »

Le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie a lancé un programme de Certification de Tourisme respectant les mesures sanitaires « Healthy Tourism », qui sera applicable à partir de la saison estivale 2020. Cette Certification, préparée sous la direction du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la participation des Ministères de la Santé, des Transports, de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères et en coopération avec toutes les parties prenantes du secteur du tourisme, visant l'accueil des visiteurs en Turquie. Elle couvre un large éventail de mesures qui devront être prises dans les transports, l'hébergement, pour les employés des établissements et les voyageurs. Ce certificat, qui sera donné par des institutions internationales de certification, attestera du respect d'un niveau élevé d'exigences en matière de santé et d'hygiène dans les compagnies aériennes, les aéroports, les transports et autres établissements d'hébergement et de restauration.


Santé et sécurité du voyageur

Couvre les mesures  à mettre en oeuvre pour les touristes, à partir du moment où ils arrivent en Turquie et ce jusqu'à leur départ. Cela implique :

ne pas permettre aux passagers sans masque d'entrer dans les terminaux, fournir gratuitement des masques aux passagers, placer une caméra thermique et mesurer la température corporelle à l'entrée des terminaux, préparer des tapis de désinfection et si nécessaire, des cabines de désinfection, appliquer les protocoles requis pour les passagers qui sont considérés à risque pour voyager.

 

Santé et sécurité de l'employé

Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les salariés afin de garantir toutes les mesures sanitaires du personnel des transports, du secteur  de l'hébergement et de la restauration. Des procédures sont mises en place telles que la formation du personnel en matière d'hygiène et d'assainissement, le soutien psychologique, la fourniture de l'équipement nécessaire en matière d'hygiène et de santé, le contrôle du personnel à l'aide de thermomètres et de caméras thermiques aux normes obligatoires et la planification des horaires des équipes, l'organisation de réunions et les contrôles de santé réguliers du personnel et englobent d'autres articles figurant sous cette rubrique.

 

Précautions prises dans les établissements

Couvre les mesures à prendre pour prévenir la propagation de l'épidémie et le processus qui doit être mis en oeuvre par les établissements d'hébergement, de restauration ainsi que les bars et cafés dans le cadre d'application de la procédure adoptée. La certification garantit la mise en oeuvre et le contrôle de mesures telles que la distance sociale, le contact, l'isolement, qui sont également nécessaires pour contrôler la propagation de la pandémie au sein du personnel travaillant dans ces établissements.

 

Précautions prises dans les transports

Comprennent certaines mesures et réglementations concernant les transports aérien, terrestre et maritime. La formation du personnel, le certificat médical pour le personnel, la désinfection des véhicules et l'aménagement du système de transport de passagers selon les normes de distance de sécurité ont été définis dans le cadre d'application du certificat. »

 

 

Votre représentant Mondial Tourisme

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueillis par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Le transport

 

Vous voyagerez à bord de la compagnie : Sun Express ou Turkish Airlines (sous réserve de modification). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). Certains vols peuvent  s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée), le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Certains vols peuvent s'effectuer avec escale.

 

 

Paris les dimanches du 05/07/20 au 01/11/20 (dernier retour) 

Aller : départ CDG : 20h00 arrivée Izmir à 00h30
Retour : départ Izmir 16h10 arrivée CDG à 19h00

 

 

Votre chambre sera disponible à votre arrivée mais celle-ci devra être rendue le dimanche à 12H. Vous continuerez de profiter des différentes prestations de l'hôtel jusqu'à votre départ. Si vous souhaitez la garder jusqu'à votre départ, l'hôtel pourra vous proposer cette prestation avec supplément (soumis à disponibilité).

 

Paris les jeudis du 02/07/20 au 29/10/20 (dernier retour) 

Aller : départ CDG : 20h00 arrivée Izmir à 00h30 dans la nuit de jeudi à vendredi
Retour : départ Izmir 16h10 arrivée CDG à 19h00

 

Votre chambre sera disponible à votre arrivée mais celle-ci devra être rendue le vendredi à 12H. Vous continuerez de profiter des différentes prestations de l'hôtel jusqu'à votre départ. Si vous souhaitez la garder jusqu'à votre départ, l'hôtel pourra vous proposer cette prestation avec supplément (soumis à disponibilité).

 

Paris les samedis du 04/07/20 au 31/10/20 (dernier retour)

Aller : départ CDG : 20h00 arrivée Izmir à 00h30 dans la nuit de samedi à dimanche
Retour: départ Izmir 16h10 arrivée CDG  à 19h00.

 

Lyon les lundis du 06/07/20 au 21/09/20 (dernier retour)

Aller : départ Lyon : 23h00 arrivée Izmir à 03h15 dans la nuit de lundi à mardi
Retour : départ Izmir 19h40 arrivée Lyon à 22h00

 

Basel les dimanches du 26/07/20 au 01/11/20 (dernier retour)

Aller : départ Basel : 10h15 arrivée Izmir à 14h15
Retour: départ Izmir 07h15 arrivée Basel à 9h25
 

 

Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris ainsi qu'un bagage de soute de 20 kg par passager de plus de deux ans. Les prestations à bord tels que les repas sont avec supplément.

 

 

A savoir

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

 

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

 La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

 

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

 

Pour les pièces d'identités renouvelées à partir de 1er janvier 2014, la carte d'identité est suffisante et doit être encore valide six mois au moment de votre retour. A partir du 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des majeurs entre le 1 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 auront automatiquement une durée de validité étendue de 5 ans, sans modification matérielle du titre. Si vous entrez avec une carte d'identité, on vous remettra une fiche d'entrée tamponnée du jour de votre arrivée et qui sera exigée à votre départ.

Passeport ou carte d'identité vous permettent, de faire un séjour de 90 jours maximum à condition qu'ils soient valables au moins 180 jours après le retour en France. Pour tous les ressortissants d'autre nationalité les voyageurs doivent prendre contact avec l'ambassade de Turquie en France, pour vérifier les formalités à leur date de départs. 

Formalité Turquie

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays