Hôtel Luna Holiday Complex 3*

Malte
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 1
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 2
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 3
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 4
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 5
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 6
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 7
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 8
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 9
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 10
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 11
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 12
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 13
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 14
Hôtel Luna Holiday Complex 3* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel The Solana & Spa 4*
-11%
Malte
Départ le 04/12/2025 de Paris
Hôtel The Solana & Spa 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 248TTC
/pers.
au lieu de 280
Hôtel Plaza 3*
Malte
Départ le 04/12/2025 de Paris
Hôtel Plaza 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 252TTC
/pers.
au lieu de 263
Hôtel Relax Inn 3*
-31%
Malte
Départ le 15/10/2025 de Barcelone
Hôtel Relax Inn 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 264TTC
/pers.
au lieu de 385
Hôtel Vita 3*
-8%
Malte (île), Malte
Départ le 04/12/2025 de Paris
Hôtel Vita 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 265TTC
/pers.
au lieu de 291
Hôtel Gillieru 4*
Malte
Départ le 04/12/2025 de Paris
Hôtel Gillieru 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 276TTC
/pers.
au lieu de 285
Hôtel Soreda 4*
-5%
Malte
Départ le 15/02/2026 de Paris
Hôtel Soreda 4*
5 jours / 4 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 276TTC
/pers.
au lieu de 292
Hôtel Preluna 4*
Malte
Départ le 27/11/2025 de Paris
Hôtel Preluna 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 289TTC
/pers.
Hôtel Valentina Hotel 3* sup
Malte
Départ le 14/10/2025 de Barcelone
Hôtel Valentina Hotel 3* sup
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 291TTC
/pers.
au lieu de 292
Hôtel Cavalieri 4*
Malte
Départ le 04/12/2025 de Paris
Hôtel Cavalieri 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 291TTC
/pers.
au lieu de 297
Hôtel Pebbles Resort 4*
Malte
Départ le 14/10/2025 de Toulouse
Hôtel Pebbles Resort 4*
3 jours / 2 nuits Logement seul
Payez en 3X ou 4X*
dès 296TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Une vue panoramique sur la ville 
Un hôtel proche de la plage 
A proximité de nombreuses attractions 

Votre hôtel

L’hôtel Luna Holiday Complex 3* se situe à proximité de la baie de Mellieha en bord de mer. La ville de Mellieha se trouve au Nord de l’île de Malte et est connue pour son patrimoine et ses paysages.  
 
Le Luna Holiday Complex vous offrira tout le confort dont vous aurez besoin afin de passer des vacances en famille ou entre amis inoubliables !
 
L’aéroport de Malte se situe à environ 30 km de l’hôtel. 
 
Une partie de l'hôtel sera en rénovation du 30/10/23 au 31/03/24. L'hôtel essaiera de réduir au maximum les nuisances engendrées par ces travaux durant des amplitudes horaires restreintes.
 
 

Votre confort :

 
 
Durant votre séjour vous logerez en chambre : 
 
- Standard Studio équipé d’un balcon d’une superficie de 24 m2
 
- Supérieure Studio équipé d’un balcon d’une superficie de 32 m2
 
Toutes ces chambres sont équipées de : 
 
Kitchenette
Réfrigérateur
Four
Plaque de cuissons 
Ustensiles de cuisine  
Climatisation 
Télévision à écran plat
2 lits jumeaux ou 1 lit double 
Canapé-lit 
Salle de bain avec baignoire ou douche 
Sèche-cheveux 
Coffre-fort
Téléphone
Mobilier d’extérieur
 
 

Vos services et équipements :

 
 
Parking public gratuit 
Piscines
Wifi gratuit dans tout l’établissement 
Réception 24h/24
Bagagerie 
Bureau d’excursions
Service de change 
Animations en soirée 
Coin salon
Supérette sur place
 
 

Votre Restauration et formule « petit déjeuner » :

 
 
Vous prendrez vos petits déjeuners sous forme de buffet continental au restaurant principal de l’hôtel de 08h00 à 10h00.
 
Deux restaurants à la carte et deux bars vous accueilleront également sur place (en supplément). 
 
Vous pouvez aussi prendre l'option demi-pension afin de profiter de vos dîners à l'hôtel, en supplément.
 
 

Vos activités et loisirs : 

 

- Animations en soirée 
- Bibliothèque 
- Salle de jeux 
- Fitness
- Bain à remous/bains à remous
- Centre de remise en forme 
- Plage 
- Concerts et spectacles 
- Visite et cours autour de la culture locale (en supplément)
- Parc aquatique à proximité (en supplément)
- Plongée sous-marine (en supplément)

A savoir qu'entre le 1 novembre 2024 et le 10 Mars 2025, des travaux seront en cours dans l'hôtel. 

 


L'essentiel :

Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte d'identité ou passeport en cours de validité.

Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Pour les ressortissants étrangers, veuillez consulter votre ambassade.
Langues : Le maltais est la langue officielle. L'anglais est la deuxième langue parlée.
Monnaie : Malte utilise l'Euro.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière. On conseille toutefois d'être à jour dans ses vaccinations « universelles » recommandées en Europe pour tout le monde.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

 

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

 

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

 

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.


Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

 

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire

 

-L'Eco Taxe : au titre de la contribution environnementale, il est demandé de régler sur place 0.50 EUR/nuit (maximum 5EUR/séjour) pour toute personne âgée de plus de 18 ans.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Les vols de Paris peuvent s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly ou Paris Beauvais.


Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 

Les horaires de vol sont donnés à titre indicatif et sont suceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important :


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
 

Police : 
CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Malte

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités