
/pers.
Majorque est synonyme de plages et de criques de renommée mondiale, mais aussi de nature, golf, culture, sports nautiques, loisirs et gastronomie. Les raisons ne manquent pas pour visiter la plus grande des îles de l'archipel des Baléares.
Une île de près de 80 kilomètres de long d'une extrémité à l'autre, qui se distingue par sa diversité. Vous y trouverez certaines des plus belles criques et étendues de sable de la Méditerranée.
L'hôtel Ilusion Calma, est un établissement 3* récemment rénové et idéalement situé sur la côte sud de Majorque plus précisément à Can Pastilla dans la baie de Palma.
Sa proximité avec le centre ville de la capitale Palma de Mallorca (moins de 7km) ainsi qu'avec deux plages "Can Pastilla" et "Cala Estancia", en font un hôtel de choix pour allier farniente etdécouverte durant votre séjour. Vous pourrez vous adonner à tous les types d'activités sportives, culturelles et profiter en famille, entre amis ou en amoureux.
La plage se trouve à environ 5 minutes à pied et la capitale est accessible en bus public (environ 30 min) depuis l'hôtel.
L'aéroport de Palma se trouve à 5 km environ.
Vous séjournerez en chambre standard. Possibilité d'opter pour une chambre vue piscine moyennant un supplément.
Des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite sont disponibles sur demande et selon disponibilité.
Lors de votre séjour vous bénéficierez de la formule Tout-Compris incluant les 3 repas de la journée sous forme de buffet ainsi que les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées mentionnées sur la carte de l'hôtel.
L'hôtel est situé dans la baie de Palma de Majorque, plus précisément dans le centre de Can Pastilla, entre les plages de Cala Estancia et Can Pastilla. La première est petite et présente une atmosphère familiale, avec des restaurants notamment de poissons donnant sur la plage. La seconde plage, de sable blanc, mesure 5 km de long et 50 m de large.
De confort simple, l'hôtel Ilusion Calma 3* est le lieu idéal si vous êtes à la recherche d'une petite structure, moderne, bien située pour allier farniente et découverte de l'île. On note son très bon rapport qualité/prix.
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Palma de Majorque
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement en chambre standard, base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule tout-compris
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place à l’hôtel).
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.