dès 928€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 19 nov. 2025
Payez en 3X ou 4X *
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Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
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Laurine W a écrit un avis (juin 2025)
A fuir
L’hôtel est bien placé mais malgré tout le reste est médiocre. Nous avons passer 10 jours de vacances à cette hôtel, nos draps on été changer seulement 1 fois le ménage n’en parlons pas. Un jour le ménage a été oublier nous n’aurions pas demander ils ne serait pas venu. Les serviettes de bain sur la fin de séjours n’était plus changer ou ramasser mais pas remise une serviette de bain pour 2 personnes . Que dire du reste on nous a voler nos serviettes de plage sur le balcon ainsi qu’un maillot de bain quand nous l’avons signalé ont nous a répond que c’était pas de leur faute car nous étions au Rez de chaussée et que c’était donc un espace publique. On ne nous a pas redonner de serviettes de plage nous avons donc dû finir le séjour sans serviette… et à la fin on nous a fait payer 30€ alors que le vol avait été signaler.. La nourriture était médiocre, les restaurants à la carte étaient constamment fermer on nous annonçait 5 restaurant seulement 2 ouvert… aucune annulation etait proposer pourtant bien noter dans la description de l’hôtel. Je déconseille cette hôtel à fuir…
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Anna D a écrit un avis (juin 2025)
Ne pas y aller
Très insatisfaire de la qualité de cette hôtel où il manque de tout. Le menu est le même et les repas ne sont pas variés (riz, cochon, et pdt chaque jour) et en ce qui concerne le boisson, c'est simple : il n'y a pas une seule journée où il n'y a pas manqué quelque chose. Soit pas de coca, soit pas de mojito etc. En ce qui concerne la sécurité de l'hôtel et du service client, tout est à revoir. On se fait voler des affaires sur notre terrasse et on nous dit que c'est de notre responsabilité. Aucun geste commerciale de la part de l'hôtel ...
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Michel M a écrit un avis (juin 2025)
Une hôtel avec un excellent service !!!
Malgré la situation actuelle de Cuba le service du melia peninsula est magnifique !!! Pour la réception Yesenia est tres bonne avec les clients. Pour le bar du lobby Daynelys est tres attentionnée et au resto 24h Isamary est imbatable. Vener a Cuba cest une magnifique ile. Et surtout au melia peninsula !!!!
Date du séjour : juin 2025
kasteno a écrit un avis (juin 2025)
magnifique
Super séjour, accueil parfait avec miss YESENIA très gentille et à l'écoute du client . Je recommande. Les activités proposées étaient à la hauteur des attentes . Juste se mettre en tête qu'on ne vient pas à cuba pour se régaler ...mdrr mais pour découvrir la beauté et la bonté du pays .
Date du séjour : juin 2025
Navigator06598064649 a écrit un avis (mai 2025)
Pire voyage de ma vie
Un seul point positif “la plage” qui était magnifique ! Tout le reste était une vraie horreur. On a dû changer 3 fois de chambre: 1ere fois à cause de la carte qui bloquait donc on arrivait pas toujours à rentrer à notre chambre, 2eme fois car la chambre était très très sale, j’avais des draps couverts de sang 🩸 !!!! Et j’ai trouvé un cafard 🪳, ça leur a prit 3jours pour me changer de chambre pendant ce temps là ils m possible de fermer l’œil. 3eme fois c’était agréable et propre. Sinon partez surtout pas en septembre car les moustiques vont vous dévorer 😅
Date du séjour : septembre 2024