
dès 403€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Toulouse le 05 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Dylan H a écrit un avis (mars 2025)
Bonne
- le spa excellent et merci pour les thérapeutes, Wendy et Vima. - merci pour la pensée (gateau d'anniversaire et musicien pendant le déjeuner) - le buffet pour le déjeuner laisse a désirer. A revoir le menu - infrastructure demande rénovation - en manque de guest relation pour la visite de l'hôtel.
Date du séjour : mars 2025
De castro E a écrit un avis (févr. 2025)
Très bien
Très propre personnelle de chambre burhant très gentil bon hôtel rien à dire tout est très propre l hôtel proche de l arête de bus piscine géniale la nourriture est très bonne les chambres de très bonne qualité et très grande géniale pour une famille
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sylvie J a écrit un avis (févr. 2025)
Insécurité et personnel irrespectueux,
Hôtel bien en général mais problème avec un homme de ménage qui a importuné ma fille de 14 ans , l’a prise en photo et propos indécents , l’a obligé à mettre un avis sur lui sur internet, la prise dans ses bras , elle etait tétanisée tout ça pendant que nous prenions notre petit déjeuner. Ma fille ne déjeunant pas le matin , elle était restée se préparer dans la chambre.Comportement inadmissible et réaction du manager quasi inexistante : « il n’avait pas de mauvaise intention « Insécurité attention à vos enfants. Ma fille n’osait plus rester seule. C’est inadmissible. Je ne recommande pas cet établissement.
Date du séjour : février 2025
jeelauca a écrit un avis (févr. 2025)
La-Bouilladisse, France
Heureusement la suite luxe est agréable
Une chambre spacieuse (suite), agréable et propre, un personnel vraiment serviable et sympathique Malgré tout, une impression mitigée : _ le lit (canapé convertible) pour la 3ème personne a un matelas dur comme de la pierre, impossible d’y dormir, il a fallu demander un changement de matelas (ce qui a été immédiatement réalisé) _ le bâtiment donne l’impression d’avoir été construit à la va vite (fuite au plafond lors des pluies, tâches de peinture, applique pendante dans l’ascenseur, la porte de la chambre qui ne ferme pas à clé lorsque l’on est à l’intérieur de la chambre…) _ les 2 restaurants ne servent plus à 21h et les serveuses ne sont pas des plus agréables _ la qualité du petit-déjeuner…. fuyez ! De l’industriel de très très mauvaise qualité, même la confiture est immangeable _ la piscine intérieure bondée et où il faut slalomer entre les énormes bouées des enfants… enfin si on réussit à surmonter le bruit et les hurlements _ le parking facturé 10 euros par nuit minuscule et très compliqué d’y manœuvrer…. Le voiturier récupère uniquement les clés assis dans son bureau _ l’alarme (incendie ?) qui sonne au milieu de la nuit Heureusement, la chambre est agréable, le balcon est grand et pourvu de 2 lits bain de soleil, 2 chaises et une petite table basse, la vue vers l’église est jolie (attention c’est loin d’être le cas pour toutes les chambres), proximité immédiate de restaurants extérieur à l’hôtel et de « boulangeries » maltaises permettant de découvrir des spécialités bien meilleures que les propositions de l’hôtel
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : En famille
Discover15455854047 a écrit un avis (janv. 2025)
Paris, France
Très bien
Très bon hôtel ? Burhan est une très bonne personne et gentil!! Le service est bien et très bien ranger je valide! Tout est parfait je conseille 🤗🤗👍🏻 rien à dire vraiment c’est nickel j’ai vraiment beaucoup aimer l’accueil et le fait que tout soit autant au top
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : Escapade entre amis