Hôtel Ayron Park 3*

Majorque, Baléares
Hôtel Ayron Park 3* - 1
Hôtel Ayron Park 3* - 2
Hôtel Ayron Park 3* - 3
Hôtel Ayron Park 3* - 4
Hôtel Ayron Park 3* - 5
Hôtel Ayron Park 3* - 6
Hôtel Ayron Park 3* - 7
Hôtel Ayron Park 3* - 8
Hôtel Ayron Park 3* - 9
Hôtel Ayron Park 3* - 10
Hôtel Ayron Park 3* - 11
Hôtel Ayron Park 3* - 12
Hôtel Ayron Park 3* - 13
Hôtel Ayron Park 3* - 14
Hôtel Ayron Park 3* - 15
Hôtel Ayron Park 3* - 16
Hôtel Ayron Park 3* - 17
Hôtel Ayron Park 3* - 18
Ouvrir le diaporama
Hôtel Ayron Park 3* REF : 266683
-15%
dès 237 TTC / personne au lieu de 279 € en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Bordeaux le 26 avr. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel en shuttle
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Quelques mots sur le voyage
à partir de
237 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+9 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Un hôtel à 2 min de la mer
- Des prestations soignées
- Des appartements avec cuisine

Situation

Le soleil, la fête et la plage sont les trois mots d’ordre de Majorque. Situé à 20 mn du centre-ville de Palma de Majorque dans un quartier dédié aux loisirs, l’hôtel Ayron Park 3* vous permet d’atteindre la plage en 2 mn et la discothèque Megapark en 9 mn à pied.
En voiture, Aqualand (9 mn) et le circuit de karting (8 mn) sont des bonnes idées de sortie.
Depuis l’aéroport international de Palma de Majorque, vous rejoindrez votre hôtel en 12 mn.

Hébergement

L’hôtel est construit selon une architecture contemporaine qui abrite un hall confortable comme une introduction à ce qui vous attend. Les 122 chambres, réparties sur 5 étages, sont décorées avec un véritable sens de l’esthétique et un mobilier aux finitions soignées idéales pour votre bien-être.
La chambre est équipée de : climatisation, Wi-Fi (payant), téléphone, salle de bain (douche, WC), sèche-cheveux, coffre-fort (payant), TV à écran plat, réfrigérateur (sur demande).

Restauration

Afin de profiter pleinement de votre séjour, l’hôtel comprend un restaurant-buffet un bar.

- Restaurant-buffet : toute la richesse d’une cuisine internationale et locale pour des repas qui vous proposent des saveurs goûteuses et équilibrées. Service pour le : petit-déjeuner, déjeuner, dîner.

- Bar piscine : avec son mobilier aux finitions chics et sa belle terrasse ensoleillée, voilà l’endroit idéal pour profiter d’un cocktail rafraîchissant et bénéficier de la recette antistress de la journée.

Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- 1 piscine extérieure
- 1 jardin
- 1 solarium
- Réception 24h/24
- Tennis de table
- Ascenseur
- Presse internationale
- Bureau d’information
- Parking

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Navette aéroport
- Service médical
- Location de vélos, voitures
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Blanchisserie

Notre avis

L’hôtel Ayron Park 3* vous mettra dans des conditions optimales de bien-être avec un cadre agréable et un personnel à votre écoute. Jamais des vacances à la plage n’auront été plus douces. Les familles, groupes d’amis, couples et voyageurs en solo seront choyés tout au long de leur séjour.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.