Hôtel Valentina Hotel 3* basé sur 2572 Avis 2572 Avis

Malte
Travelers Choice
Hôtel Valentina Hotel 3* - 1
Hôtel Valentina Hotel 3* - 2
Hôtel Valentina Hotel 3* - 3
Hôtel Valentina Hotel 3* - 4
Hôtel Valentina Hotel 3* - 5
Hôtel Valentina Hotel 3* - 6
Hôtel Valentina Hotel 3* - 7
Hôtel Valentina Hotel 3* - 8
Hôtel Valentina Hotel 3* - 9
Hôtel Valentina Hotel 3* - 10
Hôtel Valentina Hotel 3* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel Valentina Hotel 3*
basé sur 2572 Avis
2572 Avis

Référence produit : 322192
dès 371 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 02 avr. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 2572 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Michel F a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Se lever tôt…sinon allez ailleurs
Hôtel très bien mais si vous n’aimez pas être réveillé tôt à cause des travaux de bâtiment….. En fait un bâtiment est en train d’être construit à côté, les travailleurs commencent à faire du bruit en tapant sur du béton et du bois vers 6h45 Allez ailleurs faire votre grasse matinée

Date du séjour : octobre 2024

ritsssssss a écrit un avis (mars 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Bonne adresse !
Nous avons passé 4 nuits à l’hôtel Valentina en chambre supérieure. L’hôtel est situé à 15/20mns de l’aéroport en voiture. Vous pouvez demander à l’hôtel d’envoyer un taxi qui vous attendra à l’aéroport pour 25€. Nous avons finalement pris un Uber/Bolt pour le même prix (ça varie selon les horaires mais entre 10 et 25 max), les Vtc fonctionnent bien à Malte et évitent les discussions avec les taxis qui n’ont pas de compteur, et c’est souvent moins cher. L’hôtel est situé dans une petite ruelle au calme dans le quartier animé de St Julian. En deux minutes à pieds vous êtes dans le tumulte de Paceville, avec plein de bons restaus dans le coin et pour tous les budgets. L’hôtel est vraiment très propre, vous le remarquerez en arrivant dans les couloirs qui sentent tjrs très bon. Notre chambre était conforme aux photos et suffisamment spacieuse. Nous avions un balcon mais je l’avais précisé lors de la réservation et ça dépend de l’occupation et de la période. Les chambres économiques ont l’air moins sympa et on une petite fenêtre qui donne sur mur, mais ca peut faire l’affaire pour un autre type de séjour. Le petit dej est plutôt bon, on retrouve les classiques sucré salé, faut pas être trop exigeant sur la qualité des produits comme les jus mais on a bien mangé. Le personnel est plutôt gentil et discret. Une charmante dame est dispo dans le lobby tous les matins pour vous réserver des activités et franchement c’est hyper pratique d’avoir toutes les explications. Nous y avons booké les pass pour le bus touristique (moyen sympa de visiter l’île bien que la logistique soit parfois moyenne, bus en retard, arrêts difficiles à trouver…) au même prix que tout ce que j’avais vu sur trip, donc profitez en vous gagnerez du temps. Pas de restau mais partenariat avec l’Avenue situé à une minute où on mange de tout et c’est très bon. Nous n’avons pas profité de la piscine mais sommes monté voir, le bassin est superbe et neuf mais la terrasse est petite et la vue pas ouf bien que dépaysante sur les immeubles autour. Quartier en travaux hors saison comme un peu partout à Malte mais nous n’avons pas êtes dérangés. L’hôtel n’est pas parfait (pas de prise dans la sdb, faut se sécher les cheveux dans la chambre…) mais c’est vraiment une bonne adresse et un bon rapport qualité prix si vous cherchez un hôtel propre joli et bien placé.

Date du séjour : mars 2024

Type de voyage : En couple

elisacldy a écrit un avis (oct. 2023)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bon rapport qualité/prix
Hôtel très sympa, ayant un rapport qualité prix plus que correct. La chambre est ni trop petite ni trop grande, les espaces communs sont beaux et bien aménagés et le personnel très gentil. On nous a offert un jus à notre arrivée. Les + : emplacement ( à 5/10mn à pieds de la baie de St Julien, 2mn à pieds de Paceville (bars branchés), parking gratuit (attention tout petit et premier arrivé premier servi), petit dej buffet complet, piscine rooftop. Les - : un peu bruyant (beaucoup de travaux aux alentours) Nous avons eu une déconvenue (ça peut arriver et pas de leur faute) dans notre chambre et l'hôtel nous a changé de chambre et nous a offert une bouteille de champagne. Réaction très appréciée. Seul bémol : on nous a demandé une pièce quand on a voulu faire peser notre valise à notre départ. Ca casse un peu le mythe et laisse un note négative. On recommande quand même à 100%.

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Jean-Pierre P a écrit un avis (sept. 2023)

Pertuis, France

Note tripadvisor
Hôtel impeccable.
L'hôtel est remarquablement situé dans le centre de San Julian. Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie (en 160) est confortable. Sanitaires fonctionnels avec WC séparés. Balcon. Belle piscine en terrasse. L'accueil est efficace et le personnel à l'écoute. Le buffet de petit déjeuner est complet et d'excellente qualité. Le bar tourne tard le soir. Un conseil : Pour vous déplacer en taxi, ne prenez pas les taxis officiels (blancs) dans la rue, demandez les à la réception, vous paierez moins cher et serez mieux traités. Bus et hop-on hop-off à 3 minutes à pied.

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

sandra d a écrit un avis (sept. 2023)

Note tripadvisor
Juste parfait un vrai bonheur
Un hôtel comme on les aime , à l image des photos … propre agréable et pratique … mais plus que tout une bienveillance du personnel . La gentillesse, le sourire et le dévouement sont les mots clés du personnel ….un bonheur …nous avons même eu une bouteille de champagne offert dans notre chambre pour notre anniversaire de mariage ♥️. A recommander sans modération

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Imaginez...

Un hôtel idéalement situé dans le centre-ville de Saint-Julian
Un établissement élégant
Vous offrant un confort optimal et une piscine sur le toit


Votre hôtel

L'hôtel Valentina 3* se situe au coeur du centre-ville de Saint Julian dans le quartier animé de Paceville.

L'Hotel Valentina se tient à 5 minutes à pied du port de plaisance Portomaso et de la baie de Spinola. Vous séjournerez à 10 minutes de marche du centre commercial et du casino Dragonara. Les plages rocheuses et sablonneuses les plus proches sont facilement accessibles à pied.

L'aéroport international de Malte se situe à 7km de l'hôtel. 

 

 

Votre confort : 

 

 

Vous séjournerez en chambre double standard « économie » de 16-18m² équipée d'une connexion wifi gratuite, d'un minibar, de la climatisation, d'un téléphone, d'un ventilateur de plafond, d'un coffre-fort, d'une station d'accueil pour iPad/iPod, d'un sèche-cheveux, d'une télévision LCD, d'une planche à repasser et un fer ainsi que d'une salle de bain privative avec douche.

Possibilité de séjourner en chambre familiale en supplément.

 

 

Vos équipements et services : 

 

 

- les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement
- connexion wifi disponible gratuitement dans tout l'établissement
- parking gratuit et privé disponible sur place (sans possibilité de réserver)
- bagagerie
- service de conciergerie
- réception ouverte 24H/24
- coffre-fort
- garde d'enfants (en supplément)
- service de cireur/repassage/nettoyage à sec/blanchisserie/laverie (en supplément)
- fax/photocopies
- centre d'affaires
- location de voitures
- ascenseur
- équipement pour les personnes à mobilité réduite

-Des travaux sont en cours à coté de l'hôtel (jusqu'à fin juin 2024)

 

 

Votre restauration et formule : 

 

 

Dans le cadre de votre formule « petit-déjeuner » vous prendrez votre repas au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet entre 7h et 10h30.

L'hôtel dispose également d'un bar dans un style botanique. Vous pourrez également siroter un cocktail au bord de la piscine sur le toit, située au 6ème étage (ouverte d'avril à octobre - 9h à 20h).

 

 

Activités et loisirs : 

 

 

- Bibliothèque
- Piscine sur le toit
- Serviettes de piscine/plage
- Chaises longues
- Parasols 


L'essentiel :

Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte d'identité ou passeport en cours de validité.

Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Pour les ressortissants étrangers, veuillez consulter votre ambassade.
Langues : Le maltais est la langue officielle. L'anglais est la deuxième langue parlée.
Monnaie : Malte utilise l'Euro.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière. On conseille toutefois d'être à jour dans ses vaccinations « universelles » recommandées en Europe pour tout le monde.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

 

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

 

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

 

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.


Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

 

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire

 

-L'Eco Taxe : au titre de la contribution environnementale, il est demandé de régler sur place 0.50 EUR/nuit (maximum 5EUR/séjour) pour toute personne âgée de plus de 18 ans.


Politique de mise à jour

Toute annulation du fait du Client entraînera les frais
suivants par personne :
Frais d’annulation EGYPTE OU AUTRES DESTINATIONS EN
VOLS SPÉCIAUX (hors opération promotionnelle le cas
échéant) :
A plus de 30 jours 250 € par personne
Entre 30 et 15 jours 50% du montant total du Service
ou Produit de Services
Entre 14 et 9 jours 75 % du montant total du Service
ou Produit de Services
8 jours et moins ou
No-show
100 % du montant total du Service
ou Produit de Services
Frais d’annulation TOUTES DESTINATIONS AVEC VOLS
RÉGULIERS ou compagnies Low Cost ET OPÉRATION
PROMOTIONNELLE le cas échéant :
A plus de 30 jours
avant le départ
50% du montant total du Service
ou Produit de Services
De 30 jours au jour du
départ ou No-show
100% du montant total du
Service ou Produit de Services
Frais d’annulation séjour sans transport :
A plus 30 jours 30% du montant du Service
ou Produit de Services
Entre 30 et 15 jours 50% du montant du Service
ou Produit de Services
Entre 14 à 8 jours 75% du prix montant du
Service ou Produit de Services
Moins de 8 jours avant le
début du séjour ou Noshow
100 % du montant du Service
ou Produit de Services
8.3 Défaut d'enregistrement et No-Show
La responsabilité de TRAVEL EVASION ne peut pas être
engagée lorsque le Client ne se présente pas au départ, à
l'enregistrement ou à la première prestation aux heures et
lieux mentionnés sur la convocation, et de manière générale
si le Client se trouve dans l'impossibilité de participer au
voyage pour quelque cause que ce soit. Dans ce cas, les frais
d'annulation prévus à l’article ci-dessus seront applicables.
Si, en cas de non-présentation, le Client ne peut réaliser le
transport aérien aller du forfait touristique, il pourra
néanmoins bénéficier de tout ou partie des autres Services
compris dans son Contrat de Voyage, sous réserve d’en
informer TRAVEL EVASION dans les meilleurs délais, et que
le vol retour ne soit pas annulé par la compagnie aérienne. Il
pourra solliciter le remboursement de tout ou partie des
taxes et redevances individualisées et affichées comme
telles dans le prix du titre de transport dont l’exigibilité
procède de l’embarquement effectif du passager.
Tout voyage en avion, même en France ou dans la zone
Schengen, nécessite une pièce d’identité en cours de
validité.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Les vols de Paris peuvent s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly ou Paris Beauvais.


Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 

Les horaires de vol sont donnés à titre indicatif et sont suceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important :


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
 

Police : 
CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Malte

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 2572 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Michel F a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Se lever tôt…sinon allez ailleurs
Hôtel très bien mais si vous n’aimez pas être réveillé tôt à cause des travaux de bâtiment….. En fait un bâtiment est en train d’être construit à côté, les travailleurs commencent à faire du bruit en tapant sur du béton et du bois vers 6h45 Allez ailleurs faire votre grasse matinée

Date du séjour : octobre 2024

ritsssssss a écrit un avis (mars 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Bonne adresse !
Nous avons passé 4 nuits à l’hôtel Valentina en chambre supérieure. L’hôtel est situé à 15/20mns de l’aéroport en voiture. Vous pouvez demander à l’hôtel d’envoyer un taxi qui vous attendra à l’aéroport pour 25€. Nous avons finalement pris un Uber/Bolt pour le même prix (ça varie selon les horaires mais entre 10 et 25 max), les Vtc fonctionnent bien à Malte et évitent les discussions avec les taxis qui n’ont pas de compteur, et c’est souvent moins cher. L’hôtel est situé dans une petite ruelle au calme dans le quartier animé de St Julian. En deux minutes à pieds vous êtes dans le tumulte de Paceville, avec plein de bons restaus dans le coin et pour tous les budgets. L’hôtel est vraiment très propre, vous le remarquerez en arrivant dans les couloirs qui sentent tjrs très bon. Notre chambre était conforme aux photos et suffisamment spacieuse. Nous avions un balcon mais je l’avais précisé lors de la réservation et ça dépend de l’occupation et de la période. Les chambres économiques ont l’air moins sympa et on une petite fenêtre qui donne sur mur, mais ca peut faire l’affaire pour un autre type de séjour. Le petit dej est plutôt bon, on retrouve les classiques sucré salé, faut pas être trop exigeant sur la qualité des produits comme les jus mais on a bien mangé. Le personnel est plutôt gentil et discret. Une charmante dame est dispo dans le lobby tous les matins pour vous réserver des activités et franchement c’est hyper pratique d’avoir toutes les explications. Nous y avons booké les pass pour le bus touristique (moyen sympa de visiter l’île bien que la logistique soit parfois moyenne, bus en retard, arrêts difficiles à trouver…) au même prix que tout ce que j’avais vu sur trip, donc profitez en vous gagnerez du temps. Pas de restau mais partenariat avec l’Avenue situé à une minute où on mange de tout et c’est très bon. Nous n’avons pas profité de la piscine mais sommes monté voir, le bassin est superbe et neuf mais la terrasse est petite et la vue pas ouf bien que dépaysante sur les immeubles autour. Quartier en travaux hors saison comme un peu partout à Malte mais nous n’avons pas êtes dérangés. L’hôtel n’est pas parfait (pas de prise dans la sdb, faut se sécher les cheveux dans la chambre…) mais c’est vraiment une bonne adresse et un bon rapport qualité prix si vous cherchez un hôtel propre joli et bien placé.

Date du séjour : mars 2024

Type de voyage : En couple

elisacldy a écrit un avis (oct. 2023)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bon rapport qualité/prix
Hôtel très sympa, ayant un rapport qualité prix plus que correct. La chambre est ni trop petite ni trop grande, les espaces communs sont beaux et bien aménagés et le personnel très gentil. On nous a offert un jus à notre arrivée. Les + : emplacement ( à 5/10mn à pieds de la baie de St Julien, 2mn à pieds de Paceville (bars branchés), parking gratuit (attention tout petit et premier arrivé premier servi), petit dej buffet complet, piscine rooftop. Les - : un peu bruyant (beaucoup de travaux aux alentours) Nous avons eu une déconvenue (ça peut arriver et pas de leur faute) dans notre chambre et l'hôtel nous a changé de chambre et nous a offert une bouteille de champagne. Réaction très appréciée. Seul bémol : on nous a demandé une pièce quand on a voulu faire peser notre valise à notre départ. Ca casse un peu le mythe et laisse un note négative. On recommande quand même à 100%.

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Jean-Pierre P a écrit un avis (sept. 2023)

Pertuis, France

Note tripadvisor
Hôtel impeccable.
L'hôtel est remarquablement situé dans le centre de San Julian. Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie (en 160) est confortable. Sanitaires fonctionnels avec WC séparés. Balcon. Belle piscine en terrasse. L'accueil est efficace et le personnel à l'écoute. Le buffet de petit déjeuner est complet et d'excellente qualité. Le bar tourne tard le soir. Un conseil : Pour vous déplacer en taxi, ne prenez pas les taxis officiels (blancs) dans la rue, demandez les à la réception, vous paierez moins cher et serez mieux traités. Bus et hop-on hop-off à 3 minutes à pied.

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

sandra d a écrit un avis (sept. 2023)

Note tripadvisor
Juste parfait un vrai bonheur
Un hôtel comme on les aime , à l image des photos … propre agréable et pratique … mais plus que tout une bienveillance du personnel . La gentillesse, le sourire et le dévouement sont les mots clés du personnel ….un bonheur …nous avons même eu une bouteille de champagne offert dans notre chambre pour notre anniversaire de mariage ♥️. A recommander sans modération

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités