Hôtel Le Bleu Hôtel & Resort 5*
- Vol A/R au départ de Nice (+13 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Résumé
- Proche du centre-ville de Kusadasi
- Tout inclus
Le Bleu Hôtel & Resort 5* Izmir
- Magnifique vue sur la mer Egée
- Proche du centre-ville de Kusadasi
- Tout inclus
Izmir
A l'ouest de la Turquie, au fond d'un golfe de la mer Egée, connu autrefois sous le nom de Smyrne, Izmir et ses villes alentours vous raviront par le dépaysement qu'elles procurent.
La mer, les belles plages, la vie nocturne, le port... toutes les ambiances vous sont offertes pour la diversité de votre séjour.
Votre hôtel
Situation
Le Bleu Hotel & Resort 5* se trouve à seulement 3km de la ville de Kusadasi. Vous séjournerez à 29 km du site d'Ephèse. L'aéroport d'Izmir est à 70km.
Votre hôtel
Le Bleu Hotel & Resort est un établissement 5* construit en 1991 et rénové en 2018. Ce magnifique hôtel est situé en bord de mer, dans une baie surplombant les côtes égéennes. L'hôtel dispose de 260 chambres et de plusieurs piscines pour vous permettre de faire de joyeuses baignades en famille. À votre disposition : Réception 24h/24, téléphone/fax*, blanchisserie*, location de voitures*, médecin* (sur demande), parking, mini-market*, boutique souvenirs*, wifi, serviettes de plage, chaises longues et parasols, room service*, salon de beauté*, coiffeur*.
*Avec supplément
Les animaux ne sont pas autorisés.
Votre chambre
Pour un séjour sous le signe du confort, vous serez logé en chambre standard, décorée avec goût dans des tons clairs et lumineux. Ces belles chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes + 2 enfants. Les chambres sont toutes équipées de : télévision par satellite, climatisation centralisée, téléphone, coffre-fort, mini bar (rempli à votre arrivée), sèche-cheveux, toilettes, salle de bains avec baignoire ou douche, balcon, wifi.
Moyennant un supplément les chambres standard peuvent être disponibles avec une vue mer.
Pour plus d'espace dans le cas d'une répartition à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 enfant, vous pourrez opter pour une chambre Large Room moyennant un supplément.
Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).
Restaurants et bars
Vous bénéficierez de la formule tout inclus, comprenant aussi bien les repas, les boissons locales et les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l'hôtel. Le restaurant sert une cuisine internationale et locale.
Votre formule tout inclus comprend :
Petit-déjeuner : de 7h00 à 10h00
Petit déjeuner tardif : de 10h00 à 10h30
Déjeuner: de 12h30 à 14h00
Snack (gozleme et fast food): de 12h00 à 16h00
Glacier : de 16h00 à 18h00
Tea time: de 17h00 à 18h00
Dîner*: de 19h00 à 21h00
Soupe du soir : de minuit à 1h00
*Les shorts ne sont pas accepter au diner.
L'hôtel possède également plusieurs restaurants à la carte (gratuit pour les séjours de 5 nuits minimum valable 1 fois/semaine, sur réservation du 16/04 au 31/10) :
Italian Cuisine : de 19h00 à 21h30
Far Eastern Cuisine : de 19h00 à 21h30
Sun Balik (fruits de mer)* : de 13h00 à 03h00
*Avec supplément pour le restaurant Sun Balik
Plusieurs bars seront à votre disposition :
Pier Bar: de 10h00 à 18h00
The Moon Snack Bar: de 10h00 à 18h00
Disco bar: de minuit à 2h00
Lobby Bar: 24h/24h
La formule ultra al -inclusive est valable 24h/24. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.
Vos activités et loisirs
Un large choix d'activités est disponible : animations légères de jour et de nuit, piscines aqua, piscines pour enfants, tennis de table, boccia, fléchettes, billard*, terrain de tennis (éclairage en supplément), plongée*, sports nautiques* (banana, parachute ascensionnel, sports nautiques, speed boat), salle de fitness (de 7h00 à 19h00), discothèque (de minuit à 2h00), mini club (de 4 à 12 ans, ouvert 6 jours/semaine)
Le centre de spa est à votre disposition de 9h00 à 20h00 et propose : sauna, hammam, massages* et soins*.
*Avec supplément
À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, sports et soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.
Votre représentant Mondial Tourisme
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueillis par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.
Le transport
Certains vols peuvent s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification.
Certaines compagnies aériennes facturent des frais en cas d'enregistrement à l'aéroport. Il est donc très important d'effectuer votre enregistrement en ligne avant votre départ à l'aide du numéro de PNR qui sera indiqué sur votre convocation.
Merci de noter qu'à partir des départs du 26 Mars 23 l'enregistrement à l'aéroport sera payant pour la compagnie SunExpress (5euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
Les transferts aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris. Les bagages et les prestations à bord tels que les repas, peuvent être avec supplément.
A savoir
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.
Pour les pièces d'identités renouvelées à partir de 1er janvier 2014, la carte d'identité est suffisante et doit être encore valide six mois au moment de votre retour. A partir du 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des majeurs entre le 1 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 auront automatiquement une durée de validité étendue de 5 ans, sans modification matérielle du titre. Si vous entrez avec une carte d'identité, on vous remettra une fiche d'entrée tamponnée du jour de votre arrivée et qui sera exigée à votre départ.
Passeport ou carte d'identité vous permettent, de faire un séjour de 90 jours maximum à condition qu'ils soient valables au moins 180 jours après le retour en France. Pour tous les ressortissants d'autre nationalité les voyageurs doivent prendre contact avec l'ambassade de Turquie en France, pour vérifier les formalités à leur date de départs.
Ce prix comprend
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Le tarif du test PCR Covid 19
- La franchise bagage (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalité Turquie
Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :
Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.
La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.
- Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.
- Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.
- Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays