Hôtel Top Clubs Cala d'Or 3*

Majorque, Baléares
Hôtel Top Clubs Cala d'Or 3* - 1
Hôtel Top Clubs Cala d'Or 3* - 2
Hôtel Top Clubs Cala d'Or 3* - 3
Hôtel Top Clubs Cala d'Or 3* - 4
Hôtel Top Clubs Cala d'Or 3* - 5
Hôtel Top Clubs Cala d'Or 3* - 6
Hôtel Top Clubs Cala d'Or 3* - 7
Ouvrir le diaporama
Hôtel Top Clubs Cala d'Or 3* REF : 315220
dès 199 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Lyon le 24 sept. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale),

- Le bagage en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée),

- L'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis,

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,

- Les taxes et redevances aéroportuaires, la taxe de solidarité (soumis à modifications),

- Les frais de dossier.



Quelques mots sur le voyage
à partir de
199 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Télévision

Résumé

Avion + Séjour 8J/7N en formule tout compris Votre équipe Top Clubs francophone et européenne vous accueille dans ce club qui bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix. Situé dans le centre de Cala d'Or notre Top Clubs, appelé aussi "Gavimar Ariel Chico Club & Resort" est à moins de 100 mètres de la plage et juste à côté de nombreux commerces, bars et restaurants. Un représentant Top of Travel est présent à l'hôtel plusieurs fois par semaine pour vous aider à agrémenter votre séjour et faciliter toutes vos démarches.

Descriptif produit

Votre équipe Top Clubs francophone et européenne vous accueille dans ce club qui bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix. Situé dans le centre de Cala d'Or notre Top Clubs, appelé aussi «Gavimar Ariel Chico Club & Resort» est à moins de 100 mètres de la plage et juste à côté de nombreux commerces, bars et restaurants.
Un représentant Top of Travel est présent à l'hôtel plusieurs fois par semaine pour vous aider à agrémenter votre séjour et faciliter toutes vos démarches.


Hebergement

Accueillants et bien équipés, les 210 chambres et appartements de l'hôtel disposent tous de balcon ou terrasse et d'une salle de bain avec baignoire. Les appartements disposent d'une chambre avec salon séparé et cuisinette.
Chambres dédiées aux personnes à mobilité réduite (sur demande et selon disponibilité uniquement).

Capacités (adultes + enfants) :
- Chambre Standard : 3 ou 2+1
- Appartement 1 Chambre : 3+1 ou 2+2


Restauration

Votre Top Clubs Cala d'Or vous accueille en formule Tout compris.
- Le restaurant vous propose des buffets variés et un espace "show cooking".
Un bar salon et un bar extérieur près de la piscine vous propose une carte de rafraîchissements et de snacks.
- La Formule Tout compris vous donne accès au restaurant pour tous vos repas et à une sélection de boissons locales avec et sans alcool : eau, café, thé, infusions, sodas, cocktails, bières, vin de 10h à 23h. Sélection de snacks, pâtisseries et glaces proposés durant la journée.

A votre disposition

- De nombreux services vous sont proposés : wifi (gratuit à la réception), point internet, prêt de serviette de bain à la piscine, service de blanchisserie. Principales cartes de crédit acceptées.
- Un petit hammam, un sauna et une salle de relaxation sont accessibles sur réservation.


Infos

Top of travel - Mesures Sanitaires COVID-19

Parce que votre santé et votre bien-être ainsi que celui de nos équipes sont notre priorité nous avons élaboré avec nos différents partenaires un plan regroupant différentes mesures sanitaires visant à renforcer la prévention de l'épidémie de coronavirus COVID-19 et vous garantir des vacances en toute sérénité.

Equipes locales :
Le personnel a été formé aux mesures d'hygiène et de sécurité imposées par le pays d'accueil ou l'établissement. Les équipes locales pourront, en fonction de la situation et des taches qu'ils ont à effectuer, être équipées de protections individuelles telles que : gants, masques et visières.

Transports :
Dès l'aéroport, port du masque chirurgical, prise de température, respect des procédures mises en place permettant la distanciation physique dans les aéroports de départ et d'arrivée (marquages au sol) ainsi que dans l'avions si le remplissage le permet. Les compagnies aériennes s'assurent de la désinfection de leurs appareils, filtration de l'air dans la cabine, l'embarquement se fait par petits groupes en commençant par le fond de l'appareil...
Attention, les masques en tissu grand public sont interdits. Seuls sont autorisés à ce jour les masques de type chirurgical à usage unique répondant à la définition de dispositifs médicaux.
A destination, la capacité des bus pour vos transferts ou vos excursions peut être limitée afin de garantir la distanciation sociale entre les clients. Les bus sont désinfectés après chaque trajet (cela inclut la navette pour la plage pour les hôtels qui la proposent).

Votre hébergement :
Certains établissements peuvent imposer la prise de température à l'entrée principale pour tous les clients ainsi que pour leur personnel et fournisseurs. CHECK-IN / CHECK-OUT, installation de barrières de protection en acrylique au niveau de la réception et marquages au sol afin de respecter la distance entre chaque personne. Certains hôtels vont favoriser l'enregistrement en ligne ainsi que les paiements afin de limiter tout contact. L'hôtel assure un nettoyage approfondi des chambres et des parties communes.

Repas :
Capacité d'accueil réduite, extension des horaires de restauration, espace entre les tables de 1,50m/2m. La restauration en plein air sera favorisée ainsi que le service à table quand cela est possible.

Animations et activités :
Les équipes ont été formées aux mesures d'hygiène et de sécurité liées au COVID-19. L'ensemble des activités et animations seront effectuées en extérieur, dans la mesure du possible. Le nombre de participant peut être limité ainsi que les activités nécessitant trop de contact afin de pouvoir garantir la distanciation sociale entre les participants.

Mini-Club :
Selon la réglementation du pays, l'accueil des enfants pourra se faire en petits groupes et à des horaires aménagés.

Installations :
Certains services peuvent être limités ou fermés afin de limiter les contacts et respecter le protocole de sécurité imposé par le pays ou l'établissement d'accueil : SPA, Gym, salle de fitness, Installations sportives, Terrain de jeux, Salle de jeux, ...

Visites :
Un large choix d'excursions vous sera proposé sur place. Le nombre de participant peut être limité.

Plage :
L'accès aux plages peut être limité afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.

Chaque personne doit se munir de masques adaptés à la demande des autorités (le pays d'accueil pouvant l'imposer dans certains lieux) et gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.

Protocole sanitaire liés au COVID-19 pouvant évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil. Les modalités de mise en place de ces mesures sont de la seule responsabilité de nos partenaires : compagnies aériennes, réceptifs, hôteliers, ....

Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.

Avant tout voyage, nous vous encourageons à contacter la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez ainsi que les autorités compétentes pour connaître les formalités d'entrée et de séjour du pays de destination et/ou de transit, celles-ci étant susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19. Certains pays peuvent demander de présenter un test PCR ou Sérologique négatif à l'arrivée (validité du test entre 48h et 72h).

OMS : https://www.who.int/fr
Ministère de la Santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
https://reopen.europa.eu/fr
Pour les clients qui se rendent dans les destinations suivantes, il est impératif de s'enregistrer en ligne avant le départ (minimum 1 semaine avant). Espagne : https://www.spth.gob.es/create ; www.spth.gob.es
Le Top Clubs Cala d'Or est un point de départ idéal pour partir à la découverte de Majorque.
Votre Top Exploreur, membre à part entière de votre équipe d'animation, entièrement dédié aux activités découverte, vous proposera un large choix d'activités dans le club ou des balades à proximité pour vous faire apprécier au mieux toutes les richesses de l'île.
Des formules Top Culture ou Top Nature vous sont proposées en option pour ne rien rater des incontournables et profiter de l'expérience de nos guides. Pensez à les réserver avant votre départ !
Pour une découverte en toute liberté, les transports publics sont à proximité de l'hôtel.

NOS FORMULES TOP

TOP ZEN
Envie de farniente, profitez de votre formule tout compris, prélassez-vous au bord d'une des 4 piscines ou profitez du petit hammam.
1 excursion offerte, "Tour de Cala d'Or en petit train". Rendez-vous à l'arrêt indiqué pour embarquer à bord d'un petit train touristique pour une promenade jusqu'à l'ancien fort de Es Forti à Cala Llonga. En cours de route, profitez des vues sur les côtes de l'île (trajet 20 mins env.)
(Offre non cumulable avec les formules Top Culture et Top Nature, les promotions en cours et sous réserve de disponibilité. A réserver impérativement avant votre départ. Payant si réservation sur place).

TOP CULTURE (3 excursions) : 170euros/adulte - 100euros/enfant
top culture (3 excursions)
Aquarium de Palma (1/2 Journée) : L'aquarium de Palma est situé près de Can Pastilla. Ce parc thématique est l'un des plus grands d'Europe. 700 espèces sont présentées dans 55 aquariums. Le plus grand avec 8,50 mètres de profondeur est principalement dédié aux requins. Déjeuner libre.
Majorque Authentique (1 Journée) :
Départ pour le village médiéval d'Arta et temps libre pour découvrir son marché et ses ruelles pleines de charme. Continuation et visite d'une ferme spécialisée dans la culture de l'aloe vera. Déjeuner aux saveurs locales dans un restaurant typique du village de Sineu, puis visite d'Els Calderers à San Joan : une authentique finca majorquine dont les origines remontent à 1285. En arrivant à Montuiri, visite d'une fabrique de perles avec démonstration de sa fabrication exclusive.
Palma et Valldemosa (1 Journée) : Tour panoramique de Palma, ville emblématique de l'île avec son quartier ancien aux multiples ruelles, belles façades d'époque et sa splendide Cathédrale, « La Seu ». Temps libre et déjeuner libre. Continuation vers le charmant village de Valldemosa. Visite libre de la Chartreuse. George Sand et Frédéric Chopin y occupèrent des cellules monacales à l'hiver 1838 (visite non incluse, en supplément selon le temps disponible). Retour à l'hôtel, dîner et nuit.

TOP NATURE (3 excursions) : 205euros/adulte - 128euros/enfant
Excursion en mer (1 journée) : Départ le matin pour une sortie en bateau depuis le port de Palma vers les paysages très pittoresques et préservés du sud de l'île. Arrêt en cours de navigation pour une baignade sur l'une des très jolies plages majorquines. Puis déjeuner paella à bord agrémenté de sangria et d'ensaimada pour le dessert.
Promenade équestre (1/2 journée) : Départ en fin de journée vers le ranch pour une promenade équestre au coucher du soleil à travers les forêts de pins majorquines (groupes constitués par niveaux). De retour au ranch, un barbecue est organisé pour le dîner avec animation musicale "country". Retour en fin de soirée.
Excursion en véhicule tout-terrain (1 journée) : Départ matinal pour une excursion en véhicule tout terrain dans le massif de la Tramuntana. En chemin on découvre ces magnifiques paysages préservés du centre de l'île classés au Patrimoine Mondial. Selon le moment, les amateurs de pilotage pourront prendre le volant en suivant les conseils de leur chauffeur (permis et âge de 21 ans requis). Déjeuner libre.

*** Taxe de tourisme à régler sur place : env. 3euros (+ taxes 10% tva)/nuit/personne de plus de 16 ans (sous réserve de modification par l'état).


Enfants

Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément/ réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 6 ans : 50% pour 1 enfant logeant dans la chambre standard ou l'appartement de 2 adultes,
- De 7 à 11 ans : 25% pour 1 enfant logeant dans la chambre standard ou l'appartement de 2 adultes,
- De 2 à 6 ans : 50% pour le 2ème enfant logeant dans l'appartement de 2 adultes,
- De 7 à 11 ans : 25% pour le 2ème enfant logeant dans l'appartement de 2 adultes.

Pendant les vacances scolaires
Nos équipes Top Mini, Top Kids et Top Teen accueillent vos enfants de 4 à 17 ans, 6 jours par semaine pendant les vacances scolaires.
- Les 4 à 7 ans et les 8 à 12 ans seront accueillis de 10h30 à 13h et de 15h à 17h au sein de notre Mini Club. 2 jours par semaine nos équipes vous proposent de s'occuper de vos enfants également pendant le déjeuner pour vous permettre de profiter pleinement de vos activités découverte. Une veillée par semaine est organisée par le Mini club vous permettant d'apprécier votre soirée en toute sérénité.
- En journée au Mini club : activités créatives, ludiques, danse et mini cours de langue en intérieur. En extérieur : aire de jeux, jeux piscine, jeux de balles, chasse au trésor et de nombreuses surprises. En soirée : Mini disco, défilé, spectacle ...
- Le Top Teen proposera chaque jour des points de rendez-vous aux plus grands ainsi que de nombreuses activités au choix : tournois de beach-volley, quilles finlandaises, waterpolo, concours de photos et de selfies, activité reportage ...


Sports et loisirs

L'hôtel dispose de 4 piscines, d'une grande terrasse avec chaises longues et parasols et de différents espaces pour profiter de l'animation ou choisir d'être au calme.
Une plage publique est située à 100m et est équipée de chaises longues et de parasols (moyennant supplément).


Avec participation

Billard, mini-golf et tennis. Possibilité de location de bicyclettes et d'activités nautiques à proximité.


Animation

Votre équipe d'animation vous propose, 6 jours sur 7, un large programme d'activités en journée : aquagym, réveil musculaire, fitness, volley-ball, quilles finlandaises, tennis de table, paddle à la plage et bien d'autres. Le club dispose d'une petite salle de fitness.
Votre équipe vous réserve également un programme de soirées animées, dansantes et festives, des spectacles et de l'ambiance. Live Music, soirées Top Exploreur avec folklore local et soirée Top Surprise vous promettent des moments inoubliables.

Votre Top Exploreur vous réserve chaque jour un programme d'activités découverte au sein du club ou à proximité afin de vous faire découvrir les coutumes locales, les environs et de partir à la rencontre des habitants de la région : cours de langue, atelier cuisine ou dégustation de produits locaux, découverte du village, promenade le long du littoral...


Categorie

3 Etoiles

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
  • le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
  • le respect des gestes barrières ;
  • la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.