Hotel Beachclub Font de Sa Cala 4*

basé sur 1799 Avis 1799 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Majorque, Baléares
Travelers Choice
Hotel Beachclub Font de Sa Cala 4* - 1
Hotel Beachclub Font de Sa Cala 4* - 2
Hotel Beachclub Font de Sa Cala 4* - 3
Hotel Beachclub Font de Sa Cala 4* - 4
Hotel Beachclub Font de Sa Cala 4* - 5
Hotel Beachclub Font de Sa Cala 4* - 6
Hotel Beachclub Font de Sa Cala 4* - 7
Hotel Beachclub Font de Sa Cala 4* - 8
Hotel Beachclub Font de Sa Cala 4* - 9
Hotel Beachclub Font de Sa Cala 4* - 10
Hotel Beachclub Font de Sa Cala 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hotel Beachclub Font de Sa Cala 4*
basé sur 1799 Avis
1799 Avis

Référence produit : 299949
-17%
dès 802 TTC / personne au lieu de 969 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 03 mai 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 1799 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Caroline K a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Super vacances
Super hôtel pour les familles ! Les chambres sont propres et bien refaites, la nourriture était très bonne et le personnel est vraiment super bien et très aidant au besoin !

Date du séjour : septembre 2025

Karine C a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Bonne restauration
Très bon au niveau restauration Literie à revoir très inconfortable Insonorisation des chambres à revoir Le parfum d’ambiance de l’accueil est beaucoup trop fort et entêtant La crique Font de sa cala est très belle

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En couple

Escape57840363187 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Bonne expérience
Séjour sympathique,hôtel sympa. Personnel très gentil et qui parlent très bien français ce qui est très agréable pour comprendre toutes les informations donnés au début du séjour.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Angèle B a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
All inclusive… mais pas vraiment
Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et l’expérience a été globalement décevante. • Entretien de la chambre : aucun changement de la literie durant tout le séjour, et serviettes oubliées plusieurs fois dans la salle de bain. • Animations : très limitées, surtout en comparaison avec l’hôtel voisin qui proposait bien plus d’activités et d’ambiance. • Extérieurs : à minuit, toutes les lumières sont éteintes. Impossible donc de profiter des terrasses ou de s’installer dehors sans être dans le noir complet. • Centre de massage : 10 massages annoncés mais seulement 3 réellement proposés, avec une disponibilité très restreinte sur 10 jours. • Formule all inclusive trompeuse : malgré le fait de l’avoir payée, les glaces et certains cocktails sont en supplément, et à partir de 23h, tout devient payant au bar. • Restauration : le snack de la piscine manque de variété. Aucun goûter proposé à 16h, à part des frites ou des glaces payantes. • Service client : j’avais laissé ma gourde sur une table du snack. On m’a dit qu’elle n’avait pas été retrouvée, et je l’ai finalement retrouvée moi-même… à côté de la caisse des serveurs. 👉 Entre une prestation en dessous des promesses, une formule all inclusive qui n’en est pas vraiment une, un manque d’animation et un service client peu fiable, nous ne recommandons pas cet hôtel et n’y retournerons pas.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Didier G a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Je recommande
Très bonnes nourritures variées, chambres très propres, les excursions sont très bien ( les grottes et Palma pour nôtres part) très bon guides les prix sont très corrects

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Parc aquatique
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

- Un paradis pour les familles et les sportifs
- Coup de cœur !

- Un paradis pour les familles et les sportifs
- Coup de cœur !

SITUATION

Situé au nord de l’île au cœur d’une vaste pinède, bordant une belle plage de sable fin, à proximité de la station de Cala Ratjada et de son port, le Beach Club Font de sa cala est la référence pour un séjour de repos actif dans un cadre naturel.
- 80 km de l'aéroport de Palma (environ 1h de transfert)
- 3km du village de Capdepera et de son pittoresque port de pêche
- 50m de la plage de sable

SERVICES

- Réception Francophone
- Wifi
- Salons
- Salle de jeux
- Prêt de serviettes de piscine (avec caution)
- Bagagerie (équipée de douches)
- Centre médical (permanence)
En supplément :
- Baby-sitting et prêt de poussettes
- Laverie automatique
- Service de blanchisserie
- Salon de coiffure
- Location de voiture
- Boutique
- Service régulier d’autocar et de petit train jusqu’au port de Cala Ratjada

HEBERGEMENT

350 chambres de style majorquin réparties dans 7 bâtiments de 2 à 3 étages situés dans une vaste pinède en bord de mer.
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
- TV satellite
- Mini réfrigérateur
- Téléphone
- Coffre-fort (payant)
- Ventilateur de plafond et climatisation
- Balcon ou Terrasse
TYPES DE CHAMBRES
- Chambre single, double, triple ou quadruple standard :
2 lits simples et 1 lit d’appoint
Superficie environ 22 m2
Capacité de 1 à 4 personnes
- Chambre supérieure double ou triple orientée mer et plage :
Superficie environ 24 m2
2 lits simples et 1 lit d’appoint
Capacité 2 à 3 personnes
Maximum 2 adultes et 1 enfant
Ce type de chambre n'a pas de douche et n'est pas dans un batiment ayant un ascenseur
- Junior Suite:
Superficie environ 28 m2
2 lits simples et 2 lits d’appoints
Capacité de 2 à 4 personnes
Salon
Lit bébé gratuit
Chambres standard pour personne à mobilité réduite en demande

RESTAURATION

L’hôtel dispose 2 restaurants buffet, 5 bars, 1 snack bar le « Pool bar », 2 restaurants à la carte : le restaurant Mexicain le « Tex-Mex Sa Font », et la Pizzeria. Elle est ouverte de 12h à 16h, payant le soir.
Repas servis sous forme de buffets copieux et variés.
Vin et eau servis à table, bière et boissons rafraîchissantes en self-service.
Buffet à thème plusieurs fois par semaine (italien, majorquin…)
Show-cooking offrant un large choix de grillades de poissons et de viandes.
Formules
- Demi - Pension avec boissons incluses aux repas
- Pension Complète avec boissons incluses aux repas
- Tout inclus
Formule Tout Inclus
Horaires des repas: Petit déjeuner de 08h00 à 10h30, Déjeuner de 13h00 à 14h30, Diner de 19h00 à 21h00
Les boissons gratuites pendant les repas : eau, bière, vin rouge de la maison, rosé, blanc, sélection de boissons rafraichissantes, café et infusions, cocktails et boissons alcoolisées locales: 
-De 10h30 à 18h30 au Pool Bar
-De 18h à 00h au bar lounge
- À partir de 19h00 à la discothèque Macumba
Sélection d’encas, de tartes et glaces de 10 h 30 à 18 h 30 au Pool Bar et au Tex Mex
Les boissons de marques non comprises dans la formule Tout inclus ou servies en dehors des horaires sont en supplément.
Les horaires des services sont indicatifs et sujets à modifications.

SPORTS & LOISIRS

- 3 piscines extérieures : 2 grandes piscines (l'une d'elles semi-olympique 25x1m et chauffée jusqu'à 24ºC en basse saison) et 1 parc aquatique pour enfants
- Solarium, chaises longues et parasols
- 11 courts de tennis en terre battue (payant) et « Tennis Academy » avec cours de tennis (payant)
- Terrain omnisports (basket, handball, mini foot), minigolf, pétanque, tir à l’arc, tir à la carabine, volley-ball, tennis de table, beach-volley.
Avec participation : salle de fitness, sauna, soins esthétiques, massages, location de bicyclettes, excursions organisées en VTT.

ANIMATION

- Programme d’animation complet et varié proposé par l’équipe internationale.
En journée : gymnastique, aquagym, aérobic, step, waterpolo, jeux piscine, jeux apéritifs…
En soirée : spectacles, sketches, danses folkloriques. 2 Discothèques
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel
Equitation, randonnées pédestres, excursions en mer, sports nautiques et centre de plongée, école de surf, location de catamaran, plusieurs parcours de golf à proximité (50% sur les green fees au Pula Golf).
PLUS - TOUT INCLUS
Par personne et par séjour sur réservation sur place et selon disponibilité
- Accès 1h par jour et par dossier à un court de tennis en terre battue en juin juillet et août. Le matériel emprunté et les éclairages nocturnes sont payants
- 1 excursion guidée en VTT
- 1 randonnée pédestre guidée

ENFANTS

- Piscine avec bateau pirate, dragon, pentaglisse et pataugeoire
- Aire de jeux
- Location de poussette (payant)
- Mini club de 4 à 10 ans
- Junior club de 11 à 16 ans en Juillet et Aout uniquement
Programme d’animation enfants : Tournois, jeux, concours, musique, danse, mini-disco…

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Pour le détail des formules de restauration, merci de se référer exclusivement à notre descriptif en ligne pour l’hôtel choisi.
 
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
 
Généralement les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
 
Certains établissements proposant exclusivement la formule tout-inclus peuvent donner accès à la restauration, selon le descriptif, dès l’arrivée et jusqu’ à l’heure de départ de l’hôtel.  
 
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe. 
 
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
 
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
 
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
 
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
 
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04
 

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS

Les transports sont prévus au départ de PARIS sur vols réguliers directs Air Europa et aux départs de DEAUVILLE et LILLE sur vols directs Volotea.
Ils pourront, selon les villes de départ, s’effectuer sur les compagnies Vueling, Transavia ou Easyjet en vols directs ou en vols avec escale avec la compagnie Iberia.
 
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés avec l’envoi de votre carnet de voyage par email à partir de 30 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
 
Enregistrement / Pré-enregistrement:
Au départ de PARIS avec Air Europa, l’enregistrement 30h avant le départ est facultatif (les Etickets vous seront adressés avant le départ)
 
Au départ de DEAUVILLE et LILLE avec VOLOTEA aucun pré-enregistrement n’est nécessaire (le placement dans l’avion est fait par la compagnie)
 
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué. 
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
 
*Les redevances, taxes des aéroports et le cas échéant la surcharge de carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente. Les frais de dossiers forfaitaires sont destinés à couvrir les frais d’émissions, d’assistances aéroports et d’assistances téléphonique 24/24 et ne sont jamais remboursables.
 

Vaccin(s)

Voir reglementation COVID-19 en cours www.diplomatie.gouv.fr

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France 
- Bagages inclus :
Au départ de DEAUVILLE et LILLE, les lundis avec Volotea : 1 bagage en soute par personne de 20kg et 1 sac cabine de 40x30x20cm à placer sous le siège.
Au départ de PARIS, les dimanches avec Air Europa : 1 bagage en soute par personne de 23kg et, 1 bagage à main de 55x35x25cm et 1 accessoire personnel de 40x30x15cm à placer sous le siège.
Pour les autres compagnies et autres jours de départs, 1 bagage en soute inclus par personne, détails nous interroger.
 
 
- Les redevances et taxes des aéroports
- Les frais de dossiers non-remboursables (Frais d’émission, frais d’assistance et divers)
- La surcharge carburant éventuelle à la date de la réservation 
- Les transferts directs avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel 
- Le séjour en chambre double standard 
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.
 

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas à bord des avions (proposés en supplément et à payer à bord).
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*. 
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
 
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 1799 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Caroline K a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Super vacances
Super hôtel pour les familles ! Les chambres sont propres et bien refaites, la nourriture était très bonne et le personnel est vraiment super bien et très aidant au besoin !

Date du séjour : septembre 2025

Karine C a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Bonne restauration
Très bon au niveau restauration Literie à revoir très inconfortable Insonorisation des chambres à revoir Le parfum d’ambiance de l’accueil est beaucoup trop fort et entêtant La crique Font de sa cala est très belle

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En couple

Escape57840363187 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Bonne expérience
Séjour sympathique,hôtel sympa. Personnel très gentil et qui parlent très bien français ce qui est très agréable pour comprendre toutes les informations donnés au début du séjour.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Angèle B a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
All inclusive… mais pas vraiment
Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et l’expérience a été globalement décevante. • Entretien de la chambre : aucun changement de la literie durant tout le séjour, et serviettes oubliées plusieurs fois dans la salle de bain. • Animations : très limitées, surtout en comparaison avec l’hôtel voisin qui proposait bien plus d’activités et d’ambiance. • Extérieurs : à minuit, toutes les lumières sont éteintes. Impossible donc de profiter des terrasses ou de s’installer dehors sans être dans le noir complet. • Centre de massage : 10 massages annoncés mais seulement 3 réellement proposés, avec une disponibilité très restreinte sur 10 jours. • Formule all inclusive trompeuse : malgré le fait de l’avoir payée, les glaces et certains cocktails sont en supplément, et à partir de 23h, tout devient payant au bar. • Restauration : le snack de la piscine manque de variété. Aucun goûter proposé à 16h, à part des frites ou des glaces payantes. • Service client : j’avais laissé ma gourde sur une table du snack. On m’a dit qu’elle n’avait pas été retrouvée, et je l’ai finalement retrouvée moi-même… à côté de la caisse des serveurs. 👉 Entre une prestation en dessous des promesses, une formule all inclusive qui n’en est pas vraiment une, un manque d’animation et un service client peu fiable, nous ne recommandons pas cet hôtel et n’y retournerons pas.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Didier G a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Je recommande
Très bonnes nourritures variées, chambres très propres, les excursions sont très bien ( les grottes et Palma pour nôtres part) très bon guides les prix sont très corrects

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités