dès 456€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 08 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Lardez S a écrit un avis (mars 2025)
Tout a été parfait
Tout était parfait et mille mercis pour l'accueil, la gentillesse incroyable, la nourriture délicieuse, le Spa le meilleur que j'ai connu ainsi que le coiffeur qui va tellement me manquer tant il a fait des merveilles. Cet établissement est comme un rêve si on aime être cocooné et choyé. Nous reviendrons avec un immense plaisir
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Melanie E a écrit un avis (mars 2025)
Un séjour parfait
Super accueil à notre arrivée et tout au long du séjour, emplacement idéal pour visiter et sortir le soir, propreté des chambres et décoration soignée , rooftop super ambiance et personnel incroyable… puis surtout un petit déjeuner au top : un séjour sans faute !
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Marie Guerric R a écrit un avis (janv. 2025)
Très bruyant toute la nuit
À déconseiller Impossible de dormir avec le bruit des boites de nuits , restos et voitures plus motos qui circulent ds la rue . Aucune insonorisation Piscine non chauffée en janv malgré la chaleur Pas de service en chambre Malgré un personnel accueillant et un emplacement idéal. 4 jours épuisants
Date du séjour : janvier 2025
Farid B a écrit un avis (janv. 2025)
Roof top Marrakech
Hôtel classe et propre , l’emplacement idéal dans le quartier hivernage très sécurisé et calme , on se trouve à proximité de tout . le personnel accueillant et très gentil , toujours au petit soins pour nous . Impossible d’aller ailleurs après avoir séjourné à hivernage et spa . Je suis impatient de retourner dans cette hôtel . Farid B
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Soufiane A a écrit un avis (déc. 2024)
Expérience décevante pour un 5 étoiles
Les prix sont excessivement élevés par rapport au standing de l'hôtel. Les meubles de la chambre sont de qualité très moyenne, plus proches d'un 3 étoiles que d'un 5 étoiles. Mon expérience a été particulièrement décevante lorsque j'ai voulu réactiver la clé de ma chambre. On m'a posé des questions intrusives qui n'avaient rien à voir avec ma demande initiale. La chambre n'est pas bien isolée du bruit extérieur, notamment à cause du rooftop à côté de l'hôtel. Lorsque j'ai demandé à changer de chambre, on m'a répondu que le bruit était présent de tous les côtés de l'hôtel. Les oreillers sont d'une seule taille et inconfortables. De plus, il y avait une mauvaise odeur dans l'ascenseur. En outre, je n'ai pas reçu ma facture sous prétexte que j'étais passé par une agence, alors que j'avais réservé via Booking. On m'a promis de me rappeler pour régler le problème, mais aucune action n'a été prise à ce jour. Enfin, le petit déjeuner est servi tard, à 7h, alors que dans d'autres hôtels, il est disponible dès 6h30.
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service