-17%
dès 269€ TTC / personne au lieu de 327€ en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 15 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Passport48973939555 a écrit un avis (avr. 2025)
Vraiment médiocre !!!
Hôtel bruyant: depuis la route jusqu’au personnel le matin dont les voix résonnent dans les couloirs. Les fenêtres laissent passer le bruit de la rue et le froid, avec une vue sur les intérieurs des voisins. Les murs sont fins, la douche et le siphon refoulent et il y a des trous dans les murs Les couchages sont sommaires avec deux petites couvertures pour nous couvrir et un seul deuxième coussins. Petit déjeuner médiocre et le personnel ni aimable ni souriant. Le parking libre dans la rue n’existe pas et le personnel ne sait pas plus décrocher un sourire que vous conseiller. Seul standing ovation pour la dame du petit déjeuner qui a illumine notre séjour de ses gentils mots et de ses bons conseils et qui sait accueillir.
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Curiosity23588900572 a écrit un avis (sept. 2024)
Loir-et-Cher, France
Isolation à revoir
Hotel très bien situé, mer,resto,boutique,bus,tout à portée de mains . Toutefois, hotel très bruyant,on entend tout dans le couloir ,les chambres d'a côté. Très, très mal isolé. Réveillés en pleine nuit par les gens qui parlent ,qui rient ,qui crient,ou bien claquent les portent.
Date du séjour : septembre 2024
Lhhya a écrit un avis (mars 2024)
Hauts-de-Seine, France
Déception absolue
Hôtel bien situé , juste pour une étape d une ou 2 nuits max. Ne vaut pas ses 3 étoiles: personnel peu aimable, aucun intérêt ni écoute envers les clients. Chambres très mal isolées, avec des personnes qui hurlent la nuit. (Et nous sommes en hors saison). Portes qui ne se ferment pas. Cerise sur le gâteau le petit déjeuner toujours le même avec le minimum : pain de mie industriel en sachet, jus d orange de base. Produits de piètre qualité. Très déçus
Date du séjour : mars 2024
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Mailys B a écrit un avis (janv. 2024)
Un accueil chaleureux et un hôtel bien placé
J'ai eut l'occasion de rester à l'hôtel Relax Inn pendant une semaine. Les personnes qui y travaillent sont adorables, souriantes, vraiment chaleureuses et n'hésitent pas à aider si besoin. Un gros coup de cœur pour cette belle équipe. Les chambres sont propres et nettoyées quotidiennement , tout le nécessaire est mis à disposition pour passer un bon séjour , les espaces de vie (accueil et salle à manger) sont propres. L'hôtel est parfaitement situé dans une rue vivante, proche de la mer et des arrêts de bus. On entends les bruits extérieurs ou de couloirs mais on s'y habitue vite, ce n'est pas dérangeant.
Date du séjour : janvier 2024
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
ftoscane a écrit un avis (juil. 2023)
• 1 votes utiles
Excellent accueil avec personnel adorable.
Excellent accueil. Un remerciement tout particulier à Rahel pour sa gentillesse, sa serviabilité et son efficacité à la réception et Marie, personne charmante, dévouée, à l’écoute et aux petits soins pour ses clients au petit-déjeuner qui nous a chouchoutés comme une mère. Chambre correcte et propre.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : En famille