-13%
dès 911€ TTC / personne au lieu de 1048€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 04 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Isabelle Z a écrit un avis (août 2025)
A fuir
A fuir arrive à 17h30 la chambre n était pas prête il a fallu attendre 1h. Aucun accueil digne de ce nom. Seul les chambres sont climatisés la réception le bar le restaurant ne sont pas climatisé. En ce qui concerne la nourriture vraiment pas top pas de choix dans les boissons . La chambre n était pas propre. Et cela ne fait que 3h que je suis sur place. Vraiment decevant
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Pascal T a écrit un avis (août 2025)
A éviter
Un très bel emplacement, des jardins magnifiques et un personnel plutôt très attentionné ! En revanche, la propreté et l’hygiène ne semblent pas être une priorité. Ménage aléatoire et chambres sales, évier bouché, serrure cassée, draps sales et serviettes toujours pas changées après 9 jours sur place ! Quant au restaurant self, il s’agit plutôt d’une cantine avec des oiseaux qui passent de table en table et des queues pour les deux mêmes stands tous les jours : porc et pâtes…
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Luciano L a écrit un avis (août 2025)
Expérience indigne d’un hôtel 5 étoiles international
Séjour très décevant dans cet établissement du groupe Meliá. Propreté médiocre dès l’arrivée : poils pubiens dans la salle de bain, douche italienne bouchée avec remontée d’eaux usées. Pas de serviettes pendant toute la durée de mon séjour (3 jours), malgré trois réclamations. Le directeur, invisible, se cachait derrière son téléphone et personne ne semblait connaître son nom (on m’a vaguement parlé d’un certain « Fernando »). Pour un hôtel se disant 5 étoiles, c’est inadmissible. Le personnel manque de formation, de sourire, de sens du service, et la direction ne donne pas l’exemple. Le groupe Meliá devrait revoir son recrutement, former correctement ses équipes et nommer un directeur digne de représenter un établissement international.
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : Voyage solo
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Internati0nal007 a écrit un avis (juil. 2025)
Montréal, Canada • 1 votes utiles
Beaucoup pour notre investissement !
Pour un TOUT INCLUS... j'ai payé $1269 + txs (Québec & Canada) et je suis satisfaite de mon expérience pour ''ce'' prix là. Oui, il y avait quelques petites lacunes. Par contre, nous devons avoir un minimum de discernement; lorsque je m'attends à ce que tout soit abondant et parfait; je choisi un hotel plus dispendieux ! BRAVO à tous les employés qui sacrifient leurs GRANDES SUEURS 8-10-12hrs/jour & nuit pour nous !
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
trefle23 a écrit un avis (juil. 2025)
Limoges, France
Mediocre
Climatisation bruyante Restauration : pas de jus de fruits frais (période de mangue). Hôtel non rempli et pas de quoi nourrir convenablement
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service