Hôtel Signature Blue Resort 5*

basé sur 97 Avis 97 Avis
Izmir, Turquie
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 1
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 2
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 3
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 4
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 5
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 6
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 7
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 8
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 9
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 10
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 11
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 12
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 13
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 14
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 15
Hôtel Signature Blue Resort 5* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Signature Blue Resort 5*
basé sur 97 Avis
97 Avis

Référence produit : 334347
dès 445 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Stuttgart le 23 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 97 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

aurorusss a écrit un avis (mai 2024)

Sevran, France

Note tripadvisor
Reposant mais légèrement déçu
Un avis plutôt positif même si nous avons été un peu déçu sur certains points : - points positifs: emplacement hôtel, pied dans l'eau. C'est juste magnifique . Le cadre est au top et reposant. L'autre vrai point positif c'est le personnel de l'hôtel , de l'accueil aux femmes de ménages ,aux serveurs etc ... - points négatifs: grosse déception au niveau nourriture. Nous ne sommes pas compliqué mais là le buffet n'est pas a la hauteur du 5*. Par contre les serveurs nous ont redonné le sourire avec leur petite attention. Autre point négatif: beaucoup de passages dans cet hôtel qui semble être un point de transit dans des circuits. Même si ce n'est pas du fait de l'hôtel en lui même, nos nuits ont été mouvementée par des touristes non respectueux du savoir vivre et des levers très matinaux au gré de leurs départs. Pour aller en ville , des petites navettes sur le grand axe vous y emmènent pour 15 livres turque ou 1€. Les taxis pour 7€ environ.

Date du séjour : mai 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

894lilou a écrit un avis (sept. 2023)

Vienne, France

Note tripadvisor
À éviter,fuir tout simplement
C’est l’hôtel le plus minable que j’ai eu de toute mon expérience Et c’est soi-disant 5 étoiles lol Juste horrible, transat cassée ,protection polyester d’une machine à laver, je suppose jonchent, le sol, à côté de la plage Plage très sale, odeur, nauséabonde, d’urine dans la salle de bain. À mon avis, la canalisation n’est pas conforme. Si vous voulez faire un régime et manger la même chose toute la semaine aller là-bas On nous sert des frites au petit déjeuner , quand on demande des pancakes, on dirait qu’on les dérange les cuisiner absence de viennoiseries donc à moins que vous mangiez des tomates et des concombres et des omelettes froide préparer à l’avance Enfin bref c’est juste horrible et ça ne mérite certainement pas 5 étoiles Le café c’est du nescafe Absence de crème glacée Les aubergines et les poivrons sont cuisinés à toutes les sauces Merci, carrefour voyage pour un séjour minable

Date du séjour : septembre 2023

Type de voyage : En famille

Lalya D a écrit un avis (sept. 2023)

Note tripadvisor
Hôtel de passage que je ne recommande pas
Hôtel de passage à fuire ! Je ne recommande pas du tout cette hôtel plusieurs point qui ne vont pas : - une piscine intérieure glaciale et non chauffe car non exposé au soleil - un buffet répétitif tout la semaine avec comme petit déjeuner des frites servis et pas de gâteaux/ viennoiseries je n’avais jamais vu ça de ma vie. Des omelettes posée dans des bac et froide et pas bonne réchauffe lorsque on leur demande de nous faire cuire des pancakes au petit déjeuner nous avions l’impression de les dérangé plus que tout! - une saleté de l’établissement ! Ascenseur dégeulasse très peu nettoyé au abord de la piscine beaucoup d’eau et qui risque de faire glisser n’importe qui très dangereux ! Ne parlons pas des escaliers qui mène à la plage très étroit très dangereux je me suis moi même casser la figure ! Une literie sal a notre arrivé Des salles de bain avec une odeur nauséabonde d’urine qui remonte lorsqu’on fait couler l’eau horrible ! Un évier qui évacue l’eau au bout de 10 min ! Une plage rempli de déchet de bois au fond et très peu nettoyé dans la journée (attention plage de galet au début puis sable ) Je vais quand même faire 2 compliment à cette hôtel qui est le design et la literie de la chambre où il n’y rien a redis car très beau et très confortable et aussi sur la vu du restaurant qui est magnifique ! Bref quand même hôtel à fuire pour qui soit disant est un 5 étoile alors que pas du tout !

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Fatima B a écrit un avis (août 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Horrible
Je vous déconseille cet hôtel fantômes, c'est un hôtel sans aucune animation, la nourriture c'est limite cantine bas de gamme, la réceptionsite qui se cache dans le bureau à été très désagréable avec nous. On lui a demandé de changer de chambre la nôtre était très très petite limite pour une demie personne. très mauvaise pas professionnel !!! La plage dégueulasse !!! Le sable était pleins de déchets transats cassé et jeté derrière vous des déchets de partout autour de vous ça sens mauvais franchement pour un 5 étoiles il mérite même pas une étoile, à part la vue du restaurant qui était super ! N'y allez surtout pas si vous avez des enfants c'est l'hôtel de la déprime.. Aucune animation !! En faite c'est un hôtel spécial pour les touristes qui font un circuit pour passer une nuit. Voilà plus jamais l'hôtel signature !!!!

Date du séjour : juillet 2023

Type de voyage : Escapade entre amis

Muharrem K a écrit un avis (juil. 2023)

Note tripadvisor
Un hôtel joli et chaleureux avec une équipe formidable.
Nous avons passé un excellent voyage entre couple. Nous remercions tout particulièrement le chef cuisinier Ibrahim pour la qualité de sa cuisine ainsi que toute l’équipe de l’hôtel pour leur hospitalité leur service et leur gentillesse. C’est un joli hôtel que nous vous recommandons.

Date du séjour : juillet 2023

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Séjour en tout compris

Son Spa proposant des soins complets

Sa situation en bord de plage


Signature Blue 5*


Profitez d'un bain de soleil sur la plage privée à proximité ou au centre de bien-être de l'hôtel Signature Blue Resort 5*.  L'hôtel dispose de 111 chambres parfaitement équipées. Vous y passerez de très bonnes vacances. À votre disposition : réception 24h/24, service médical*, blanchisserie*, wifi, serviettes de plage, chaises longues et parasols, room service 24h/24*, boutiques*.

*Avec supplément

Les animaux ne sont pas autorisés.



Votre chambre


Vous serez logé en chambre standard d'environ 22m², décorée avec goût sur un design moderne. Ces chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant. Elles sont toutes équipées de : télévision par satellite, air conditionné, téléphone*, coffre-fort, mini-bar (boissons sans alcools 1er jour, non renouvelé), salle de bain avec douche et sèche-cheveux, thé/café, wifi.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

L'hôtel dispose d'une chambre PMR (sur demande et selon disponibilités).



Restaurants et bars


Vous bénéficierez de la formule tout inclut, qui comprend aussi bien les repas, les boissons locales et les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l'hôtel. Le restaurant sert une cuisine internationale et locale.

Votre formule tout inclus comprend :

Petit déjeuner : de 7h00 à 10h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h00
Diner : de 19h30 à 21h30
Snack : de 14h00 à 16h00
Pause thé et crèmes glacées : de 17h00 à 18h00
Snacks du soir : de 23h30 à minuit


Un restaurant à la carte est disponible d'avril à octobre sur réservation de 20h00 à 22h00 (gratuit une fois par séjour).

Un choix de boissons locales alcoolisées ou non sera également à votre disposition tout au long de la journée aux bars suivants :

Lobby bar : de 10h00 à minuit
Snack bar : de 10h00 à 18h00

La formule tout inclus comprend les boissons jusqu'à minuit. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. 


Vos activités et loisirs


Le Signature Blue Resort 5* dispose d'une plage privée, aménagée avec parasols et chaises longues. A votre disposition : une piscine intérieure chauffée (en hiver) avec bassin pour enfants, sports nautiques*, spa (sauna, bain turc, massages* et soins*).

*Avec supplément

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.



Situation

Le Signature Blue Resort 5* est situé sur la plage à seulement 5 km du centre-ville de Kusadasi et de ses nombreux magasins, restaurants et boutiques. L'aéroport d'Izmir est à 65km.


Informations utiles

Langues parlées : le turc - dans les grandes villes, beaucoup de turcs parlent l'anglais et parfois le français
Monnaie : la livre turque (LT)
Décalage horaire : +1h en été/+2h en hiver

Office du tourisme de la Turquie 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
 


Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord.

- Depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
- L'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie Conrendon airlines (10euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Bon à savoir

La plupart des magasins ou restaurants acceptent la carte bancaire. Lorsque vous payez en liquide, il n'est pas rare de pouvoir le faire en euros. Vous pourrez cependant retirer des livres turques dans les nombreux distributeurs que vous trouverez dans les grandes villes.

Le pourboire, bien que non obligatoire, est une pratique courante en Turquie. Les guides, chauffeurs de bus ou encore serveurs seront heureux de recevoir une gratification, si bien entendu vous avez été satisfait de leurs services.

Il est très facile de se déplacer en Turquie : vous trouverez aisément de nombreux taxis ou, si vous préférez vous joindre à la population locale, n'hésitez pas à emprunter les « dolmus », minibus collectifs effectuant des trajets réguliers et peu onéreux.

La Turquie est spécialisée dans de nombreux domaines artisanaux tels que la confection de cuir, le tissage de tapis ou encore la céramique. Vous trouverez toutes sortes de vêtements, sacs et objets de bonne facture à des prix très abordables.

Il est très facile de se déplacer à Istanbul. Vous pouvez emprunter un taxi mais si vous voulez éviter la circulation toujours très dense, nous vous suggérons d'utiliser le tramway, qui dessert de nombreux sites touristiques. Le métro et le bateau sont aussi des moyens pratiques pour de visiter la ville. Vous pouvez acheter la « Istanbulk Kart » et la recharger au gré de vos déplacements. 

Les mosquées ne peuvent pas se visiter au moment des prières. Une tenue correcte est exigée avant d'y pénétrer, et les femmes doivent se couvrir la tête.

En Cappadoce, les températures peuvent être très élevées en plein été et les endroits ombragés y sont très rares. N'hésitez donc pas à vous munir de bouteilles d'eau lors de vos visites. La nuit, en revanche, les températures sont plus fraîches.


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d'identité en cours de validité (valable au moins 180 jours après la date de retour) ou passeport en cours de validité (valable au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie). 

Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.


Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Turquie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.


 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 97 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

aurorusss a écrit un avis (mai 2024)

Sevran, France

Note tripadvisor
Reposant mais légèrement déçu
Un avis plutôt positif même si nous avons été un peu déçu sur certains points : - points positifs: emplacement hôtel, pied dans l'eau. C'est juste magnifique . Le cadre est au top et reposant. L'autre vrai point positif c'est le personnel de l'hôtel , de l'accueil aux femmes de ménages ,aux serveurs etc ... - points négatifs: grosse déception au niveau nourriture. Nous ne sommes pas compliqué mais là le buffet n'est pas a la hauteur du 5*. Par contre les serveurs nous ont redonné le sourire avec leur petite attention. Autre point négatif: beaucoup de passages dans cet hôtel qui semble être un point de transit dans des circuits. Même si ce n'est pas du fait de l'hôtel en lui même, nos nuits ont été mouvementée par des touristes non respectueux du savoir vivre et des levers très matinaux au gré de leurs départs. Pour aller en ville , des petites navettes sur le grand axe vous y emmènent pour 15 livres turque ou 1€. Les taxis pour 7€ environ.

Date du séjour : mai 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

894lilou a écrit un avis (sept. 2023)

Vienne, France

Note tripadvisor
À éviter,fuir tout simplement
C’est l’hôtel le plus minable que j’ai eu de toute mon expérience Et c’est soi-disant 5 étoiles lol Juste horrible, transat cassée ,protection polyester d’une machine à laver, je suppose jonchent, le sol, à côté de la plage Plage très sale, odeur, nauséabonde, d’urine dans la salle de bain. À mon avis, la canalisation n’est pas conforme. Si vous voulez faire un régime et manger la même chose toute la semaine aller là-bas On nous sert des frites au petit déjeuner , quand on demande des pancakes, on dirait qu’on les dérange les cuisiner absence de viennoiseries donc à moins que vous mangiez des tomates et des concombres et des omelettes froide préparer à l’avance Enfin bref c’est juste horrible et ça ne mérite certainement pas 5 étoiles Le café c’est du nescafe Absence de crème glacée Les aubergines et les poivrons sont cuisinés à toutes les sauces Merci, carrefour voyage pour un séjour minable

Date du séjour : septembre 2023

Type de voyage : En famille

Lalya D a écrit un avis (sept. 2023)

Note tripadvisor
Hôtel de passage que je ne recommande pas
Hôtel de passage à fuire ! Je ne recommande pas du tout cette hôtel plusieurs point qui ne vont pas : - une piscine intérieure glaciale et non chauffe car non exposé au soleil - un buffet répétitif tout la semaine avec comme petit déjeuner des frites servis et pas de gâteaux/ viennoiseries je n’avais jamais vu ça de ma vie. Des omelettes posée dans des bac et froide et pas bonne réchauffe lorsque on leur demande de nous faire cuire des pancakes au petit déjeuner nous avions l’impression de les dérangé plus que tout! - une saleté de l’établissement ! Ascenseur dégeulasse très peu nettoyé au abord de la piscine beaucoup d’eau et qui risque de faire glisser n’importe qui très dangereux ! Ne parlons pas des escaliers qui mène à la plage très étroit très dangereux je me suis moi même casser la figure ! Une literie sal a notre arrivé Des salles de bain avec une odeur nauséabonde d’urine qui remonte lorsqu’on fait couler l’eau horrible ! Un évier qui évacue l’eau au bout de 10 min ! Une plage rempli de déchet de bois au fond et très peu nettoyé dans la journée (attention plage de galet au début puis sable ) Je vais quand même faire 2 compliment à cette hôtel qui est le design et la literie de la chambre où il n’y rien a redis car très beau et très confortable et aussi sur la vu du restaurant qui est magnifique ! Bref quand même hôtel à fuire pour qui soit disant est un 5 étoile alors que pas du tout !

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Fatima B a écrit un avis (août 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Horrible
Je vous déconseille cet hôtel fantômes, c'est un hôtel sans aucune animation, la nourriture c'est limite cantine bas de gamme, la réceptionsite qui se cache dans le bureau à été très désagréable avec nous. On lui a demandé de changer de chambre la nôtre était très très petite limite pour une demie personne. très mauvaise pas professionnel !!! La plage dégueulasse !!! Le sable était pleins de déchets transats cassé et jeté derrière vous des déchets de partout autour de vous ça sens mauvais franchement pour un 5 étoiles il mérite même pas une étoile, à part la vue du restaurant qui était super ! N'y allez surtout pas si vous avez des enfants c'est l'hôtel de la déprime.. Aucune animation !! En faite c'est un hôtel spécial pour les touristes qui font un circuit pour passer une nuit. Voilà plus jamais l'hôtel signature !!!!

Date du séjour : juillet 2023

Type de voyage : Escapade entre amis

Muharrem K a écrit un avis (juil. 2023)

Note tripadvisor
Un hôtel joli et chaleureux avec une équipe formidable.
Nous avons passé un excellent voyage entre couple. Nous remercions tout particulièrement le chef cuisinier Ibrahim pour la qualité de sa cuisine ainsi que toute l’équipe de l’hôtel pour leur hospitalité leur service et leur gentillesse. C’est un joli hôtel que nous vous recommandons.

Date du séjour : juillet 2023

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités