Hôtel Alua Oberoy Mallorca 4*

Majorque, Baléares
Hôtel Alua Oberoy Mallorca 4* - 1
Hôtel Alua Oberoy Mallorca 4* - 2
Hôtel Alua Oberoy Mallorca 4* - 3
Hôtel Alua Oberoy Mallorca 4* - 4
Hôtel Alua Oberoy Mallorca 4* - 5
Hôtel Alua Oberoy Mallorca 4* - 6
Hôtel Alua Oberoy Mallorca 4* - 7
Hôtel Alua Oberoy Mallorca 4* - 8
Hôtel Alua Oberoy Mallorca 4* - 9
Hôtel Alua Oberoy Mallorca 4* - 10
Hôtel Alua Oberoy Mallorca 4* - 11
Hôtel Alua Oberoy Mallorca 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Alua Oberoy Mallorca 4* Référence produit : 497874
dès 542 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Lyon le 29 août 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
542 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

La plage de sable de Paguera

Un petit hôtel à taille humaine

La proximité de Palma de Majorque


On aime

  • La plage de sable de Paguera
  • Un petit hôtel à taille humaine
  • La proximité de Palma de Majorque

Présentation

Bienvenue au Alua Oberoy Mallorca 4*Adult Only (+16 ans) ! Réservé aux adultes, à quelques mètres de la plage de sable de Paguera aux eaux turquoise et cristallines, vous séjournez dans un hôtel paisible et  convivial à taille humaine. La situation idéale de l'hôtel vous permettra de découvrir l'île, les joyaux de la capitale comme La Plaza Majorque, la vieille ville, le Passeig del Born… et marcher sur les pas de Georges Sand et Frédéric Chopin. En fin journée, après de jolies balades insulaires, admirez les magnifiques couchers de soleil !

Situation

Cap sur Majorque, l'une des plus célèbres îles espagnoles des Baléares dans la Méditerranée !  Majorque est réputée pour ses magnifiques stations balnéaires, ses fameuses criques, ainsi que ses montagnes en calcaire. Palma, la capitale possède d'immense lieux culturels comme la cathédrale Santa Maria, la forteresse arabe d'Almudaina et le fameux château de Bellver. L'île est dominée par la montagne Serra de Tramuntana composée de falaises escarpées et jonchées de petits villages pittoresques. Vous aurez depuis son sommet une vue imprenable sur l'horizon et sur de magnifiques couchers de soleil. Sculptées par la nature, les grottes du Drach et d'Artà sont dotées d'une myriade de stalactites et de stalagmites à ne pas manquer. Que vous soyez amateur de farniente ou d'aventures, l'île de Majorque vous propose toutes sortes d'activités qui sauront convenir à toutes vos attentes.


À proximité :

  • Plage de Paguera (env. 150 m)
  • Plage Gran de Torà (env. 250 m)
  • Plage de La Romana (env. 400 m)
  • Playa Palmira (env. 500 m)
  • Jungle Parc (env. 3,3 km)
  • Fondation Miró Mallorca (env. 13 km)
  • Palais de Marivent (env. 13 km)
  • Plaza Mayor (env. 17 km)
  • Port Maritime (env. 18 km)
  • Reserve marine de l'île del Toro (env. 7 km)
  • Palma de Majorque (env. 17 km)
  • El Arenal (env. 25 km)
  • Aéroport de Palma de Majorque (env. 23 km)

Hébergement

L'Alua Oberoy Mallorca 4* Adult Only (+16 ans) dispose de 75 chambres fonctionnelles et  lumineuses à l'ambiance calme et apaisante  offrant tout le confort moderne, réparties sur 4 étages.  


Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux


Avec participation (€) :

  • Coffre-fort
  • Mini-réfrigérateur
  • Peignoirs et pantoufles (contre caution)
  • Chambre Standard / Chambre Standard vue Piscine

Superficie : 25 m² - Capacité : 2 adultes maximum

L'établissement n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.    

Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule «  Demi-pension « (hors boissons). Le petit-déjeuner et le dîner (hors boissons) vous seront servis au restaurant principal où une cuisine locale et internationale vous sera proposée sous forme de buffets et « show cooking ».  


Avec participation (€) :

  • Profitez de la terrasse du bar, tout au long de la journée, pour vous désaltérer et siroter votre boisson préférée.
  • Pour votre confort, vous pourrez opter pour la formule « Tout compris » incluant les trois repas principaux, des collations froides et chaudes de 11h00 à 12h30 et de 14h45 à 17h30 et des boissons locales avec ou sans alcool de 11h00 à 23h00 : boissons gazeuses, jus de fruits, café, thé et infusions, bière, vin rouge maison, sangria, vermouth, cidre, cava, liqueurs locales, rhum, vodka, whisky, brandy, gin…

Sports & Loisirs

  • 1 piscine d'eau douce extérieure
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine (contre caution)
  • Salle de jeux avec espace TV


Avec participation (€) :

  • Espace Spa et bien-être : sauna, soins corporels et du visage, massages

À votre disposition

  • Réception 24h/24 - Service de concierge
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Cartes bancaires acceptées : MasterCard, American Express & Visa

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Parking public (env. 25 m)
  • Location de voitures, de bicyclettes

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas mentionnés dans la formule « demi-pension », incluant les petits déjeuners et diners (hors boissons)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • Transfert privé A/R
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire)
  • Les déjeuners et boissons non mentionnés dans la formule « demi-pension »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env.2 €/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.