Hôtel Globales Playa Santa Ponsa 3*

Majorque, Baléares
Hôtel Globales Playa Santa Ponsa  3* - 1
Hôtel Globales Playa Santa Ponsa  3* - 2
Hôtel Globales Playa Santa Ponsa  3* - 3
Hôtel Globales Playa Santa Ponsa  3* - 4
Hôtel Globales Playa Santa Ponsa  3* - 5
Hôtel Globales Playa Santa Ponsa  3* - 6
Hôtel Globales Playa Santa Ponsa  3* - 7
Hôtel Globales Playa Santa Ponsa  3* - 8
Hôtel Globales Playa Santa Ponsa  3* - 9
Hôtel Globales Playa Santa Ponsa  3* - 10
Hôtel Globales Playa Santa Ponsa  3* - 11
Hôtel Globales Playa Santa Ponsa  3* - 12
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Bahia de Palma 3*
Majorque, Baléares Hôtel Bahia de Palma 3*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Départ le 14/10/2021 de Bilbao
dès 141TTC
/pers.
Galaxia Boutique hôtel
Majorque, Baléares Galaxia Boutique hôtel
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 13/10/2021 de Bordeaux
dès 154TTC
/pers.
au lieu de 160 €
Hôtel Sultan 2*
Majorque, Baléares Hôtel Sultan 2*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 13/10/2021 de Bordeaux
dès 163TTC
/pers.
Hôtel BQ C'an Picafort 3*
-13%
Majorque, Baléares Hôtel BQ C'an Picafort 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 18/10/2021 de Toulouse
dès 164TTC
/pers.
au lieu de 190 €
Hôtel Triton Beach 4*
-9%
Majorque, Baléares Hôtel Triton Beach 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 13/10/2021 de Bordeaux
dès 164TTC
/pers.
au lieu de 181 €
Hôtel Mix Alea 3*
Majorque, Baléares Hôtel Mix Alea 3*
3 jours / 2 nuits Demi-pension
Départ le 11/10/2021 de Bordeaux
dès 168TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Située dans l'archipel des Baléares en mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables. De ...

Présentation

Située dans l'archipel des Baléares en mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables. De nombreuses activités y sont proposées : randonnées (Sierra Tramuntana), golf, plongée, sports nautiques... Impossible de s'ennuyer ! Du divertissement pour tous, petits et grands, avec de nombreux parcs d'attractions ou aquatiques (Marineland à Portals, Parc Aquatique à Magaluf, Aquacity à El Arenal...). Certaines zones de l'île proposent également de belles soirées festives dans des hauts lieux de la fête comme à Palma de Majorque ou à Magaluf. Derrière les remparts de Palma se cache la vieille ville et ses églises, palais et demeures seigneuriales aux superbes patios. La cathédrale de Palma se dresse sur un emplacement spectaculaire face à la baie et au port de pêche. Face à elle se dresse le palais de l'Almudaina. L'ancien palais arabe et résidence des monarques majorquins est aujourd'hui converti en musée. Sur le Paseo Sagrera tout proche se trouvent les halles qui comptent parmi les plus beaux exemples d'architecture gothique civile d'Espagne ; cet ancien marché accueille désormais des expositions.

Réservez votre séjour au Globales Playa Santa Ponsa 3* !

Cet établissement bénéficie d'une excellente situation à seulement 300 m de la belle plage de sable blanc de Santa Ponsa. Il se trouve également à proximité du parc naturel de Sa Dragonera connu pour sa flore et sa faune typique.
Détendez-vous au bord d'une grande piscine aménagée ou profitez des activités comme du volley-ball, tennis, waterpolo, aquagym. A proximité, vous aurez la possibilité de pratiquer du golf, des sports nautiques ou des balades à cheval (activités avec supplément). En formule demi-pension, profitez d'une cuisine internationale et de spécialités locales au buffet du restaurant principal.

Vous aimerez la proximité de la plage de Santa Ponsa (300 m), de la capitale Palma (20 km) et les infrastructures sportives disponibles afin d'allier détente, culture et loisirs pendant votre séjour.

L'aéroport de Palma se trouve à 30 km de l'établissement.

Restauration

Durant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension :

- Petit déjeuner et dîner au buffet du restaurant, cuisine internationale et spécialités locales
- Avec supplément : bar-lounge, bar-piscine, pizzeria.

Avec supplément, optez pour la formule "tout compris" (se référer à la rubrique suivante "Tout inclus")

Les plus

Plage de sable blanc à 300m
Au coeur d'un quartier commerçant
Activités pour toute la famille

Sports et loisirs

- Grande piscine extérieure aménagée.
- A 300 m d'une plage de sable blanc, chaises longues et parasols payants.
- tennis de table, court de tennis, volley-ball.
- Waterpolo, aquagym, pétanque.

Bon à savoir

- À proximité du parc naturel de Sa Dragonera.
- Taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) : environ 2,20EUR/nuit/pers (montant sous réserve de modifications par les autorités locales).
- Pas de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Enfants

- Piscine dédiée, aire de jeux.
- Lit bébé (sur demande, selon disponibilité).

Formule tout inclus

Si vous optez pour la formule Tout compris, bénéficiez :
- Repas au buffet du restaurant.
- Snacks de 11h à 18h (pizza, hamburger, hot dog)
- Collations de 16h à 18h (café, thé, biscuits).
- Sélection de boissons locales :
Aux repas : eau, vin, bière, sodas.
Au bar de 10h à minuit : alcools (rhum, whisky, gin, vodka...), vin, sangria, bière, sodas.

Charte sanitaire

Votre séjour à l'hôtel GLOBALES PLAYA SANTA PONSA en toute tranquillité !

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

Hygiène personnelle
- Conserver une distance sociale de 2 m, toujours éviter les contacts physiques.
- L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées.
- Ventilation de toutes les pièces.
- L'hygiène des mains est la mesure principale de prévention. Le lavage des mains constant et adéquat doit être appliqué. Le lavage des mains avec du savon et la manière la plus simple et efficace de prévenir la maladie.
- Ne pas se toucher la bouche, le nez et les yeux.

Réception
- Conserver une distance de sécurité entre le personnel et le client.
- Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement.
- Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2 m entre chaque client.
- Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client.
- Les solutions désinfectantes seront disponibles à la réception.
- Les articles de publicité seront donnés au client sur demande et ne seront pas laissés à disposition sur le comptoir.
- Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences.
- Dans le cas d'une bagagerie, l'entrée des clients y est restreinte, l'accès étant réservé au personnel. Un protocole de nettoyage des bagages et de la bagagerie est mis en place.
- Des chambres sont laissées indisponibles, afin de garantir la distanciation sociale, et l'usage de l'ascenseur sera limité.
- L'annuaire téléphonique de la chambre sera retiré.
- Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité.
- Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes.
- Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des gants et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre.
- Les accès pour entrer et sortir de l'hôtel sont indiqués sur le sol.

Nettoyage des chambres
Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour.
- Un nettoyage quotidien sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment.
- Le personnel du nettoyage se lavera les mains après chaque service.
- Le nettoyage sera effectué dans les espaces sans client.
- Tout le matériel utilisé sera désinfecté quotidiennement.
- Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment.
- Le personnel portera le matériel de protection individuel.
- Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés.
- Les chambres disposeront de gobelets jetables et de gel hydro alcoolique.

Espaces communs
- Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers.
- Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment.
- Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition.
- Les tables et les chaises seront placées à 2 m de distance.

Restaurant
- La distance entre les tables est de 2 m.
- Les tables seront dressées à l'arrivée du client et la vaisselle sera enveloppée de papier de protection.
- Les décorations de table et du restaurant seront retirées.
- Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper.
- Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés.
- En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol.
- Les tables seront nettoyées par un produit approuvé.
- Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire.
- Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place.
- Les horaires d'ouvertures des lieux de restauration seront étendus.
- Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture.
- Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C.
- Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité.
- Le personnel de service portera le matériel de protection individuel.
- Dans les espaces de show-cooking, des écrans de protection seront installés entre le client et le personnel.
- Les mesures d'hygiène seront renforcées.
- Des indicateurs de températures des plats seront installés pour les clients.
- L'eau sera désinfectée selon les normes internationales.

Bar
- Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur.
- Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans.
- Les dessous de verre seront à usage unique.
- Le personnel portera des gants et des masques.

Loisirs
- Une distance entre le client et le personnel sera respectée.
- Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements.
- Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs.
- Le matériel utilisé par les clients et le personnel sera recouvert de film plastique.
- L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes.
- Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité.
- Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène.
- Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité.

Piscine et sport
- Une distance entre les personnes de 1.5 m sera indiquée dans les files d'attente.
- Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2 m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales.
- Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole.
- Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique.
- Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés.
- Les capacités maximum des salles seront définies.
- L'accès aux espaces sportifs sera possible sur réservation.
- De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place.
- Une distance sera mise en place entre les chaises longues.
- Les chaises longues seront désinfectées tous les jours.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Logement

L'hôtel propose 209 chambres, bâtiment de 4 étages (ascenseurs) dans un complexe comprenant 3 hôtels.

Chambre d'environ 12 m² :
- 1 grand lit ou 2 lits simples + lit d'appoint.
- TV,
- Wi-Fi
- Climatisation.
- Baignoire ou douche
- Balcon.
- Capacité maximum : 3 adultes.

Avec supplément :
- coffre-fort.

Sports et loisirs payants

- Billard.

À proximité :
- Golfs, sports nautiques, balades à cheval.

Activités

L'hôtel propose des animations internationales en journée et en soirée.

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays