Hôtel Valentina Hotel 3* sup
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
A Malte, il n'y a que l'embarras du choix pour profiter pleinement des vacances !
En effet, les festivités occupent une place importante dans la vie des maltais, Paceville propose une vie nocturne très animée mais aussi une plage entourée de restaurants où règne une atmosphère chaleureuse et estivale
A contrario, les touristes qui souhaitent se tenir à l'écart de ces réjouissances ont la possibilité de quitter Malte, l'île principale, pour visiter les petites îles de Gozo ou de Comino et y profiter de la tranquillité absolue. Les sportifs, amoureux de la plongée seront conquis de découvrir les richesses des fonds marins méditerranéens tandis que les randonneurs auront le plaisir de s'aventurer sur des jolis sentiers bucoliques à l'ouest de Malte et sur l'ile de Gozo.
Réservez au Valentina Hotel 3* !
Situé dans le centre-ville animé de Saint-Julian, vous vous trouvez à proximité des attractions de la ville, idéal pour vos sorties en journée ou en soirée. L'hôtel Valentina vous accueille dans un cadre moderne et calme, pour des vacances relaxantes en famille, entre amis ou bien en couple. Profitez de sa piscine sur le toit ou de la plage de Saint-George's Bay, se trouvant à 600 m à pied de l'hôtel.
L'aéroport se situe à environ 11 km.
INFO VERITE : Des travaux externes à l'hôtel sont en cours, nuisances sonores à prévoir.
Restauration
L'hôtel dispose de 1 restaurant et de 2 bars :
- Restaurant "The Avenue": petit-déjeuner de 7h à 10h30 sous forme de buffet.
- Bar-salon
- Bar sur le toit : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert d'avril à octobre (en fonction des conditions météorologiques).
A noter : L'hôtel ne propose pas de déjeuner ni de dîner. Bien placé au coeur d'une zone animée vous trouverez facilement des lieux de restaurations aux alentours.
Les plus
A proximité de la plage
Proche des commerces
Sports et loisirs
- Piscine sur le toit, (ouvert d'avril à octobre).
Equipements
- Bagagerie.
- Conciergerie.
- Parking intérieur.
- Wi-Fi.
- Bibliothèque.
En supplément :
- Blanchisserie/laverie.
- Salle de réunions (30 pers. max.).
Bon à savoir
- Les animaux de compagnies ne sont pas admis.
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Taxe de séjour à régler sur place, 0.50EUR/adulte/jour, sous réserve de modifications par les autorités locales.
INFO VERITE : Des travaux externes à l'hôtel sont en cours, nuisances sonores à prévoir.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
Charte sanitaire
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre économique (16 m²) équipée de :
- 1 lit queen size (150x200).
- Salle de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wi-Fi.
- Télévision (chaînes satellites).
- Téléphone.
- Nécessaire à thé/café.
- Table et fer à repasser.
- Mini-bar.
- Coffre-fort.
- Room service.
Capacité maximum : 2 adultes.
En supplément :
- Chambre supérieure (24 m²) : lit king size 180x200) ou 2 lits simples. Capacité maximum : 2 adultes.
- Chambre familiale standard (28 m²) : 3 lits simples ou 1 lit king size (180x200) et 1 lit simple. Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
Sports et loisirs payants
- Saint George's Bay (1 km).
- Porte de Valleta (7 km).
- Royal Malta Golf Club (9 km).
Activités
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Malte
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.