Hôtel Labranda Ephesus Princess 5*

Izmir, Turquie
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 1
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 2
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 3
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 4
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 5
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 6
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 7
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 8
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 9
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 10
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 11
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 12
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 13
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 14
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 15
Hôtel Labranda Ephesus Princess 5* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Palmin 4*
Izmir, Turquie
Départ le 02/04/2025 de Zurich
Hôtel Palmin 4*
5 jours / 4 nuits Tout compris
dès 410TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Fantasia Deluxe 5*
Izmir, Turquie
Départ le 05/05/2025 de Genève
Hôtel Fantasia Deluxe 5*
5 jours / 4 nuits Tout compris
dès 428TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Fantasia Deluxe 5*
Izmir, Turquie
Départ le 05/05/2025 de Genève
Hôtel Fantasia Deluxe 5*
5 jours / 4 nuits Tout compris
dès 428TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Le cadre verdoyant

La proximité des centres d'intérêt touristiques

L'offre de restauration


On aime

  • Le cadre verdoyant
  • La proximité des centres d'intérêt touristiques
  • L'offre de restauration

Présentation

Bienvenue au Labranda Ephesus Princess 5* ! Situé sur une colline offrant une vue fantastique sur la mer Egée et un accès direct à la plage, l'hôtel est l'endroit idéal pour se détendre et s'imprégner de la charmante culture égéenne. Entouré d'un paysage verdoyant composé de pins et de palmiers, l'hôtel offre également une vue imprenable sur la plage de Pamucak et sur un ciel bleu presque infini.

Situation

Cap sur Izmir ! Située sur le mer Egée et anciennement appelée Smyrna, Izmir est la 3ème ville de Turquie en nombre d'habitants et le deuxième port commercial. Elle fut détruite dans un incendie en 1922 puis en grande partie reconstruite, faisant d'Izmir  une ville moderne et dynamique. Vous apprécierez sa vie nocturne et son bord de mer.

À proximité :

  • Plage privée (env. 450 m)
  • Plage de Pamuçak (env. 4,5 km)
  • Ville de Kusadasi (env. 9 km)
  • Ville de Selçuk (env. 15 km)
  • Aéroport d'Izmir (env. 75 km)

Hébergement

Le Labranda Ephesus Princess 5* dispose de 352 chambres spacieuses avec une décoration fraiche.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Télévision avec chaînes satellite
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Coffre-fort

Avec participation (€) :

  • Minibar
  • Chambre Bungalow vue jardin

Superficie : 25 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » comprenant les petits déjeuners, déjeuners, dîners et une sélection de boissons.

  • Le restaurant « Efes » situé au 2ème étage du bâtiment principal, sert une large sélection de plats locaux et internationaux servis sous forme de buffet.
  • Le « Pool Bar » situé au bord de la piscine, sert une large gamme de narguilés, de boissons alcoolisées ou non.
  • Le «  Beach Bar » sert bière, vin, boissons gazeuses, café et thé ainsi que des collations en bord de plage.
  • Le « Lobby Bar » propose des boissons locales et internationales dans une atmosphère chaleureuse et familiale.

Avec participation (€) :

  • Le restaurant « Pescatore » propose de délicieux fruits de mer, situé directement sur la plage et offrant un cadre relaxant.
  • Le restaurant « Cedar » propose des classiques libanais, turcs, des kebabs traditionnels, des plats de légumes et de viande au son de la musique turque.
  • Le restaurant « Romantica » propose des spécialités italiennes avec des ingrédients de qualité dans une atmosphère attrayante.
  • Le « Kiker's Bar » est un pub britannique proposant de la bière en bouteille et un assortiment de marques de boissons turques et internationales.
  • Le «  Coco Bar » propose des cocktails tropicaux haut de gamme, des boissons gazeuses et alcoolisées internationales, du café et du thé.
  • La « Winehouse » est une charmante petite maison nichée à côté d'un petit vignoble, proposant des vins exceptionnels à savourer avec du fromage.

Sports & Loisirs

  • Plage privée (env. 450 m)
  • 2 piscines
  • Programme d'animation internationale conçu par une équipe de professionnels : spectacles de danse, soirées turques, spectacles nocturnes professionnels, jeux interactifs, spectacles d'humour…
  • Activités sportives : mini-football, mini-golf, tennis de table, fléchettes…
  • Salle de sport équipée de poids et d'appareils de musculation et de cardio.
  • Espace enfants : mini club de 4 à 12 ans proposant activités amusantes tout au long de la journée, 1 piscine avec toboggans…

Avec participation (€) :

  • Activités et sports nautiques : ski nautique, banana boat, sports nautiques, parachute ascensionnel…),
  • Court de tennis
  • Billard
  • Espace Spa et bien-être « La Brise » : massages relaxants, bain turc, sauna, hammam.

À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Parking

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Garde d'enfants
  • Location de voitures

Information(s) pratique(s)

  • L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Bon à savoir

  • Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Formalités & Santé - Turquie

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 150 jours après la date de retour.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Mode d’emploi

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines…).

  • Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars).

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Tous les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.