dès 357€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 10 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
SOPHIETOURS37 a écrit un avis (oct. 2024)
Saint-Avertin, France
Bon rapport qualité prix.
Établissement important sur plusieurs niveaux, bien situé, à quelques pas d'une jolie plage et location de véhicules en bas de l'hôte. Le personnel à l'accueil très disponible, souriant et efficace même s'il ne communique pas en Français. La restauration est très bien, très variée, pas d'attente et serveurs et serveuses très efficaces. Seul bémol, le ménage qui est fait de façon très aléatoire...voir superficiel...et dans la salle de bain, l'eau de la douche qui s'ecoule sous la porte, pas de retenue, conclusion : salle de bain très vite infondée et marques d'eau sur les plaintes et placards.
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
Olivier D a écrit un avis (oct. 2024)
Très bon séjour
La grande majorité du personnel est très aimable, de la réception à la restauration en passant par les bars et les agents de ménage. Les chambres sont belles et la literie excellente. La propreté est assurée quotidiennement. Les repas sont savoureux et le choix est important. Pour être parfait, il faudrait peut être des repas à thème pour mettre les plats locaux en valeur. L'équipe d'animation est compétente et sympathique et plusieurs animateurs francais gèrent et assurent la traduction. Tous petits bémols: - File d'attente parfois importante aux bars. Il faut dire que plein de cocktail sont proposés et il peuvent être longs à préparer. - Pas de matériel prêté par l'hôtel en dehors des animations organisées (boules de pétanque, raquettes de ping pong)
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Marie L a écrit un avis (oct. 2024)
Bon séjour
Hôtel agréable, bémol : piscine non chauffée, all inclusive à revoir (qualité des alcools et cuisine monotone) et les 4 restaurants du all inclusive en intérieur Pendant notre séjour, machine à café en panne donc file d’attente dès le matin
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
coline j a écrit un avis (oct. 2024)
Dreams calvia
Très Bonne hôtel, chambre super agréable pas trop de bruit, un balcon top, Animation pas terrible toujours la même chose ou peut varier Vérifier bien l'heure de départ même le matin car sa change et nous on sait fais avoir donc obliger de prendre les moyens du bord... Le service qui nous aide répond 1h30 après donc sa sert a pas grand chose. Les bars étais bien Une salle de sport a dispo mais aucune fenêtre donc aucun aération... A 18h faus qu'on quitte les transats si non on se fais enlever... Donc on peut même pas profité... Décevant Pas loin de la plage, pour se baigner faus allers plus loin. Si non bien comme hôtel
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
Magalie C a écrit un avis (oct. 2024)
Superbe expérience, on a juste envie d'y retourner
un super hôtel avec de magnifiques prestations et un personnel au top du top. La chambre, les restaurants, les activités, les GO ... tout était parfait ! L'accueil du personne en français nous a permis de nous sentir à l'aise et de pouvoir bien profiter de tous ce qui nous étaient proposé. Nous recommandons très fortement cet hôtel de haute gamme;
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service