Hôtel Luna Holiday Complex 3*

Malte
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 1
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 2
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 3
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 4
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 5
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 6
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 7
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 8
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 9
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 10
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 11
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 12
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 13
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 14
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Relax Inn 3*
Malte
Départ le 03/12/2024 de Barcelone
Hôtel Relax Inn 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 93TTC
/pers.
au lieu de 94
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Bella Vista 3*
Malte
Départ le 07/12/2024 de Barcelone
Hôtel Bella Vista 3*
6 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
dès 169TTC
/pers.
au lieu de 170
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Pebbles Resort 4*
Malte
Départ le 04/01/2025 de Marseille
Hôtel Pebbles Resort 4*
3 jours / 2 nuits Logement seul
dès 197TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Cornucopia 4*
-28%
Malte
Départ le 01/02/2025 de Barcelone
Hôtel Cornucopia 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 206TTC
/pers.
au lieu de 290
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Best Western 4*
-6%
Malte (île), Malte
Départ le 01/02/2025 de Luxembourg
Hôtel Best Western 4*
4 jours / 3 nuits Logement seul
dès 209TTC
/pers.
au lieu de 223
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel The Solana & Spa 4*
-7%
Malte
Départ le 11/01/2025 de Luxembourg
Hôtel The Solana & Spa 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 209TTC
/pers.
au lieu de 225
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Plaza Hotel 3*
Malte
Départ le 11/01/2025 de Luxembourg
Hôtel Plaza Hotel 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 211TTC
/pers.
au lieu de 220
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Santana 4*
Malte
Départ le 11/01/2025 de Luxembourg
Hôtel Santana 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 214TTC
/pers.
au lieu de 222
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Une vue panoramique sur la ville 
Un hôtel proche de la plage 
A proximité de nombreuses attractions 

Votre hôtel

L’hôtel Luna Holiday Complex 3* se situe à proximité de la baie de Mellieha en bord de mer. La ville de Mellieha se trouve au Nord de l’île de Malte et est connue pour son patrimoine et ses paysages.  
 
Le Luna Holiday Complex vous offrira tout le confort dont vous aurez besoin afin de passer des vacances en famille ou entre amis inoubliables !
 
L’aéroport de Malte se situe à environ 30 km de l’hôtel. 
 
Une partie de l'hôtel sera en rénovation du 30/10/23 au 31/03/24. L'hôtel essaiera de réduir au maximum les nuisances engendrées par ces travaux durant des amplitudes horaires restreintes.
 
 

Votre confort :

 
 
Durant votre séjour vous logerez en chambre : 
 
- Standard Studio équipé d’un balcon d’une superficie de 24 m2
 
- Supérieure Studio équipé d’un balcon d’une superficie de 32 m2
 
Toutes ces chambres sont équipées de : 
 
Kitchenette
Réfrigérateur
Four
Plaque de cuissons 
Ustensiles de cuisine  
Climatisation 
Télévision à écran plat
2 lits jumeaux ou 1 lit double 
Canapé-lit 
Salle de bain avec baignoire ou douche 
Sèche-cheveux 
Coffre-fort
Téléphone
Mobilier d’extérieur
 
 

Vos services et équipements :

 
 
Parking public gratuit 
Piscines
Wifi gratuit dans tout l’établissement 
Réception 24h/24
Bagagerie 
Bureau d’excursions
Service de change 
Animations en soirée 
Coin salon
Supérette sur place
 
 

Votre Restauration et formule « petit déjeuner » :

 
 
Vous prendrez vos petits déjeuners sous forme de buffet continental au restaurant principal de l’hôtel de 08h00 à 10h00.
 
Deux restaurants à la carte et deux bars vous accueilleront également sur place (en supplément). 
 
Vous pouvez aussi prendre l'option demi-pension afin de profiter de vos dîners à l'hôtel, en supplément.
 
 

Vos activités et loisirs : 

 

- Animations en soirée 
- Bibliothèque 
- Salle de jeux 
- Fitness
- Bain à remous/bains à remous
- Centre de remise en forme 
- Plage 
- Concerts et spectacles 
- Visite et cours autour de la culture locale (en supplément)
- Parc aquatique à proximité (en supplément)
- Plongée sous-marine (en supplément)

A savoir qu'entre le 1 novembre 2022 et le 30 avril 2023, des petits travaux seront en cours dans l'hôtel. 

 


L'essentiel :

Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte d'identité ou passeport en cours de validité.

Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Pour les ressortissants étrangers, veuillez consulter votre ambassade.
Langues : Le maltais est la langue officielle. L'anglais est la deuxième langue parlée.
Monnaie : Malte utilise l'Euro.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière. On conseille toutefois d'être à jour dans ses vaccinations « universelles » recommandées en Europe pour tout le monde.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

 

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

 

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

 

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.


Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

 

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire

 

-L'Eco Taxe : au titre de la contribution environnementale, il est demandé de régler sur place 0.50 EUR/nuit (maximum 5EUR/séjour) pour toute personne âgée de plus de 18 ans.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Les vols de Paris peuvent s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly ou Paris Beauvais.


Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 

Les horaires de vol sont donnés à titre indicatif et sont suceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important :


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
 

Police : 
CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités

Formalité Malte

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.