Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5*

basé sur 644 Avis 644 Avis
Izmir, Turquie
Travelers Choice
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 1
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 2
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 3
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 4
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 5
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 6
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 7
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 8
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 9
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 10
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 11
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 12
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 13
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 14
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 15
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 16
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 17
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 18
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 19
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 20
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 21
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 22
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 23
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 24
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 25
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5* - 26
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
26
Hôtel Seven for Life Thermal Hotel 5*
basé sur 644 Avis
644 Avis

Référence produit : 518784
dès 457 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 07 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 644 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Discover45148168429 a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
DECUE DECUE DECUE
Nous avons été très déçues...cet hôtel n'est pas un 5 étoiles.....les repas étaient catastrophiques.. le sauna ne fonctionnait pas , l'hygiène laisse à désirer dans cet hotel. en 15 ans de voyage en Turquie c'est la 1ere fois que je suis autant déçue 😞 Le point positif : la literie et la chambre correct Plage loin, retour à 16h si on veut rester retour à pied... 3 km Hasan notre intermédiaire était au top Le personnel réception sont agacés à la moindre demande VRAIMENT VRAIMENT A FUIR L'ensemble des touristes était très déçu 😞 Beaucoup de points à améliorer d'urgence. Désolée

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sonia A a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Très bon séjour
J’ai passé une semaine à l’hôtel Seven For Life Thermal et globalement, ce fut une belle expérience. Les points positifs : Tout d’abord, je tiens à souligner l’accueil chaleureux du personnel. Toujours souriants, disponibles et prêts à aider, ils contribuent grandement à l’ambiance agréable de l’hôtel. Mention spéciale à la technicienne de surface du 3e étage, d’une gentillesse remarquable, toujours professionnelle et attentionnée. Un énorme coup de cœur pour Yousra, la masseuse, qui est non seulement douée dans son travail, mais aussi d’une bienveillance rare. Elle n’hésite jamais à nous guider et à nous accompagner si besoin. L’hôtel en lui-même est magnifique, avec une décoration soignée et des espaces très bien entretenus. Le restaurant au 5e étage est un véritable bijou, autant pour la vue que pour la qualité des plats. Et que dire des serveurs ? Gentils, attentionnés et toujours partants pour prendre des photos souvenirs lorsqu’on leur demande ! Enfin, je ne peux pas terminer sans parler de Hasan, de Mondial Tourisme. C’est une personne exceptionnelle, un vrai rayon de soleil qui a largement contribué à la réussite de notre séjour. Toujours disponible, à n’importe quelle heure, il nous a conseillé avec passion les meilleures excursions, les plus beaux endroits à visiter, et a répondu à toutes nos questions avec patience et enthousiasme. On sent qu’il aime profondément son métier, et sans lui, notre séjour n’aurait vraiment pas eu la même saveur. Il a même été notre traducteur quand il le fallait, et avec sa culture impressionnante, il nous a régalés d’histoires sur la Turquie, ses villes et ses monuments ! Merci Hasan pour ton énergie et ta gentillesse ! Les points à améliorer : Le buffet à volonté manque un peu de variété. On retrouve souvent les mêmes options, comme les salades, confitures, ou les viandes en sauce tomate, ce qui peut devenir répétitif sur une semaine. Par ailleurs, l’hôtel est présenté comme étant à Izmir, mais il est en réalité situé à Kuşadası, un peu éloigné du centre-ville. Cela dit, cela s’explique par la présence des sources thermales dans cette zone. Heureusement, l’accès à la plage, au centre-ville et au centre commercial est facilité grâce aux minibus qui passent toutes les 15 minutes, ce qui compense largement cet éloignement. En résumé, malgré quelques petits points perfectibles, j’ai passé une excellente semaine dans un cadre magnifique, entourée de personnes formidables.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Zahira B a écrit un avis (mai 2025)

Lille, France

Note tripadvisor
Séjour agréable
Hier Séjour agréable et détente assurée Nous avions passé un superbe séjour relaxant. Il faut savoir que l'hôtel se situe à Kusadasi (et non à Izmir). L'hôtel est très beau, situé dans les sources thermales. Aux alentours il y a une magnifique mosquée. Pour se déplacer il faut être véhiculer ou prendre le bus (qui passe tous les 15 min) : pour aller au centre commercial, centre ville ou encore à la plage (5 min). Propreté nickel (merci aux femmes de ménage du 3 ème étage) bien accueillies par le personnel, petite pensée pour Youssra du spa, le Monsieur du restaurant du 5ème qui se caractérise par sa gentillesse et la femme des relations clientèles qui est reactive. Je vous conseille par ailleurs d'aller dans ce restaurant : la nourriture est exquise et la vue époustouflante ! Un coin prière dans l'hôtel et tapis de prière dans les chambres : top Petits points négatifs / d'amélioration : - le personnel devrait être + réactif. C'est buffet à volonté mais contrairement aux autres hôtels 5* que j'ai pu faire, les serveurs venaient nous servir à boire quand nos verres étaient vides par exemples (ici néant : ils ne vous calculent pas et c'est bien dommage) - le buffet : assez bon mais pas très diversifié (par exemple nous avions eu le droit à des pancakes une seule fois) - la nourriture : horaires limités (à partir de 00h00 tout devient payant). Certaines choses sont payantes même avant minuit (exemple en soirée quand on prenait une boisson on voulait des apéritifs hors c'était payant). J'ai été très étonnée pour un 5*. Aussi pas de distributions de glaces, c'est bien dommage avec cette chaleur ça aurait été top. À 17h pour le goûter : pas de pâtisseries de proposer - eau thermale et hammam : un coin est censée être réservée qu'aux femmes, malheureusement les 2 fois où nous sommes allées c'était mixte (car le coin calme était en plein nettoyage). C'est dommage quand on est voilée ou tout simplement qu'on a pas envie de se faire dévisager par des étrangers - chats : nous avions été déçues d'en voir très peu dans l'hôtel. Nous aimons énormément les chats et c'est ce qui fait le charme de la Turquie ! - l'ambiance : peu d'animation le soir, excepté un karakoé (1 soirée). Dommage ! Très bel hôtel avec du potentiel, mais avec les axes d'améliorations précités il sera digne d'un 5* Enfin le meilleur pour la fin : Hasan de Mondial Tourisme, qu'on vous recommande ! C'était notre coup de cœur et notre meilleure rencontre. Il respire la joie de vivre et la gentillesse. Il s'est rendu disponible quand on avait besoin de lui et a rendu notre séjour agréable. Il connaît tous les bons plans. Bonne humeur garantie avec lui ! Professionnel, dynamique et passionné. Pour avoir fait plusieurs hôtels, nous avions jamais rencontré une personne aussi dévouée, qui a la main sur le coeur et aussi sympas que Hasan. Le meilleur dans son domaine ! Les excursions proposées par Mondial Tourism sont top : Izmir, croisière, équitation, jeep etc ...

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Yuli N a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Super
Je reste à cette hotel Seven for live 10 jours vacances J 'aime ici Les chambres Services Ambiance Qualité Les prix pas trop cher Le centre de massage spa Les peuples très gentils Le nettoyage Tous les choses très intéressantes et très bien faites A mon avis c'est un bon choix pour encourager les vacances

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Yusra Y a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
😇
Très bien otel vraiment le restorant et le chambre bien Qualité et le petit-déjeuner le piscine très bon est le massage 💆‍♀️ très bien...... 😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Séjour en formule tout inclus
Vacances en famille
Centre de spa

Seven for Life Thermal Hotel 5*


Le Seven for Life Thermal Hotel est un établissement 5* construit en 2018 et rénové en 2022. Ce magnifique hôtel dispose de 133 chambres et de plusieurs piscines pour vous permettre de faire de joyeuses baignades en famille. La plage est située à 3,5 km de l'hôtel. À votre disposition : réception 24h/24, room service*, blanchisserie*, médecin*, location de voiture*, boutiques*, coiffeur*, chaises longues et parasols, navette gratuite pour la plage (du 11/04 au 20/10), parking, wifi, salle de réunion.

*Avec supplément

Les animaux ne sont pas autorisés.



Votre chambre


Vous serez logé en chambre supérieure de 28m², décorée avec goût sur un design moderne. Ces chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes. Elles sont toutes équipées de : balcon, télévision par satellite, un lit double, air conditionné, téléphone*, coffre-fort, mini-bar (uniquement de l'eau), nécessaire à thé et café, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, thé/café, wifi.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).



Restaurants et bars


Vous bénéficierez de la formule tout inclus, qui comprend aussi bien les repas, les boissons locales et les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l'hôtel. Le restaurant sert une cuisine internationale et locale.

Votre formule tout inclus comprend :

Petit déjeuner : de 07h00 à 10h00
Petit déjeuner tardif : de 10h00 à 10h30
Déjeuner : de 12h30 à 14h00
Snack : de 14h30 à 16h30
Cookies : de 17h00 à 17h30
Dîner : de 19h00 à 21h00
Soupe de nuit : de 23h30 à minuit


Un restaurant à la carte, le Feronya est également disponible de 09h00 à minuit (un dîner gratuit entre 19h et 21h une fois pour les séjours de 6 nuits minimum, sur réservation).

Un choix de boissons locales alcoolisées ou non sera également à votre disposition tout au long de la journée aux bars suivants :

Manna Service Bar : de 07h00 à 10h00 / de 12h30 à 14h00 / de 19h00 à 21h00
Yami Lobby Bar : de 10h00 à minuit
Barbelo Terrace Bar : de 10h00 à minuit
Nix Beach Bar : de 10h00 à 18h00 (du 01/05 au 30/09)

La formule tout inclus comprend les boissons jusqu'à minuit (boissons softs, boissons locales alcoolisées ou non). Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, le café turc, mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas comprises.


Vos activités et loisirs


Le Seven for Life Thermal Hotel 5* dispose d'une plage privée à 3.5 km, aménagée avec parasols et chaises longues (du 11/04 au 20/10). À votre disposition : 2 piscines extérieures, 1 bassin pour enfant, 3 piscines intérieures dont 2 thermales et 1 d'eau douce (non chauffées du 01/04 au 31/10), fléchettes, baby-foot, tennis de table, aire de jeux, salle de fitness (de 08h00 à 19h00), centre de spa de 10h00 à 19h00 (sauna, hammam, bain turc, massages* et soins*), animation soft, karaoké, spectacles.

*Avec supplément

L'utilisation de bonnets de bain est obligatoire dans les piscines.

Pour les enfants : Un mini club international est disponible pour les enfants de 4 à 12 ans de 09h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h00. A leur disposition : bassin pour enfant, aire de jeux, mini disco de 21h30 à 22h00.

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, sports et soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.



Situation


Le Seven for Life Thermal Hotel 5* est situé à 3,5 km de la plage et à 15 km du centre-ville de Kusadasi. L'aéroport d'Izmir est à 86km.


Informations utiles

Langues parlées : le turc - dans les grandes villes, beaucoup de turcs parlent l'anglais et parfois le français
Monnaie : la livre turque (LT)
Décalage horaire : +1h en été/+2h en hiver

Office du tourisme de la Turquie 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
 


Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord.

- Depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
- L'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie Conrendon airlines (10euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Bon à savoir

La plupart des magasins ou restaurants acceptent la carte bancaire. Lorsque vous payez en liquide, il n'est pas rare de pouvoir le faire en euros. Vous pourrez cependant retirer des livres turques dans les nombreux distributeurs que vous trouverez dans les grandes villes.

Le pourboire, bien que non obligatoire, est une pratique courante en Turquie. Les guides, chauffeurs de bus ou encore serveurs seront heureux de recevoir une gratification, si bien entendu vous avez été satisfait de leurs services.

Il est très facile de se déplacer en Turquie : vous trouverez aisément de nombreux taxis ou, si vous préférez vous joindre à la population locale, n'hésitez pas à emprunter les « dolmus », minibus collectifs effectuant des trajets réguliers et peu onéreux.

La Turquie est spécialisée dans de nombreux domaines artisanaux tels que la confection de cuir, le tissage de tapis ou encore la céramique. Vous trouverez toutes sortes de vêtements, sacs et objets de bonne facture à des prix très abordables.

Il est très facile de se déplacer à Istanbul. Vous pouvez emprunter un taxi mais si vous voulez éviter la circulation toujours très dense, nous vous suggérons d'utiliser le tramway, qui dessert de nombreux sites touristiques. Le métro et le bateau sont aussi des moyens pratiques pour de visiter la ville. Vous pouvez acheter la « Istanbulk Kart » et la recharger au gré de vos déplacements. 

Les mosquées ne peuvent pas se visiter au moment des prières. Une tenue correcte est exigée avant d'y pénétrer, et les femmes doivent se couvrir la tête.

En Cappadoce, les températures peuvent être très élevées en plein été et les endroits ombragés y sont très rares. N'hésitez donc pas à vous munir de bouteilles d'eau lors de vos visites. La nuit, en revanche, les températures sont plus fraîches.


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d'identité en cours de validité (valable au moins 180 jours après la date de retour) ou passeport en cours de validité (valable au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie). 

Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.


Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Turquie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage


 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 644 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Discover45148168429 a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
DECUE DECUE DECUE
Nous avons été très déçues...cet hôtel n'est pas un 5 étoiles.....les repas étaient catastrophiques.. le sauna ne fonctionnait pas , l'hygiène laisse à désirer dans cet hotel. en 15 ans de voyage en Turquie c'est la 1ere fois que je suis autant déçue 😞 Le point positif : la literie et la chambre correct Plage loin, retour à 16h si on veut rester retour à pied... 3 km Hasan notre intermédiaire était au top Le personnel réception sont agacés à la moindre demande VRAIMENT VRAIMENT A FUIR L'ensemble des touristes était très déçu 😞 Beaucoup de points à améliorer d'urgence. Désolée

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sonia A a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Très bon séjour
J’ai passé une semaine à l’hôtel Seven For Life Thermal et globalement, ce fut une belle expérience. Les points positifs : Tout d’abord, je tiens à souligner l’accueil chaleureux du personnel. Toujours souriants, disponibles et prêts à aider, ils contribuent grandement à l’ambiance agréable de l’hôtel. Mention spéciale à la technicienne de surface du 3e étage, d’une gentillesse remarquable, toujours professionnelle et attentionnée. Un énorme coup de cœur pour Yousra, la masseuse, qui est non seulement douée dans son travail, mais aussi d’une bienveillance rare. Elle n’hésite jamais à nous guider et à nous accompagner si besoin. L’hôtel en lui-même est magnifique, avec une décoration soignée et des espaces très bien entretenus. Le restaurant au 5e étage est un véritable bijou, autant pour la vue que pour la qualité des plats. Et que dire des serveurs ? Gentils, attentionnés et toujours partants pour prendre des photos souvenirs lorsqu’on leur demande ! Enfin, je ne peux pas terminer sans parler de Hasan, de Mondial Tourisme. C’est une personne exceptionnelle, un vrai rayon de soleil qui a largement contribué à la réussite de notre séjour. Toujours disponible, à n’importe quelle heure, il nous a conseillé avec passion les meilleures excursions, les plus beaux endroits à visiter, et a répondu à toutes nos questions avec patience et enthousiasme. On sent qu’il aime profondément son métier, et sans lui, notre séjour n’aurait vraiment pas eu la même saveur. Il a même été notre traducteur quand il le fallait, et avec sa culture impressionnante, il nous a régalés d’histoires sur la Turquie, ses villes et ses monuments ! Merci Hasan pour ton énergie et ta gentillesse ! Les points à améliorer : Le buffet à volonté manque un peu de variété. On retrouve souvent les mêmes options, comme les salades, confitures, ou les viandes en sauce tomate, ce qui peut devenir répétitif sur une semaine. Par ailleurs, l’hôtel est présenté comme étant à Izmir, mais il est en réalité situé à Kuşadası, un peu éloigné du centre-ville. Cela dit, cela s’explique par la présence des sources thermales dans cette zone. Heureusement, l’accès à la plage, au centre-ville et au centre commercial est facilité grâce aux minibus qui passent toutes les 15 minutes, ce qui compense largement cet éloignement. En résumé, malgré quelques petits points perfectibles, j’ai passé une excellente semaine dans un cadre magnifique, entourée de personnes formidables.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Zahira B a écrit un avis (mai 2025)

Lille, France

Note tripadvisor
Séjour agréable
Hier Séjour agréable et détente assurée Nous avions passé un superbe séjour relaxant. Il faut savoir que l'hôtel se situe à Kusadasi (et non à Izmir). L'hôtel est très beau, situé dans les sources thermales. Aux alentours il y a une magnifique mosquée. Pour se déplacer il faut être véhiculer ou prendre le bus (qui passe tous les 15 min) : pour aller au centre commercial, centre ville ou encore à la plage (5 min). Propreté nickel (merci aux femmes de ménage du 3 ème étage) bien accueillies par le personnel, petite pensée pour Youssra du spa, le Monsieur du restaurant du 5ème qui se caractérise par sa gentillesse et la femme des relations clientèles qui est reactive. Je vous conseille par ailleurs d'aller dans ce restaurant : la nourriture est exquise et la vue époustouflante ! Un coin prière dans l'hôtel et tapis de prière dans les chambres : top Petits points négatifs / d'amélioration : - le personnel devrait être + réactif. C'est buffet à volonté mais contrairement aux autres hôtels 5* que j'ai pu faire, les serveurs venaient nous servir à boire quand nos verres étaient vides par exemples (ici néant : ils ne vous calculent pas et c'est bien dommage) - le buffet : assez bon mais pas très diversifié (par exemple nous avions eu le droit à des pancakes une seule fois) - la nourriture : horaires limités (à partir de 00h00 tout devient payant). Certaines choses sont payantes même avant minuit (exemple en soirée quand on prenait une boisson on voulait des apéritifs hors c'était payant). J'ai été très étonnée pour un 5*. Aussi pas de distributions de glaces, c'est bien dommage avec cette chaleur ça aurait été top. À 17h pour le goûter : pas de pâtisseries de proposer - eau thermale et hammam : un coin est censée être réservée qu'aux femmes, malheureusement les 2 fois où nous sommes allées c'était mixte (car le coin calme était en plein nettoyage). C'est dommage quand on est voilée ou tout simplement qu'on a pas envie de se faire dévisager par des étrangers - chats : nous avions été déçues d'en voir très peu dans l'hôtel. Nous aimons énormément les chats et c'est ce qui fait le charme de la Turquie ! - l'ambiance : peu d'animation le soir, excepté un karakoé (1 soirée). Dommage ! Très bel hôtel avec du potentiel, mais avec les axes d'améliorations précités il sera digne d'un 5* Enfin le meilleur pour la fin : Hasan de Mondial Tourisme, qu'on vous recommande ! C'était notre coup de cœur et notre meilleure rencontre. Il respire la joie de vivre et la gentillesse. Il s'est rendu disponible quand on avait besoin de lui et a rendu notre séjour agréable. Il connaît tous les bons plans. Bonne humeur garantie avec lui ! Professionnel, dynamique et passionné. Pour avoir fait plusieurs hôtels, nous avions jamais rencontré une personne aussi dévouée, qui a la main sur le coeur et aussi sympas que Hasan. Le meilleur dans son domaine ! Les excursions proposées par Mondial Tourism sont top : Izmir, croisière, équitation, jeep etc ...

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Yuli N a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Super
Je reste à cette hotel Seven for live 10 jours vacances J 'aime ici Les chambres Services Ambiance Qualité Les prix pas trop cher Le centre de massage spa Les peuples très gentils Le nettoyage Tous les choses très intéressantes et très bien faites A mon avis c'est un bon choix pour encourager les vacances

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Yusra Y a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
😇
Très bien otel vraiment le restorant et le chambre bien Qualité et le petit-déjeuner le piscine très bon est le massage 💆‍♀️ très bien...... 😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités