Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort ****

basé sur 1652 Avis 1652 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Juan Dolio, République Dominicaine
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 1
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 2
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 3
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 4
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 5
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 6
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 7
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 8
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 9
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 10
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 11
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 12
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 13
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 14
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 15
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 16
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 17
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 18
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 19
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 20
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 21
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 22
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 23
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 24
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 25
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 26
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 27
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 28
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort **** - 29
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
29
Hôtel Coral Costa Caribe Beach Resort ****
basé sur 1652 Avis
1652 Avis

Référence produit : 334928
-19%
dès 851 TTC / personne au lieu de 1063 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 11 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 1652 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Nathalie D a écrit un avis (août 2025)

Liffre, France

Note tripadvisor
Hôtel de qualité mais très bruyant
Nous avons passé 2 semaines en août dans cet hôtel. La restauration est bonne variée et de qualité, seul bémol, il faut attendre d’être servi en eau et c’est parfois très long. Nous avons passé des repas sans boire une goutte d’eau puisqu’on ne peut pas se servir tout seul malheureusement. Nous avons testé 3 restaurants de l’hôtel, le grill et le dominicain très moyens, par contre le tex mex au top , il manque juste le sourire aux serveurs des restaurants, les bars sont top et les serveurs super gentils. La chambre est très grande bien équipée et le ménage est fait tous les jours, cependant c’est très mal isolé et comme les gens ne font pas attention aux autres et qu’il n’y a aucune règle, il y a du bruit toute la nuit, musique, à fond, tout le monde parle qu’il soit 23h 1h ou 4h du matin difficile de faire une nuit complète malheureusement. Côté activités , rien à faire dans le coin, à part longer la plage sur quelques kilomètres d’un côté et de l’autre, les excursions proposées sont assez chères et pour nous seule l Île Saona vaut le coup , le reste est surfait et plutôt un piège à touristes. La plage est propre, il y a toujours des transats de disponible, les vendeurs à la sauvette sont gentils et pas trop insistants. En conclusion, si vous voulez vous dorer la pilule c’est l’endroit idéal 😉 mais si vous préférez bouger il faut chercher ailleurs.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Stéphanie L a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Magique
Nous venons d’y passer deux semaines et franchement après une impression un peu tiède à notre arrivée nous avons passé de super vacances le personnel est très agréable et souriant à l’écoute ils font tout ce qu’ils peuvent pour que l’on passe des moments inoubliables l’hôtel est très propre en ce qui nous concerne chambre faite et fond tous les jours et pas un brin de sable qui traîne, même si au vu de l’endroit on passe beaucoup de temps à la plage les repas sont simples mais bon et frais ce qui est très agréable… C’est vraiment un endroit à conseiller avec un lieu magnifique

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrice i a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Extrêmement déçus !!!
Extrêmement déçus Il est vrai que l’hôtel paraît incroyable de l’extérieur au premier abord et qu’il est bien situé. Plage de sable blanc, eau claire et cristalline… Mais au final, nous avons été très déçus. Nous sommes partis 11 jours en famille (2 adultes et 2 enfants) fin juillet – début août. Voici notre retour d’expérience. À notre arrivée, après 12h de voyage et un décalage horaire de -6 heures, alors que le check-in avait déjà été effectué, le même réceptionniste nous a appelés en pleine nuit dans la chambre pour nous demander de descendre de toute urgence à la réception avec nos passeports, faute de quoi nous ne pouvions pas rester. Pas vraiment l’accueil que l’on espérait… Chambres : Les chambres sont spacieuses et calmes, avec une magnifique vue sur la mer. Mais à l’intérieur : aucune décoration, murs fissurés, peinture écaillée (voir photos), pommeau de douche et WC fuyants… Malgré nos signalements, rien n’a été réparé. La fenêtre de la chambre se déboîtait (photo à l’appui). Un jour, en rentrant de la plage, pas de serviettes. J’ai dû descendre quatre fois à la réception pour en obtenir, alors même que la femme de ménage était dans le couloir. Apparemment, il fallait l’autorisation de la réception pour nous remettre deux serviettes… Les sols et le ménages ne sont pas fait tous les jours trasses de café sur la table de la chambre à notre arrivé et ce pendant 4 jours après signalement à plusieurs reprises (cf photos)… Restauration : L’hôtel dispose de 4 restaurants (mexicain, dominicain, méditerranéen et grill le soir /snack la journée) + un buffet à volonté. • Restaurants à la carte : réservation obligatoire chaque matin entre 7h30 et 9h00. Comptez environ 30 minutes d’attente pour réserver, avec le risque que ce soit complet. De bon matin, c’est assez pénible. • Buffet : vraiment pas bon et nous ne sommes pas difficile habituellement, même si le choix est varié. L’état des serviettes de table laisse à désirer. Le service est peu aimable : eau servie avec plus sur la table que dans le verre, bière reçue en fin de repas après 3 relances. Et si vous vous levez pour vous servir vous-même, vous vous faites réprimander. • Snack : ouvert la journée près de la piscine. Seulement du salé… et beaucoup de mouches. Vous aurez peut-être la chance d’avoir une part de pizza froide « sortie du four ». • Rien à redire sur les autres restaurants, avec une préférence pour le mexicain et le grill. Piscine : Eau opaque, excréments d’oiseaux en surface, parfois une odeur désagréable. Plage : Nombreux vendeurs à la sauvette toute la journée, les uns après les autres… très agaçant. Les serviettes de plage sont trouées ou tachées (photos), et le sourire du personnel qui les distribue semble être une option. Animations : Aucune animation en français, alors que c’était annoncé. Animateurs peu agréables, insistant parfois physiquement pour vous entraîner dans leurs activités (jusqu’à vous prendre le téléphone pendant que vous faites une photo) car ils n’arrivent pas a avoir de participation. Les animations du soir font penser à une kermesse scolaire. En cas de pluie… rien n’est prévu. Il y a pourtant 8 animateurs dans l’hôtel, Pour jouer au ping-pong, on nous a donné deux raquettes cassées et… une balle de tennis, faute de balles adaptées (photo). Excursions : Nous recommandons l’île de Saona en petit comité (bateau d’une vingtaine de personnes), bien plus agréable que les catamarans à 100 personnes. Nous conseillons aussi le Safari pour découvrir la vraie vie dominicaine, loin des sentiers battus et du tourisme de masse. Une expérience marquante. Sur place, notre correspondant était Joaquim. Disons que si vous n’avez besoin de rien, il est parfait… En résumé : Nous avons tout de même passé de bonnes vacances, mais nous avons compris qu’ici, propreté et sourire sont en option. L’hôtel ne mérite clairement pas ses 4 étoiles et nous ne sommes pas les seuls à le penser ! Disons que se sont les normes locales !!!

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Meidhy54 a écrit un avis (août 2025)

Vandoeuvre-les-Nancy, France

Note tripadvisor
Le pire resort...
Sûrement un des pires resort que j'ai eu l'occasion de faire...et qui semble biaiser les avis avec des faux avis G**gle...32 avis en 24h don 1 négatif et 31 a 5 étoiles ?! On arrive, service check in rapide, chambre apparemment propre et spacieuse. Normal pour une chambre catégorie supérieure payée en supplément. Le personnel est globalement sympathique et disponible. Après une semaine passée, le décor est tout autre...et il me reste une semaine. D'abord la chambre : humidité permanente et traces de moisissures présentes. Même clim et ventilo tournant en permanence, l'humidité dans la chambre est omniprésente. Le balcon : inutile et repoussant tellement il y a de crottes de pigeon un peu partout et même en tas sur le toit attenant...pas de nettoyage. La vue sur le stockage est aussi repoussante... Le service en chambre est limité et se dégrade au fur et a mesure : le ménage n'est que très approximatif et aujourd'hui, pas de bouteille d'eau et un tapis en guise d'essuie mains. Les draps n'ont pas été changés une seule fois...j'ai voulu prendre ceux du lit inoccupé et la vue de moisissures sur l'alèse est repoussant...que dire du matelas dessous... heureusement le notre ne présente pas les mêmes salissures. Les repas, que ce soit au buffet ou dans les restaurants à thème, sont très moyens...si vous aimez les brocolis, vous allez apprécier en avoir tous les jours. Et encore dans la mesure où les légumes ne sont pas cuits et trop durs, pas sûr que vous apprécierez. Ne pensez pas faire une grasse matinée si vous voulez réserver un rest8a theme : réservations de 7h30 a 9h le matin et prévoyez d'arriver à 7h pour avoir une place dans le restaurant de votre choix. Les cocktails sans êtres transcendants sont bons. Autour, y'a rien ! A part la plage agréable. L'environnement direct ne présente aucun intérêt, et l'accueil nous a déconseillé de se promener le soir... Et ce ne sont pas les animations qui vont vous réjouir...danse tous les soirs ... Et 1 karaoké...autant dire que la participation du public est très limitée...tous assis sur des chaises. Je me suis même assoupi pendant une représentation... J'ai dépensé 5000 euros pour 15 jours paradisiaque et je n'ai qu'une envie, partir au plus vite.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

melina l a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Parfait, c’est ce qu’on voulait
Animation excellent tia canela Tres bon accueil et bonne ambiance Je recommande beaucoup cet hôtel le personnel et top Tout est parfait merci

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Destination idéale tout au long de l'année, au coeur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Mais la République Dominicaine, ce ne sont pas que des plages de rêve. Explorez l'arrière-pays et ses paysages verdoyants et partez à la rencontre de la vie sauvage qui y règne. De nombreuses activités vous y ...

Présentation

Destination idéale tout au long de l'année, au coeur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Mais la République Dominicaine, ce ne sont pas que des plages de rêve. Explorez l'arrière-pays et ses paysages verdoyants et partez à la rencontre de la vie sauvage qui y règne. De nombreuses activités vous y attendent : découverte de la faune et la flore, canyoning, rafting et bien d'autres.

La station balnéaire de Juan Dolio est située au sud de la République Dominicaine, à seulement 1h de la capitale de Saint-Domingue, berceau du
Nouveau Monde et classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Sa proximité avec la capitale en fait un lieu très prisé le week-end où la détente
est au rendez-vous. Parmi les activités : snorkeling, sports nautiques, golf et surtout la découverte de la zone coloniale de Saint-Domingue à pied,
un lieu à ne pas manquer !

Réservez votre séjour à l'hôtel Coral Costa Caribe Resort & Spa 4* (normes locales) !

L'hôtel est situé dans la station balnéaire de Juan Dolio sur la plage de sable, à 1h de la ville historique de Saint Domingue. Bordée par la mer des Caraïbes, la plage vous attend pour de longues promenades. Avec sa formule tout inclus, vous pourrez aisément profiter des installations de l'hôtel : pause bien-être au spa, détente au bord d'une vaste piscine, activités sportives ou amusez-vous le soir à la discothèque ou au bar sportif.

La station balnéaire de Juan Dolio est à 500 mètres.
L'hôtel est à environ 55 km du centre historique de Saint-Domingue et à 10 minutes de la ville de San Pedro de Macoris, connue pour sa grande production de canne à sucre et village natal des joueurs de baseball dominicain de "Grandes Ligas".

L'aéroport international Las Américas (Saint-Domingue) est à 35 km.
L'aéroport international de Punta Cana est à 135 km.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus (voir rubrique dédiée).

L'hôtel dispose de 5 restaurants et 6 bars :

- Restaurant principal "La Terraza" : cuisine internationale sous forme buffet avec terrasse couverte. Cuisine locale et internationale, à thème certains soirs.
Ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

- 4 restaurants de spécialités ouverts pour les dîners à la carte, sur réservation :
"La Costa" : plats Tex-Mex.
"Rincon Grill" : barbecue et pâtes. Grill de 19h à 22h et snacks de 11h à 18h et de 23h à 7h du matin.
- "Brisas" : cuisine méditerranéenne.
- Restaurant "El Fogon" : cuisine dominicaine.

Info vérité : Restauration simple et peu variée.

6 bars :
Bar aquatique (dans la piscine) "Bohio Bar" : 10h à 18h
Bar "garden" proche de la piscine : de 11h à 23h
Bar/restaurant "Coco Bar" : ouvert de 11h à 23h.
Bar de la plage : de 11h à 18h.
Bar sportif : ouvert 24h/24 tous les jours (discothèque).
Bar à bières "Sports bar" : ouvert de 11h à 23h.

- 1 Coffee shop : ouvert de 7h à 23h.

A noter : les horaires sont soumis à modification par l'hôtelier directement sur place.

Offres privilège

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Réservez votre séjour jusqu'au 31/10/25, et bénéficiez de 10% de réduction sur votre hébergement du 1/11/25 au 30/4/26.

Réservez votre séjour jusqu'au 30/4/26, et bénéficiez de 10% de réduction sur votre hébergement du 1/5/26 au 31/10/26.

Réservez votre séjour du 1/9/25 au 15/10/25, et bénéficiez de 15% de réduction sur votre hébergement du 1/11/25 au 31/10/26.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantages. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Les plus

Sur la plage de sable blanc de Juan Dolio
A 1h du centre historique de Saint-Domingue
Activités et animations pour tous

Sports et loisirs

- 2 piscines extérieures équipées de chaises longues : une plus au calme et une plus animée avec bar-aquatique et bain à remous.
- Plage de sable en accès direct, équipée de chaises longues et bordée de cocotiers (pas de parasols). Lit balinais avec accès VIP Lounge (en supplément, voir sur place).
- Beach-volley
- Court de tennis (disponible pendant la journée). Eclairage nocturne payant.
- Basket-ball.
- Tennis de table.
- Mini-golf.
- Cours de danse latine et d'aérobic, gym aquatique.
- Salle de sport (ouverte de 7h à 20h) : située dans le centre de bien-être, avec machines d'exercice et des appareils de musculation.
- Discothèque Bachata : entrée autorisée à partir de 18 ans avec boissons incluses. Ouverte de 23h à 3h.
- Sports nautiques non motorisés : kayak, paddle, masque et tuba (caution de 30 USD pour le masque et tuba, et 50 USD pour le kayak et paddle). Ouvert 6j/7.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement.
- Parking extérieur.

Avec supplément :
- Service de blanchisserie
- 5 salles de réunion / conférence / salles de mariage d'une capacité maximale de 500 personnes.
- Service médical (sur demande).
- Boutique de souvenirs.

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h et départ jusqu'à 12h.
- Prêt de serviette de piscine/plage.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (4 chambres adaptées, sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Possibilité de chambres communicantes sur demande et sous réserve de disponibilité (catégories Supérieures et quelques chambres Deluxe, seulement 4 face à la mer).
- Hôtel rénové en 2022.
- Dîners de Noel (24/12) et Nouvel an (31/12) inclus.
- Possibilité de voyages de noces : nous consulter pour plus de détails. Sur présentation d'un certificat de mariage de moins de 6 mois après le mariage.
- Avec supplément sur place, possibilité de prendre l'option VIP Lounge : réductions au spa, réservations illimitées dans les restaurants thématiques, boissons internationales incluses, zone exclusive sur la plage...

Info vérité : clientèle internationale, souvent locale en fin de semaine, jours fériés et Pâques, avec un impact potentiel sur les services et la nuisance sonore.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
05.62.15.18.72
[email protected]

Enfants

- Mini-club international non francophone "Coralin Kidz Club" (4-12 ans) ouvert toute l'année 6j/7 avec un programme d'activités quotidiennes : jeux à la plage, football, arts visuels et artisanat, peinture, soirée piscine, spectacles pour enfants, pratiques et cours de basketball, de volleyball et de tennis, mini-golf. Mini disco à 20h30. Possibilité de prise en charge pour le déjeuner au restaurant principal (sur demande).
- Piscine réservée aux enfants (située au mini club).
- Aire de jeux
- Chaises hautes et lits bébés (sur demande, selon disponibilité).

Avec supplément :
- Service de baby-sitting (sur demande).

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez de :
- Petit déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant principal sous forme de buffet, cuisine internationale et spécialités locales.
- Diners à la carte illimités sur réservation aux restaurants thématiques : spécialités Tex-Mex, barbecue, méditerranéennes et dominicain. 2 restaurants ouverts tous les jours en alternance.
- Boissons locales :
Aux repas : eau, jus de fruits, sodas, vin, bière.
Aux bars (24h/24 et selon ouverture) : eau, jus, sodas, bière, vin, rhum, whisky, tequila, vodka, gin, brandy, liqueurs, cocktails, boissons chaudes.
- Au snack-bar (de 11h à 18h et de 23h à 7h) : Hot-dogs, pizzas, hamburgers, salades.
- Coffee shop : de 7h à 23h.

À noter :
- Boissons Premium (marque internationale) en supplément.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
A noter qu'il n'est plus possible de compléter ce formulaire à l'aéroport (« papier bleu » / « papel azul »). Les autorités dominicaines appliquent une amende de 80$ en l'absence de présentation de ce QR code.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 110V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Logement

L'hôtel dispose de 451 chambres réparties sur 3 bâtiments, 1 de 7 étages et 2 de 4 étages, avec ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure (36 m²) équipée de :

- 1 lit King ou 2 lits doubles.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- TV.
- Mini réfrigérateur (réassort quotidien de 2 bouteilles d'eau de 35cl par personne)
- Wi-Fi.
- Nécessaire à café.
- Coffre-fort.
- Fer à repasser.
- Balcon vue jardin ou piscine.

Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

Avec supplément :
- Chambre deluxe vue mer (36 m²) : mêmes équipements + balcon vue mer. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

Sports et loisirs payants

- Massages sur la plage.
- Spa : massages, bain à remous, sauna...

À proximité:
- Parcours de golf (à environ 3 km).
- Le centre historique de Saint-Domingue (environ 1h en voiture) pour une escapade d'une journée.
- Plage publique de Juan Dolio à 150 m.

Activités

L'hôtel propose des animations internationales non francophones en journée et en soirée, au niveau de la plage, piscine et clubs enfants.
En journée : aérobic, tournois sportifs, compétitions.
En soirée : spectacles.
- Discothèque (voir rubrique sports & loisirs).

À noter : le programme précis des activités et les horaires sont à consulter sur place au moment de votre séjour.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour France/ Saint-Domingue ou France/ Punta Cana.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement en chambre double à l'hôtel Coral Costa Caribe 4* (normes locales),
La formule tout compris selon descriptif
Les services, loisirs et activités mentionnés.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 1652 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Nathalie D a écrit un avis (août 2025)

Liffre, France

Note tripadvisor
Hôtel de qualité mais très bruyant
Nous avons passé 2 semaines en août dans cet hôtel. La restauration est bonne variée et de qualité, seul bémol, il faut attendre d’être servi en eau et c’est parfois très long. Nous avons passé des repas sans boire une goutte d’eau puisqu’on ne peut pas se servir tout seul malheureusement. Nous avons testé 3 restaurants de l’hôtel, le grill et le dominicain très moyens, par contre le tex mex au top , il manque juste le sourire aux serveurs des restaurants, les bars sont top et les serveurs super gentils. La chambre est très grande bien équipée et le ménage est fait tous les jours, cependant c’est très mal isolé et comme les gens ne font pas attention aux autres et qu’il n’y a aucune règle, il y a du bruit toute la nuit, musique, à fond, tout le monde parle qu’il soit 23h 1h ou 4h du matin difficile de faire une nuit complète malheureusement. Côté activités , rien à faire dans le coin, à part longer la plage sur quelques kilomètres d’un côté et de l’autre, les excursions proposées sont assez chères et pour nous seule l Île Saona vaut le coup , le reste est surfait et plutôt un piège à touristes. La plage est propre, il y a toujours des transats de disponible, les vendeurs à la sauvette sont gentils et pas trop insistants. En conclusion, si vous voulez vous dorer la pilule c’est l’endroit idéal 😉 mais si vous préférez bouger il faut chercher ailleurs.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Stéphanie L a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Magique
Nous venons d’y passer deux semaines et franchement après une impression un peu tiède à notre arrivée nous avons passé de super vacances le personnel est très agréable et souriant à l’écoute ils font tout ce qu’ils peuvent pour que l’on passe des moments inoubliables l’hôtel est très propre en ce qui nous concerne chambre faite et fond tous les jours et pas un brin de sable qui traîne, même si au vu de l’endroit on passe beaucoup de temps à la plage les repas sont simples mais bon et frais ce qui est très agréable… C’est vraiment un endroit à conseiller avec un lieu magnifique

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrice i a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Extrêmement déçus !!!
Extrêmement déçus Il est vrai que l’hôtel paraît incroyable de l’extérieur au premier abord et qu’il est bien situé. Plage de sable blanc, eau claire et cristalline… Mais au final, nous avons été très déçus. Nous sommes partis 11 jours en famille (2 adultes et 2 enfants) fin juillet – début août. Voici notre retour d’expérience. À notre arrivée, après 12h de voyage et un décalage horaire de -6 heures, alors que le check-in avait déjà été effectué, le même réceptionniste nous a appelés en pleine nuit dans la chambre pour nous demander de descendre de toute urgence à la réception avec nos passeports, faute de quoi nous ne pouvions pas rester. Pas vraiment l’accueil que l’on espérait… Chambres : Les chambres sont spacieuses et calmes, avec une magnifique vue sur la mer. Mais à l’intérieur : aucune décoration, murs fissurés, peinture écaillée (voir photos), pommeau de douche et WC fuyants… Malgré nos signalements, rien n’a été réparé. La fenêtre de la chambre se déboîtait (photo à l’appui). Un jour, en rentrant de la plage, pas de serviettes. J’ai dû descendre quatre fois à la réception pour en obtenir, alors même que la femme de ménage était dans le couloir. Apparemment, il fallait l’autorisation de la réception pour nous remettre deux serviettes… Les sols et le ménages ne sont pas fait tous les jours trasses de café sur la table de la chambre à notre arrivé et ce pendant 4 jours après signalement à plusieurs reprises (cf photos)… Restauration : L’hôtel dispose de 4 restaurants (mexicain, dominicain, méditerranéen et grill le soir /snack la journée) + un buffet à volonté. • Restaurants à la carte : réservation obligatoire chaque matin entre 7h30 et 9h00. Comptez environ 30 minutes d’attente pour réserver, avec le risque que ce soit complet. De bon matin, c’est assez pénible. • Buffet : vraiment pas bon et nous ne sommes pas difficile habituellement, même si le choix est varié. L’état des serviettes de table laisse à désirer. Le service est peu aimable : eau servie avec plus sur la table que dans le verre, bière reçue en fin de repas après 3 relances. Et si vous vous levez pour vous servir vous-même, vous vous faites réprimander. • Snack : ouvert la journée près de la piscine. Seulement du salé… et beaucoup de mouches. Vous aurez peut-être la chance d’avoir une part de pizza froide « sortie du four ». • Rien à redire sur les autres restaurants, avec une préférence pour le mexicain et le grill. Piscine : Eau opaque, excréments d’oiseaux en surface, parfois une odeur désagréable. Plage : Nombreux vendeurs à la sauvette toute la journée, les uns après les autres… très agaçant. Les serviettes de plage sont trouées ou tachées (photos), et le sourire du personnel qui les distribue semble être une option. Animations : Aucune animation en français, alors que c’était annoncé. Animateurs peu agréables, insistant parfois physiquement pour vous entraîner dans leurs activités (jusqu’à vous prendre le téléphone pendant que vous faites une photo) car ils n’arrivent pas a avoir de participation. Les animations du soir font penser à une kermesse scolaire. En cas de pluie… rien n’est prévu. Il y a pourtant 8 animateurs dans l’hôtel, Pour jouer au ping-pong, on nous a donné deux raquettes cassées et… une balle de tennis, faute de balles adaptées (photo). Excursions : Nous recommandons l’île de Saona en petit comité (bateau d’une vingtaine de personnes), bien plus agréable que les catamarans à 100 personnes. Nous conseillons aussi le Safari pour découvrir la vraie vie dominicaine, loin des sentiers battus et du tourisme de masse. Une expérience marquante. Sur place, notre correspondant était Joaquim. Disons que si vous n’avez besoin de rien, il est parfait… En résumé : Nous avons tout de même passé de bonnes vacances, mais nous avons compris qu’ici, propreté et sourire sont en option. L’hôtel ne mérite clairement pas ses 4 étoiles et nous ne sommes pas les seuls à le penser ! Disons que se sont les normes locales !!!

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Meidhy54 a écrit un avis (août 2025)

Vandoeuvre-les-Nancy, France

Note tripadvisor
Le pire resort...
Sûrement un des pires resort que j'ai eu l'occasion de faire...et qui semble biaiser les avis avec des faux avis G**gle...32 avis en 24h don 1 négatif et 31 a 5 étoiles ?! On arrive, service check in rapide, chambre apparemment propre et spacieuse. Normal pour une chambre catégorie supérieure payée en supplément. Le personnel est globalement sympathique et disponible. Après une semaine passée, le décor est tout autre...et il me reste une semaine. D'abord la chambre : humidité permanente et traces de moisissures présentes. Même clim et ventilo tournant en permanence, l'humidité dans la chambre est omniprésente. Le balcon : inutile et repoussant tellement il y a de crottes de pigeon un peu partout et même en tas sur le toit attenant...pas de nettoyage. La vue sur le stockage est aussi repoussante... Le service en chambre est limité et se dégrade au fur et a mesure : le ménage n'est que très approximatif et aujourd'hui, pas de bouteille d'eau et un tapis en guise d'essuie mains. Les draps n'ont pas été changés une seule fois...j'ai voulu prendre ceux du lit inoccupé et la vue de moisissures sur l'alèse est repoussant...que dire du matelas dessous... heureusement le notre ne présente pas les mêmes salissures. Les repas, que ce soit au buffet ou dans les restaurants à thème, sont très moyens...si vous aimez les brocolis, vous allez apprécier en avoir tous les jours. Et encore dans la mesure où les légumes ne sont pas cuits et trop durs, pas sûr que vous apprécierez. Ne pensez pas faire une grasse matinée si vous voulez réserver un rest8a theme : réservations de 7h30 a 9h le matin et prévoyez d'arriver à 7h pour avoir une place dans le restaurant de votre choix. Les cocktails sans êtres transcendants sont bons. Autour, y'a rien ! A part la plage agréable. L'environnement direct ne présente aucun intérêt, et l'accueil nous a déconseillé de se promener le soir... Et ce ne sont pas les animations qui vont vous réjouir...danse tous les soirs ... Et 1 karaoké...autant dire que la participation du public est très limitée...tous assis sur des chaises. Je me suis même assoupi pendant une représentation... J'ai dépensé 5000 euros pour 15 jours paradisiaque et je n'ai qu'une envie, partir au plus vite.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

melina l a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Parfait, c’est ce qu’on voulait
Animation excellent tia canela Tres bon accueil et bonne ambiance Je recommande beaucoup cet hôtel le personnel et top Tout est parfait merci

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités