Hôtel Vila Galé Estoril 4*
- Vol A/R au départ de Lille (+19 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
L'hôtel Vila Galé Estoril est à proximité de la capitale Lisbonne et de la station balnéaire Cascais. Il est situé à 200 m de la gare, à 26 km de Lisbonne, à 500 m de la plage Tamariz (accès rapide en passant par un passage souterrain à quelques pas de l'hôtel) et à 200 mètres du Casino et du Palais des Congrès d'Estoril. Il accepte uniquement les adultes à partir de 16 ans.
L'aéroport de Lisbonne se trouve à 30 km.
Restauration
Le Vila Galé Estoril dispose de plusieurs restaurants et bars :
- Restaurant "Inévitable" : service buffet ou à la carte du mardi au dimanche (de 19h30 à 22h30) : propose un menu de fruits de mer.
- Restaurant "Divin" : buffet pour le petit-déjeuner (de 7h à 10h30) et le dîner (de 19h30 à 22h).
- Restaurant "Pasta Fina" : pizzas à la carte tous les jours de 12h30 à 23h.
- Bar Soul and Blues : proche du hall de l'hôtel, ouvert de 10h30 à 00h00.
- Bar Splash : ouvert de juin à septembre de 10h30 à 18h30 servant des boissons et collations.
Avec supplément :
- Formule demi-pension hors boissons.
Les plus
Centre de bien être complet
Hôtel au style années 60
Sports et loisirs
- Centre de bien-être ouvert tous les jours de 9h à 20h (sur réservation préalable) avec bain à remous, bain turc, salle de sport.
Equipements
Avec supplément :
- Parking (7,50 EUR/jour).
- Service de blanchisserie.
Bon à savoir
- Check-in à partir de 15h, check-out avant 12h.
- Hôtel réservé aux adultes (+16 ans).
- Prêt de serviette de piscine.
- Dîners de Noël (24 et 25/12) et du Nouvel An inclus, déjeuner/brunch du 1er janvier en option.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (sauf la piscine extérieure, chambres sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Hôtel au style années 60.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- Taxe de séjour à régler sur place : 2EUR/personne /jour (14EUR maximum /personne /séjour, sous réserve de modification de la part des autorités locales).
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, vous logerez en chambre standard (25 m²) équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Téléphone.
- Télévision.
- Wi-Fi gratuit.
- Climatisation.
Avec supplément :
- Minibar.
- Coffre-fort (2,50 EUR/jour).
Capacité maximale : 3 adultes.
Avec supplément, vous pouvez loger en :
- Chambre standard vue mer (25 m²) : mêmes équipements, vue mer. Capacité maximum : 3 adultes.
Sports et loisirs payants
Activités
Ce prix comprend
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.