Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4*

basé sur 9312 Avis 9312 Avis
La Havane, Cuba
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 1
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 2
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 3
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 4
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 5
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 6
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 7
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 8
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 9
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 10
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 11
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 12
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 13
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 14
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 15
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 16
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 17
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 18
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 19
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 20
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 21
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 22
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 23
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 24
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 25
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* - 26
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
26
Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4*
basé sur 9312 Avis
9312 Avis

Référence produit : 92909
dès 928 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 19 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 9312 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Laurine W a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
A fuir
L’hôtel est bien placé mais malgré tout le reste est médiocre. Nous avons passer 10 jours de vacances à cette hôtel, nos draps on été changer seulement 1 fois le ménage n’en parlons pas. Un jour le ménage a été oublier nous n’aurions pas demander ils ne serait pas venu. Les serviettes de bain sur la fin de séjours n’était plus changer ou ramasser mais pas remise une serviette de bain pour 2 personnes . Que dire du reste on nous a voler nos serviettes de plage sur le balcon ainsi qu’un maillot de bain quand nous l’avons signalé ont nous a répond que c’était pas de leur faute car nous étions au Rez de chaussée et que c’était donc un espace publique. On ne nous a pas redonner de serviettes de plage nous avons donc dû finir le séjour sans serviette… et à la fin on nous a fait payer 30€ alors que le vol avait été signaler.. La nourriture était médiocre, les restaurants à la carte étaient constamment fermer on nous annonçait 5 restaurant seulement 2 ouvert… aucune annulation etait proposer pourtant bien noter dans la description de l’hôtel. Je déconseille cette hôtel à fuir…

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anna D a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Ne pas y aller
Très insatisfaire de la qualité de cette hôtel où il manque de tout. Le menu est le même et les repas ne sont pas variés (riz, cochon, et pdt chaque jour) et en ce qui concerne le boisson, c'est simple : il n'y a pas une seule journée où il n'y a pas manqué quelque chose. Soit pas de coca, soit pas de mojito etc. En ce qui concerne la sécurité de l'hôtel et du service client, tout est à revoir. On se fait voler des affaires sur notre terrasse et on nous dit que c'est de notre responsabilité. Aucun geste commerciale de la part de l'hôtel ...

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Michel M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Une hôtel avec un excellent service !!!
Malgré la situation actuelle de Cuba le service du melia peninsula est magnifique !!! Pour la réception Yesenia est tres bonne avec les clients. Pour le bar du lobby Daynelys est tres attentionnée et au resto 24h Isamary est imbatable. Vener a Cuba cest une magnifique ile. Et surtout au melia peninsula !!!!

Date du séjour : juin 2025

kasteno a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
magnifique
Super séjour, accueil parfait avec miss YESENIA très gentille et à l'écoute du client . Je recommande. Les activités proposées étaient à la hauteur des attentes . Juste se mettre en tête qu'on ne vient pas à cuba pour se régaler ...mdrr mais pour découvrir la beauté et la bonté du pays .

Date du séjour : juin 2025

Navigator06598064649 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Pire voyage de ma vie
Un seul point positif “la plage” qui était magnifique ! Tout le reste était une vraie horreur. On a dû changer 3 fois de chambre: 1ere fois à cause de la carte qui bloquait donc on arrivait pas toujours à rentrer à notre chambre, 2eme fois car la chambre était très très sale, j’avais des draps couverts de sang 🩸 !!!! Et j’ai trouvé un cafard 🪳, ça leur a prit 3jours pour me changer de chambre pendant ce temps là ils m possible de fermer l’œil. 3eme fois c’était agréable et propre. Sinon partez surtout pas en septembre car les moustiques vont vous dévorer 😅

Date du séjour : septembre 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Une plage de sable blanc
Des chambres spacieuses
Une atmosphère familiale


Club Coralia, le Club tout simplement

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l’esprit léger et profitez d’un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d’animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

5 bonnes raisons de partir en Club Coralia :

  • Séjour en formule all inclusive
  • Animation francophone et internationale
  • Logement en hôtel tout confort
  • Coralia Kids Club pour vos enfants
  • Ambiance festive et conviviale

Situation

Cuba n’est pas une destination touristique mais un véritable mythe vivant dont vous ressortirez transformés. Ses gens, ses plages extraordinaires, ses traditions, sa musique et son sens de l’hospitalité constituent une expérience unique à vivre au moins une fois.

Le Club Coralia Melia Peninsula 4* se situe sur le front de mer à Varadero au sein d’une réserve écologique.
Il se trouve à 40 km de la ville de Matanzas et du cabaret Tropicana Matanzas.

Depuis l’aéroport de La Havane, comptez 3 heures pour rejoindre l’hôtel et 1 heure depuis l’aéroport de Varadero.


Hébergement

Vous séjournerez dans ce vaste complexe de 13 000 m² dont les 581 chambres sont réparties dans des bâtiments de 2 et 3 étages donnant sur de beaux jardins.
Vous serez logés au choix dans une Chambre Classique ou dans une Chambre Premium de 42 m² avec vue jardin.

Toutes les chambres disposent des équipements suivants : un grand lit ou 2 lits séparés, terrasse ou balcon, placard/dressing, chambre/salon, climatisation, téléphone, salle de bain avec douche, sèche-cheveux, TV écran plat par satellite, minibar, coffre-fort (gratuit), fer et planche à repasser.

La chambre Premium bénéficie en plus de peignoirs et produits de bienvenue, et vous permet également un accès préférentiel aux restaurants de spécialités.

Occupation maximale 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.


Restauration

L’offre comprend la formule tout inclus afin de profiter pleinement de votre séjour dans les restaurants du complexe et bars à découvrir au fil de vos envies.
Votre formule vous permet d’accéder au restaurant principal Palma Real où des buffets sont servis pour le petit-déjeuner de 7h00 à 10h00*, le déjeuner de 13h00 à 15h00* et le dîner de 18h30 à 22h00*.
L’hôtel dispose de 4 restaurants à la carte (gourmet, japonais, italien, cubain).

Durant votre séjour de 7 nuits minimum, vous aurez la possibilité de choisir 3 restaurants à la carte (sur réservation et sous réserve de disponibilité).

Les différents bars vous permettent de vous rafraichir selon les horaires d’ouverture de chacun : vin local, boissons locales alcoolisées ou non, sélection de boissons internationales

  • Pool Bar de 10h00 à 18h00*
  • Beach Bar de 10h00 à 18h00*
  • Bar Caney de 18h00 à 23h00*
  • Lobby Bar de 24h/24*

Le snack bat Saoco est ouvert 24h/24*

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.


Animations Club Coralia

L’animation adulte en Club Coralia
En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d’animation en collaboration avec l’équipe internationale vous proposera un programme d’animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les « grands classiques » du club, tout en respectant le rythme de chacun.

  • En journée, en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d’animation des clubs Coralia nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de danse Caribéenne, dégustation de Rhum, visite de la Grotte des Musulmans ainsi que découverte de la langue et musique locale mais aussi de Varadero.
  • En soirée, nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales.

Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques.

Enfin, sachez qu’au sein de l’hôtel, une équipe d’animation internationale vous proposera un programme d’activités variés, pour compléter le programme d’animation Coralia (sports collectifs, gym, spectacle,…).

L’animation enfant en Club Coralia

Le Coralia Kids Club s’adresse aux enfants de 4 à 12 ans.
Les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants 6 jours sur 7, de 9h30 à 17h30 (accueil en continu. le mini club est international) pour leur proposer un programme d’animation qui leur est spécialement dédié.


Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :

  • une piscine extérieure pour adultes
  • une piscine extérieure pour enfants avec jeux aquatiques, toboggan
  • Transats et parasols
  • Programme d’activités pour enfants
  • Animations
  • Activités sportives
  • Centre de fitness
  • WiFi gratuit dans tout l'hôtel
  • Réception et concierge 24h/24
  • Pédalos et catamaran (sous réserve de disponibilité et à réserver la veille)
  • Parking

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :

  • Salon de beauté complet
  • Massage
  • Sports nautiques
  • Activités aquatiques
  • Court de tennis

Notre avis

Le Club Coralia Melia Peninsula Varadero 4* est à l’image des merveilles de Cuba : au cœur de la fête et proche de la nature. Les vastes jardins tropicaux ornés de majestueux palmiers royaux, les chambres spacieuses et confortables et le nombre impressionnant d’activités vous permettront de passer un séjour agréable. En couple, en famille ou entre amis, l’hôtel peut accueillir tous les types d’hôtes sans nuisances.


Bon à savoir

Il est à noter également que le pourboire est une pratique courante, et ne pas en laisser peut être mal vu.

Enfin, il faut savoir que chaque année au mois de mars et avril de nombreux étudiants américains viennent fêter la fin de leurs études (springbreakers), cela entrainant parfois des nuisances sonores pouvant perturber la tranquillité des autres vacanciers.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • les vols aller et retour vers Cuba
  • l’accueil et l’assistance
  • les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • les transferts aller et retour aéroport/hôtel
  • l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
  • la pension de base
  • la taxe de séjour

Ce prix ne comprend pas

  • Le E-visa obligatoire
  • Frais de dossier
  • Assurances complémentaires facultatives
  • Prestations payantes (activités, excursions…)
  • Dépenses personnelles
  • Pourboires usuels
  • L'assurance médicale est exigée par les autorités cubaines pour les voyageurs se rendant à Cuba.Les voyageurs qui ne seront pas en mesure de produire cette attestation devront souscrire cette assurance à leur arrivée à Cuba auprès d’une agence cubaine. Une attestation d’assurance demandée par internet liée à une carte de crédit Visa ou Mastercard suffit.
  • La franchise bagage (sauf mention contraire lors du choix de votre vol)
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Cuba

Passeport d'une durée de validité supérieure à celle du séjour envisagé

Billet de retour/de sortie de Cuba

Carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba.

Formulaire digital (https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio) qui doit être rempli dans les 72 heures précédant l'arrivée à Cuba. Il peut être présenté sous format digital, mais son impression peut faire gagner du temps à l'arrivée.

Assurance rapatriement et frais médicaux valable sur le territoire Cubain pour toute la durée de son séjour. A l'arrivée à l'aéroport, une attestation papier officielle de l'assureur devra être présentée aux autorités cubaines.

Tout voyageur qui a séjourné à Cuba est désormais soumis à un visa pour entrer aux États-Unis, quelle que soit sa provenance (Cuba ou pays tiers).

Important : les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Merci de consulter ce lien pour toute mise à jour des formalités : CUBA

Cliquer ICI pour la mise à jour des formalités pour les ressortissants français

 

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays

 

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

 

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 9312 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Laurine W a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
A fuir
L’hôtel est bien placé mais malgré tout le reste est médiocre. Nous avons passer 10 jours de vacances à cette hôtel, nos draps on été changer seulement 1 fois le ménage n’en parlons pas. Un jour le ménage a été oublier nous n’aurions pas demander ils ne serait pas venu. Les serviettes de bain sur la fin de séjours n’était plus changer ou ramasser mais pas remise une serviette de bain pour 2 personnes . Que dire du reste on nous a voler nos serviettes de plage sur le balcon ainsi qu’un maillot de bain quand nous l’avons signalé ont nous a répond que c’était pas de leur faute car nous étions au Rez de chaussée et que c’était donc un espace publique. On ne nous a pas redonner de serviettes de plage nous avons donc dû finir le séjour sans serviette… et à la fin on nous a fait payer 30€ alors que le vol avait été signaler.. La nourriture était médiocre, les restaurants à la carte étaient constamment fermer on nous annonçait 5 restaurant seulement 2 ouvert… aucune annulation etait proposer pourtant bien noter dans la description de l’hôtel. Je déconseille cette hôtel à fuir…

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anna D a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Ne pas y aller
Très insatisfaire de la qualité de cette hôtel où il manque de tout. Le menu est le même et les repas ne sont pas variés (riz, cochon, et pdt chaque jour) et en ce qui concerne le boisson, c'est simple : il n'y a pas une seule journée où il n'y a pas manqué quelque chose. Soit pas de coca, soit pas de mojito etc. En ce qui concerne la sécurité de l'hôtel et du service client, tout est à revoir. On se fait voler des affaires sur notre terrasse et on nous dit que c'est de notre responsabilité. Aucun geste commerciale de la part de l'hôtel ...

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Michel M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Une hôtel avec un excellent service !!!
Malgré la situation actuelle de Cuba le service du melia peninsula est magnifique !!! Pour la réception Yesenia est tres bonne avec les clients. Pour le bar du lobby Daynelys est tres attentionnée et au resto 24h Isamary est imbatable. Vener a Cuba cest une magnifique ile. Et surtout au melia peninsula !!!!

Date du séjour : juin 2025

kasteno a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
magnifique
Super séjour, accueil parfait avec miss YESENIA très gentille et à l'écoute du client . Je recommande. Les activités proposées étaient à la hauteur des attentes . Juste se mettre en tête qu'on ne vient pas à cuba pour se régaler ...mdrr mais pour découvrir la beauté et la bonté du pays .

Date du séjour : juin 2025

Navigator06598064649 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Pire voyage de ma vie
Un seul point positif “la plage” qui était magnifique ! Tout le reste était une vraie horreur. On a dû changer 3 fois de chambre: 1ere fois à cause de la carte qui bloquait donc on arrivait pas toujours à rentrer à notre chambre, 2eme fois car la chambre était très très sale, j’avais des draps couverts de sang 🩸 !!!! Et j’ai trouvé un cafard 🪳, ça leur a prit 3jours pour me changer de chambre pendant ce temps là ils m possible de fermer l’œil. 3eme fois c’était agréable et propre. Sinon partez surtout pas en septembre car les moustiques vont vous dévorer 😅

Date du séjour : septembre 2024

Voir les disponibilités

Partez tranquille, nous sommes là

115 agences de voyages proches de chez vous
0 805 41 31 31 service et assistance, 7J/7
Réglez en 3 ou 4 fois Voir les conditions de paiement
Paiement sécurisé avec le système 3D secure

Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.

A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés

Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !

Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.

Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect

NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.

Airplane icone
Icone
Se faire rappeler

A votre écoute

Choisissez une option

Vous faire rappeler