Hôtel Vila Galé Estoril 4*

basé sur 636 Avis 636 Avis
Lisbonne, Portugal
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 1
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 2
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 3
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 4
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 5
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 6
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 7
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 8
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 9
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 10
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 11
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 12
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 13
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 14
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 15
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 16
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 17
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 18
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 19
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 20
Hôtel Vila Galé Estoril 4* - 21
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
21
Hôtel Vila Galé Estoril 4*
basé sur 636 Avis
636 Avis

Référence produit : 413519
-18%
dès 258 TTC / personne au lieu de 315 en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 07 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 636 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Jean Noël P a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Tres bon souvenirs de notre sejour
Tres bon Hôtel -Restaurant. Personnels tres sympas et soucieux des visiteurs sous la responsabilité d'une chaleureuse directrice à nos petits soins et de plus parlant francais hors pair. Chambre de bonne qualité, tourjours tres propre

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

BERNERIE a écrit un avis (avr. 2025)

Cavalaire-Sur-Mer, France

Note tripadvisor
un hotel depassé
un hôtel qui a connu de plus belles heures quelques décennies plus tôt. certes la chambre est confortable et très grande , mais la salle de bain minuscule par rapport ( à la chambre). un service gentil mais blasé. un petit déjeuner moyen, du pain de la veille ( nous avions les même petits pains individuels au restaurant le soir précédent) et un personnel débordé et stressé, pas du tout attentif.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Muriel M a écrit un avis (oct. 2024)

Nancy, France

Note tripadvisor
Excellent séjour
Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel à deux couples. Très bon accueil, chambres très propres et personnel attentionné. Merci à tous et en particulier à Manuel Inacio pour sa grande gentillesse et son professionnalisme. Très bon buffet. Étions en demi pension. Chambres 712 et 714. A recommander.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

critiiquehotel a écrit un avis (oct. 2024)

Genève, Suisse

Note tripadvisor
Moyen moyen
Pour un quatre étoiles, cet hôtel n'a vraiment rien d'exceptionnel. Les + : Belle piscine sur le toit, le buffet du petit déjeuner assez complet, la situation proche de la mer, des restaurants et commodités. Les - : J'ai demandé à changer de chambre car elle n'était pas très jolie (elle faisait un peu motel). Elle avait de nombreuses traces sur les murs. On m'a donné une chambre plus grande, assez vieillotte mais agréable avec une salle de bains très correcte. Quand j'ai demandé à changer de chambre, la personne à l'accueil a répété plusieurs fois qu'elle trouvait la chambre attribuée initialement très bien (elle ne voyait pas le problème) mais que si je voulais vraiment ils pouvaient m'en montrer une autre (celle que j'ai accepté mais de toute façon, pas d'autre disponible). Je n'ai quand même pas osé lui dire (même si l'envie était là) que, me semble-t-il, ce n'est pas elle qui paie la chambre .... A noter qu'il y a une boite de nuit pas loin donc certaines chambres sont bruyantes. Nous avons voulu tester le buffet du soir...qui n'était honnêtement vraiment pas terrible...trop simple avec des saveurs très moyennes (et d'autres clients étaient aussi déçus), il faut vraiment améliorer ce point. De plus, des groupes de femmes assises à côté étaient ultra bruyantes, en mode cantine, impossible de s'entendre. (Restaurant italien non testé). Certaines parties intérieures pas très jolies (c'est un détail mais l'ascenseur était vieux et minuscule), le spa est tout tout petit. A la réception, comme expliqué, une personne pas très sympathique mais l'autre plus correcte et souriante. Des efforts niveau service client devraient être fournis. En résumé, je pense que tous ces points devraient être améliorés car honnêtement je ne reviendrai plus...désolée. Seul le prix est assez correcte mais j'ai dû payer l'intégralité à mon arrivée à 2h00 du matin...un peu étrange. C'est à regret que je donne cette évaluation.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

veronique s a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Séjour en couple
Super hôtel très bien situé pour aller a Lisbonne ou passer une journée a l océan. Transport en commun en face de l hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Le personnel d une gentillesse et au petit soin des clients. Le restaurant buffet est très bon et du choix. Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Le Portugal est un pays européen, frontalier de l'Espagne et bordé par l'océan Atlantique. Tout proche de la France, il n'en est pas moins très différent ! Il regorge de richesses variées tant culturelles que naturelles. Un séjour au Portugal est synonyme de soleil et de découverte d'un patrimoine fabuleux. En témoigne son emblématique capitale ...

Présentation

Le Portugal est un pays européen, frontalier de l'Espagne et bordé par l'océan Atlantique. Tout proche de la France, il n'en est pas moins très différent ! Il regorge de richesses variées tant culturelles que naturelles. Un séjour au Portugal est synonyme de soleil et de découverte d'un patrimoine fabuleux. En témoigne son emblématique capitale Lisbonne, connue pour être une des plus belles villes du vieux continent ! Sa gastronomie ne vous laissera pas non plus indifférent : de nombreux plats à base de produits de la mer, des poissons frits, les délicieux Pasteis de Nata (sorte de petits flancs à la cannelle), sans oublier les vins du sud et le fameux Porto.

L'hôtel Vila Galé Estoril est à proximité de la capitale Lisbonne et de la station balnéaire Cascais. Il est situé à 200 m de la gare, à 26 km de Lisbonne, à 500 m de la plage Tamariz (accès rapide en passant par un passage souterrain à quelques pas de l'hôtel) et à 200 mètres du Casino et du Palais des Congrès d'Estoril.

L'aéroport de Lisbonne se trouve à 30 km.

Info vérité : l'hôtel est situé à proximité d'une route, cela peut occasionner des nuisances sonores.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit déjeuner sous forme de buffet.

Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la formule demi-pension (hors boissons).

Le Vila Galé Estoril dispose de 3 restaurants et 2 bars :

- Restaurant "Inévitable" : service à la carte tous les jours de 19h30 à 22h30 : propose un menu de fruits de mer.
- Restaurant "Divino" : buffet pour le petit-déjeuner (de 7h à 10h30) et le dîner (de 19h30 à 22h). Brunch le dimanche de 12h30 à 15h (buffet dès 40 réservations sinon menu fixe)
- Restaurant "Pasta Fina" : pizzas à la carte du lundi au samedi pour le déjeuner (12h30 à 15h30) et le dîner (18h30 à 23h). Ouvert le dimanche de 18h30 à 23h.

Pour vos rafraichissements :

- Bar Soul and Blues : proche du hall de l'hôtel, ouvert de 10h30 à 00h00 (de 15h30 à 00h, le dimanche).
- Bar Splash : ouvert de juin à septembre de 10h30 à 18h30 servant des boissons et collations.

Offres privilège

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez jusqu'au 30/9/25 et bénéficiez de -10% sur votre hébergement UNIQUEMENT en Chambre standard vue mer pour un séjour entre le 1/11/25 et le 31/3/26.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantages. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Les plus

3 restaurants
Centre de bien être complet
À proximité de la plage

Sports et loisirs

- Piscine extérieure (non chauffée).
- Centre de bien-être ouvert tous les jours de 10h à 20h (sur réservation préalable) avec bain à remous, bain turc, salle de sport (7h à 22h).

Equipements

- Accès Wi-Fi gratuit.
- Bagagerie.

Avec supplément :
- Parking (10EUR/jour).
- Service de blanchisserie.

Bon à savoir

- Réception 24h/24.
- Check-in à partir de 15h, check-out avant 12h.
- Prêt de serviette de piscine.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (sauf la piscine extérieure, centre de bien-être, chambres sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Hôtel au style années 60.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- Taxe de séjour à régler sur place : 2EUR/personne /jour (14EUR maximum /personne /séjour, sous réserve de modification de la part des autorités locales).
- Personnel parlant peu français.
- Bornes de recharge voiture électrique.
- Dîners de Noël (24/12) et du Nouvel an (31/12) en formule demi-pension sont inclus.
- Dîners de Noël (24/12) et du Nouvel an (31/12) en formule petit déjeuner ne sont pas inclus.
- Brunch le dimanche non inclus et payable par le client sur place.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Portugal, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

Le Vila Galé Estoril au style années 60 possède 126 chambres réparties sur 8 étages avec 2 ascenseurs.

Durant votre séjour, vous logerez en chambre standard (25 m²) équipée de :

- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Téléphone.
- Télévision.
- Wi-Fi gratuit.
- Climatisation.
- Minibar (en supplément)
- Coffre-fort (en supplément).

Capacité maximale : 3 adultes.

Avec supplément, vous pouvez loger en :
- Chambre standard vue mer (25 m²) : mêmes équipements, vue mer. Capacité maximum : 3 adultes.

Sports et loisirs payants

- Centre de bien-être (piscine hydromassage, massages et soins de beauté)

Activités

L'hôtel ne propose pas d'animation.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 636 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Jean Noël P a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Tres bon souvenirs de notre sejour
Tres bon Hôtel -Restaurant. Personnels tres sympas et soucieux des visiteurs sous la responsabilité d'une chaleureuse directrice à nos petits soins et de plus parlant francais hors pair. Chambre de bonne qualité, tourjours tres propre

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

BERNERIE a écrit un avis (avr. 2025)

Cavalaire-Sur-Mer, France

Note tripadvisor
un hotel depassé
un hôtel qui a connu de plus belles heures quelques décennies plus tôt. certes la chambre est confortable et très grande , mais la salle de bain minuscule par rapport ( à la chambre). un service gentil mais blasé. un petit déjeuner moyen, du pain de la veille ( nous avions les même petits pains individuels au restaurant le soir précédent) et un personnel débordé et stressé, pas du tout attentif.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Muriel M a écrit un avis (oct. 2024)

Nancy, France

Note tripadvisor
Excellent séjour
Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel à deux couples. Très bon accueil, chambres très propres et personnel attentionné. Merci à tous et en particulier à Manuel Inacio pour sa grande gentillesse et son professionnalisme. Très bon buffet. Étions en demi pension. Chambres 712 et 714. A recommander.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

critiiquehotel a écrit un avis (oct. 2024)

Genève, Suisse

Note tripadvisor
Moyen moyen
Pour un quatre étoiles, cet hôtel n'a vraiment rien d'exceptionnel. Les + : Belle piscine sur le toit, le buffet du petit déjeuner assez complet, la situation proche de la mer, des restaurants et commodités. Les - : J'ai demandé à changer de chambre car elle n'était pas très jolie (elle faisait un peu motel). Elle avait de nombreuses traces sur les murs. On m'a donné une chambre plus grande, assez vieillotte mais agréable avec une salle de bains très correcte. Quand j'ai demandé à changer de chambre, la personne à l'accueil a répété plusieurs fois qu'elle trouvait la chambre attribuée initialement très bien (elle ne voyait pas le problème) mais que si je voulais vraiment ils pouvaient m'en montrer une autre (celle que j'ai accepté mais de toute façon, pas d'autre disponible). Je n'ai quand même pas osé lui dire (même si l'envie était là) que, me semble-t-il, ce n'est pas elle qui paie la chambre .... A noter qu'il y a une boite de nuit pas loin donc certaines chambres sont bruyantes. Nous avons voulu tester le buffet du soir...qui n'était honnêtement vraiment pas terrible...trop simple avec des saveurs très moyennes (et d'autres clients étaient aussi déçus), il faut vraiment améliorer ce point. De plus, des groupes de femmes assises à côté étaient ultra bruyantes, en mode cantine, impossible de s'entendre. (Restaurant italien non testé). Certaines parties intérieures pas très jolies (c'est un détail mais l'ascenseur était vieux et minuscule), le spa est tout tout petit. A la réception, comme expliqué, une personne pas très sympathique mais l'autre plus correcte et souriante. Des efforts niveau service client devraient être fournis. En résumé, je pense que tous ces points devraient être améliorés car honnêtement je ne reviendrai plus...désolée. Seul le prix est assez correcte mais j'ai dû payer l'intégralité à mon arrivée à 2h00 du matin...un peu étrange. C'est à regret que je donne cette évaluation.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

veronique s a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Séjour en couple
Super hôtel très bien situé pour aller a Lisbonne ou passer une journée a l océan. Transport en commun en face de l hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Le personnel d une gentillesse et au petit soin des clients. Le restaurant buffet est très bon et du choix. Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités