Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4*

basé sur 947 Avis 947 Avis
Majorque, Baléares
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 1
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 2
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 3
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 4
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 5
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 6
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 7
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 8
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 9
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 10
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 11
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 12
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 13
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 14
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 15
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 16
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 17
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 18
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* - 19
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
19
Hôtel Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4*
basé sur 947 Avis
947 Avis

Référence produit : 494876
dès 381 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 01 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 947 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Laurent V a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Conforme aux attentes
Nous avons pris la plus grande suite en prefered clib et en "unlimited luxury". Au final, je doute de la nécessité de prendre le prefered : les espaces réservés étaient régulièrement utilisés pas des clients non prefered. De même pour le unlimited. Contrairement à ce qui est indiqué sur les sites, il y a bien des bracelets pour différencier les clients. Cependant, à part 2 fois en 5 jours, il na jamais été vérifié et je sais que les bars on servit sans limite des clients sans bracelet. La suite de 48 Mètres carrés est appréciable car 2 salles d'eau (mais toilettes non séparées, contrairement à ce qui est indiqué sur le site). Très belle vue mer depuis le 4eme étage du bâtiment principal cependant. A savoir : piscines non chauffées. Nous avions demandé un départ tardif, refusé car pas de chambre disponible mais on nous a permis de continuer à utiliser toutes les autres commodités de l'hôtel et on a pu prendre notre douche (froide) à la salle de fitness (petite mais bien équipée et machines récentes au passage). Personnel attentionné mais presque personne ne parle français, même souvent uniquement espagnol. C'est normal pour les riverains, mes commerçants de la vill, etc, ça l'est moins pour un hôtel avec des vacanciers internationaux dont un bonne partie de français. La chambre est propre mais limite pour le sol. Concernant le prefered, le snack de la piscine réservée était fermé pour travaux, le minibar qui devait être rempli chaque jour avec eau, soft, snack et bière était un peu vide : coca, sprite, bières en canettes et un mini paquet de chips. A noter que le snack et les boissons proposées à l'espace prefered doivent être consommées sur place, même les petites bouteilles d'eau. Cependant, négociation assez facile. Le calme à la piscine prefered (adults only) est appréciable (en avril en tout cas) car il y a quand-même pas d'enfants. L'expérience promise du "unlimited luxury" comme unique et différente des autres all inclusive est à chercher. Absolument tout inclus ? Non, au bar, juste une sélection de boissons et je n'ai pas bien pu comprendre la différence avec un classique all-inclusive. Cependant, n'étant pas dee gros buveurs, cela ne nous a pas gêné. A noter : les piscines ferment à 18h00. Les restaurants à 21h30 (et vous le fait bien comprendre). C'est un tôt car il n'y a aucune offre de snack ensuite, même si les bars restent ouverts jusqu'à minuit. Bref, les promesses des sites et les photos, c'est de la pub, ça fait rêver et c'est fait pour ça. Au final, ça brille moins qu'en vitrine. Cela reste un hôtel agréable cependant. En avril, 1100 euros en tout inclus pour 5 nuits (15h00 pour prendre la chambre, 12h00 pour la rendre). Le rapport qualité-prix reste très correct car nous étions 2.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

SOPHIETOURS37 a écrit un avis (oct. 2024)

Saint-Avertin, France

Note tripadvisor
Bon rapport qualité prix.
Établissement important sur plusieurs niveaux, bien situé, à quelques pas d'une jolie plage et location de véhicules en bas de l'hôte. Le personnel à l'accueil très disponible, souriant et efficace même s'il ne communique pas en Français. La restauration est très bien, très variée, pas d'attente et serveurs et serveuses très efficaces. Seul bémol, le ménage qui est fait de façon très aléatoire...voir superficiel...et dans la salle de bain, l'eau de la douche qui s'ecoule sous la porte, pas de retenue, conclusion : salle de bain très vite infondée et marques d'eau sur les plaintes et placards.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

Olivier D a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Très bon séjour
La grande majorité du personnel est très aimable, de la réception à la restauration en passant par les bars et les agents de ménage. Les chambres sont belles et la literie excellente. La propreté est assurée quotidiennement. Les repas sont savoureux et le choix est important. Pour être parfait, il faudrait peut être des repas à thème pour mettre les plats locaux en valeur. L'équipe d'animation est compétente et sympathique et plusieurs animateurs francais gèrent et assurent la traduction. Tous petits bémols: - File d'attente parfois importante aux bars. Il faut dire que plein de cocktail sont proposés et il peuvent être longs à préparer. - Pas de matériel prêté par l'hôtel en dehors des animations organisées (boules de pétanque, raquettes de ping pong)

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marie L a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Bon séjour
Hôtel agréable, bémol : piscine non chauffée, all inclusive à revoir (qualité des alcools et cuisine monotone) et les 4 restaurants du all inclusive en intérieur Pendant notre séjour, machine à café en panne donc file d’attente dès le matin

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

coline j a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Dreams calvia
Très Bonne hôtel, chambre super agréable pas trop de bruit, un balcon top, Animation pas terrible toujours la même chose ou peut varier Vérifier bien l'heure de départ même le matin car sa change et nous on sait fais avoir donc obliger de prendre les moyens du bord... Le service qui nous aide répond 1h30 après donc sa sert a pas grand chose. Les bars étais bien Une salle de sport a dispo mais aucune fenêtre donc aucun aération... A 18h faus qu'on quitte les transats si non on se fais enlever... Donc on peut même pas profité... Décevant Pas loin de la plage, pour se baigner faus allers plus loin. Si non bien comme hôtel

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation : à seulement 100 m de la plage de Calvia

La qualité de la formule « Tout compris »

La piscine réservée aux adultes


Ôclub Experience

Un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Découvrez tous les avantages du Ôclub Experience :

  • Privilège d'un hôtel club 4* et 5* parmi les meilleurs de la région
  • Animateur(s) francophone(s) à votre service
  • Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
  • Activités sportives et divertissements pour toute la famille
  • Mini club pour les enfants, selon la destination
  • Formule « tout compris », 100% sérénité, selon la destination

On aime

  • Séjour les pieds dans l'eau
  • La qualité de la formule Ôclub Experience
  • La magnifique expérience du nouvel espace Spa et bien-être

Présentation

Bienvenue au Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* ! Le « resort «  est situé au sud-ouest de l'île, dans la station balnéaire de Calvia, Cette région est célèbre pour ses belles plages, ses eaux cristallines et ses paysages côtiers pittoresques. Que vous voyagez en famille, en couple ou entre amis, cet établissement est parfait ! Véritable cocon, tout a été pensé pour votre confort : des activités pour les enfants et les adolescents aux divertissements en passant par l'excellence de la table et les moments de bien-être… vous aurez l'embarras du choix !

Situation

Cap sur Majorque, l'une des plus célèbres îles espagnoles des Baléares dans la Méditerranée !  Majorque est réputée pour ses magnifiques stations balnéaires, ses fameuses criques, ainsi que ses montagnes en calcaire. Palma, la capitale possède d'immense lieux culturels comme la cathédrale Santa Maria, la forteresse arabe d'Almudaina et le fameux château de Bellver. L'île est dominée par la montagne Serra de Tramuntana composée de falaises escarpées et jonchées de petits villages pittoresques. Vous aurez depuis son sommet une vue imprenable sur l'horizon et sur de magnifiques couchers de soleil. Sculptées par la nature, les grottes du Drach et d'Artà sont dotées d'une myriade de stalactites et de stalagmites à ne pas manquer. Que vous soyez amateur de farniente ou d'aventures, l'île de Majorque vous propose toutes sortes d'activités qui sauront convenir à toutes vos attentes.

 

À proximité :

  • Plage de Calvia (env. 100 m)
  • Plage de Magaluf (env. 150 m)
  • Plage de Cala Vinyes (env. 800 m)
  • Place Jacques Sasson (env. 800 m)
  • Plage de Cala Falco (env. 1,7 km)
  • Poniente Golf Club (env. 3,2 km)
  • Place d'Europa (env. 4,6 km)
  • Jungle Parc (env. 6 km)
  • Marineland Mallorca (env. 9 km)
  • Fondation Miró Mallorca (env. 9 km)
  • Palais de Marivent (env. 9 km)
  • Palais royal de La Almudaina (env. 12 km)
  • Aquarium de Palma (env. 17 km)
  • Port maritime (env. 14 km)
  • Aéroport de Son San Joan Palma de Majorque (env. 15 km)

Hébergement

Le Ôclub Experience Dreams Calvia Mallorca 4* compte 391 chambres confortables et modernes aux couleurs chaleureuses réparties sur 8 étages en 3 bâtiments.

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation / chauffage
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Mini réfrigérateur, bouteille d'eau chaque jour
  • Coffre-fort 
  • Matériel de repassage
  • Coin salon
  • Salle de bains avec douche à effet de pluie et sèche-cheveux

 

 
Chambre standard Vue piscine

Superficie : 22 m² - Capacité : 2 adultes maximum

Chambre Premium

Superficie : 23 m² - Capacité : 3 adultes maximum

La Chambre Premium dispose des mêmes équipements que la Chambre Double avec un canapé-lit simple

Junior Suite

Superficie : 32 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant maximum

La Junior Suite dispose des mêmes équipements que la Chambre Double avec un canapé-lit double


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners avec une sélection de boissons et de snacks au restaurant principal.

  • Les restaurants buffet « Market Café» et « World Café » vous feront voyager en Méditerranée en privilégiant les produits locaux en circuit cour. Une cuisine internationale sera servie et les enfants ne seront pas oubliés.
  • Une petite faim… ? « The Barefoot Grill » vous accueille au bord de la piscine principale pour des collations, repas « light » boissons et cocktails nationaux et internationaux.
  • Le « Food Market » est prêt à vous proposer une cuisine variée et de saison : tapas, plats espagnols traditionnels, hamburgers, pâtes et spécialités italiennes…
  • Le bar sportif « Desires » vous invite à siroter des cocktails traditionnels, une grande variété de boissons nationales et internationales, café et thé.
  • Rendez-Vous au bar de la piscine principale pour étancher votre soif entre 2 plongeons avec cocktails et boissons internationales
  • Le bar « Sugar Reef « saura vous rafraîchir avec des cocktails et des boissons internationales.
  • Les gourmands sont attendus au « Coconut Coffe» : pâtisseries maison, gâteaux, thé et café sont au menu.

Sports & Loisirs

    • 2 piscines extérieures dont une réservée aux adultes (ouvertes selon la saison)
    • Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
    • Serviettes de piscine / plage (contre caution)
    • Aquagym
    • Salle de sport 
    • Cours de danses
    • Programme de divertissements quotidiens internationaux et francophones en  journée et en  soirée : concerts/spectacles,  tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème,  musique « live » …                              

     

    Avec participation (€) :

    • Billard
    • Lits balinais
    • À proximité : activités nautiques, parcours de golf, attractions culturelles…
    • Le « Preferred Club « avec piscine exclusive, lits balinais, chaises longues et parasols
    • Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage, beauté des mains / pieds, massages.

Enfants & Ados

Mini-club ouvert 6j/7 pour les enfants 4 à 12 ans, pendant les vacances scolaires françaises.

En journée, un programme d'activités fun et varié : journées à thèmes, activités créatives et manuelles,... Tout un programme d'animations conçues spécialement pour le bonheur de vos petits.

En soirée : mini disco tous les soirs, veillée Ômini club une fois par semaine.

*Le Ômini club est ouvert uniquement pendant les vacances scolaires françaises et les horaires et programmes peuvent varier en fonction de la saison.

Ôpote's Club : le rendez-vous des ados de 13 à 17 ans. Un programme d'animations sportives et fun 6j/7 pendant les vacances scolaires françaises, encadré par nos animateurs francophones.


Les moments & les expériences Ôclub

L'équipe d'animation de votre Ôclub Expérience Dreams Calvia Mallorca 4* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte.

  • Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion®


Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances et partez à la découverte des traditions locales.

  • Ôbalade à proximité de votre Ôclub
  • Démonstration et dégustation de sangria (en juillet et août)
  • Les moments convivialité & partage


Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez tous les jours un verre à l'ApérÔclub, participez à notre Soirée Nuit Blanche une fois par semaine, pour le plaisir d'être ensemble. Autant de moments de convivialité que votre équipe d'animation Ôclub sera heureuse de partager avec vous.

  • Les moments sport & tendance

Actif même en vacances ? Des activités sportives vous attendent. Un vrai bain d'énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour !

  • Les moments bien-être

Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, détendez-vous lors de nos sessions d'aquagym, fitness, stretching … Pour vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…


À votre disposition

  • Réception 24h/24 – service de conciergerie
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change
  • Espace TV
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Cartes de crédit acceptées : Mastercard, American Express & Visa

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Location de voitures et bicyclettes

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

-Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
-La taxe de solidarité et de carbone
-Les taxes aéroport
-Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
-L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
-Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

-Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
-La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
-Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
-Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
-La taxe de séjour gouvernementale obligatoire à régler sur place, à titre indicatif 3,30 € / nuit / adulte,  jusqu'à 9 nuits, puis 1.65 €, montant soumis à modification sans préavis
-Les assurances complémentaires facultatives
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 947 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Laurent V a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Conforme aux attentes
Nous avons pris la plus grande suite en prefered clib et en "unlimited luxury". Au final, je doute de la nécessité de prendre le prefered : les espaces réservés étaient régulièrement utilisés pas des clients non prefered. De même pour le unlimited. Contrairement à ce qui est indiqué sur les sites, il y a bien des bracelets pour différencier les clients. Cependant, à part 2 fois en 5 jours, il na jamais été vérifié et je sais que les bars on servit sans limite des clients sans bracelet. La suite de 48 Mètres carrés est appréciable car 2 salles d'eau (mais toilettes non séparées, contrairement à ce qui est indiqué sur le site). Très belle vue mer depuis le 4eme étage du bâtiment principal cependant. A savoir : piscines non chauffées. Nous avions demandé un départ tardif, refusé car pas de chambre disponible mais on nous a permis de continuer à utiliser toutes les autres commodités de l'hôtel et on a pu prendre notre douche (froide) à la salle de fitness (petite mais bien équipée et machines récentes au passage). Personnel attentionné mais presque personne ne parle français, même souvent uniquement espagnol. C'est normal pour les riverains, mes commerçants de la vill, etc, ça l'est moins pour un hôtel avec des vacanciers internationaux dont un bonne partie de français. La chambre est propre mais limite pour le sol. Concernant le prefered, le snack de la piscine réservée était fermé pour travaux, le minibar qui devait être rempli chaque jour avec eau, soft, snack et bière était un peu vide : coca, sprite, bières en canettes et un mini paquet de chips. A noter que le snack et les boissons proposées à l'espace prefered doivent être consommées sur place, même les petites bouteilles d'eau. Cependant, négociation assez facile. Le calme à la piscine prefered (adults only) est appréciable (en avril en tout cas) car il y a quand-même pas d'enfants. L'expérience promise du "unlimited luxury" comme unique et différente des autres all inclusive est à chercher. Absolument tout inclus ? Non, au bar, juste une sélection de boissons et je n'ai pas bien pu comprendre la différence avec un classique all-inclusive. Cependant, n'étant pas dee gros buveurs, cela ne nous a pas gêné. A noter : les piscines ferment à 18h00. Les restaurants à 21h30 (et vous le fait bien comprendre). C'est un tôt car il n'y a aucune offre de snack ensuite, même si les bars restent ouverts jusqu'à minuit. Bref, les promesses des sites et les photos, c'est de la pub, ça fait rêver et c'est fait pour ça. Au final, ça brille moins qu'en vitrine. Cela reste un hôtel agréable cependant. En avril, 1100 euros en tout inclus pour 5 nuits (15h00 pour prendre la chambre, 12h00 pour la rendre). Le rapport qualité-prix reste très correct car nous étions 2.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

SOPHIETOURS37 a écrit un avis (oct. 2024)

Saint-Avertin, France

Note tripadvisor
Bon rapport qualité prix.
Établissement important sur plusieurs niveaux, bien situé, à quelques pas d'une jolie plage et location de véhicules en bas de l'hôte. Le personnel à l'accueil très disponible, souriant et efficace même s'il ne communique pas en Français. La restauration est très bien, très variée, pas d'attente et serveurs et serveuses très efficaces. Seul bémol, le ménage qui est fait de façon très aléatoire...voir superficiel...et dans la salle de bain, l'eau de la douche qui s'ecoule sous la porte, pas de retenue, conclusion : salle de bain très vite infondée et marques d'eau sur les plaintes et placards.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

Olivier D a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Très bon séjour
La grande majorité du personnel est très aimable, de la réception à la restauration en passant par les bars et les agents de ménage. Les chambres sont belles et la literie excellente. La propreté est assurée quotidiennement. Les repas sont savoureux et le choix est important. Pour être parfait, il faudrait peut être des repas à thème pour mettre les plats locaux en valeur. L'équipe d'animation est compétente et sympathique et plusieurs animateurs francais gèrent et assurent la traduction. Tous petits bémols: - File d'attente parfois importante aux bars. Il faut dire que plein de cocktail sont proposés et il peuvent être longs à préparer. - Pas de matériel prêté par l'hôtel en dehors des animations organisées (boules de pétanque, raquettes de ping pong)

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marie L a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Bon séjour
Hôtel agréable, bémol : piscine non chauffée, all inclusive à revoir (qualité des alcools et cuisine monotone) et les 4 restaurants du all inclusive en intérieur Pendant notre séjour, machine à café en panne donc file d’attente dès le matin

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

coline j a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Dreams calvia
Très Bonne hôtel, chambre super agréable pas trop de bruit, un balcon top, Animation pas terrible toujours la même chose ou peut varier Vérifier bien l'heure de départ même le matin car sa change et nous on sait fais avoir donc obliger de prendre les moyens du bord... Le service qui nous aide répond 1h30 après donc sa sert a pas grand chose. Les bars étais bien Une salle de sport a dispo mais aucune fenêtre donc aucun aération... A 18h faus qu'on quitte les transats si non on se fais enlever... Donc on peut même pas profité... Décevant Pas loin de la plage, pour se baigner faus allers plus loin. Si non bien comme hôtel

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités